Topic de oopsidoopsi :

Être avec une meuf pas expressive ?

Le 09 mars 2024 à 15:42:19 :

Le 09 mars 2024 à 15:41:48 :

Le 09 mars 2024 à 15:38:36 :

Le 09 mars 2024 à 15:37:39 :
"Chérie dis-moi que j'te manque putain :snif: "

:rire:

"Mamour pourquoi j'te manque pas ? :snif: "

Tu manques même pas à tes parents khey, tu peux aller troll ailleurs ou continuer ta journée qui ressemble au 1000 autres d’avant stp ? :rire:

Malaise, le fragile :rire:

T'essaies de me clasher alors que ta meuf te met à l'amende :rire:

Hésiter à tej sa meuf c’est se faire mettre à l’amende ?
D’acc chef :rire:

Le 09 mars 2024 à 15:42:47 :

Le 09 mars 2024 à 15:39:27 :

Le 09 mars 2024 à 15:35:58 :
Tu as ce besoin d'être rassuré sur ses émotions qu'elle a envers toi clé, je comprends je suis pareil mais clairement c'est pas la bonne stratégie si tu veux rester avec. :(
Elle est "indépendante" comme elle le dit, ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime/manque pas, c'est juste que son niveau d'intérêt est moins élevé que le tiens pour elle.
Oui c'est dut à entendre mais c'est la réalité, tu ne vas probablement pas te sentir à l'aise avec le temps en restant avec elle.

Un conseil, soit tu t'adapte mais tu risque très souvent d'être déçu et te prendre le chou avec elle soit tu trouve quelqu'un qui est capable de te donner l'affection que tu mérite clé :(

Là, tu te tire une balle dans le pied tout seul et un jour elle va en avoir marre de ton comportement needy et va se barrer tout simplement

T’es au courant que certains mecs aiment se sentir aimer, recevoir des attentions, des calins, etc ?

Une fille qui parait froide, même si elle m’aime plus que les autres ca va pas le faire, a chacun ses attentes en couple

C’est exactement ça.
Merci de me comprendre khey

Non mais je te comprends aussi hein :hap:

Le 09 mars 2024 à 15:42:15 :

Le 09 mars 2024 à 15:38:41 :

Le 09 mars 2024 à 15:33:55 :

Le 09 mars 2024 à 15:30:30 :

Le 09 mars 2024 à 15:26:04 :

> Le 09 mars 2024 à 15:23:51 :

>Elle m'aurait saoulé.

> Si elle ressent pas ça au début, elle ne le ressentira jamais

Ouais c’est ce que je me dis…
Tu penses que la question était mauvaise alors ?

Si ce qui te gêne est le manque de démonstration affective, sois plus direct dans ta demande
Par contre t'as le droit d'être saoulé, perso je supporterais pas non plus, malheureusement tu pourras pas la changer, et ne perds pas ton temps à l'espérer

Ouais tu as raison…
Et je lui ai déjà parlé de son manque de démonstration, elle fait pas mal d’efforts là dessus, j’ai rien à redire, mais je sens quand même qu’on est pas fait l’un pour l’autre dans un sens, se sentir solo en couple c’est pas ouf

C'est pas la bonne, khey
Tu te sens seul au bout de 5 mois, poursuivre n'est pas envisageable, franchement

Ouais, je me le dis de plus en plus…

Le 09 mars 2024 à 15:42:15 :

Le 09 mars 2024 à 15:38:41 :

Le 09 mars 2024 à 15:33:55 :

Le 09 mars 2024 à 15:30:30 :

Le 09 mars 2024 à 15:26:04 :

> Le 09 mars 2024 à 15:23:51 :

>Elle m'aurait saoulé.

> Si elle ressent pas ça au début, elle ne le ressentira jamais

Ouais c’est ce que je me dis…
Tu penses que la question était mauvaise alors ?

Si ce qui te gêne est le manque de démonstration affective, sois plus direct dans ta demande
Par contre t'as le droit d'être saoulé, perso je supporterais pas non plus, malheureusement tu pourras pas la changer, et ne perds pas ton temps à l'espérer

Ouais tu as raison…
Et je lui ai déjà parlé de son manque de démonstration, elle fait pas mal d’efforts là dessus, j’ai rien à redire, mais je sens quand même qu’on est pas fait l’un pour l’autre dans un sens, se sentir solo en couple c’est pas ouf

C'est pas la bonne, khey
Tu te sens seul au bout de 5 mois, poursuivre n'est pas envisageable, franchement

Ouais, je me le dis de plus en plus…

En vrai c’est comprehensible que tu te sentes pas de continuer si ca te prend trop la tête

Mais bon, d’un autre cote, briser la carapace qu’une meuf s’est forgée en 8 ans, ca se fait pas en 5 mois

Le 09 mars 2024 à 15:25:40 :
Elle t'aime pas chef.

T as l air vraiment dépendant

Le 09 mars 2024 à 15:41:17 :
Elle est indépendant et ne ressent pas le manque, c'est pas un red flag khey. Ma copine est comme toi, et moi comme ta copine ; au début elle croyait que c'était du détachement et que je me foutais d'elle, c'est pas du tout le cas, c'est juste que certaines personnes ont beaucoup moins de mal avec les moments où ils sont seuls.
Vraiment t'inquiète pas :ok:

Je comprends, même si c’est dur !
Merci de ton message mon khey

"Mamour pourquoi t'es impassible ? J'ai besoin que tu t'exprimes :snif: "

:rire:

Je suis en couple depuis 6 ans.

Cette conversation est malaisante car tu t'exprimes et raisonnes comme une femme.
Je me reconnais en ta copine, et je te reconnais en ma compagne.

Le 09 mars 2024 à 15:42:56 yusukeurameshii a écrit :
Les kheys qui disent que pas expressifs = pas amoureuse :) .

Si vous vous mettez avec des gamines, c’est normal de penser comme ça :hap:

Une vraie femme ne va pas sautiller en vous voyant et vous lâcher des « tu me manques mon petit bébé 😍🥰😍 » :hap:

Une jeune adulte oui, mais une femme non.

il y a une diff entre ne pas être expressive et dire a son mec " tu me manques pas " ou ne lui avoir jamais dit " je t'aime "

Elle serait pas un peu autiste sur les bords ta copine ?

sans insulte hein, elle me parait littéralement autiste

Elle a l'ascendant, adieu khey

Le 09 mars 2024 à 15:46:43 Jinarashi a écrit :
Elle a l'ascendant, adieu khey

this

Le 09 mars 2024 à 15:45:07 :
Je suis en couple depuis 6 ans.

Cette conversation est malaisante car tu t'exprimes et raisonnes comme une femme.
Je me reconnais en ta copine, et je te reconnais en ma compagne.

Faut arrêter avec ça après, j’ai pas envie de jouer le rôle du mec impassible et qui s’en balec d’elle, ça me correspond pas c’est tout. Ça fait pitié de s’enfermer dans la case de l’homme viril froid et distant en 2024.

et ben dis donc

je comprends mieux ceux qui choisissent mal leurs copines

les femmes dans leur énergie masculine c'est poubelle.
la vie d'un homme de base est déjà assez solitaire comme ca, si je me mets en couple c'est pas pour me mettre avec une femme avec la mentalité de Yasuo
Bonne chance avec une fille pareille

Meuf chiante comme la pluie.

Quitte la, sincèrement.

tu devrais la quitter, elle n'est pas amoureuse de toi au bout de 5 mois.. c'est dead

Données du topic

Auteur
oopsidoopsi
Date de création
9 mars 2024 à 15:18:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 218