[MEUF] Bordel, Insta c'est devenu OBLIGATOIRE...
Le 11 mars 2024 à 17:49:34 :
Le 11 mars 2024 à 17:47:51 :
Le 11 mars 2024 à 17:46:10 Spartivento a écrit :
Le 11 mars 2024 à 17:44:20 :
Le 11 mars 2024 à 17:41:58 Spartivento a écrit :
Voilà la réaction d'une 9/10 mannequin que je gère et avec qui je sors depuis quelques semaines quand je lui dis que j'ai pas insta
Sortez de votre délire tout le monde s'en branle
Jugez pas mon niveau d'anglais par contreMais moi aussi j'ai déjà eu ce genre de fille qui s'enfiche
Mais prends pas des exceptions, moi je fais de la drague de masse là , et ne pas avoir insta c'est rédibitoire pour la yes life < 25 ansC'est pas une exception, c'est un exemple.
Je t'ai déjà dit deux fois, je fais de la drague de masse aussi, toutes s'en fichent à part une qui m'a pris la tête avec ça... Avec qui je suis finalement sortiBin tant mieux pour toi alors, mais on a pas la même expérience
Je drague sur Tinder et je sens vite un froid quand elle voit que t'as peu d'abonnés , et que la moitié c'est des meufs tinderKhey tu veux voir que les messages qui abondent dans ton sens, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? T'es buté, si t'es pareil dans tes conversations pas étonnant que les meufs soient froides
Tu dragues sur Tinder et Instagram et tu veux te convaincre que c'est la majorité qui vit comme ça ? Bordel
J'imagine que tu crois que la majorité mange sur UberEats, regarde Netflix et voyage sur AirBNB aussi ?
Même les meufs de Tinder s'en branlent d'insta
Jamais eu d'Insta et je déssalle de la morue régulièrement.
Le problème c'est que ton horizon indépassable en termes de femme c'est de la Golem.
Le 11 mars 2024 à 17:47:13 :
Je connais la blinde de yeslife qui n'ont même pas de compte insta l'op raconte de la merde
Montre ton age en profil papy
T'as sûrement 33 ans donc ton post n'a aucune valeur
Le 11 mars 2024 à 17:51:01 :
Jamais eu d'Insta et je déssalle de la morue régulièrement.Le problème c'est que ton horizon indépassable en termes de femme c'est de la Golem.
Toujours pas d'âge dans le profil
Même les meufs de Tinder s'en branlent d'insta
Les femmes de 37 ans s'en foutent d'insta ouais
Le 11 mars 2024 à 17:50:40 :
Le rapport avec mon âge, au taf j'ai des stagiaires qui ont entre 21 et 23 ans et qui sont pas sur instagram je comprends pas votre délire
Oui à la place ils ont Snapchat/TikTok c'est vrai que ça change quelque chose
Mais nom de Dieu stop, tes arguments fallacieux ça marche pas avec moi essaie pas de jouer au plus malin
Ne pas avoir un RS populaire en 2024 = être un fantome = redflag (creep/NERD/marginal de la société) = next
J'avais 18 ans en 2008 Instagram aujourd'hui même délire que Facebook à l'époque viens pas essayer de me dire que les choses sont différentes aujourd'hui
Ce niveau de coping bordel
Facebook il y avait 800* moins de concurrence en plus car quasiment personne avait de Samsung Galasy S23 Ultra tout le monde l'utilisait sur PC y avait encore appareils jetables Kodak pour les photos ça se promenait en téléphone à clapet
En 2008 j'avais un iPhone, comme l'écrasante majorité des élèves de ma promo J'imagine que tu sais ce que c'est qu'un iPhone ?
T'es has been papy avoir au moins un RS c'est indispensable pour pas passer pour un creep si t'es un jeune de 18 à 25 ans
Ça roule on en reparle quand t'auras un travail, pour l'instant finit tranquillement tes études, à cet âge là on est en effet tous persuadés que le vrai monde est comme ça
Et pourquoi tu te sens obligé de mettre des mots anglais dans tes phrases ? T'es pas capable de t'exprimer en français correctement ? Ça faciliterait grandement la lecture
La problématique est la même : seule une frange de la société vit à travers les réseaux sociaux, ç'a toujours été le cas et ça le sera toujours, à vous de choisir de quel côté vous voulez être hein
Putain mais
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il a osé
Les fameux 80% de la jeunesse qui n'ont pas TikTok/Snapchat/insta
Le 11 mars 2024 à 17:52:12 :
Jamais eu d'Insta et je déssalle de la morue régulièrement.Le problème c'est que ton horizon indépassable en termes de femme c'est de la Golem.
L'OP a 31 ans c'est quoi ton délire avec l'âge ?
Le 11 mars 2024 à 17:44:40 :
Le 11 mars 2024 à 17:43:35 :
perso j'suis vieux aussi, pas d'insta,et y'a déjà eu des nanas qui m'ont gratté mon insta et j'ai eu l'impression de perdre de points de pas avoir ca pour continuer à discuter dessus/prendre le contact,
et + réticentes à échanger le num pour watsap
Si une meuf rechigne à passer son numéro c'est qu'elle est pas intéressée donc t'auras pas perdu ton temps
Beaucoup de meufs ne donnent pas leurs numéros comme ça même celles qui ont engagé la conv et voulaient me voir, il faut être validé IRL ou avec un Insta. La réalité elle est la
Le 11 mars 2024 à 17:55:27 :
Entre lui et l'op ils ont l'air à moitié tarés aussi
Le 11 mars 2024 à 17:56:06 :
Entre lui et l'op ils ont l'air à moitié tarés aussi
J'ai bien l'impression oui
Mais nom de Dieu stop, tes arguments fallacieux ça marche pas avec moi essaie pas de jouer au plus malin
Traduction : je réponds pas car tous les jeunes ont un RS sur smartphone
En 2008 j'avais un iPhone, comme l'écrasante majorité des élèves de ma promo J'imagine que tu sais ce que c'est qu'un iPhone ?
Les gens ont commencé à en avoir un peu partout vers les années 2012/3/4 t'étais juste un fils de richou dans une promo de richou
+ la qualité photo de l'iphone 1 était dégueulasse la master race c'était les appareils photo numériques Sony pour les photos incroyable comment tu t'invetes des vies
Et pour le téléphone les prolos avaient le clapet la classe moyenne des blackberry stop de mentir stp
Ça roule on en reparle quand t'auras un travail, pour l'instant finit tranquillement tes études, à cet âge là on est en effet tous persuadés que le vrai monde est comme ça
T'as 34 ans toutes les informations que tu sors sont démodés comme les boomers ;)
Le délire c'est que vous êtes sur un forum de 18 à 25 ans
Vous avez le droit de rester ici mais il faut remettre les choses dans leurs contextes : vous ne pouvez pas penser comme un jeune de 18 à 25 ans en 2024 quand tout est allé giga vite niveau technologie
Le reste est du vent
Ceux qui disent qu’instagram ne sert à rien…
Mais bon pas étonnant venant de la planète forum
La moyenne d’âge mon cercle fac/potes c’est 24 ans.
Et si t’as pas instagram , c’est juste bizarre
Surtout quand c'était déjà majeur dans les années 2000
En 2000, il y a rien à part Skyblog et Facebook les gens faisaient pas d'efforts dans les photos rien de rien
Aujourd'hui tout le monde a son petit filtre photo dans un paysage tout beau avec de la musique de JUL ou un paysage en vacance je ne sais où la concurrence est brutale et impitoyable
Si t'as rien t'es un creep, t'es un indésirable, t'es un marginale de la société, t'es un prolo sûrement intéressant (80% des cas) bref t'es une merde t'es rien rien du tout
Quelqu'un qui n'a rien à montrer dans les RS c'est quelqu'un de vide très très vide
Le 11 mars 2024 à 18:00:01 :
Le délire c'est que vous êtes sur un forum de 18 à 25 ans
Vous avez le droit de rester ici mais il faut remettre les choses dans leurs contextes : vous ne pouvez pas penser comme un jeune de 18 à 25 ans en 2024 quand tout est allé giga vite niveau technologieLe reste est du vent
Mais
Putain tous tes premiers messages je croyais que t'étais sérieux mais c'est bon t'es qu'un troll ok je me suis bien fait avoir j'avoue bien joué
Le 11 mars 2024 à 18:01:19 :
Ceux qui disent qu’instagram ne sert à rien…
Mais bon pas étonnant venant de la planète forumLa moyenne d’âge mon cercle fac/potes c’est 24 ans.
Et si t’as pas instagram , c’est juste bizarre
Quand tu regardes leur âge tout s'explique khey
Ils ont 31 à 35 ans
Concernant l'OP oui il a 31 ans mais s'il essaie de pécho des meufs de 25 piges, 26, 27 piges insta c'est obligé
Les seuls personnes que je connais qui n’ont pas insta sont bizarrement des kheys
Ou bien des gens qui n’ont pas une vie sociale ou pas beaucoup de connaissances
Et en vrai vaut mieux ne pas avoir insta, que d’avoir insta et 20 abonnés
Données du topic
- Auteur
- japonesedream
- Date de création
- 11 mars 2024 à 17:24:48
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174