[MEUF] Bordel, Insta c'est devenu OBLIGATOIRE...
Avoir insta, si tu n'as pas d'abonnés et de contenu, ça ne sert à rien (c'est limite plus bizarre qu'autre chose). Or, pour avoir des abonnés, il faut déjà être ce que vous appelez un "yeslife" (un extraverti tchatcheur, quoi) et surtout avoir les moyens de voyager et de faire plein d'activités pour créer du contenu.
Le raisonnement de l'op confond causes et conséquences. C'est comme si on disait que jouer au basketball rend grand, alors qu'en vrai ce sont les personnes déjà de grande taille qui se dirigent vers ce sport. Bah, là, c'est pareil : ce n'est pas en ayant un compte insta que tu deviens "yeslife", c'est parce que t'es d'emblée un "yeslife" que tu vas t'inscrire sur insta.
EDIT : Et je rassure les kheys qui, comme moi, ne sont pas sur les RS. On peut très bien rencontrer des filles en dehors. La qualité est même supérieure.
Le 11 mars 2024 à 18:19:16 :
Le 11 mars 2024 à 18:18:21 :
Bordel vous avez vraiment une generation d ahuri.
Bien content de ne pas avoir eu 20 ans avec les RSLes RS sont plus importants que tout
Quelqu'un qui n'a pas de RS pour flex n'est rienRagez c'est comme ça
Feedez pas
Le 11 mars 2024 à 18:20:48 :
C’est fou de se plier à ce point à ce que les femmes attendent de vous
Vous êtes aussi ridicules qu’elles
Qui t'a dit que les RS dominent le monde grâce aux femmes ? Homme comme femme, ne pas avoir de RS c'est passer tout de suite pour un marginal sauf si tu parviens à faire tes preuves
Le 11 mars 2024 à 17:30:18 :
Mais allez draguez des meufs yes life vous allez vous rendre compte à quel point elles sont matrixés
J'y peux rien
On peut pas lutter contre le système
Donc soit on passe notre vie à dire et traiter les autres de golems et on passe à coté, soit on accepète les règles du jeu
Vrai Fonbou lui
Le 11 mars 2024 à 17:24:48 :
"ouin ouin c nul, c pour les golems" Non mais ok, si tu veux vivre en ermite ou trainer qu'avec des célestins
Mais dès que tu veux trainer avec des Yes life, ça juge à mort sur InstaJ'ai à peine 50 abonnés, on fait comment pour gagner ~30 abonnés les kheys ? Genre de vrais personnes , pas des méxicains ou des followers du tiers monde qui te follow pour follow back. J'ai du en virer pleins ...
Bon le lien pour le train insta il est où ?
Le 11 mars 2024 à 18:21:02 :
Avoir insta, si tu n'as pas d'abonnés et de contenu, ça ne sert à rien (c'est limite plus bizarre qu'autre chose). Or, pour avoir des abonnés, il faut déjà être ce que vous appelez un "yeslife" (un extraverti tchatcheur, quoi) et surtout avoir les moyens de voyager et de faire plein d'activités pour créer du contenu.Le raisonnement de l'op confond causes et conséquences. C'est comme si on disait que jouer au basketball rend grand, alors qu'en vrai ce sont les personnes déjà de grande taille qui se dirigent vers ce sport. Bah, là, c'est pareil : ce n'est pas en ayant un compte insta que tu deviens "yeslife", c'est parce que t'es d'emblée un "yeslife" que tu vas t'inscrire sur insta.
Tu as raison
Insta est un détecteur à riche
Comme tu la dis un/une yeslife il fait des photos durant ses vacances au soleil, durant les annivs il/elle demande à un poto de filmer son anniversaire et de le lui filer, etc
Ca montre qu'il/elle a des liens forts avec les gens autour de lui, qu'il est riche, etc. bref des indicateurs qui rassurent les potentiels mecs/meufs qui vont se mettre avec lui
Mon copain n'a pas insta et ça n'a jamais été un problème
Si vous voulez discuter autre part que sur une app de rencontre, proposez snap à la limite (whatsapp ça passe moins bien pour les -25 ans)
Le 11 mars 2024 à 18:24:35 :
"ouin ouin c nul, c pour les golems" Non mais ok, si tu veux vivre en ermite ou trainer qu'avec des célestins
Mais dès que tu veux trainer avec des Yes life, ça juge à mort sur InstaJ'ai à peine 50 abonnés, on fait comment pour gagner ~30 abonnés les kheys ? Genre de vrais personnes , pas des méxicains ou des followers du tiers monde qui te follow pour follow back. J'ai du en virer pleins ...
Faut pas un lien mais de l'argent
Le 11 mars 2024 à 18:25:14 :
Mon copain n'a pas insta et ça n'a jamais été un problèmeSi vous voulez discuter autre part que sur une app de rencontre, proposez snap à la limite (whatsapp ça passe moins bien pour les -25 ans)
whatsapp ça fonctionne pour les + de 25 ans
En tout cas si t'as pas insta t'as intérêt à avoir un autre RS aussi populaire que lui comme Snapchat/TikTok
Le 11 mars 2024 à 18:26:24 :
Mon copain n'a pas insta et ça n'a jamais été un problèmeSi vous voulez discuter autre part que sur une app de rencontre, proposez snap à la limite (whatsapp ça passe moins bien pour les -25 ans)
En tout cas si t'as pas insta t'as intérêt à avoir un autre RS aussi populaire que lui comme Snapchat
Oui c'est ce que je dis clé mdr
Le 11 mars 2024 à 18:27:06 :
je préfère vivre seul que de devoir me formater à utiliser cette merde pour nobrain, heureusement je suis un oldfag et ma vie à été construite bien avant
Si t'es riche, bien entouré et que tu peux flex l'avoir est un plus non négligeable
Sinon tu vas sur Telegram le réseau des brouteurs et des pauvres
Le 11 mars 2024 à 18:27:09 :
Le 11 mars 2024 à 18:26:24 :
En tout cas si t'as pas insta t'as intérêt à avoir un autre RS aussi populaire que lui comme Snapchat
Oui c'est ce que je dis clé mdr
Autant pour moi dsl fils
Le 11 mars 2024 à 18:25:24 :
Le 11 mars 2024 à 18:24:35 :
Faut pas un lien mais de l'argent
Cmoment ça ?
Sinon pour gagner en abonnés, le mieux c’est les app de rencontre ou d’échange de langue
Sinon c’est compliqué
En faite le plus dur c’est de depasser la barre des 100
Mais aussi, ca ne sert pas a grand chose d’avoir 100 abonnes et seulement 5 likes sur ses photos
Le vrai point important c’est les likes sur tes photos, minimum 20 sinon t’envoies un signal bizarre
Le 11 mars 2024 à 17:26:18 Spartivento a écrit :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admiratives
kkkk
Meme moi je me suis rendu compte que je jugeais malgré moi des que j’ajoutais une nouvelle personne ou fille
Je regarde qui a like sa dernière photo et combien
Si je vois des profils de mauvaises qualités je me dis elle est bizarre et socialement pas un cercle de qualite
Meme si c’est genre que 20 likes mais que tu vois que des profils avec des gens qui ont leur photos et yes liffe, tu te dis ok elle est pas socialement bizarre
Et désolé, a chaque fois ca se confirmait irl
Données du topic
- Auteur
- japonesedream
- Date de création
- 11 mars 2024 à 17:24:48
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174