[MEUF] Bordel, Insta c'est devenu OBLIGATOIRE...
Le 11 mars 2024 à 17:30:18 :
Mais allez draguez des meufs yes life vous allez vous rendre compte à quel point elles sont matrixés
J'y peux rien
On peut pas lutter contre le système
Donc soit on passe notre vie à dire et traiter les autres de golems et on passe à coté, soit on accepète les règles du jeu
Je sais pas dans quelle dimension tu vis
Oui un bon insta bien fourni ça peut faire gagner des points, surtout comme le khey qui parle de ses photos argentiques, mais ça s'arrête là c'est un bonus donc pas obligatoire
Le 11 mars 2024 à 17:27:31 :
Ca sert a rien insta
Si tu es pauvre sans ami que tu voyages jamais oui ça sert à rien
Quand t'es riche et que tu voyages si ça sert
Le 11 mars 2024 à 17:32:17 Spartivento a écrit :
Mais allez draguez des meufs yes life vous allez vous rendre compte à quel point elles sont matrixés
J'y peux rien
Donc soit on passe notre vie à dire et traiter les autres de golems et on passe à coté, soit on accepète les règles du jeuJe sais pas dans quelle dimension tu vis
Oui un bon insta bien fourni ça peut faire gagner des points, surtout comme le khey qui parle de ses photos argentiques, mais ça s'arrête là c'est un bonus donc pas obligatoire
J'y peux rien
Donc soit on passe notre vie à dire et traiter les autres de golems et on passe à coté, soit on accepète les règles du jeu
Tu dois avoir 18 ans je vois pas d’autres choix. Si une meuf me demande l’insta que j’ai pas je lui donne whatsapp et elle lâchera aucun commentaire , si elle t’apprécie elle s’en fout total
Et mieux vaut ne pas avoir insta qu’un insta a 50-100 followers pu y’a pas de mystère : la nana sait que t’es un peu un célestin
Le 11 mars 2024 à 17:32:08 :
Le 11 mars 2024 à 17:30:30 Spartivento a écrit :
Le 11 mars 2024 à 17:27:21 :
Le 11 mars 2024 à 17:26:18 :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admirativesJ'ai justement 31 ! Et moi à l'époque c'était FB, ça dépend quel genre de fille tu gères
Moi je gères que des des yes life et ça juge à mort sur ça. J'y peux rien, je dois rentrer dans le gameTu crois que je gère des Célestines
Tout le monde s'en branle j'ai même déjà serrée une sorte d'influenceuse alors que j'ai que WhatsAppLe 11 mars 2024 à 17:28:50 :
Le 11 mars 2024 à 17:26:18 :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admirativesPareil on m'a jamais fait de remarque là dessus parce que j'ai la trentaine mais les 2000 sont plus immatures que nous à leur âge, faut les voir comme nous à 15 16 ans à l'époque des skyblog
C'est pour ça que je lui demande, un gars de 20 ans peut passer pour bizarre ça je le comprends, encore que s'il l'assume pleinement ça passe aussi
Mais ça fait combien de temps que t'as pas dragué alors
Va sur Tinder et tu verras si ça lache aussi facilement son what's app maintenant, c'est full insta et ça juge à mort via ça
Je drague à foison depuis des mois justement, irl et sur tinder, commence t'ai dit à part une fille qui m'a dit que c'est bizarre (que j'ai quand même serré et avec qui je suis resté un mois), 0 réaction négative sur des dizaines voire admiratives
Le 11 mars 2024 à 17:31:31 :
Le 11 mars 2024 à 17:30:09 ShroomsQ a écrit :
C'est une carte de visite. La mienne est stylée, full photos argentiques partout dans le monde (j'ai un lifestyle séduisant).Ça m'aide beaucoup.
Je baisais trois fois moins quand j'avais désactivé Insta pendant un an.
Oué , et c'est aussi une sorte de validation sociale, ils voient "ah il a X abonnés, donc c'est une personne socialement normale"
Exactement. En 2024 c'est comme les skinny jeans, c'est redflag selon les meufs.
c'est un truc de parisien ça encore?
jamais eu besoin d'insta/snap/twitter pour baiser
Le 11 mars 2024 à 17:32:17 :
J'y peux rien
Donc soit on passe notre vie à dire et traiter les autres de golems et on passe à coté, soit on accepète les règles du jeuJe sais pas dans quelle dimension tu vis
Il vit dans un monde parallèle, il faut lui demander qui est le président de la France dans son monde. Dans notre monde un BG qui sait parler serre n'importe qui sans insta
Le 11 mars 2024 à 17:34:03 ShroomsQ a écrit :
C'est une carte de visite. La mienne est stylée, full photos argentiques partout dans le monde (j'ai un lifestyle séduisant).Ça m'aide beaucoup.
Oué , et c'est aussi une sorte de validation sociale, ils voient "ah il a X abonnés, donc c'est une personne socialement normale"
Exactement. En 2024 c'est comme les skinny jeans, c'est redflag selon les meufs.
En faite ça permet juste de passer la douane avec les meufs, si t'as pas insta, t'es tout de suite mis dans une case mec socialement exclue
Les français sont par nature orgueilleux
Ils aiment se montrer, montrer leur vie à leur sommet
Si vous avez pas d'insta c'est que vous avez jamais eu de sommet = redflag
Un français à son top qui se montre pas c'est pas un français désolé les fils
Le 11 mars 2024 à 17:34:04 80kgdcdekirby a écrit :
Non vous vous prenez la tete, faut savoir l’assumer. Moi j’ai pas insta et les filles trouve ça au contraire plutot cool, vu que irl je suis pas bizarre, je suis sympa et j’ai pas de mal a parler au gens. Donc insta ou pas elle s’en foute
ON PARLE DE MEUFS TINDER LA , avant la rencontre
Le 11 mars 2024 à 17:35:23 :
En faite ça permet juste de passer la douane avec les meufs, si t'as pas insta, t'es tout de suite mis dans une case mec socialement exclue
Pas du tout
Vous faites quoi en dehors des cours / travail ?
C'est pas un réseau social qui va combler le vide vous êtes au courant de ça ou pas ?
Le 11 mars 2024 à 17:36:19 :
Pas du tout
Si
Le 11 mars 2024 à 17:36:28 :
Pas d'insta pas de facebook pas de snapchat et j'ai une vie sociale parfaitement remplie
Vous faites quoi en dehors des cours / travail ?
C'est pas un réseau social qui va combler le vide vous êtes au courant de ça ou pas ?
On s'en fout des exceptions on parle des normes
Données du topic
- Auteur
- japonesedream
- Date de création
- 11 mars 2024 à 17:24:48
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174