[MEUF] Bordel, Insta c'est devenu OBLIGATOIRE...
"ouin ouin c nul, c pour les golems" Non mais ok, si tu veux vivre en ermite ou trainer qu'avec des célestins
Mais dès que tu veux trainer avec des Yes life, ça juge à mort sur Insta
J'ai à peine 50 abonnés, on fait comment pour gagner ~30 abonnés les kheys ? Genre de vrais personnes , pas des méxicains ou des followers du tiers monde qui te follow pour follow back. J'ai du en virer pleins ...
Le 11 mars 2024 à 17:26:18 :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admiratives
J'ai justement 31 ! Et moi à l'époque c'était FB, ça dépend quel genre de fille tu gères
Moi je gères que des des yes life et ça juge à mort sur ça. J'y peux rien, je dois rentrer dans le game
Non tu n'es pas obligé, et des yes life ont des instas sans publies ou avec très peu d'abonnés
Tu complexes tout seul pour rien
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admiratives
Pareil on m'a jamais fait de remarque là dessus parce que j'ai la trentaine mais les 2000 sont plus immatures que nous à leur âge, faut les voir comme nous à 15 16 ans à l'époque des skyblog
Le 11 mars 2024 à 17:27:33 :
Le problème c'est pas d'avoir des abonnés mais le contenu
J'ai du contenu, c'est pas un soucis, j'ai des belles photos en vrais
mon compte est date < 6 mois
et en vrai le plus important maintenant c'est les stories, les gens utilisent maintenant juste majoritairement pour les stories
Tu verras beaucoup de compte de yes life avec 1 ou 2 photos, et/ou des stories à la une épinglés
C'est une carte de visite. La mienne est stylée, full photos argentiques partout dans le monde (j'ai un lifestyle séduisant).
Ça m'aide beaucoup.
Je baisais trois fois moins quand j'avais désactivé Insta pendant un an.
J'y peux rien
On peut pas lutter contre le système
Donc soit on passe notre vie à dire et traiter les autres de golems et on passe à coté, soit on accepète les règles du jeu
Le 11 mars 2024 à 17:27:21 :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admirativesJ'ai justement 31 ! Et moi à l'époque c'était FB, ça dépend quel genre de fille tu gères
Moi je gères que des des yes life et ça juge à mort sur ça. J'y peux rien, je dois rentrer dans le game
Tu crois que je gère des Célestines
Tout le monde s'en branle j'ai même déjà serrée une sorte d'influenceuse alors que j'ai que WhatsApp
Le 11 mars 2024 à 17:28:50 :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admirativesPareil on m'a jamais fait de remarque là dessus parce que j'ai la trentaine mais les 2000 sont plus immatures que nous à leur âge, faut les voir comme nous à 15 16 ans à l'époque des skyblog
C'est pour ça que je lui demande, un gars de 20 ans peut passer pour bizarre ça je le comprends, encore que s'il l'assume pleinement ça passe aussi
Le 11 mars 2024 à 17:30:09 ShroomsQ a écrit :
C'est une carte de visite. La mienne est stylée, full photos argentiques partout dans le monde (j'ai un lifestyle séduisant).Ça m'aide beaucoup.
Je baisais trois fois moins quand j'avais désactivé Insta pendant un an.
Oué , et c'est aussi une sorte de validation sociale, ils voient "ah il a X abonnés, donc c'est une personne socialement normale"
Le 11 mars 2024 à 17:30:30 Spartivento a écrit :
Le 11 mars 2024 à 17:27:21 :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admirativesJ'ai justement 31 ! Et moi à l'époque c'était FB, ça dépend quel genre de fille tu gères
Moi je gères que des des yes life et ça juge à mort sur ça. J'y peux rien, je dois rentrer dans le gameTu crois que je gère des Célestines
Tout le monde s'en branle j'ai même déjà serrée une sorte d'influenceuse alors que j'ai que WhatsAppLe 11 mars 2024 à 17:28:50 :
Tu as quel âge ? J'ai 30 je gère des filles de 22 à 35 ans et à part une brésilienne tarée elles s'en branlent toutes, même certaines sont admirativesPareil on m'a jamais fait de remarque là dessus parce que j'ai la trentaine mais les 2000 sont plus immatures que nous à leur âge, faut les voir comme nous à 15 16 ans à l'époque des skyblog
C'est pour ça que je lui demande, un gars de 20 ans peut passer pour bizarre ça je le comprends, encore que s'il l'assume pleinement ça passe aussi
Mais ça fait combien de temps que t'as pas dragué alors
Va sur Tinder et tu verras si ça lache aussi facilement son what's app maintenant, c'est full insta et ça juge à mort via ça
Données du topic
- Auteur
- japonesedream
- Date de création
- 11 mars 2024 à 17:24:48
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 174