ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméLe 29 février 2024 à 13:04:22 :
vous irez vous battre les kheys ?
Pour des querelles entre élites ?
Non.
Le 29 février 2024 à 13:04:22 :
vous irez vous battre les kheys ?
En France oui, pas en Ukraine
Le 29 février 2024 à 11:50:30 :
Elle enverra ses enfants en 1 ère ligne afin qu'ils puissent faire la cible d'echauffement à l'artillerie et aux pilotes de drone.
oui et sans casque pour qu'on puisse les reconnaitre
et sans fond vert
On parle de guerre là
Le 29 février 2024 à 13:04:17 :
Le 29 février 2024 à 13:02:39 :
Le 29 février 2024 à 13:00:56 :
Le 29 février 2024 à 13:00:04 :
Quand on leur disait ça aux français en 1914 et 1939 ça réagissait pareil que maintenant vous pensez ?En 14 les peuples n'avaient pas du tout la même mentalité et accueillaient même la guerre avec entrain.
Oui, pendant le début de la guerre, quand c'était une guerre de mvt
Oui, ils ont vite déchanté par la suite.
Le 29 février 2024 à 13:03:21 :
Le 29 février 2024 à 13:00:56 :
Le 29 février 2024 à 13:00:04 :
Quand on leur disait ça aux français en 1914 et 1939 ça réagissait pareil que maintenant vous pensez ?En 14 les peuples n'avaient pas du tout la même mentalité et accueillaient même la guerre avec entrain.
En 14 y avait pas le matos actuel
Ils étaient d'ailleurs pas prêt pour la boucherie que c'est devenuAujourd'hui on sait d'avance que ça sera la fête au steak haché
Et aujourd'hui en Occident, on a plus du tout envie de faire la guerre.
On veut juste vivre une vie longue, remplie et paisible.
Perso me faire arracher une jambe par un obus lâché par un drone Aliexpress pas motivé
Le 29 février 2024 à 12:23:00 :
Le 29 février 2024 à 12:15:32 AltaVultus a écrit :
Je me prépare à toucher mon RSA persoLes 15h obligatoires qui vont se transformer en 15h au front
C’est même pas déconnant
il y aura peut-être un système droits et devoirs comme ils aiment si bien le faire
Et puis ça fait toujours bien mieux passer les choses
Le citoyen qui (osera) demander de l’argent sera mobiliser pour justifier son dû envers l’État quitte à rajouter une prime de risque pour avoir l’équivalent d’un SMIC
La rhétorique sera qu’au lieu de faire peser la charge sur les citoyens, ils donneront leur part en défendant le pays
Le 29 février 2024 à 11:51:39 :
Et elle va faire comment vu que beaucoup de pays ne veulent justement pas
TheBoss2012
Détrompe toi. Ce sont les sbires de Chouwabe, ils font semblant de dire non ensuite leur pantin Vladimir monte le ton et ils disent que finalement ils se préppareront à la guerre contre la Russie
Le 29 février 2024 à 13:05:31 :
Oui et ce serait bien que les femmes ouvrent pas leur gueule sur des sujets qui les depassent
On parle de guerre là
Ce n'est pas une femme, c'est un reptile.
bon bah on se revoit sur le champ de bataille alors les khey
faudrait un cri de ralliement genre "issouuuuuu" pour qu'on puisse tous se regrouper et attaquer ensemble
Le 29 février 2024 à 12:50:24 :
Le 29 février 2024 à 12:45:26 :
Au moins vous pourrez avoir un Portrait dédié dans Band Of Brothefs Ukraine si vous êtes mobilisés.Perso j’ai 33 ans, je suis trop vieux et je ne serai pas mobilisé. Bon courage. Oubliez pas de donnez vos pseudos avant.
T'es ultra naïf si tu penses que les trentenaires y échapperaient si un scénario pareil devait se produire
À mon avis même les quarantenaires, voire cinquantenaires n'y échapperaient pas (j'ai lu un article qui allait dans ce sens sur le daily mail, après on sait bien qu'ils aiment bien les titres aguicheurs)
Mais bon, je pense que ce qu'on cherche à faire en réalité, c'est de servir de l'excuse de la guerre pour justifier la crise économique qui nous pend au nez et pouvoir imposer des mesures d'austérité massives sans que personne ne bronche. Il suffit de dire que c'est nécessaire d'envoyer des milliards à l'Ukraine pour éviter d'aller en guerre et ça passera comme une lettre à la poste.
Le 29 février 2024 à 11:51:39 :
Et elle va faire comment vu que beaucoup de pays ne veulent justement pas
Les YGL sont désespérés car ils savent que sans WW3 ils vont tomber très vite. Ils sont dans une course contre la montre vs scandale à l'arn et crack de l'industrie européenne par rapport à leurs choix de suivre les USA.
Si pas de chaos, ils tombent. Si chaos, Bunker et revival avec disparition de tous leurs problèmes en même temps
Le problème qu'ils ont c'est que contrairement aux précédents cas bah là ils peuvent pas avoir l'accord des instances qui se trouvent entre eux et les Golems car là ils sont impactés et savent qu'ils vont mourir eux et leurs familles.
Pour être plus clair : tu peux corrompre les politiques + médecins + journalistes avec le vaccin car eux ils craignent rien physiquement et s'enrichissent... tu peux pas corrompre ces mêmes gens qui n'ont pas de Bunkers sauf une très faible majorité et qui ont des enfants+famille...
Ici, s'ils veulent réussir à déclencher la WW3 soit ils arrivent à provoquer Poutine à un faux pas soit ils arrivent à convaincre en interne. Mais, l'horloge tourne car le scandale est sérieusement en train de péter aux USA + Japon au sujet de l'arn
Le 29 février 2024 à 12:45:52 :
Je me demande toujours comment ça se fait qu'ils leur arrivent jamais rien à ces gens làAccident/maladie/meurtre/AVC/crise cardiaque...
T'as des innocents, des enfants, etc qui meurent tout les jours alors qu'ils font de mal à personne, et tu as ces m***** là au pouvoir qui vivent tranquille
Décidément le cancer est difficile à éradiquer
Ils sont juste du (bon) côté
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés