Topic de japonesedream :

[MEUF] Bordel, Insta c'est devenu OBLIGATOIRE...

Le 11 mars 2024 à 18:32:08 :
Meme moi je me suis rendu compte que je jugeais malgré moi des que j’ajoutais une nouvelle personne ou fille

Je regarde qui a like sa dernière photo et combien
Si je vois des profils de mauvaises qualités je me dis elle est bizarre et socialement pas un cercle de qualite

Meme si c’est genre que 20 likes mais que tu vois que des profils avec des gens qui ont leur photos et yes liffe, tu te dis ok elle est pas socialement bizarre

Et désolé, a chaque fois ca se confirmait irl

Exactement si t'as rien sur Insta t'es rien t'as raté ta vie

Go Tumblr SetoKeyba
T'envoies tes dessins là bas même si c'est rempli de gauchiasses les gens là bas aiment les artistes

Dès que tu t'es fait la main avec les anglo-saxons go Insta flex

Cette génération putain :rire:
Juger les autres par leur présence sur un réseau social :rire:
Je m'en balek de insta je l'ai passer un âge les gens osef des RS :ok: j'ai une copine et 2 plan cul a côté en plus :hap: c'est un bon moyen de se faire cramer en plus

Le 11 mars 2024 à 18:36:11 :
Juger les autres par le biais d'un réseau social

C'est la réalité :

Telegram : pauvres, minorités ethniques + brouteurs
Snapchat/TikTok : normie pyj
Whatsapp : trentenaire
Facebook : boomers
Discord : Nerd/Pyj
Insta : yeslife/riche

Insta c'est le saint graal le summum qu'un homme doit atteindre pour flex

Le 11 mars 2024 à 18:27:06 :
je préfère vivre seul que de devoir me formater à utiliser cette merde pour nobrain, heureusement je suis un oldfag et ma vie à été construite bien avant

On est pareils. De toute façon je suis un introverti, donc même si je me forçais à faire le yeslife (je peux le faire), ça ne me rendrait pas heureux. Ce n'est juste pas dans ma nature. Je préfère avoir moins de relations, mais de meilleure qualité.

La seule chose qui pourrait m'amener à créer un profil sur insta, c'est pour y exposer mes dessins, mais mon style n'est pas encore assez affûté :).

Le 11 mars 2024 à 18:37:56 :
Je m'en balek de insta je l'ai passer un âge les gens osef des RS :ok: j'ai une copine et 2 plan cul a côté en plus :hap: c'est un bon moyen de se faire cramer en plus

Evidemment ne donne pas ton âge fais comme les boomers dis que ça viendra quand le temps le voudra mdr

Juger les autres par leur succès sur un réseau social :rire:

C'est bien triste.

Le 11 mars 2024 à 18:39:29 :

Juger les autres par leur succès sur un réseau social :rire:

C'est bien triste.

Essayez de trouver un Jean-Edouard sur Telegram pour prouver l'inverse alors

Les RS sont un indicateur de la valeur social d'une personne auprès de ses pairs

Le 11 mars 2024 à 18:34:55 :
Go Tumblr SetoKeyba
T'envoies tes dessins là bas même si c'est rempli de gauchiasses les gens là bas aiment les artistes

Dès que tu t'es fait la main avec les anglo-saxons go Insta flex

Ah, je connaissais pas. Merci du tuyau.

Les RS artistiques, c'est déjà mieux que TikTok et compagnie :).

J'ai 25 ans :ok: tu crois que j'ai besoin d'avoir des likes :rire: mon mode de vie est bien chargé j'ai même pas le temps d'aller sur ces conneries :ok:
Zero reseaux et pourtant ma bite se porte bien.

Le 11 mars 2024 à 18:40:54 :
J'ai 25 ans :ok: tu crois que j'ai besoin d'avoir des likes :rire: mon mode de vie est bien chargé j'ai même pas le temps d'aller sur ces conneries :ok:

T'es sûrement de la classe moyenne/normie/ne-va-jamais-en-vacances c'est pour ça que t'as pas le temps pour Insta fils

Le 11 mars 2024 à 18:41:42 :
Zero reseaux et pourtant ma bite se porte bien.

Quel âge ? 40 ans ?

Heureusement je vis en quartier on tourne toujours en grande partie avec snap ici
C'est vachement triste comme vision du monde.
Tu sais que entre le travail avoir des potes aller voir en scred des meufs il reste plus beaucoup de temps :ok: la classe moyenne n'existe plus aujourd'hui je suis pas riche mais je suis pas a plaindre :oui:

Le 11 mars 2024 à 18:43:35 :
Heureusement je vis en quartier on tourne toujours en grande partie avec snap ici

snap c'est pour les normies bcp de gens de cité dedans

Et si tes pauvre le temps où tu vas dessus tu pourrais travailler et gagner des thunes :ok:

Le 11 mars 2024 à 18:44:10 :
C'est vachement triste comme vision du monde.

C'est la réalité il faut l'accepter

Quelqu'un qui a pas une photo dans son Insta = vide

Données du topic

Auteur
japonesedream
Date de création
11 mars 2024 à 17:24:48
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 91