ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméEt je pense aux les fameux pays qui se disait frileux à propos de la guerre, a la suite des propos de Macron
Si l’Europe dit quelque chose, ils suivront ils n’aurons pas le choix c’est comme ça que fonctionne le monde, et c’est comme ça qu’ils l’ont bâti c’est trop tard, désormais il fallait réagir avant
Ils pensait sincèrement avoir encore un minimum de souveraineté c’est mignon
Le 29 février 2024 à 11:52:01 :
Et je pense aux les fameux pays qui se disait frileux à propos de la guerre, a la suite des propos de MacronSi l’Europe dit quelque chose, ils suivront il n’aurons pas le choix
Ils pensait sincèrement avoir encore un minimum de souveraineté
Soit on est souverain, soit on ne l’ est pas il serait peut-être tant que ça rentre dans la tête de beaucoup de monde.
Le 29 février 2024 à 11:52:01 :
Et je pense aux les fameux pays qui se disait frileux à propos de la guerre, a la suite des propos de MacronSi l’Europe dit quelque chose, ils suivront ils n’aurons pas le choix c’est comme ça que fonctionne le monde, et c’est comme ça qu’ils l’ont bâti c’est trop tard, désormais il fallait réagir avant
Ils pensait sincèrement avoir encore un minimum de souveraineté
Si ça ne réveille pas les peuples européens pour mettre a bas l’UE et reprendre leur souvraineté … la sélection sera totalement naturelle.
Le 29 février 2024 à 11:52:15 :
En soit : Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix, prépare la guerre »).
Genre c’est elle qui décide
Elle n’a aucun pouvoir. Faut arrêter de prêter attention…
Le 29 février 2024 à 11:52:20 :
Faudrait surtout que les peuples de l’UE se préparent à une autre guerre contre ceux qui veulent les entraîner dans des guerres qui ne nous regardent pas.
Y en a une plus vicieuse encore de guerre, c'est la guerre contre l'invasion migratoire et islamique. Mais je pense qu'on l'a déjà perdu.
On rappelle que c'est la fille qui a signé un contrat avec Pfizer (dont l'un de ses cousins est actionnaire majoritaire) et a détruit toutes les discussions préalables au fait de signer ce contrat.
Elle a endetté les 28 pays de l'Union Européenne, soit 500 millions de personnes, pour son propre intérêt personnel. Et elle est encore là à nous diriger et maintenant veut nous envoyer mourir contre Poutine lol.
Les bots me traiteront de ferme à troll payé par la Russie, évidemment.
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC