ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméLe 29 février 2024 à 13:34:19 :
Le 29 février 2024 à 13:10:29 :
L’Ukraine était neutre, tout allait bien
Les USA foutent la merde
L’UE doit se battre ?Rire
l'ukraine neutre ?
Ianoukovitch était ouvertement un pantin du kremlin
il s'est d'ailleurs enfuit en russie quand ça a commencé à chauffer
et Porochenko et Zelenski ce sont les pantins de qui ?
Le 29 février 2024 à 13:35:12 :
Le 29 février 2024 à 13:33:28 :
Le 29 février 2024 à 13:32:34 :
Le 29 février 2024 à 13:31:40 :
Le 29 février 2024 à 13:29:54 :
> Le 29 février 2024 à 13:28:12 :
>Ils font le forcing pour entrer en guerre car y'a plus rien qui va niveau économie.
>
> L'europe est ruinée
> Les média, pharma et secteur de la santé ont perdu la confiance du peuple
> La corruption des politiques débordent de partout
> Les gens se réveillent de + en +
> Rebellion des agriculteurs dans toute l'europe
>
> Ils sont entrain de perdre totalement le controle.
> La pire chose qu'ils puissent leur arriver... donc ils feront tout, et je dis bien TOUT pour provoquer une 3ème guerre mondiale
Tu peux dire merci à Poutine de faire pression sur la frontière européenne depuis 30 ans et d'avoir déclaré la guerre en envahissant l'Ukraine
Si l'Ukraine tenait à sa souveraineté nationale, elle ne laisserait pas le fils de Biden et des richous américains faire ce qu'ils veulent là bas
T'es pas au courant que l'Ukraine est dans le top 3 des pays les plus corrompus de la planète depuis super longtemps ?
L'URSS était ultra corrompu et pourtant pas d'américains là bas
Oui sauf que c'est pas comparable, c'est comme si tu comparais Monaco à l'Allemagne... L'URSS c'est un monstre, c'est pas un pays qui existe depuis 20 minutes. L'Ukraine c'est rien à côté. Pas d'histoire, pas de colonne vertébrale niveau politique, rien !
This, la seule chose qu'on retient de l Ukraine c'est que les Ukrainiennes ont pas hésité dès le 1er jour de la guerre à se casser en Europe de l Ouest et à se foutre sur Tinder
Le 29 février 2024 à 13:34:57 :
Le 29 février 2024 à 13:33:37 MaraboutBlanc a écrit :
Le 29 février 2024 à 13:28:12 :
Ils font le forcing pour entrer en guerre car y'a plus rien qui va niveau économie.L'europe est ruinée
Les média, pharma et secteur de la santé ont perdu la confiance du peuple
La corruption des politiques débordent de partout
Les gens se réveillent de + en +
Rebellion des agriculteurs dans toute l'europeIls sont entrain de perdre totalement le controle.
La pire chose qu'ils puissent leur arriver... donc ils feront tout, et je dis bien TOUT pour provoquer une 3ème guerre mondialeTu peux dire merci à Poutine de faire pression sur la frontière européenne depuis 30 ans et d'avoir déclaré la guerre en envahissant l'Ukraine
Si l'Ukraine tenait à sa souveraineté nationale, elle ne laisserait pas le fils de Biden et des richous américains faire ce qu'ils veulent là bas
L'Ukraine est souveraine elle s'allie avec qui elle veut et je peux comprendre que le peuple ukrainien ait pris peur après l'exemple du Bélarus et de l'intense répression que son peuple a subi aux dernières élections quand ils ont failli élire quelqu'un d'autre que Loukachenko
Les USA ont fait la même chose en Ukraine le bot
Non d'ailleurs ce dont je parle a commencé en 1994, l'Ukraine ne cherche à rentrer dans l'UE que depuis Maîdan et Ô surprise de surprise elle s'est faite annexer la Crimée la même année et envahir 6 ans après
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_Leyen
ayaaaoo la biographie de von der Layen
Le 29 février 2024 à 13:35:45 :
Le 29 février 2024 à 13:34:19 :
Ils font le forcing pour entrer en guerre car y'a plus rien qui va niveau économie.L'europe est ruinée
Rebellion des agriculteurs dans toute l'europeIls sont entrain de perdre totalement le controle.
La pire chose qu'ils puissent leur arriver... donc ils feront tout, et je dis bien TOUT pour provoquer une 3ème guerre mondialeTu peux dire merci à Poutine de faire pression sur la frontière européenne depuis 30 ans et d'avoir déclaré la guerre en envahissant l'Ukraine
Macron en position dominante sur le gobelin du Kremlin j'aurais jamais cru voir ça en photos
On sait que tu préfères Trump, ok.
Le 29 février 2024 à 13:36:19 :
Le 29 février 2024 à 13:35:12 :
Le 29 février 2024 à 13:33:28 :
Le 29 février 2024 à 13:32:34 :
> Le 29 février 2024 à 13:29:54 :
>> Le 29 février 2024 à 13:28:12 :
> >Ils font le forcing pour entrer en guerre car y'a plus rien qui va niveau économie.
> >
> > L'europe est ruinée
> > Les média, pharma et secteur de la santé ont perdu la confiance du peuple
> > La corruption des politiques débordent de partout
> > Les gens se réveillent de + en +
> > Rebellion des agriculteurs dans toute l'europe
> >
> > Ils sont entrain de perdre totalement le controle.
> > La pire chose qu'ils puissent leur arriver... donc ils feront tout, et je dis bien TOUT pour provoquer une 3ème guerre mondiale
>
> Tu peux dire merci à Poutine de faire pression sur la frontière européenne depuis 30 ans et d'avoir déclaré la guerre en envahissant l'Ukraine
T'es pas au courant que l'Ukraine est dans le top 3 des pays les plus corrompus de la planète depuis super longtemps ?
L'URSS était ultra corrompu et pourtant pas d'américains là bas
Oui sauf que c'est pas comparable, c'est comme si tu comparais Monaco à l'Allemagne... L'URSS c'est un monstre, c'est pas un pays qui existe depuis 20 minutes. L'Ukraine c'est rien à côté. Pas d'histoire, pas de colonne vertébrale niveau politique, rien !
This, la seule chose qu'on retient de l Ukraine c'est que les Ukrainiennes ont pas hésité dès le 1er jour de la guerre à se casser en Europe de l Ouest et à se foutre sur Tinder
Gorbatchev voulait créer les Etats-Unis d'Eurasie... Tes Ukrainiens ont préféré s'allier à Eltsine pour qu'il y ait une fédération de Russie... Ils récoltent la monnaie de leur pièce
Le 29 février 2024 à 13:36:05 :
Les USA foutent la merde
l'ukraine neutre ?
il s'est d'ailleurs enfuit en russie quand ça a commencé à chaufferet Porochenko et Zelenski ce sont les pantins de qui ?
t'es low ou bien ?
me parle pas d'ukraine neutre alors qu'il y avait un pantin russe à la tête du pays
la guerre en Ukraine, ça démontre juste que poutine est totalement dépassé, il est incapable de gagner sur le plan du soft power et de l'influence du coup il sacrifie des centaines de milliers de russes et d'ukrainiens à cause de son échec personnel
Le 29 février 2024 à 13:38:14 :
Macron en position dominante sur le gobelin du Kremlin j'aurais jamais cru voir ça en photos
Je n'aime pas les américains non plus
Mais entre des alliés sournois comme les américains et des ennemis séculaires comme les russes mon choix est vite fait
Le 29 février 2024 à 13:37:50 :
Elle est aussi folle que Macron, voir plus
No fake, tu crois que les YGL sont choisis au hasard ? Essentiellement des psychopathes qui ont des dossiers et des casseroles au cul.
Schaub lui-même le dit en direct face caméra qu'ils sont à lui les YGL
Un psychiatre italien avait spot Macron avant même qu'ils soit président et avait dit que c'était pas un danger que pour la France mais pour toute l'Europe... on y est
Le 29 février 2024 à 13:39:01 :
Le 29 février 2024 à 13:36:05 :
Les USA foutent la merde
l'ukraine neutre ?
il s'est d'ailleurs enfuit en russie quand ça a commencé à chaufferet Porochenko et Zelenski ce sont les pantins de qui ?
t'es low ou bien ?
me parle pas d'ukraine neutre alors qu'il y avait un pantin russe à la tête du paysla guerre en Ukraine, ça démontre juste que poutine est totalement dépassé, il est incapable de gagner sur le plan du soft power et de l'influence du coup il sacrifie des centaines de milliers de russes et d'ukrainiens à cause de son échec personnel
Toi pas comprendre : si pro russe tête Ukraine alors Ukraine neutre.
Si pro UE tête Ukraine alors Ukraine corrompue et ennemie mère patrie, da !
Le 29 février 2024 à 13:39:05 MaraboutBlanc a écrit :
> Le 29 février 2024 à 13:28:12 :
> Ils font le forcing pour entrer en guerre car y'a plus rien qui va niveau économie.
>
> L'europe est ruinée
> Les média, pharma et secteur de la santé ont perdu la confiance du peuple
> La corruption des politiques débordent de partout
> Les gens se réveillent de + en +
> Rebellion des agriculteurs dans toute l'europe
>
> Ils sont entrain de perdre totalement le controle.
> La pire chose qu'ils puissent leur arriver... donc ils feront tout, et je dis bien TOUT pour provoquer une 3ème guerre mondiale
Tu peux dire merci à Poutine de faire pression sur la frontière européenne depuis 30 ans et d'avoir déclaré la guerre en envahissant l'Ukraine
Mais entre des alliés sournois comme les américains et des ennemis séculaires comme les russes mon choix est vite fait
Le 29 février 2024 à 13:40:13 :
Le 29 février 2024 à 13:39:05 MaraboutBlanc a écrit :
> Le 29 février 2024 à 13:29:54 :
> > Le 29 février 2024 à 13:28:12 :
> > Ils font le forcing pour entrer en guerre car y'a plus rien qui va niveau économie.
> >
> > L'europe est ruinée
> > Les média, pharma et secteur de la santé ont perdu la confiance du peuple
> > La corruption des politiques débordent de partout
> > Les gens se réveillent de + en +
> > Rebellion des agriculteurs dans toute l'europe
> >
> > Ils sont entrain de perdre totalement le controle.
> > La pire chose qu'ils puissent leur arriver... donc ils feront tout, et je dis bien TOUT pour provoquer une 3ème guerre mondiale
>
> Tu peux dire merci à Poutine de faire pression sur la frontière européenne depuis 30 ans et d'avoir déclaré la guerre en envahissant l'Ukraine
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC