Topic de oopsidoopsi :

Être avec une meuf pas expressive ?

Le 09 mars 2024 à 15:28:36 :
Stop avec votre fragile, c’est juste la première fois de ma vie que j’suis en couple avec une meuf qui a l’air de s’en balec de moi quoi, donc je m’interroge forcément :rire:

Mais oui, je sais que le couple va pas tenir si ça change pas, et j’hésiterais pas à la tef, là je pose des questions.

elle en a pas l'air elle s'en ballec vraiment

Le 09 mars 2024 à 15:26:04 :

Le 09 mars 2024 à 15:23:51 :
Elle m'aurait saoulé.
Si elle ressent pas ça au début, elle ne le ressentira jamais

Ouais c’est ce que je me dis…
Tu penses que la question était mauvaise alors ?

Si ce qui te gêne est le manque de démonstration affective, sois plus direct dans ta demande
Par contre t'as le droit d'être saoulé, perso je supporterais pas non plus, malheureusement tu pourras pas la changer, et ne perds pas ton temps à l'espérer

Le 09 mars 2024 à 15:27:56 :
Bro t'es totalement NEEDY et clairement t'es sont pansement d'une autre relation.

Elle t'aime pas c'est évident, dès qu'elle trouvera mieux ( et ce sera pas dur vue ton état esprit insecure ).

Elle est celib depuis +8 ans donc bof
Mais oui, sur les screen j’fais needy c’est sur, je posais juste des questions quoi. Sinon de base non

la fragilité de l'opax /10 ?

Le 09 mars 2024 à 15:27:30 :
Elle a surtout besoins d'un bouche trou pour la sortir et lui payer des restos et des verres et lui faire des cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

elle t'a déjà dit que tu es beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

This putain, elle t'as déjà dit que t'étais beau ? D’elle même et plusieurs fois à des jours différents ?

Putain les kheys arrêtez cette soumission constante à ce genre de gourgandine Tinder, soyez fière, soyez libre et pensez à vous et vivez votre vie tranquillou.

Un conseil mon khey, invite la au resto, prend un maximum de truc, bouffe tout et avant l'adition casse toi et laisse là toute seule avec l'adition.

Les mecs qui acceptent les filles qui sont pas folles amoureuses pour un couple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

En vrai elle est mega honnête. La majorité des meufs auraient juste laissé coule avec « hihi tu me manques aussi » hypocrite
La ses messages montrent vraiment de la maturité et de la franchise

Elle n’est pas amoureuse de toi

On la connaît pas donc reste a savoir si c’est parce qu’elle enchaine les mecs, pense a son ex etc ou bien si c’est plutôt qu’elle est vraiment indépendante et prend du temps pour s’attacher, laisse faire les choses , a besoin de se sentir vraiment en confiance pour être amoureuse

C’est pas forcément négatif car dans le cas contraire tu ferais un topic pour te plaindre « ma copine est trop chiante elle me harcele par message » « elle me laisse pas sortir » etc.

Mais toi tu devrais pas etaler autant tes sentiments, elle a raison quand elle dis que c’est bete de comparer « les couples se disent qu’ils se manquent »…. Tes messages te desservent, et risquent de la lasser de toi

les puceaux de +25 ans peuvent arrêter de rep svp ? :rire:

Le 09 mars 2024 à 15:30:56 :
la fragilité de l'opax /10 ?

11/10

Pourquoi tu sors avec? :( Je suis dans la situation inverse 5 mois avec une meuf elle est a fond mais elle n'ose pas le dire bah je lui propose pas de sortir avec parce que jsuis pas amoureux :(

C'est un tue l'amour ton comportement l'OP,
On ne réclame pas l'attention, on l'obtient.

Tu devrais utiliser l'énergie que tu gâches à attirer son attention pour t'occuper plus égoïstement de toi et rien que de toi.

Désolé pour les mots crues mais elle ne tombera pas amoureuse tant qu'elle te sentira dans une telle attente.

Le 09 mars 2024 à 15:32:33 :
les puceaux de +25 ans peuvent arrêter de rep svp ? :rire:

Ça y est le fragilux perd ses nerfs :rire:

Le 09 mars 2024 à 15:30:30 :

Le 09 mars 2024 à 15:26:04 :

Le 09 mars 2024 à 15:23:51 :
Elle m'aurait saoulé.
Si elle ressent pas ça au début, elle ne le ressentira jamais

Ouais c’est ce que je me dis…
Tu penses que la question était mauvaise alors ?

Si ce qui te gêne est le manque de démonstration affective, sois plus direct dans ta demande
Par contre t'as le droit d'être saoulé, perso je supporterais pas non plus, malheureusement tu pourras pas la changer, et ne perds pas ton temps à l'espérer

Ouais tu as raison…
Et je lui ai déjà parlé de son manque de démonstration, elle fait pas mal d’efforts là dessus, j’ai rien à redire, mais je sens quand même qu’on est pas fait l’un pour l’autre dans un sens, se sentir solo en couple c’est pas ouf

elle est pas amoureuse
tu es un passe temps pour elle
Change de copine, elle est trop mature pour toi
Tu es un fragile insecure.
Ta meuf c'est pas ta mère.

Tu as ce besoin d'être rassuré sur ses émotions qu'elle a envers toi clé, je comprends je suis pareil mais clairement c'est pas la bonne stratégie si tu veux rester avec. :(
Elle est "indépendante" comme elle le dit, ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime/manque pas, c'est juste que son niveau d'intérêt est moins élevé que le tiens pour elle.
Oui c'est dut à entendre mais c'est la réalité, tu ne vas probablement pas te sentir à l'aise avec le temps en restant avec elle.

Un conseil, soit tu t'adapte mais tu risque très souvent d'être déçu et te prendre le chou avec elle soit tu trouve quelqu'un qui est capable de te donner l'affection que tu mérite clé :(

Là, tu te tire une balle dans le pied tout seul et un jour elle va en avoir marre de ton comportement needy et va se barrer tout simplement

Le 09 mars 2024 à 15:30:51 :

Le 09 mars 2024 à 15:27:56 :
Bro t'es totalement NEEDY et clairement t'es sont pansement d'une autre relation.

Elle t'aime pas c'est évident, dès qu'elle trouvera mieux ( et ce sera pas dur vue ton état esprit insecure ).

Elle est celib depuis +8 ans donc bof
Mais oui, sur les screen j’fais needy c’est sur, je posais juste des questions quoi. Sinon de base non

Hyper rare une meuf celib pendant 8 ans. Ca demontre vraiment une force de caractère, tres peu de meufs sont capable de ca.
En sachant ca son comportement m’etonne moins.
A toi de voir ce que tu recherches, ca peut apporter des avantages tout comme des inconvenients
A mon sens ca n’augmente pas tes chances de ta faire tromper pour autant puisque les meufs infidèles sont justement dans un besoin d’attention et d’affection que la tienne semble ne pas avoir. Par contre il se peu que vous ne soyez jamais fusionnels

"Chérie dis-moi que j'te manque putain :snif: "

:rire:

Données du topic

Auteur
oopsidoopsi
Date de création
9 mars 2024 à 15:18:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 221