Être avec une meuf pas expressive ?
Le 09 mars 2024 à 15:47:36 :
Le 09 mars 2024 à 15:45:07 :
Je suis en couple depuis 6 ans.Cette conversation est malaisante car tu t'exprimes et raisonnes comme une femme.
Je me reconnais en ta copine, et je te reconnais en ma compagne.Faut arrêter avec ça après, j’ai pas envie de jouer le rôle du mec impassible et qui s’en balec d’elle, ça me correspond pas c’est tout. Ça fait pitié de s’enfermer dans la case de l’homme viril froid et distant en 2024.
Que tu ne sois pas froid et distant ok, on est d'accord.
Sauf que dans tes raisonnements tu t'enfermes dans un cliché de relation adolescente.
Tu réagis comme réagirait un homme de 15 ans, ou une jeune femme.
"oui mais au début il y a toujours une phase où les gens veulent se voir H24, se manquent dès qu'ils se quittent"
Au nom de quoi ?
Disneyland ?
Le 09 mars 2024 à 15:53:13 :
Vraiment des gros soumis ceux qui défendent ta meuf
Et les looseurs la en mode MOI jsuis détaché tu vois, jcomprend ta meuf, sasuke trop darkEcoute pas ces nullards, écoute tes sentiments, tes dans ton droit absolu de vouloir de l'amour, surtout dans un nouveau couple
Ca veut pas dire que c'est mort avec ta meuf mais que vous allez devoir faire des efforts tout les 2 pour sauver le couple parce que ça sent pas bonLa lacher pour rien c'est pas une bonne idée, faut faire l'effort, se que trop de couples ne font plus
Ca se voit que t'as déjà été en couple
Ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres
Le 09 mars 2024 à 15:57:13 :
Fragilus Maximus
Putain les puceaux 0 tout qui on jamais eu de meuf et qui voient les relation homme femme à base de redpill 4chan qui se permettent de commenter
L op a eu completement raison de lui en parler , ca s appelle la " communication" , concept qui vous est apparement etranger
Là où tu t es foiré par contre cest quand t as commencé à te comparer aux autres couples , ca demontre vraiment un caractere tres influencable .
Vu le profil de la meuf ( celib depuis 8 ans) , sa facon de parler , je pense que t as à faire à une meuf qui s est habitué à etre seule , et qui a forgé un caractere en fonction , donc tres independante et solide emotionnellement . Ce genre de personne n a pas de passion à revendre , mais seulement un attachement stable qui se fera au fur et à mesure .
Si tu cherches un " amour passion" , ce qui est tout à fait comprehensible , tu ferais mieux de la larguer , car elle ne te donnera jamais cela
Le 09 mars 2024 à 15:55:27 :
Le 09 mars 2024 à 15:53:13 :
Et les looseurs la en mode MOI jsuis détaché tu vois, jcomprend ta meuf, sasuke trop darkEcoute pas ces nullards, écoute tes sentiments, tes dans ton droit absolu de vouloir de l'amour, surtout dans un nouveau couple
Ca veut pas dire que c'est mort avec ta meuf mais que vous allez devoir faire des efforts tout les 2 pour sauver le couple parce que ça sent pas bonLa lacher pour rien c'est pas une bonne idée, faut faire l'effort, se que trop de couples ne font plus
Ca se voit que t'as déjà été en couple
Ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres
"Gneugneu y'a que des puceaux qui me critiquent "
Fragile, va
Le 09 mars 2024 à 15:57:15 :
Moi je vois pas le problème, elle a l'air plutôt sincère et toi aussi, c'est bien. Elle t'a montré comment elle voit votre relation, qui a l'air de bien lui convenir, si ta vision diverge trop et est incompatible, libre à toi de le lui dire, d'essayer chacun de vous adapter, ou de la quitter
yep adapte toi comme tu peux mais ne te perd pas pour autant
Le 09 mars 2024 à 15:53:13 Cilifrigile a écrit :
" fait effort bébé, aime moi ^^ ^^ "
Le 09 mars 2024 à 15:59:20 :
Putain les puceaux 0 tout qui on jamais eu de meuf et qui voient les relation homme femme à base de redpill 4chan qui se permettent de commenterL op a eu completement raison de lui en parler , ca s appelle la " communication" , concept qui vous est apparement etranger
Là où tu t es foiré par contre cest quand t as commencé à te comparer aux autres couples , ca demontre vraiment un caractere tres influencable .
Vu le profil de la meuf ( celib depuis 8 ans) , sa facon de parler , je pense que t as à faire à une meuf qui s est habitué à etre seule , et qui a forgé un caractere en fonction , donc tres independante et solide emotionnellement . Ce genre de personne n a pas de passion à revendre , mais seulement un attachement stable qui se fera au fur et à mesure .
Si tu cherches un " amour passion" , ce qui est tout à fait comprehensible , tu ferais mieux de la larguer , car elle ne te donnera jamais cela
Les femmes veulent que les hommes "s'ouvrent" à leurs émotions et à la communication, mais quand ils le font, elles les considèrent globalement comme des "faibles".
Communiquer c'est bien, oui, sur les sujets dont le couple ne dépend pas.
Le 09 mars 2024 à 16:00:32 :
Le 09 mars 2024 à 15:53:13 Cilifrigile a écrit :
" fait effort bébé, aime moi ^^ ^^ "
Le 09 mars 2024 à 16:00:36 :
Putain les puceaux 0 tout qui on jamais eu de meuf et qui voient les relation homme femme à base de redpill 4chan qui se permettent de commenterL op a eu completement raison de lui en parler , ca s appelle la " communication" , concept qui vous est apparement etranger
Les femmes veulent que les hommes "s'ouvrent" à leurs émotions et à la communication, mais quand ils le font, elles les considèrent globalement comme des "faibles".
Communiquer c'est bien, oui, sur les sujets dont le couple ne dépend pas.
Voilà remarque typique de puceau de 19 ans qui voit les relation h/f à partir de redpill 4chan
L'op, reviens
Tu nous fais rire, khey
Le 09 mars 2024 à 16:02:05 :
Le 09 mars 2024 à 16:00:36 :
Communiquer c'est bien, oui, sur les sujets dont le couple ne dépend pas.Voilà remarque typique de puceau de 19 ans qui voit les relation h/f à partir de redpill 4chan
J'ai eu tout type de relation : Courtes, longues, sans lendemain.
Bref, continue de croire que tout ce qui ne va pas dans ton sens est signe de pucellerie.
Courage IRL.
Le 09 mars 2024 à 16:02:20 :
L'op, reviensTu nous fais rire, khey
C’est simple mais si méchant
5 mois ensemble ce n'est pas un couple c'est une relation qui se construit déjà, ensuite ... Si tu stresses pour 9j après 5 mois je n'imagine pas si elle est hospitalisée pour soucis de santé.
Panique pas ne lui met pas la pression non plus c'est le meilleur moyen d'être needy et de la faire fuire
Le 09 mars 2024 à 15:27:16 :
Le 09 mars 2024 à 15:25:40 :
Elle t'aime pas chef.Bah ça, elle me l’a déjà dit que pour elle l’amour venait au fur et à mesure (ce que je trouve assez faux d’ailleurs, il faut quand même une base…)
Non elle a raison, au début c'est purement charnel. T'es dans l'euphorie, l'excitation, les pulsions mais c'est pas de l'amour.
Tu ne peux pas aimer quelqu'un que tu ne connais pas.
Ça y est l'opax est vexé
Khey, c'est pour ton bien
Le 09 mars 2024 à 15:27:16 :
Le 09 mars 2024 à 15:25:40 :
Elle t'aime pas chef.Bah ça, elle me l’a déjà dit que pour elle l’amour venait au fur et à mesure (ce que je trouve assez faux d’ailleurs, il faut quand même une base…)
Elle a pas forcément tort.
Cette base dont tu parles c'est Eros.
Et on parle d'un amour charnel, d'une attirance physique.
Pour que Philo(amour des idées et de la personnalité) existe il faut du temps.
Mais en fait t'es un "gamin" encore non ? Tu as quel âge ?
J'ai vraiment l'impression que ta vision de l'amour est celle d'un adolescent abreuvé de romance.
Données du topic
- Auteur
- oopsidoopsi
- Date de création
- 9 mars 2024 à 15:18:30
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175