Topic de oopsidoopsi :

Être avec une meuf pas expressive ?

Le 09 mars 2024 à 15:32:27 :
En vrai elle est mega honnête. La majorité des meufs auraient juste laissé coule avec « hihi tu me manques aussi » hypocrite
La ses messages montrent vraiment de la maturité et de la franchise

Elle n’est pas amoureuse de toi

On la connaît pas donc reste a savoir si c’est parce qu’elle enchaine les mecs, pense a son ex etc ou bien si c’est plutôt qu’elle est vraiment indépendante et prend du temps pour s’attacher, laisse faire les choses , a besoin de se sentir vraiment en confiance pour être amoureuse

C’est pas forcément négatif car dans le cas contraire tu ferais un topic pour te plaindre « ma copine est trop chiante elle me harcele par message » « elle me laisse pas sortir » etc.

Mais toi tu devrais pas etaler autant tes sentiments, elle a raison quand elle dis que c’est bete de comparer « les couples se disent qu’ils se manquent »…. Tes messages te desservent, et risquent de la lasser de toi

Merci pour ton message !

Pour le coup, je sais qu’elle est vraiment hyper indépendante et qu’elle a été celib très longtemps, elle m’a aussi dit plusieurs fois qu’elle avait peur de l’engagement mais que j’arrivais à briser cette barrière chez elle. Pour le reste, je pense que tu as raison, il vaut mieux une fille honnête qu’une fille qui te dit des choses sans les penser. Mais ça reste assez pesant quelque fois :pf:

Mais oui, je vais faire attention à mes messages, j’ai juste eu un coup de mou et je voulais lui en parler là

Ayaaaa l’Op je comprend totalement :rire:, c’est ce que je vis en ce moment :rire:

Mon ex était une femme super expressive, dès qu’elle me voyait elle me sautait dessus, quand je lui envoyait des messages comme « je passe ce soir », elle était super heureuse, etc…Très affective :oui:

Ma copine actuelle est tout l’inverse. J’ai l’impression qu’elle tire la tronche les 3/4 du temps, quand je lui dis « je viens ce soir », elle me répond « ok » :rire: . Ça se voit qu’elle m’aime par ses actions, mais ce comportement est parfois très chiant :hap:

Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, maintenant je l’appel « le robot » :hap: . Je pense que c’est une question de maturité.

Le 09 mars 2024 à 15:37:39 :
"Chérie dis-moi que j'te manque putain :snif: "

:rire:

"Mamour pourquoi j'te manque pas ? :snif: "

Le 09 mars 2024 à 15:33:55 :

Le 09 mars 2024 à 15:30:30 :

Le 09 mars 2024 à 15:26:04 :

Le 09 mars 2024 à 15:23:51 :
Elle m'aurait saoulé.
Si elle ressent pas ça au début, elle ne le ressentira jamais

Ouais c’est ce que je me dis…
Tu penses que la question était mauvaise alors ?

Si ce qui te gêne est le manque de démonstration affective, sois plus direct dans ta demande
Par contre t'as le droit d'être saoulé, perso je supporterais pas non plus, malheureusement tu pourras pas la changer, et ne perds pas ton temps à l'espérer

Ouais tu as raison…
Et je lui ai déjà parlé de son manque de démonstration, elle fait pas mal d’efforts là dessus, j’ai rien à redire, mais je sens quand même qu’on est pas fait l’un pour l’autre dans un sens, se sentir solo en couple c’est pas ouf

C'est pas la bonne, khey
Tu te sens seul au bout de 5 mois, poursuivre n'est pas envisageable, franchement

Elle t'as déjà dit que tu étais beau ?

Le 09 mars 2024 à 15:35:58 :
Tu as ce besoin d'être rassuré sur ses émotions qu'elle a envers toi clé, je comprends je suis pareil mais clairement c'est pas la bonne stratégie si tu veux rester avec. :(
Elle est "indépendante" comme elle le dit, ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime/manque pas, c'est juste que son niveau d'intérêt est moins élevé que le tiens pour elle.
Oui c'est dut à entendre mais c'est la réalité, tu ne vas probablement pas te sentir à l'aise avec le temps en restant avec elle.

Un conseil, soit tu t'adapte mais tu risque très souvent d'être déçu et te prendre le chou avec elle soit tu trouve quelqu'un qui est capable de te donner l'affection que tu mérite clé :(

Là, tu te tire une balle dans le pied tout seul et un jour elle va en avoir marre de ton comportement needy et va se barrer tout simplement

T’es au courant que certains mecs aiment se sentir aimer, recevoir des attentions, des calins, etc ?

Une fille qui parait froide, même si elle m’aime plus que les autres ca va pas le faire, a chacun ses attentes en couple

Le 09 mars 2024 à 15:33:22 :
C'est un tue l'amour ton comportement l'OP,
On ne réclame pas l'attention, on l'obtient.

Tu devrais utiliser l'énergie que tu gâches à attirer son attention pour t'occuper plus égoïstement de toi et rien que de toi.

Désolé pour les mots crues mais elle ne tombera pas amoureuse tant qu'elle te sentira dans une telle attente.

Je comprends mon khey !
C’est juste que là y avait un trop plein et que je voulais lui en parler, mais ouais y a rien de pire que de quémander de l’attention, en plus de n’avoir aucune valeur

Le 09 mars 2024 à 15:38:29 yusukeurameshii a écrit :
Ayaaaa l’Op je comprend totalement :rire:, c’est ce que je vis en ce moment :rire:

Mon ex était une femme super expressive, dès qu’elle me voyait elle me sautait dessus, quand je lui envoyait des messages comme « je passe ce soir », elle était super heureuse, etc…Très affective :oui:

Ma copine actuelle est tout l’inverse. J’ai l’impression qu’elle tire la tronche les 3/4 du temps, quand je lui dis « je viens ce soir », elle me répond « ok » :rire: . Ça se voit qu’elle m’aime par ses actions, mais ce comportement est parfois très chiant :hap:

Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, maintenant je l’appel « le robot » :hap: . Je pense que c’est une question de maturité.

oui surement une question de maturité
et pas du fait qu'elles ne sont pas amoureuses de vous :)

l'amour rend aveugle

Le 09 mars 2024 à 15:38:29 :
Ayaaaa l’Op je comprend totalement :rire:, c’est ce que je vis en ce moment :rire:

Mon ex était une femme super expressive, dès qu’elle me voyait elle me sautait dessus, quand je lui envoyait des messages comme « je passe ce soir », elle était super heureuse, etc…Très affective :oui:

Ma copine actuelle est tout l’inverse. J’ai l’impression qu’elle tire la tronche les 3/4 du temps, quand je lui dis « je viens ce soir », elle me répond « ok » :rire: . Ça se voit qu’elle m’aime par ses actions, mais ce comportement est parfois très chiant :hap:

Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, maintenant je l’appel « le robot » :hap: . Je pense que c’est une question de maturité.

:rire: :rire:
je me sens moins seul, merci kheyou !
et force pour cette relation :hap:

Le 09 mars 2024 à 15:39:27 :

Le 09 mars 2024 à 15:35:58 :
Tu as ce besoin d'être rassuré sur ses émotions qu'elle a envers toi clé, je comprends je suis pareil mais clairement c'est pas la bonne stratégie si tu veux rester avec. :(
Elle est "indépendante" comme elle le dit, ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime/manque pas, c'est juste que son niveau d'intérêt est moins élevé que le tiens pour elle.
Oui c'est dut à entendre mais c'est la réalité, tu ne vas probablement pas te sentir à l'aise avec le temps en restant avec elle.

