ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméLe 29 février 2024 à 13:20:57 :
nan mais en 2024 QUI va vouloir aller se battre pour la France en fait ?
peu importe la position sur le spectre politique, tous ont des raisons idéologiques pour ne pas y aller
En vrai en tant que droitard natio, c'est plus intéressant que la Russie gagne, et puis moi je trouve que le Russe c'est une jolie langue, ça me dérangerai pas de devoir l apprendre
Le 29 février 2024 à 13:20:40 :
Le 29 février 2024 à 13:18:20 :
Le 29 février 2024 à 13:17:17 :
Moi j'ai une question :- Les riches bourgeois/députés/aristocrates iront ils à la guerre comme le voulait la coutume jusqu'en 1914 ?
Non les riches et puissants ont toujours été épargnés par les crises
- Les femmes se battront-elles pour l'équité pour le droit à aller à la guerre ?
Ca par contre c'est complètement con, envoyer et les hommes et les femmes au front signifie la fin totale du peuple en cas de défaite
Pour le premier point, c'est faux ; en 1914 les fils de grandes familles aristo y allaient, c'était leur devoir, beaucoup étaient d'ailleurs aviateurs en grande-bretagne
Pour le deuxième c'est pas la question, j'ai bien dit "se battront elles pour le droit d'y aller", donc ça répond là aussi à côté.
Le 29 février 2024 à 13:21:29 :
Le 29 février 2024 à 13:19:36 :
Le 29 février 2024 à 13:15:41 :
Le 29 février 2024 à 13:14:27 :
Qui dit guerre dit hommes jeunes morts
Dit besoin de repeupler les pays touchés
Dit immigration et GRPoutine non content de nous inonder de migrants par le Bélarus veut aussi nous priver de nos hommes avec cette guerre, et y'a encore des suceurs de russes ici chaud la collaboration
Poutine se bat pour son pays, pour la grandeur de la Mère Russie
Il va marquer son nom dans l'histoire pour avoir sauver la Russie après la catastrophe Eltsine, et ça ça fait rager Macron hué par les agriculteurs.
Hâte de voir une mobilisation a Gonesse ou a trappes 🙂
Hâte de voir comment ça va ce passer en cas de bombardement en banlieue mais pas que 🙂
Sélection naturelle pour les Golems qui ont voté Macron
Les binationaux= 😎🤞
Rien qu'avec la guerre en Irak (qu'est loin d'être une puissance militaire) on a vu la manipulation grossière pour avoir l'aval de la population et des autres pays.
Nous, on avait la chance d'avoir à la tête du pays des chiraquiens comme Villepin qu'ont dit aux américains d'aller se faire enculer... imagine les ressources qu'il faut pour réussir à faire ce coup face à la deuxième puissance nucléaire de la planète et plus grand pays du monde
Bon courage. Pour moi, ils sont foutus les Ursula/Macron et autres YGL... ils veulent juste pas l'accepter. Personne va les suivre et ils vont tomber d'ici très peu de temps parce que ça part en couilles aux USA avec le scandale sur le vaccin. Même l'état major des armées est sur la sellette en ce moment pour avoir laisser faire la vaccination dans l'armée...
Le 29 février 2024 à 13:21:59 :
Le 29 février 2024 à 13:20:05 :
Le 29 février 2024 à 13:18:20 :
Le 29 février 2024 à 13:17:17 :
Moi j'ai une question :- Les riches bourgeois/députés/aristocrates iront ils à la guerre comme le voulait la coutume jusqu'en 1914 ?
Non les riches et puissants ont toujours été épargnés par les crises
- Les femmes se battront-elles pour l'équité pour le droit à aller à la guerre ?
Ca par contre c'est complètement con, envoyer et les hommes et les femmes au front signifie la fin totale du peuple en cas de défaite
Bin si les hommes crevent et que les femmes restent, c'est la fin du peuple aussi hein.
Il y aura des mariages mixtes, elles doivent rester à l'arrière
Le 29 février 2024 à 13:23:03 :
C'est affiches qu'on voit partout seraient fausses
En l'occurrence on n'a pas eu de guerres en Europe depuis un siècle entre Etats membres et on est en train de se passer des hydrocarbures russes via l'hydrogène depuis que les relations se sont tendues avec la Russie quand elle a envahi l'Ukraine les affiches disent vrai du coup. Par contre on peut en vouloir à Poutine de nous faire sacrifier notre pognon et peut-être nos hommes, mais bon les russes n'ont jamais été les alliés de l'Europe
Le 29 février 2024 à 13:24:44 SkySalander3 a écrit :
Rien qu'avec la guerre en Irak (qu'est loin d'être une puissance militaire) on a vu la manipulation grossière pour avoir l'aval de la population et des autres pays.Nous, on avait la chance d'avoir à la tête du pays des chiraquiens comme Villepin qu'ont dit aux américains d'aller se faire enculer... imagine les ressources qu'il faut pour réussir à faire ce coup face à la deuxième puissance nucléaire de la planète et plus grand pays du monde
Bon courage. Pour moi, ils sont foutus les Ursula/Macron et autres YGL... ils veulent juste pas l'accepter. Personne va les suivre et ils vont tomber d'ici très peu de temps parce que ça part en couilles aux USA avec le scandale sur le vaccin. Même l'état major des armées est sur la sellette en ce moment pour avoir laisser faire la vaccination dans l'armée...
On y a gagner quoi à faire -encore une fois- la grande gueule , sans se préparer avant ?
Le 29 février 2024 à 13:11:10 :
Le 29 février 2024 à 13:08:09 :
Ça va être tellement simple de faire enroller tous les gelemz en montrant la France attaquée, des soldats français qui meurent au combat à grand coup de spot publicitaire et d'influenceurs. Ils vont tous y aller comme ils sont tous allés se faire vax.Tu te trompes, les seuls qui veulent la Guerre ce sont les dirigeants occidentaux qui savent que sans un immense chaos ils vont finir humiliés + prison alors qu'avec un chaos ils garderont leur place même sur des ruines...
Les peuples n'en veulent pas
Les journalistes n'en veulent pas
Les classes dominantes socialement n'en veulent pasTu peux pas réussir un coup comme avec le covid si tu peux pas corrompre à fond... soit tu arrives à faire en sorte que Poutine fasse un faux pas soit tu attends que ton sort se fasse avec le temps
Tu es naïf, il suffirait d'un petit évènement monté en épingle par le gouvernement et les médias pour que tous les gelem'z deviennent pro-guerre et aient une haine immense contre les russes. C'est rien à faire.
Question pour les Kheys, vous êtes au milieu du champs de bataille, il y a des bombes partout, vous êtes désorienté, d un côté vous voyez une armée d allogènes quoicoubeh qui parle arabe, et de l autre des blonds aux yeux bleus avec des croix chrétienne
Vous rejoignez qui sérieusement ?
Macron et tous ses potes Européistes vont bégayer au soir des résultats des Européennes
Quand ils vont voir les droites "dures" prendre l'ascendant et freiner des quatre fers pour calmer le jeu.
Macron qui ragera à l'Elysée en enchainant les rails de cocaine.
Le 29 février 2024 à 13:23:03 :
Le 29 février 2024 à 13:20:57 :
nan mais en 2024 QUI va vouloir aller se battre pour la France en fait ?
peu importe la position sur le spectre politique, tous ont des raisons idéologiques pour ne pas y allerEn vrai en tant que droitard natio, c'est plus intéressant que la Russie gagne, et puis moi je trouve que le Russe c'est une jolie langue, ça me dérangerai pas de devoir l apprendre
Croire que Sergueï va gentillement te proposer la nationalité et vivre comme un citoyen lambda
Peut être les femmes françaises oui, elles sont importantes pour pondre et agrandir l'armée russe
Le 29 février 2024 à 13:24:41 :
Hâte de voir une mobilisation a Gonesse ou a trappes 🙂
Hâte de voir comment ça va ce passer en cas de bombardement en banlieue mais pas que 🙂Sélection naturelle pour les Golems qui ont voté Macron
Les binationaux= 😎🤞
La réalité : ils en seront exemptés, ça finira comme les peuples d'Asie centrale qui refusaient d'aller faire la guerre en Afghanistan du temps de l'URSS
Poutine le sait c'est pour ça qu'il ne craint aucun pays occidental croulant sous l'immigration CQFD
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC