Topic de oopsidoopsi :

Être avec une meuf pas expressive ?

C'est le rêve les meufs détachées.
Horrible les pots de colle qui veulent te parler et te voir h24 sans te laisser souffler. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 mars 2024 à 16:10:30 :
C'est le rêve les meufs détachées.
Horrible les pots de colle qui veulent te parler et te voir h24 sans te laisser souffler. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quand elle ont regardé les nanard du Style Twilight

Bah vos style d'attachement sont clairement différents, tu as bien fais de lui en faire part (bon ne tourne pas en boucle dessus non plus hein), elle ne pouvait pas se rendre compte du problème sans cela.

Vous allez devoir faire des efforts l'un vers l'autre si vous tenez l'un à l'autre. Toi pour lâcher un peu prise et elle pour qu'elle exprime un peu plus de marques d'affection. C'est le message à faire passer. :ok:

Le 09 mars 2024 à 16:03:11 :

Le 09 mars 2024 à 16:02:05 :

Le 09 mars 2024 à 16:00:36 :

Le 09 mars 2024 à 15:59:20 :
Putain les puceaux 0 tout qui on jamais eu de meuf et qui voient les relation homme femme à base de redpill 4chan qui se permettent de commenter :non:

L op a eu completement raison de lui en parler , ca s appelle la " communication" , concept qui vous est apparement etranger

Là où tu t es foiré par contre cest quand t as commencé à te comparer aux autres couples , ca demontre vraiment un caractere tres influencable .

Vu le profil de la meuf ( celib depuis 8 ans) , sa facon de parler , je pense que t as à faire à une meuf qui s est habitué à etre seule , et qui a forgé un caractere en fonction , donc tres independante et solide emotionnellement . Ce genre de personne n a pas de passion à revendre , mais seulement un attachement stable qui se fera au fur et à mesure .

Si tu cherches un " amour passion" , ce qui est tout à fait comprehensible , tu ferais mieux de la larguer , car elle ne te donnera jamais cela

Les femmes veulent que les hommes "s'ouvrent" à leurs émotions et à la communication, mais quand ils le font, elles les considèrent globalement comme des "faibles".
Communiquer c'est bien, oui, sur les sujets dont le couple ne dépend pas.

Voilà remarque typique de puceau de 19 ans qui voit les relation h/f à partir de redpill 4chan

J'ai eu tout type de relation : Courtes, longues, sans lendemain.
Bref, continue de croire que tout ce qui ne va pas dans ton sens est signe de pucellerie.
Courage IRL.

Bon alors je vais un peu etayer mon propos dans ce cas . Le genre de remarque que tu fais est partiellement vraie ( comme la plupart des contenus redpill)

Oui , y a souvent des cas où un homme qui s ouvre trop à sa meuf risque de la degouter . Seulement ya plein d elements à prendre en compte à coté : le seuil de tolerance de la meuf , le seuil de maturité de la meuf , la virilité du mec ,la situation du couple , la maniere dont le mec communique ses emotions ect ect

Oui , dans un couple où le mec se prend pour rambo et la meuf est une hyper femelle sans maturité qui se repose constamment sur son mec qui ne doit avoir aucune faille ca risque de faire exploser l image fatice que les deux se sont crée. Mais dans un couple d adulte normaux , avec un mec qui , sans etre une enorme chialeuse va faire part à sa meuf de certains problemes , ca demontre plus une maturité et une envie d avancer qu autre chose

Tu peux pas arriver avec tes grandes generalités et dire que ca s'applique systematiquement franchement , c'est un niveau de simplisme tellement naif et enfantin que je suis parti du principe que t'étais puceau

Les kheys qui traite l'op de fragile alors que la meuf fait zéro effort :rire:

Le plus fragile c'est la meuf j'ai envie de dire elle s'investit peux voir zéro comme si elle fuyait ses sentiments pour l'op elle lui lance des dissertation casse burne alors que l'op voulais juste savoir un truc simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

Ahi en dirait t'es la meuf du couple igo cette fragilité bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 mars 2024 à 16:14:35 suwivanowoc a écrit :
Ahi en dirait t'es la meuf du couple igo cette fragilité bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

j'ai juré , la verité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698854280-ronaldoent-chaud-transparent.png

L'OP qui passe pour un maxi needy et qui va finir célib :)

Le 09 mars 2024 à 16:14:19 :
Les kheys qui traite l'op de fragile alors que la meuf fait zéro effort :rire:

Le plus fragile c'est la meuf j'ai envie de dire elle s'investit peux voir zéro comme si elle fuyait ses sentiments pour l'op elle lui lance des dissertation casse burne alors que l'op voulais juste savoir un truc simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

La fille n’a aucun problème, c’est simplement une fille détachée

On dirait sur ce forum vous avez jamais été en couple :noel:

Le 09 mars 2024 à 16:17:27 Sjvet32- a écrit :

Le 09 mars 2024 à 16:14:19 :
Les kheys qui traite l'op de fragile alors que la meuf fait zéro effort :rire:

Le plus fragile c'est la meuf j'ai envie de dire elle s'investit peux voir zéro comme si elle fuyait ses sentiments pour l'op elle lui lance des dissertation casse burne alors que l'op voulais juste savoir un truc simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

La fille n’a aucun problème, c’est simplement une fille détachée

On dirait sur ce forum vous avez jamais été en couple :noel:

simplement une fille pas amoureuse
exact

L'op qui se fait tirer les cheveux en LEULEU :rire:

Le 09 mars 2024 à 15:27:56 :
Bro t'es totalement NEEDY et clairement t'es sont pansement d'une autre relation.

Elle t'aime pas c'est évident, dès qu'elle trouvera mieux ( et ce sera pas dur vue ton état esprit insecure ).

L'OP n'a qu'à filer ses coordonnées, je la récupère d'ici la fin de journée :ok:

Le 09 mars 2024 à 16:14:08 :

Le 09 mars 2024 à 16:03:11 :

Le 09 mars 2024 à 16:02:05 :

Le 09 mars 2024 à 16:00:36 :

Le 09 mars 2024 à 15:59:20 :
Putain les puceaux 0 tout qui on jamais eu de meuf et qui voient les relation homme femme à base de redpill 4chan qui se permettent de commenter :non:

L op a eu completement raison de lui en parler , ca s appelle la " communication" , concept qui vous est apparement etranger

Là où tu t es foiré par contre cest quand t as commencé à te comparer aux autres couples , ca demontre vraiment un caractere tres influencable .

Vu le profil de la meuf ( celib depuis 8 ans) , sa facon de parler , je pense que t as à faire à une meuf qui s est habitué à etre seule , et qui a forgé un caractere en fonction , donc tres independante et solide emotionnellement . Ce genre de personne n a pas de passion à revendre , mais seulement un attachement stable qui se fera au fur et à mesure .

Si tu cherches un " amour passion" , ce qui est tout à fait comprehensible , tu ferais mieux de la larguer , car elle ne te donnera jamais cela

Les femmes veulent que les hommes "s'ouvrent" à leurs émotions et à la communication, mais quand ils le font, elles les considèrent globalement comme des "faibles".
Communiquer c'est bien, oui, sur les sujets dont le couple ne dépend pas.

Voilà remarque typique de puceau de 19 ans qui voit les relation h/f à partir de redpill 4chan

J'ai eu tout type de relation : Courtes, longues, sans lendemain.
Bref, continue de croire que tout ce qui ne va pas dans ton sens est signe de pucellerie.
Courage IRL.

Bon alors je vais un peu etayer mon propos dans ce cas . Le genre de remarque que tu fais est partiellement vraie ( comme la plupart des contenus redpill)

Oui , y a souvent des cas où un homme qui s ouvre trop à sa meuf risque de la degouter . Seulement ya plein d elements à prendre en compte à coté : le seuil de tolerance de la meuf , le seuil de maturité de la meuf , la virilité du mec ,la situation du couple , la maniere dont le mec communique ses emotions ect ect

Oui , dans un couple où le mec se prend pour rambo et la meuf est une hyper femelle sans maturité qui se repose constamment sur son mec qui ne doit avoir aucune faille ca risque de faire exploser l image fatice que les deux se sont crée. Mais dans un couple d adulte normaux , avec un mec qui , sans etre une enorme chialeuse va faire part à sa meuf de certains problemes , ca demontre plus une maturité et une envie d avancer qu autre chose

Tu peux pas arriver avec tes grandes generalités et dire que ca s'applique systematiquement franchement , c'est un niveau de simplisme tellement naif et enfantin que je suis parti du principe que t'étais puceau

Évidemment que "toutes les situations ne se valent pas".
Je pensais pas avoir besoin de le préciser tellement c'est trivial. Mais bon.
Je maintiens ce que j'ai dit : Avec la (maigre) vision qu'on a de la relation de l'OP (l'échanges SMS avec sa nana), c'est elle qui a l'ascendant.
C'est pas un crime d'être comme il est, ni pour elle d'être comme elle est.

