[MEUF] Bordel, Insta c'est devenu OBLIGATOIRE...
Jamais eu insta.
Le truc cool c'est que si une meuf me donne son numéro je sais qu'elle veut vraiment me gérer.
Alors qu'elle donne son Instagram à la terre entière.
Ça change rien à ta vie sociale vraiment.
Si t'es beau et intéressant elles te parleront sur WhatsApp. Le point positif c'est que tu seras un des seuls à avoir son num alors que sur Instagram tu n'es qu'un dm parmi tant d'autres.
Le 11 mars 2024 à 18:47:02 :
Le 11 mars 2024 à 18:36:11 :
Cette génération putain
Juger les autres par leur succès sur un réseau socialCeci, j'aurais presque de la peine pour eux si seulement j'avais une once de respect à l'heure encontre
Les 2000 ne pensent pas tous comme moi
Mais la réalité est ainsi
Ne pas avoir de RS = être un pestiféré quand on est jeune
Le 11 mars 2024 à 18:48:24 :
Jamais eu insta.Le truc cool c'est que si une meuf me donne son numéro je sais qu'elle veut vraiment me gérer.
Alors qu'elle donne son Instagram à la terre entière.Ça change rien à ta vie sociale vraiment.
Si t'es beau et intéressant elles te parleront sur WhatsApp. Le point positif c'est que tu seras un des seuls à avoir son num alors que sur Instagram tu n'es qu'un dm parmi tant d'autres.
Whatsapp c'est pour les trentenaires
Le 11 mars 2024 à 18:46:33 SonicRaison a écrit :
Le 11 mars 2024 à 18:44:10 :
C'est vachement triste comme vision du monde.C'est la réalité il faut l'accepter
Quelqu'un qui a pas une photo dans son Insta = vide
C'est pas " la réalité " c'est la tienne, et elle est discutable.
Penser comme ça va t'enfermer dans une mentalité qui peut s’avérer bien restrictive dans ta quête pour avoir une copine.
Peut-être chez les quoicoubix. Mais dans autrement non.
Arrêtez de chercher des filles bas-de-gamme.
Changez vos fréquentations si les meufs vous demandent insta. Elles le donnent au premier clampin venu, ça leur fait des abonnés, c'est juste ça. Déjà de base une meuf qui ne jure que par les réseaux sociaux c'est next.
Après c'est là qu'on reconnaît les quoicoubeh, génération full smartphone réseaux sociaux, sans ça ils n'existent pas.
Le 11 mars 2024 à 18:53:37 :
Peut-être chez les quoicoubix. Mais dans autrement non.Arrêtez de chercher des filles bas-de-gamme.
Qui veut baiser des femmes de 40 ans ? On s'en fout des femmes de 50 ans qui utilisent pas insta
WhatsApp n'est pas un réseau de trentenaire VDD.
Je suis un 2001 et depuis le lycée ou à la fac tous les groupes de classe/td/promo se font sur WhatsApp.
Toutes les filles de mon âge ont WhatsApp.
Le 11 mars 2024 à 17:24:48 :
"ouin ouin c nul, c pour les golems" Non mais ok, si tu veux vivre en ermite ou trainer qu'avec des célestins
Mais dès que tu veux trainer avec des Yes life, ça juge à mort sur InstaJ'ai à peine 50 abonnés, on fait comment pour gagner ~30 abonnés les kheys ? Genre de vrais personnes , pas des méxicains ou des followers du tiers monde qui te follow pour follow back. J'ai du en virer pleins ...
c'est réel quand tu veux des adolescentes hein, pas quand tu veux une femme (cela dit pas mal de femmes en france sont encore des pseudos ados jusqu'à leurs 30 ans donc bon, si vraiment tu veux taper dans la cassos/beurette... c'est ta vie)
Le 11 mars 2024 à 17:24:48 japonesedream a écrit :
J'ai à peine 50 abonnés, on fait comment pour gagner ~30 abonnés les kheys ? Genre de vrais personnes , pas des méxicains ou des followers du tiers monde qui te follow pour follow back. J'ai du en virer pleins ...
perso jvoulais me faire un insta sans les golems du collège lycée et comme jvoulais pas tous les supp
j'ai fait un nouveau compte , pour même pas 50 centimes javais des centaines de followers , j'ai go tinder/appli dans d'autres pays pour farmer les vraies personnes et après j'avais un vrai insta avec des bonnes stats + un harem
Le 11 mars 2024 à 19:01:09 :
WhatsApp n'est pas un réseau de trentenaire VDD.Je suis un 2001 et depuis le lycée ou à la fac tous les groupes de classe/td/promo se font sur WhatsApp.
Toutes les filles de mon âge ont WhatsApp.
Oui pour les cours
Mais pas pour pécho
Données du topic
- Auteur
- japonesedream
- Date de création
- 11 mars 2024 à 17:24:48
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174