[TRAVAIL CONTRE RSA] ça y est c'est mon tour les clés !
Le 06 août 2024 à 06:20:33 Warral2 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 22:35:59 :
Nous avons ensuite dû remplir des fiches de renseignements et de "positionnement" assez humiliantes il faut dire.J'espère que en Bon khey tu as compléter
Le feu vert est au passé
Les chemins mènent tous à Rome
"Les chemins mènent tous à Rome" ayao comment ça passe crème pour insinuer un soupçon de grosse débilité
Le 06 août 2024 à 06:26:11 :
Perso j'ai été radié mais je le touche toujours
Not ready quand tu vas devoir rembourser le trop perçu.
Le 10 mars 2024 à 22:27:07 :
Le 10 mars 2024 à 22:25:20 :
Si t'es à ton compte pourquoi un rdvJe suis plus actif dans mon AE. Je peux pas exercer dans mon nouveau lieu de vie. Ça n'est pas possible matériellement, donc qd je me suis inscrit au RSA ils m'ont contacté rapidement
ah ouai mais moi ça me concerne pas alors, je suis actif dans mon AE j'ai même fais faire des cartes de visite, avec une carte de visite les mecs de chez Pole Emploi pourront pas me dire que je suis pas actif
Le 23 avril 2024 à 13:10:12 :
Le 23 avril 2024 à 13:08:00 :
Mais l'opax si tu as une auto entreprise tu dois faire une déclaration de tes revenus pour avoir une aide et tu niques le système des 15h obligatoire.Je ne peux pas exercer là où je vis mon clé
C'est matériellement impossible
Le 21 mai 2024 à 13:12:27 :
Alors finalement ce n'était pas de ma faute pour la non éligibilité au dispositif d'accompagnementJ'étais un cas peu courant et qui n'était pas prévu
Donc si on vous propose ce genre de dispositif, veillez bien à ne pas être sous le statut d'auto ou de micro entrepreneur
bas les couilles je reste à mon compte ils sont ouf eux, ils vont pas me casser les couilles je te le dis moi
Le 14 juin 2024 à 21:39:30 :
Mais avant tout laissez moi vous raconter ce qu'il s'est passé après mon entretien.Le même jour, je suis allé à une réunion d'information destiné aux personnes au RSA ou au chômage.
Comme vous pouvez le voir nous avons été bien reçu
Le mec est content parce qu'il y a 3 toast et du café ouah chaud, vraiment le golem par excellence que veut pole emploie
Le 08 août 2024 à 17:03:38 :
Comprend pas pourquoi ce topic continue d'être up, leo arrête tu fais peur à personne
Hé, je passais justement
Bon ça date un peu ce post ahi
Le 09 août 2024 à 03:36:43 :
Le 14 juin 2024 à 21:39:30 :
Mais avant tout laissez moi vous raconter ce qu'il s'est passé après mon entretien.Le même jour, je suis allé à une réunion d'information destiné aux personnes au RSA ou au chômage.
Comme vous pouvez le voir nous avons été bien reçu
Le mec est content parce qu'il y a 3 toast et du café ouah chaud, vraiment le golem par excellence que veut pole emploie
Données du topic
- Auteur
- MouthBRE4THER
- Date de création
- 8 mars 2024 à 11:04:08
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 438