Je suis dans l'équipe "L'amour ça se construit petit à petit" (le coup de foudre, j'y crois moyen, enfin, dans des proportions très faibles, ça doit bien exister, oui, mais pas en majorité). Sauf que là, les 2 ne sont pas dans la même "dynamique". Et l'OP essaye de "forcer" vers la sienne (de dynamique). Mauvais plan.

Le problème dans la conversation ce n'est pas le fond, communiquer c'est la bonne façon de faire, par contre il y a certaine façon de communiquer l'auteur est dans la spirale de celui qui donne toujours plus en espérant recevoir d'avantage mais vu le caractère de la fille il est clair que le côté "oui oui ! Tu as raison !" Va clairement l'empêcher de s'attacher d'avantages et donc de faire l'effort de donner, elle reçoit beaucoup trop pour donner, elle va se dire simplement que si elle donne + elle va recevoir d'avantage encore et va être submergé, son caractère indépendante est à l'opposé de ça, laisse lui de l'espace et du temps et surtout sois moins petit toutou

Le 09 mars 2024 à 15:30:51 :

Le 09 mars 2024 à 15:27:56 :
Bro t'es totalement NEEDY et clairement t'es sont pansement d'une autre relation.

Elle t'aime pas c'est évident, dès qu'elle trouvera mieux ( et ce sera pas dur vue ton état esprit insecure ).

Elle est celib depuis +8 ans donc bof
Mais oui, sur les screen j’fais needy c’est sur, je posais juste des questions quoi. Sinon de base non

Vous êtes un couple de combien ?

Si moins de 6/10 ça valait pas le coup de faire un topic :)

[16:17:27] <Sjvet32->

Le 09 mars 2024 à 16:14:19 :
Les kheys qui traite l'op de fragile alors que la meuf fait zéro effort :rire:

Le plus fragile c'est la meuf j'ai envie de dire elle s'investit peux voir zéro comme si elle fuyait ses sentiments pour l'op elle lui lance des dissertation casse burne alors que l'op voulais juste savoir un truc simple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

La fille n’a aucun problème, c’est simplement une fille détachée

On dirait sur ce forum vous avez jamais été en couple :noel:

Ou juste que ce genre de meuf ne convient pas à tous le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511646410-khale1e.png

Le 09 mars 2024 à 15:37:13 :

Le 09 mars 2024 à 15:30:51 :

Le 09 mars 2024 à 15:27:56 :
Bro t'es totalement NEEDY et clairement t'es sont pansement d'une autre relation.

Elle t'aime pas c'est évident, dès qu'elle trouvera mieux ( et ce sera pas dur vue ton état esprit insecure ).

Elle est celib depuis +8 ans donc bof
Mais oui, sur les screen j’fais needy c’est sur, je posais juste des questions quoi. Sinon de base non

Hyper rare une meuf celib pendant 8 ans. Ca demontre vraiment une force de caractère, tres peu de meufs sont capable de ca.
En sachant ca son comportement m’etonne moins.
A toi de voir ce que tu recherches, ca peut apporter des avantages tout comme des inconvenients
A mon sens ca n’augmente pas tes chances de ta faire tromper pour autant puisque les meufs infidèles sont justement dans un besoin d’attention et d’affection que la tienne semble ne pas avoir. Par contre il se peut que vous ne soyez jamais fusionnels

C'est peut etre une fameuse célib mais "ok pour du court terme" :)

Le 09 mars 2024 à 15:39:19 :
Elle t'as déjà dit que tu étais beau ?

Pourquoi elle inventerait ? :)

Ton âge et celui de ta "copine"?
Nombre des relations avant celle-ci pour toi et ta "copine"?
Elle était célibataire pendant 8 ans avant de te rencontrer donc elle enchaînait les PQ/relations sans engagement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai l'impression que tu recherches l'archétype de l'amour adolescent, pur et intense, ce qui ne fait pas de toi un adolescent mais qui reflète peut-être que tu es puceau de cet amour, là où ta copine l'a déjà vécu et a fermé la porte d'accès pour ne plus se faire blesser depuis longtemps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C est elle qui te creampie l'op?

Données du topic

Auteur
oopsidoopsi
Date de création
9 mars 2024 à 15:18:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 222