[TRAVAIL CONTRE RSA] ça y est c'est mon tour les clés !
Je sais que 80% des rsaistes du forum trollent et bossent/étudie
C'est pas mon cas ahiiiu
Le 08 mars 2024 à 11:05:38 :
Apparemment t'as le droit de refuser jusqu'en 2025 (date début officielle de la mise en place de la loi), sans qu'on te coupe quoique ce soit
Ah bon ? Là où je suis c'est totalement obligatoire ahi
Alors les clés, je suis dans la sauce ou je vais enfin pouvoir retrouver un vrai taff ?
Je me présente comment ? Je sais déjà que ça sera un entretien collectif ahiiiuuu
Ça va être beau ayaaaa
Le 08 mars 2024 à 11:10:09 :
Apparemment t'as le droit de refuser jusqu'en 2025 (date début officielle de la mise en place de la loi), sans qu'on te coupe quoique ce soitAh bon ? Là où je suis c'est totalement obligatoire ahi
"Et si je fais moins que les 15-20 heures d’activité ?
Actuellement, «il n’est pas prévu qu’une personne percevant le RSA puisse puisse perdre son allocation pour le non-respect des 15 à 20 heures d’activité. Le ministère du Travail indique que ce n’est ni l’objet ni l’objectif de cette expérimentation de conditionner l’accès au RSA », indique encore service-public.fr."
"Cela ne sera plus le cas à partir du 1er janvier 2025, date à la laquelle le dispositif devrait être généralisé partout en France, « "
Le 08 mars 2024 à 11:11:01 :
Hop Hop go tondre le gazon des rond-points
Je peux faire ça. Je vois pas le pb. Faut juste que ça soit pas trop loin je n'ai qu'un vélo
J'espère pour toi que ça sera une activité pas trop relou.
Moi j'aurais trop peur de faire serveur par exemple. Je suis assez mal à l'aise socialement et anxieux.
Le 08 mars 2024 à 11:12:29 :
Le 08 mars 2024 à 11:10:09 :
Apparemment t'as le droit de refuser jusqu'en 2025 (date début officielle de la mise en place de la loi), sans qu'on te coupe quoique ce soitAh bon ? Là où je suis c'est totalement obligatoire ahi
"Et si je fais moins que les 15-20 heures d’activité ?
Actuellement, «il n’est pas prévu qu’une personne percevant le RSA puisse puisse perdre son allocation pour le non-respect des 15 à 20 heures d’activité. Le ministère du Travail indique que ce n’est ni l’objet ni l’objectif de cette expérimentation de conditionner l’accès au RSA », indique encore service-public.fr."
"Cela ne sera plus le cas à partir du 1er janvier 2025, date à la laquelle le dispositif devrait être généralisé partout en France, « "
Intéressant, j'en saurai plus qd j'irai à la réunion, sans doute en fin de mois ou le mois prochain
Données du topic
- Auteur
- MouthBRE4THER
- Date de création
- 8 mars 2024 à 11:04:08
- Nb. messages archivés
- 470
- Nb. messages JVC
- 433