Un conseil, soit tu t'adapte mais tu risque très souvent d'être déçu et te prendre le chou avec elle soit tu trouve quelqu'un qui est capable de te donner l'affection que tu mérite clé :(

Là, tu te tire une balle dans le pied tout seul et un jour elle va en avoir marre de ton comportement needy et va se barrer tout simplement

T’es au courant que certains mecs aiment se sentir aimer, recevoir des attentions, des calins, etc ?

Une fille qui parait froide, même si elle m’aime plus que les autres ca va pas le faire, a chacun ses attentes en couple

Bah évidement que j'suis au courant vu que j'suis pareil que l'op :hap:
J'ai connu la même chose que l'op, j'espère qu'il sera heureux dans sa relation :(

Le 09 mars 2024 à 15:39:19 :
Elle t'as déjà dit que tu étais beau ?

Oui, plusieurs fois !

Elle est indépendant et ne ressent pas le manque, c'est pas un red flag khey. Ma copine est comme toi, et moi comme ta copine ; au début elle croyait que c'était du détachement et que je me foutais d'elle, c'est pas du tout le cas, c'est juste que certaines personnes ont beaucoup moins de mal avec les moments où ils sont seuls.
Vraiment t'inquiète pas :ok:

Le 09 mars 2024 à 15:38:03 :

Le 09 mars 2024 à 15:32:27 :
En vrai elle est mega honnête. La majorité des meufs auraient juste laissé coule avec « hihi tu me manques aussi » hypocrite
La ses messages montrent vraiment de la maturité et de la franchise

Elle n’est pas amoureuse de toi

On la connaît pas donc reste a savoir si c’est parce qu’elle enchaine les mecs, pense a son ex etc ou bien si c’est plutôt qu’elle est vraiment indépendante et prend du temps pour s’attacher, laisse faire les choses , a besoin de se sentir vraiment en confiance pour être amoureuse

C’est pas forcément négatif car dans le cas contraire tu ferais un topic pour te plaindre « ma copine est trop chiante elle me harcele par message » « elle me laisse pas sortir » etc.

Mais toi tu devrais pas etaler autant tes sentiments, elle a raison quand elle dis que c’est bete de comparer « les couples se disent qu’ils se manquent »…. Tes messages te desservent, et risquent de la lasser de toi

Merci pour ton message !

Pour le coup, je sais qu’elle est vraiment hyper indépendante et qu’elle a été celib très longtemps, elle m’a aussi dit plusieurs fois qu’elle avait peur de l’engagement mais que j’arrivais à briser cette barrière chez elle. Pour le reste, je pense que tu as raison, il vaut mieux une fille honnête qu’une fille qui te dit des choses sans les penser. Mais ça reste assez pesant quelque fois :pf:

Mais oui, je vais faire attention à mes messages, j’ai juste eu un coup de mou et je voulais lui en parler là

Et mon avis c’est que si ca te gene a ce point qu’elle soit pas démonstrative, au bout de 5 mois, tu devrais passer à autre chose

Vous etes pas fait pour être ensemble, elle est plus pour un mec qui s’en fous de recevoir de l’attention/qui est très détaché

Le 09 mars 2024 à 15:38:36 :

Le 09 mars 2024 à 15:37:39 :
"Chérie dis-moi que j'te manque putain :snif: "

:rire:

"Mamour pourquoi j'te manque pas ? :snif: "

Tu manques même pas à tes parents khey, tu peux aller troll ailleurs ou continuer ta journée qui ressemble au 1000 autres d’avant stp ? :rire:

Ma copine actuelle c'est pareil. Une grosse extravertie super normie, alors que moi je suis un geek frérot.

Le 09 mars 2024 à 15:39:46 :

Le 09 mars 2024 à 15:38:29 yusukeurameshii a écrit :
Ayaaaa l’Op je comprend totalement :rire:, c’est ce que je vis en ce moment :rire:

Mon ex était une femme super expressive, dès qu’elle me voyait elle me sautait dessus, quand je lui envoyait des messages comme « je passe ce soir », elle était super heureuse, etc…Très affective :oui:

Ma copine actuelle est tout l’inverse. J’ai l’impression qu’elle tire la tronche les 3/4 du temps, quand je lui dis « je viens ce soir », elle me répond « ok » :rire: . Ça se voit qu’elle m’aime par ses actions, mais ce comportement est parfois très chiant :hap:

Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois, maintenant je l’appel « le robot » :hap: . Je pense que c’est une question de maturité.

oui surement une question de maturité
et pas du fait qu'elles ne sont pas amoureuses de vous :)

l'amour rend aveugle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 09 mars 2024 à 15:38:41 :

Le 09 mars 2024 à 15:33:55 :

Le 09 mars 2024 à 15:30:30 :

Le 09 mars 2024 à 15:26:04 :

Le 09 mars 2024 à 15:23:51 :
Elle m'aurait saoulé.
Si elle ressent pas ça au début, elle ne le ressentira jamais

Ouais c’est ce que je me dis…
Tu penses que la question était mauvaise alors ?

Si ce qui te gêne est le manque de démonstration affective, sois plus direct dans ta demande
Par contre t'as le droit d'être saoulé, perso je supporterais pas non plus, malheureusement tu pourras pas la changer, et ne perds pas ton temps à l'espérer

Ouais tu as raison…
Et je lui ai déjà parlé de son manque de démonstration, elle fait pas mal d’efforts là dessus, j’ai rien à redire, mais je sens quand même qu’on est pas fait l’un pour l’autre dans un sens, se sentir solo en couple c’est pas ouf

C'est pas la bonne, khey
Tu te sens seul au bout de 5 mois, poursuivre n'est pas envisageable, franchement

Ouais, je me le dis de plus en plus…

Le 09 mars 2024 à 15:41:48 :

Le 09 mars 2024 à 15:38:36 :

Le 09 mars 2024 à 15:37:39 :
"Chérie dis-moi que j'te manque putain :snif: "

:rire:

"Mamour pourquoi j'te manque pas ? :snif: "

Tu manques même pas à tes parents khey, tu peux aller troll ailleurs ou continuer ta journée qui ressemble au 1000 autres d’avant stp ? :rire:

Malaise, le fragile :rire:

T'essaies de me clasher alors que ta meuf te met à l'amende :rire:

Le 09 mars 2024 à 15:39:27 :

Le 09 mars 2024 à 15:35:58 :
Tu as ce besoin d'être rassuré sur ses émotions qu'elle a envers toi clé, je comprends je suis pareil mais clairement c'est pas la bonne stratégie si tu veux rester avec. :(
Elle est "indépendante" comme elle le dit, ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime/manque pas, c'est juste que son niveau d'intérêt est moins élevé que le tiens pour elle.
Oui c'est dut à entendre mais c'est la réalité, tu ne vas probablement pas te sentir à l'aise avec le temps en restant avec elle.

Un conseil, soit tu t'adapte mais tu risque très souvent d'être déçu et te prendre le chou avec elle soit tu trouve quelqu'un qui est capable de te donner l'affection que tu mérite clé :(

Là, tu te tire une balle dans le pied tout seul et un jour elle va en avoir marre de ton comportement needy et va se barrer tout simplement

T’es au courant que certains mecs aiment se sentir aimer, recevoir des attentions, des calins, etc ?

Une fille qui parait froide, même si elle m’aime plus que les autres ca va pas le faire, a chacun ses attentes en couple

C’est exactement ça.
Merci de me comprendre khey

Les kheys qui disent que pas expressifs = pas amoureuse :) .

Si vous vous mettez avec des gamines, c’est normal de penser comme ça :hap:

Une vraie femme ne va pas sautiller en vous voyant et vous lâcher des « tu me manques mon petit bébé 😍🥰😍 » :hap:

Une jeune adulte oui, mais une femme non.

Données du topic

Auteur
oopsidoopsi
Date de création
9 mars 2024 à 15:18:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 216