ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméLe 29 février 2024 à 13:10:51 :
Le 29 février 2024 à 13:08:29 :
J'ai d'autres trucs prévus que de mourir pour une guerre qui ne me concerne en rien, ne m'interesse pas, dans laquelle je ne suis en rien responsable.Mais ceux qui veulent y aller, allez-y on vous retient pas hein. Mais nous mettez pas tous dans le même sac.
AYAA bon courage pour faire accepter au sergent du coin la primauté de tes sessions edging sur la défense de la nation
Double nationalité Franco-Suisse + CMI. Strictement aucune chance que j'aille me battre.
Et si on me retire la nationalité FR, ok bah tant pis, pas grave.
Le 29 février 2024 à 13:10:49 :
Le 29 février 2024 à 13:05:12 Newlands200 a écrit :
Le 29 février 2024 à 13:04:22 :
vous irez vous battre les kheys ?En France oui, pas en Ukraine
La même, je pense que le pays risque d'être surpris du nombre de mutineries pures qui vont arriver
El famoso : les mutins sont toujours (ou très souvent) minoritaires dans les armées
Le 29 février 2024 à 13:11:10 :
Le 29 février 2024 à 13:08:09 :
Ça va être tellement simple de faire enroller tous les gelemz en montrant la France attaquée, des soldats français qui meurent au combat à grand coup de spot publicitaire et d'influenceurs. Ils vont tous y aller comme ils sont tous allés se faire vax.Tu te trompes, les seuls qui veulent la Guerre ce sont les dirigeants occidentaux qui savent que sans un immense chaos ils vont finir humiliés + prison alors qu'avec un chaos ils garderont leur place même sur des ruines...
Les peuples n'en veulent pas
Les journalistes n'en veulent pas
Les classes dominantes socialement n'en veulent pasTu peux pas réussir un coup comme avec le covid si tu peux pas corrompre à fond... soit tu arrives à faire en sorte que Poutine fasse un faux pas soit tu attends que ton sort se fasse avec le temps
Poutine est un occidental? Parce que c'est lui qui a déclaré la guerre
Le 29 février 2024 à 13:12:56 :
Le 29 février 2024 à 13:11:10 :
Le 29 février 2024 à 13:08:09 :
Ça va être tellement simple de faire enroller tous les gelemz en montrant la France attaquée, des soldats français qui meurent au combat à grand coup de spot publicitaire et d'influenceurs. Ils vont tous y aller comme ils sont tous allés se faire vax.Tu te trompes, les seuls qui veulent la Guerre ce sont les dirigeants occidentaux qui savent que sans un immense chaos ils vont finir humiliés + prison alors qu'avec un chaos ils garderont leur place même sur des ruines...
Les peuples n'en veulent pas
Les journalistes n'en veulent pas
Les classes dominantes socialement n'en veulent pasTu peux pas réussir un coup comme avec le covid si tu peux pas corrompre à fond... soit tu arrives à faire en sorte que Poutine fasse un faux pas soit tu attends que ton sort se fasse avec le temps
Les journalistes bandent sur la guerre t'es fou ou quoi. Les classes sociales dominantes ça dépend, les intellectuels peut être pas mais les industriels attendent que ça pour s'enrichir comme d'hab aussi.
Nan, les journalistes mêmes les plus tarax servent un narratif mais ne veulent pas la guerre (t'auras toujours des extrêmes invités). Je te parle globalement DES journalistes.
Le 29 février 2024 à 13:13:13 :
Le 29 février 2024 à 13:07:23 :
Le 29 février 2024 à 12:50:24 :
Le 29 février 2024 à 12:45:26 :
Au moins vous pourrez avoir un Portrait dédié dans Band Of Brothefs Ukraine si vous êtes mobilisés.Perso j’ai 33 ans, je suis trop vieux et je ne serai pas mobilisé. Bon courage. Oubliez pas de donnez vos pseudos avant.
T'es ultra naïf si tu penses que les trentenaires y échapperaient si un scénario pareil devait se produire
À mon avis même les quarantenaires, voire cinquantenaires n'y échapperaient pas (j'ai lu un article qui allait dans ce sens sur le daily mail, après on sait bien qu'ils aiment bien les titres aguicheurs)
Mais bon, je pense que ce qu'on cherche à faire en réalité, c'est de servir de l'excuse de la guerre pour justifier la crise économique qui nous pend au nez et pouvoir imposer des mesures d'austérité massives sans que personne ne bronche. Il suffit de dire que c'est nécessaire d'envoyer des milliards à l'Ukraine pour éviter d'aller en guerre et ça passera comme une lettre à la poste.
C'est souvent pour relancer l'économie les guerres
This, ca fait trop longtemps que la croissance de l Europe stagne, il faut qu'on meurt pour relancer l économie
Moi j'ai hâte de me sacrifier pour Ursula
Le 29 février 2024 à 13:14:27 :
Qui dit guerre dit hommes jeunes morts
Dit besoin de repeupler les pays touchés
Dit immigration et GR
Poutine non content de nous inonder de migrants par le Bélarus veut aussi nous priver de nos hommes avec cette guerre, et y'a encore des suceurs de russes ici chaud la collaboration
En plus sur le front il y a les Tchétchènes de Kadyrov. Tu te fais attraper et tu finis à Grozny tu finis torturer
On ne sait même pas comment ils traitent les prisonniers de guerre en Russie mieux vaut la désertion
Le 29 février 2024 à 13:15:05 :
Expatriation en Amérique du sud perso
Le monde va devenir encore plus chaotique, bon courage avec les cartels
Le 29 février 2024 à 13:13:21 :
Le 29 février 2024 à 13:11:44 :
Le 29 février 2024 à 13:08:29 :
J'ai d'autres trucs prévus que de mourir pour une guerre qui ne me concerne en rien, ne m'interesse pas, dans laquelle je ne suis en rien responsable.Mais ceux qui veulent y aller, allez-y on vous retient pas hein. Mais nous mettez pas tous dans le même sac.
This.
On a pas que ça à faire d'aller crever alors qu'on a encore une grande partie de notre vie devant nous.
J'ai pas non plus que ça à faire de tirer sur des gens que je connais pas.
Même si j'ai mal pour ce qui arrive aux Ukrainiens.
Crever sans le savoir car le camp d'en face a très bien calculé son cul, c'est le meilleur sort que tu puisses avoir.
Avoir la gueule défoncer, et ressortir sans bras sans jambes est 30* pire. Condamné à l'AAH à vie sans pouvoir faire quoi que ce soit que regarder le plafond.
Sort bien pire qu'une mort brutale et rapide, effectivement.
Le 29 février 2024 à 13:15:26 :
Le 29 février 2024 à 13:13:13 :
Le 29 février 2024 à 13:07:23 :
Le 29 février 2024 à 12:50:24 :
Le 29 février 2024 à 12:45:26 :
Au moins vous pourrez avoir un Portrait dédié dans Band Of Brothefs Ukraine si vous êtes mobilisés.Perso j’ai 33 ans, je suis trop vieux et je ne serai pas mobilisé. Bon courage. Oubliez pas de donnez vos pseudos avant.
T'es ultra naïf si tu penses que les trentenaires y échapperaient si un scénario pareil devait se produire
À mon avis même les quarantenaires, voire cinquantenaires n'y échapperaient pas (j'ai lu un article qui allait dans ce sens sur le daily mail, après on sait bien qu'ils aiment bien les titres aguicheurs)
Mais bon, je pense que ce qu'on cherche à faire en réalité, c'est de servir de l'excuse de la guerre pour justifier la crise économique qui nous pend au nez et pouvoir imposer des mesures d'austérité massives sans que personne ne bronche. Il suffit de dire que c'est nécessaire d'envoyer des milliards à l'Ukraine pour éviter d'aller en guerre et ça passera comme une lettre à la poste.
C'est souvent pour relancer l'économie les guerres
This, ca fait trop longtemps que la croissance de l Europe stagne, il faut qu'on meurt pour relancer l économie
Moi j'ai hâte de me sacrifier pour Ursula
Moi j'ai deux questions :
- Les riches bourgeois/députés/aristocrates iront ils à la guerre comme le voulait la coutume jusqu'en 1914 ?
- Les femmes se battront-elles pour l'équité pour le droit à aller à la guerre comme les hommes ?
Le 29 février 2024 à 11:55:21 :
On rappelle que c'est la fille qui a signé un contrat avec Pfizer (dont l'un de ses cousins est actionnaire majoritaire) et a détruit toutes les traces des discussions préalables au fait de signer ce contrat.Elle a endetté les 28 pays de l'Union Européenne, soit 500 millions de personnes, pour son propre intérêt personnel. Et elle est encore là à nous diriger et maintenant veut nous envoyer mourir contre Poutine lol.
Les bots me traiteront de ferme à troll payé par la Russie, évidemment.
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC