Topic de Kheyouaimable4 :

J'ai défoncé un collègue au taf, je vous raconte

Supprimé

Le 28 février 2024 à 14:18:36 :
Depuis toujours, les gens se permettent de me manquer de respect et de se foutre de ma gueule. Après 10 ans de harcèlement scolaire, je pensais qu'en étant adulte ça ne recommencerait plus mais en fait, c'est juste que les gens sont devenus plu sournois.
Je suis un mec très calme, assez discret et les gens en profitent pour me lancer des pique: les copines de certains potes, les collègues de boulot,...
y a ce collègue qui depuis quelques temps me lancent des piques sur ma discrétion et ma "bizarrerie". Je lui ai dis plusieurs fois d'arrêté mais il continue, en pensant sûrement que ça ne me touche pas. En pensant à lui le soir, j'ai la haine. Hier, la goutte de trop. Il s'est foutu de ma gueule, je me suis levé dans l'Open space et je lui ai foutu deux patates et je lui ai mis une balayette. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je sois capable de faire preuve de violence. Tout le monde s'est mis à séparer dans l'Open Space et je me fais convoqué par les RH. Et avant que vous disiez quoi que ce soit, j'en ai absolument rien à foutre de perdre mon boulot. Le taf c'est la dernière de mes priorités dans la vie.

Ai je bien réagi ? Est ce normal d'être adulte et de passer son temps à se foutre de la gueule des personnes atypique ? Est ce que vous le faite aussi?

j'sais pas, apres c'est un calcul risque benef, t'a sauver ton honneur mais est ce que tu reussira a retrouver du travail facilement et a subvenir a tes besoin.

Si la reponse est non, il aurait fallut trouver un autre moyen, humiliation/manipulation/discussion.

Le 28 février 2024 à 14:31:24 :

Le 28 février 2024 à 14:28:33 :
Je me suis retrouvé beaucoup trop de fois dans cette situation mais j'ai pas la capacité physique de me taper avec quelqu'un (ni le courage soyons franc)
Pourquoi c'est aussi dur pour les gens de juste laisser vivre les autres même si ils sont "chelou"
Ça me rend fou

Les gens (même les plus faibles) n’y pensent pas souvent, mais un vrai cheatcode qui marche contre un mec chaud, c’est de s’avancer face à lui, tu peux discuter un peu et le surprendre avec un coup de tête dans le pif, rapide et efficace, juste vers le haut du nez, un régal, sinon tu discutes pas et tu enclenchez direct ahi

Très souvent tu peux terminer le mec ou bien le laisser chialer car pour continuer une bagarre avec un nez pété bonne chance :) d’ailleurs même si c’est pas pété tu peux bien douiller

Les techniques du bled ça ahi
Je confirme y a pas plus efficace j’ai déjà goumer des gens qui faisait 2 fois ma taille avec cette technique :) t’arrive limite avec un sourir en coin BAM coup de boule dans le nez avant de lui mettre une bonne patate
C’est bon vous avez gagner la bagarre :)

cheh pour lui t'as sauvé ton honneur au moins

Le 28 février 2024 à 14:33:29 :

Le 28 février 2024 à 14:28:40 :

Le 28 février 2024 à 14:25:38 :
Évidemment que non la violence ne résout et ce n’était pas la solution

Cependant on peut comprendre ton harcèlement passé, et toujours d’actualité…

Tu aurais du lui dire des choses du style : pourquoi tu me fais chier ? Ça t’amuse ?

Tu peux essayer de le raisonner (pas gagné du coup) en lui disant que ces gamineries mènent des gens au suicide etc etc, demande lui si il ne regrettera pas si un jour quelqu’un se tue à cause de lui ?

Mais bon, souvent avec ces low on peut malheureusement pas discuter, donc j’espère qu’il y avait du monde et qu’il s’est bien tapé la honte, même si ce n’est pas à faire.

Mdr, si j'avais tapé mes harceleurs au collège je n'aurai pas été harcelé pendant 10 ans.

Sauf qu’ils auraient harcelés d’autres gens par la suite

C’est dans leur tête qu’il faut que ça bouge, et ça passe par les mots, pas par les coups

Absolument pas, je te jure que l’harceleur qui se fait exploser la gueule et il recommencera plus jamais…

Le 28 février 2024 à 14:34:52 :
bordel les 0 touts qui encouragent l'auteur dans son comportement d'enfant de 14 ans :rire: alors que tu seras tjrs perdant dans ce genre de situation, d'ailleurs c'est toi qui risque de perdre ton job et pas lui :rire:

remets toi un peu en question, si les gens te manquent de respect comme ça c'est que t'as un comportement qui permet ça, go t'affirmer au lieu de t'exprimer par la violence :rire:

victime :rire:

Les mecs qui disent que je n'ai pas bien ce sont piles ceux qui font que se foutre de la gueule des autres collègues à la machine à café. Ce sont les plus gros laches.

T'as abusé sur la violence mais tu fais bien de porter tes couilles, les gens sont des connards dès lors que tu es un peu différent.

Le 28 février 2024 à 14:34:35 :

Tu aurais du lui dire des choses du style : pourquoi tu me fais chier ? Ça t’amuse ?

Tu peux essayer de le raisonner (pas gagné du coup) en lui disant que ces gamineries mènent des gens au suicide etc etc, demande lui si il ne regrettera pas si un jour quelqu’un se tue à cause de lui ?

Mais bon, souvent avec ces low on peut malheureusement pas discuter, donc j’espère qu’il y avait du monde et qu’il s’est bien tapé la honte, même si ce n’est pas à faire.

Mdr, si j'avais tapé mes harceleurs au collège je n'aurai pas été harcelé pendant 10 ans.

C’est dans leur tête qu’il faut que ça bouge, et ça passe par les mots, pas par les coups

Cuck

C’est juste que t’as pas les capacités cognitives pour trouver les bons mots

D’ailleurs tu risques pas d’être cuck toi, vu ce que tu nous décris t’es un peu le célestin moche timide 0 tout de base, force

Et puis tqt même si il ne te feras plus chier, par la suite y’en aura toujours d’autres pour le faire :ok:

Le 28 février 2024 à 14:25:01 :

Le 28 février 2024 à 14:23:27 :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

J'ai tenté la discussion.
J'ai trop accumulé. J'ai pété un plomb et j'ai 0 regret
Je sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.

Maintenant ils vont tous craché dans ton dos et sa va valider leur idée que discret = psychopathes

un peu comme avant en fait quoi :(

Être adulte c'est aussi pas se laisser faire et savoir mettre ses limites, si t'en arrives a devoir le frapper pour qu'il comprenne c'est que t'as pas réussi a le faire :(

Si tu te laisses faire dès le début c'est fini et jamais tu seras respecté par cette personne

T'aurais dû lui mettre un gros coup de pression mais bon je comprends ta réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Au moins maintenant tu sais que tu seras tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 28 février 2024 à 14:34:45 :

Le 28 février 2024 à 14:33:44 :

Le 28 février 2024 à 14:32:15 :

Le 28 février 2024 à 14:29:27 :
Un collègue m’avais rendu LOCO toute la putain de matine
Je dis rien je dis rien je dis, et la d’un coup j’avais explosé, je lui ai sorti parles moi encore comme ça je te bai*** ta me**

Bizarrement j’ai la paix depuis :) :) j’ai du le traumatiser il a du se dire c’est quoi ce fou
Après on dis que la violence ne résout rien :)

Y'a que ceux qui ont pas essayé le violence qui disent que ça résoud rien :rire:

Perso au collège beaucoup de monde m'emmerdait, sauf qu'un jour y'en a un qui a pris pour tous les autres, je l'ai tellement défoncé qu'il a perdu temporairement 30% d'acuité visuel de l'oeil droit :hap:

C'était début 4eme, j'ai eu la paix les 2 années restantes, et les meufs ont commencé à s'intéresser à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Exactement , c'est un comportement de collégien
Faire ça une fois adulte mais ayaaaaaaa :rire:

Bah ça marche hein
Enfin après ça n'arrive pas si tu montres que tu peux t'énerver facilement
Perso j'ai une réputation de rageux mais personne m'emmerde :rire:

Pas seulement une réputation tu est un gros rageux asocial

Le 28 février 2024 à 14:36:18 :

Houla madame et les fistons vont morfler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png
Heureusement qu'ils ont peut de chance d'exister un jour

2eme low qui comprend pas l’importance des mots quand ils sont efficaces

Force à vous les célestins vraiment ahi

Clé, y'a certaines personnes qui ne déméritent pas d'être harcelées...

Go consulter si t'es inapte socialement

T'aurais pas dû, c'est lui le gagnant dans l'histoire
Et toi tu vas tout perdre pour un fdp qui t'insulte
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Le 28 février 2024 à 14:31:34 :

Le 28 février 2024 à 14:29:43 :

Le 28 février 2024 à 14:28:03 :
L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineries :rire:

Souvent comme ça les timides , un ego surdimensionné :malade:

Et toi t'es le premier cuck imberbe à 28 ans qui fait le malin avec ses collègues du tertiaire et qui crie à la "diplomatie" quand ça se fait exploser les chicos en 3D https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

Si t'etais aussi loquace dans la vrai vie que sur JVC tu aurais pas ces problème victime :rire:

C'est les meufs qui bavardent au taf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png
Les hommes (les vrais) la bouclent et appliquent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

Après "tertiaire" et "hommes" sont des mots antinomiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

Entre l'auteur qui explique rien et les autres qui sont contents d'attaquer comme des lâches :rire:

bordel les 0 touts qui encouragent l'auteur dans son comportement d'enfant de 14 ans :rire: alors que tu seras tjrs perdant dans ce genre de situation, d'ailleurs c'est toi qui risque de perdre ton job et pas lui :rire:

remets toi un peu en question, si les gens te manquent de respect comme ça c'est que t'as un comportement qui permet ça, go t'affirmer au lieu de t'exprimer par la violence :rire:

Se moquer d'un collègue et se permettre de l'humilier publiquement est un comportement très immature en effet :)

Les gens comme toi vous avez zero dignité, aucun amour propre, ça préfère garder son taff d'esclave quitte à se faire marcher sur les pieds :)

T'as bien fait. Le jour où j'ai cogné le type qui me harcelait au collège, tout le monde m'a foutu la paix.

Le 28 février 2024 à 14:36:15 :

Les mecs qui disent que je n'ai pas bien ce sont piles ceux qui font que se foutre de la gueule des autres collègues à la machine à café. Ce sont les plus gros laches.

putain je suis sûr que dans ta tête de low tu penses avoir agis en alpha alors qu'au contraire t'as agis sous émotion :rire: :rire:

t'es une grosse victime qui sait pas s'affirmer c'est tout, sinon ça fait longtemps que tu l'aurais recadré (sans avoir eu recourt au coup de poing :rire:)

Données du topic

Auteur
Kheyouaimable4
Date de création
28 février 2024 à 14:18:36
Date de suppression
28 février 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC