Topic de Kheyouaimable4 :

J'ai défoncé un collègue au taf, je vous raconte

Supprimé
"Les harcelés c'est parce que vous êtes pas normaux que vous êtes harcelés" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Oui oui bah oui ça va les aider a devenir normaux tient, non seulement ils galèrent de base mais en plus ils ont l'honneur de se coltiner un ou plusieurs enfoirés qui vont juste irrémédiablement les rendre misanthropes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 février 2024 à 14:54:07 :
l'op tu vas te faire virer mais si tu t'en tafes osef, t'as bien fais y a trop de soja et de langues de salopes dans le tertiaire, qui d'ailleurs bégaient et pigent pas quand on les remet à leurs places (même verbalement :)) en sortant des "je te pensais pas comme ça" "ça va c'était pour rire"

les low qui disent que t'es un faux calme sont de vrais débiles :) chacun a sa jauge de patience, la tienne est plus élevée et quand ça pète ça fait juste un résultat différent

C’est toi le low victime va
IRL je te fais bouffer le sol
Depuis thaleur je parle bien avec l’op
Le terme faux calme n’est pas une insulte

Si no cake, tu as bien fais

Le 28 février 2024 à 14:47:38 :

Le 28 février 2024 à 14:43:36 :

Le 28 février 2024 à 14:41:57 :
On est quand même tombé sur un vrai champion là, qui finalement mérite peut-être bien de se faire dézinguer

Le mec met sur son topic : ai-je bien réagis ?

On donne donc notre avis, et oui il ose nous dire oui ceux qui disent ça c’est les harceleurs machin

Ok donc ferme là et ne demande pas si tu as bien agi vu que tu as l’air de le savoir ?

Hmmmmm....CUCK

On reconnaît bien les low comme toi ahi, ça répond des « cuck » sur 3 messages d’affilés, au lieu de discuter comme des personnes intelligentes :)

Tu vois, tu n’as pas conscience de l’importance des mots :hap:

ÉDIT : 4 messages

Jusqu’où les imbeciles iront ? Y’a pas une limite svp ?

Tu peux partir si ton seul but est de m'enfoncer un max.

Malheureusement, c'est une attitude de faible que tu as eu. Ca fait le mec qui garde pour lui jusqu'à ce que ça explose involontairement car il n'est pas capable de mettre les points sur les I avant que ça atteigne un point de non-retour.

Je pense qu'il faut que tu changes de boîte. Ton image va trop être écornée et tu vas être dans une impasse professionnelle, quand bien même tu n'aurais pas une lourde sanction. Une fois que ton image de faux calme est rendue publique, c'est très compliqué de se faire respecter, c'est un trait très peu séduisant et qui n'inspire pas d'autorité.

Lors de ton entretien, n'hésite pas à accuser directement le staff de complicité, c'est une très bonne technique de défense, d'accuser l'accusation.

- Nous ? Mais quel rapport avec nous ? :ouch:
- Ca fait des mois que ce harcèlement à lieu, vous avez fait quoi pour y mettre un terme ?
- Hein ? Mais... on n'était pas au courant nous ? :ouch:
- Ca fait des mois que tout le monde y va de sa moquerie, chaque jour, dont xxx qui m'a pris pour cible permanente, mais vous n'êtes au courant de rien ? Vous me prenez pour un con ?
- Mais.. euh, on n'est pas au courant des propos qui euh...
- Bah écoutez, si vous me sanctionnez pour ça, on ira au prud'hommes et c'est contre l'entreprise que je porterai plainte, on verra bien si vous n'êtes responsables de rien. Vous cherchez à défendre des harceleurs, on verra comment ça se passe au tribunal, si vous voulez qu'on y aille :ok:

Fais-toi respecter. Les petits chefs de bureau n'y connaissent absolument rien en droit, ils sont terrifiés à l'idée d'aller au tribunal et que la boite se prennent 10 ou 20 000 € d'amende :oui: Ils vont tout faire pour étouffer l'affaire :oui:

Le 28 février 2024 à 14:56:58 :
"Les harcelés c'est parce que vous êtes pas normaux que vous êtes harcelés" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Oui oui bah oui ça va les aider a devenir normaux tient, non seulement ils galèrent de base mais en plus ils ont l'honneur de se coltiner un ou plusieurs enfoirés qui vont juste irrémédiablement les rendre misanthropes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je l’avais jamais entendu celle là

Le 28 février 2024 à 14:23:27 :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

J'ai tenté la discussion.
J'ai trop accumulé. J'ai pété un plomb et j'ai 0 regret
Je sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.

Les gens ont peur des intervertis hélas, et ne comprennent pas les gens qui sont capables de ne pas parler en groupe.

Le 28 février 2024 à 14:55:48 :

Le 28 février 2024 à 14:49:01 :

Le 28 février 2024 à 14:41:48 :

Le 28 février 2024 à 14:39:00 :

Le 28 février 2024 à 14:34:52 :
bordel les 0 touts qui encouragent l'auteur dans son comportement d'enfant de 14 ans :rire: alors que tu seras tjrs perdant dans ce genre de situation, d'ailleurs c'est toi qui risque de perdre ton job et pas lui :rire:

remets toi un peu en question, si les gens te manquent de respect comme ça c'est que t'as un comportement qui permet ça, go t'affirmer au lieu de t'exprimer par la violence :rire:

victime :rire:

Se moquer d'un collègue et se permettre de l'humilier publiquement est un comportement très immature en effet :)

Les gens comme toi vous avez zero dignité, aucun amour propre, ça préfère garder son taff d'esclave quitte à se faire marcher sur les pieds :)

oui oui bien sûr le mec ne sait pas ouvrir sa bouche pour se défendre comme la serpillère qu'il est et tu viens me parler de dignité :rire: victime :rire:

L'auteur a utilisé les mots, lui a dit d'arrêter, ça n'a pas marché. Il reste quoi à ton avis ? Tu dois être le type de mec qui pense qu'il faut forcément rentrer dans le jeu de la personne et lâcher des piques en retour

Certains on mieux a faire que se vanner comme des collégiens et aimerait bien être tranquille :)

Oui oui c’est comme ça qu’on utilise des mots, toute façon l’auteur a l’air d’être un grand psychologue, aucun doute !

Quand parc exemple je dis parler avec les mots, c’est pas dire au mec arrête tu m’énerves, forcément si vous pensez comme ça, ça va vous paraître bête, mais ce n’est pas ce qui est dit qui est bête au final, mais plutôt.. :)

Donc c'est bien ce que je dis : ça parle d'immaturité et que cogner c'est pas bien, mais ça incite à se lacher des insultes débiles toute la journée au lieu de bosser :rire:

Tu dois être comme lui, changer rien les :)

Si tu es assez déter pour frapper un collège plus le balayer, ça veut dire que tu as confiance en tes capacités. Tu aurais dû le menacer de mano à mano avant d'en venir aux mains.

Maintenant t'es screwed

Gpalu + osef on va tous disparaître dans le néant à la fin

Le 28 février 2024 à 14:57:01 :

l'op tu vas te faire virer mais si tu t'en tafes osef, t'as bien fais y a trop de soja et de langues de salopes dans le tertiaire, qui d'ailleurs bégaient et pigent pas quand on les remet à leurs places (même verbalement :)) en sortant des "je te pensais pas comme ça" "ça va c'était pour rire"

les low qui disent que t'es un faux calme sont de vrais débiles :) chacun a sa jauge de patience, la tienne est plus élevée et quand ça pète ça fait juste un résultat différent

C’est toi le low victime va
IRL je te fais bouffer le sol
Depuis thaleur je parle bien avec l’op
Le terme faux calme n’est pas une insulte

raconte pas ta vie et va prendre un calmant, la lie du 18-25 sur le topax

S'il explose, c'est qu'il n'est pas patient. C'est juste qu'il prend sur lui tant que son corps le supporte parce qu'il n'ose pas s'affirmer étape par étape

Désolé, j'ai pas le temps de répondre à tout mais merci à ceux qui me soutiennent
T'es un abruti l'op, ceci dit je respecte ton courage de ne pas t'être laissé marcher dessus :ok:

déjà si ça se trouve le collègue qui le vannait n'était même au courant que l'op le vivait aussi mal, je mettrais ma bite à couper que l'op faisait semblant de rigoler comme une victime quand on le " piquait", accumulant frustration et ressentiments sans jamais en parler car dans sa tête les collègues doivent deviner ses pensées :rire:
ensuite il pete les plombs et au final ses collègues comprennent pas et l'op passe pour encore plus bizarre :rire:

et les kheys du topic viennent parler de dignité sauvée en traitant les autres de cucks ceux qui désaprouvent :rire: :rire:

bordel changez rien, vous irez loin dans la vie :rire:

Le 28 février 2024 à 14:57:16 :

Le 28 février 2024 à 14:47:38 :

Le 28 février 2024 à 14:43:36 :

Le 28 février 2024 à 14:41:57 :
On est quand même tombé sur un vrai champion là, qui finalement mérite peut-être bien de se faire dézinguer

Le mec met sur son topic : ai-je bien réagis ?

On donne donc notre avis, et oui il ose nous dire oui ceux qui disent ça c’est les harceleurs machin

Ok donc ferme là et ne demande pas si tu as bien agi vu que tu as l’air de le savoir ?

Hmmmmm....CUCK

On reconnaît bien les low comme toi ahi, ça répond des « cuck » sur 3 messages d’affilés, au lieu de discuter comme des personnes intelligentes :)

Tu vois, tu n’as pas conscience de l’importance des mots :hap:

ÉDIT : 4 messages

Jusqu’où les imbeciles iront ? Y’a pas une limite svp ?

Tu peux partir si ton seul but est de m'enfoncer un max.

J’ai essayé de t’aider avec bienveillance au début, tu me réponds cuck sur 3 messages, hors sujet, sans arguments, sérieux ??

Le 28 février 2024 à 14:55:38 :

Le 28 février 2024 à 14:49:53 :

Le 28 février 2024 à 14:43:22 :

Le 28 février 2024 à 14:39:04 :
T'as bien fait. Le jour où j'ai cogné le type qui me harcelait au collège, tout le monde m'a foutu la paix.

Purée mais vous avez jamais travaillé de vos vies ou quoi ?

Les gars le taff c'est pas le collège, y a un système avec des droits que tu peux réclamer et des comportements à avoir. Ici l'auteur aurait pu faire virer l'autre harceleur s'il avait été plus malin.

On compatit avec le khey et les rapports entre individus au travail sont compliqués pour tout le monde mais il ne faut jamais tomber dans la violence, tu peux tout perdre vraiment

On est plus des gamins, faut se contrôler même si c'est dur et l'avantage d'être adulte c'est que t'as plein de moyens de décompresser :noel:

Quand tu bosses réellement t'as autre chose à faire que de manigancer des stratagèmes pour essayer de faire punir un collègue qui t'emmerde. Tu le bloques dans un coin, tu lui met un bon coup de pression, ça prend 5/10 min et dans 99% des cas le problème est réglé définitivement.

En effet le défoncer en public au bureau c'était pas malin, mais ça aurait été encore moins malin de laisser faire et continuer à subir en espérant réussir à monter un dossier qui puisse peut-être faire en sorte qu'il change de service ou se prenne un avertissement.

Mais gros les abus au travail sont sévèrement punis hein, le khey aurait pu s'en sortir sans problèmes

T'encourages la violence alors que le khey peut se retrouver dans une sacrée merde à cause de son geste, certes satisfaisant sur le moment mais complètement con sur le long terme

On ne réagit pas par la violence en société et encore moins au travail entre collègues, je suis d'accord avec toi sur les coups de pression (j'ai toujours fait ça, jamais eu de soucis) et je pense que l'auteur aurait dû mettre un coup de pression à ce mec au lieu de le frapper (même si il lui a demandé d'arrêter avant)

Prouver un harcèlement ça se fait pas en claquant des doigts et faut avoir des collègues de ton côté pour témoigner, les RH vont pas te croire sur parole..

Ensuite y'a aucune garantie que ce soit pas toi qui giclé si jamais l'autre type est plus valorisé par les RH (meilleure prod, compétences stratégiques, participe à la bonne ambiance du service, etc).

On avertit une fois à l'oral en privé, une seconde fois si le mec recommence à dépasser les bornes après quelques temps, et après le couperet tombe.

Généralement dès le premier avertissement ça se calme. Mais c'est impératif d'avertir le mec en privé pour pas blesser son ego en public.

Le 28 février 2024 à 14:29:43 :

Le 28 février 2024 à 14:28:03 :
L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineries :rire:

Souvent comme ça les timides , un ego surdimensionné :malade:

Et toi t'es le premier cuck imberbe à 28 ans qui fait le malin avec ses collègues du tertiaire et qui crie à la "diplomatie" quand ça se fait exploser les chicos en 3D https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

This

Données du topic

Auteur
Kheyouaimable4
Date de création
28 février 2024 à 14:18:36
Date de suppression
28 février 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219