ALERTE NOIRE: Von der Leyen appelle les États membres à se « préparer » à la guerre
SuppriméLe 29 février 2024 à 13:08:02 :
Oubliez surtout pas, faut se vacciner contre le covid pour faire la guerre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73870126-1-0-1-0-rudolf-steiner-le-visionnaire-ayaa.htm
J'ai d'autres trucs prévus que de mourir pour une guerre qui ne me concerne en rien, ne m'interesse pas, dans laquelle je ne suis en rien responsable.
Mais ceux qui veulent y aller, allez-y on vous retient pas hein. Mais nous mettez pas tous dans le même sac.
Le 29 février 2024 à 13:08:29 :
J'ai d'autres trucs prévus que de mourir pour une guerre qui ne me concerne en rien, ne m'interesse pas, dans laquelle je ne suis en rien responsable.Mais ceux qui veulent y aller, allez-y on vous retient pas hein. Mais nous mettez pas tous dans le même sac.
Après t inquiète, tu auras tous les golems qui se jetteront en 1er dans la gueule du loup parce que BFM a dit que c était bien.
Pendant ce temps les gens comme nous, les éveillé, on se sera cassé depuis longtemps
L’Ukraine était neutre, tout allait bien
Les USA foutent la merde
L’UE doit se battre ?
Rire
Le 29 février 2024 à 13:07:16 :
- 28/7/1914*
28+7+19+14 = *68*
2+8+7+1+9+1+4 = *32*
- 9/1/1939*
9+1+19+39 = *68*
9 +1+1+9+3+9 = *32*
- 24/2/2022*
24+2+20+22 = *68*
24+2+2+0+2+2 = *32*
Sujet : 2024 sera-t-elle mathématique ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73880591-1-0-1-0-2024-sera-t-elle-mathematique.htm
Beaucoup de signaux mathématiques quand même :
priez notre Sauveur Jésus dans le doute
Le 29 février 2024 à 13:07:23 :
Le 29 février 2024 à 12:50:24 :
Le 29 février 2024 à 12:45:26 :
Au moins vous pourrez avoir un Portrait dédié dans Band Of Brothefs Ukraine si vous êtes mobilisés.Perso j’ai 33 ans, je suis trop vieux et je ne serai pas mobilisé. Bon courage. Oubliez pas de donnez vos pseudos avant.
T'es ultra naïf si tu penses que les trentenaires y échapperaient si un scénario pareil devait se produire
À mon avis même les quarantenaires, voire cinquantenaires n'y échapperaient pas (j'ai lu un article qui allait dans ce sens sur le daily mail, après on sait bien qu'ils aiment bien les titres aguicheurs)
Mais bon, je pense que ce qu'on cherche à faire en réalité, c'est de servir de l'excuse de la guerre pour justifier la crise économique qui nous pend au nez et pouvoir imposer des mesures d'austérité massives sans que personne ne bronche. Il suffit de dire que c'est nécessaire d'envoyer des milliards à l'Ukraine pour éviter d'aller en guerre et ça passera comme une lettre à la poste.
En cas de mobilisation générale, même des quarantenaires pourraient avoir des chances d'être concernés effectivement.
Mais les trentenaires du forum qui pensent qu'ils échapperaient à un truc pareils et que ça serait seulement réservé aux 18-25 ans se mettent les doigts dans le nez
Cinquantenaires, j'y crois déjà un peu moins. Sauf si volontaires ou si le pays était directement en état de siège. On a bien vu comme les Allemands envoyaient combattre des vieux en 45.
J'ai d'autres trucs prévus que de mourir pour une guerre qui ne me concerne en rien, ne m'interesse pas, dans laquelle je ne suis en rien responsable.Mais ceux qui veulent y aller, allez-y on vous retient pas hein. Mais nous mettez pas tous dans le même sac.
AYAA bon courage pour faire accepter au sergent du coin la primauté de tes sessions edging sur la défense de la nation
Le 29 février 2024 à 13:08:09 :
Ça va être tellement simple de faire enroller tous les gelemz en montrant la France attaquée, des soldats français qui meurent au combat à grand coup de spot publicitaire et d'influenceurs. Ils vont tous y aller comme ils sont tous allés se faire vax.
Tu te trompes, les seuls qui veulent la Guerre ce sont les dirigeants occidentaux qui savent que sans un immense chaos ils vont finir humiliés + prison alors qu'avec un chaos ils garderont leur place même sur des ruines...
Les peuples n'en veulent pas
Les journalistes n'en veulent pas
Les classes dominantes socialement n'en veulent pas
Tu peux pas réussir un coup comme avec le covid si tu peux pas corrompre à fond... soit tu arrives à faire en sorte que Poutine fasse un faux pas soit tu attends que ton sort se fasse avec le temps
This.
On a pas que ça à faire d'aller crever alors qu'on a encore une grande partie de notre vie devant nous.
J'ai pas non plus que ça à faire de tirer sur des gens que je connais pas.
Même si j'ai mal pour ce qui arrive aux Ukrainiens.
Le 29 février 2024 à 13:11:08 :
Les gens qui bandent sur la guerre moderne. No ready quand vous vous prendrez vos bombardements et des drones au cul.
Ces gens sont modifiés génétiquement Célestin
C'est la marque de la bête
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73870126-1-0-1-0-rudolf-steiner-le-visionnaire-ayaa.htm
Le 29 février 2024 à 13:11:10 :
Le 29 février 2024 à 13:08:09 :
Ça va être tellement simple de faire enroller tous les gelemz en montrant la France attaquée, des soldats français qui meurent au combat à grand coup de spot publicitaire et d'influenceurs. Ils vont tous y aller comme ils sont tous allés se faire vax.Tu te trompes, les seuls qui veulent la Guerre ce sont les dirigeants occidentaux qui savent que sans un immense chaos ils vont finir humiliés + prison alors qu'avec un chaos ils garderont leur place même sur des ruines...
Les peuples n'en veulent pas
Les journalistes n'en veulent pas
Les classes dominantes socialement n'en veulent pasTu peux pas réussir un coup comme avec le covid si tu peux pas corrompre à fond... soit tu arrives à faire en sorte que Poutine fasse un faux pas soit tu attends que ton sort se fasse avec le temps
Les journalistes bandent sur la guerre t'es fou ou quoi. Les classes sociales dominantes ça dépend, les intellectuels peut être pas mais les industriels attendent que ça pour s'enrichir comme d'hab aussi.
Le 29 février 2024 à 13:11:08 :
Les gens qui bandent sur la guerre moderne. No ready quand vous vous prendrez vos bombardements et des drones au cul.
Ils sont en effet pas vraiment ready...
Le 29 février 2024 à 13:07:23 :
Le 29 février 2024 à 12:50:24 :
Le 29 février 2024 à 12:45:26 :
Au moins vous pourrez avoir un Portrait dédié dans Band Of Brothefs Ukraine si vous êtes mobilisés.Perso j’ai 33 ans, je suis trop vieux et je ne serai pas mobilisé. Bon courage. Oubliez pas de donnez vos pseudos avant.
T'es ultra naïf si tu penses que les trentenaires y échapperaient si un scénario pareil devait se produire
À mon avis même les quarantenaires, voire cinquantenaires n'y échapperaient pas (j'ai lu un article qui allait dans ce sens sur le daily mail, après on sait bien qu'ils aiment bien les titres aguicheurs)
Mais bon, je pense que ce qu'on cherche à faire en réalité, c'est de servir de l'excuse de la guerre pour justifier la crise économique qui nous pend au nez et pouvoir imposer des mesures d'austérité massives sans que personne ne bronche. Il suffit de dire que c'est nécessaire d'envoyer des milliards à l'Ukraine pour éviter d'aller en guerre et ça passera comme une lettre à la poste.
C'est souvent pour relancer l'économie les guerres
Le 29 février 2024 à 13:11:44 :
This.
On a pas que ça à faire d'aller crever alors qu'on a encore une grande partie de notre vie devant nous.
J'ai pas non plus que ça à faire de tirer sur des gens que je connais pas.
Même si j'ai mal pour ce qui arrive aux Ukrainiens.
Crever sans le savoir car le camp d'en face a très bien calculé son cul, c'est le meilleur sort que tu puisses avoir.
Avoir la gueule défoncer, et ressortir sans bras sans jambes est 30* pire. Condamné à l'AAH à vie sans pouvoir faire quoi que ce soit que regarder le plafond.
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 29 février 2024 à 11:49:21
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 14:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 636
- Nb. messages JVC