Topic de Kheyouaimable4 :

J'ai défoncé un collègue au taf, je vous raconte

Supprimé

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

Premier sous homme

Le 28 février 2024 à 14:23:48 :
Il a dit quoi exactement avant que tu le frappes ? C'est des choses qui arrivent

Il est encore venu se foutre de moi sur le fait que je parle peu.

Le 28 février 2024 à 14:25:01 :

Le 28 février 2024 à 14:23:27 :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

J'ai tenté la discussion.
J'ai trop accumulé. J'ai pété un plomb et j'ai 0 regret
Je sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.

Maintenant ils vont tous craché dans ton dos et sa va valider leur idée que discret = psychopathes

Ils crachent déjà tous dans mon dos .

L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineries :rire:

Souvent comme ça les timides , un ego surdimensionné :malade:

Le 28 février 2024 à 14:24:41 :
On lui dit "dénoncez vos harceleurs", il comprend "défoncez"

Dénoncer ne marche pas…

Je me suis retrouvé beaucoup trop de fois dans cette situation mais j'ai pas la capacité physique de me taper avec quelqu'un (ni le courage soyons franc)
Pourquoi c'est aussi dur pour les gens de juste laisser vivre les autres même si ils sont "chelou"
Ça me rend fou

Le 28 février 2024 à 14:25:38 :
Évidemment que non la violence ne résout et ce n’était pas la solution

Cependant on peut comprendre ton harcèlement passé, et toujours d’actualité…

Tu aurais du lui dire des choses du style : pourquoi tu me fais chier ? Ça t’amuse ?

Tu peux essayer de le raisonner (pas gagné du coup) en lui disant que ces gamineries mènent des gens au suicide etc etc, demande lui si il ne regrettera pas si un jour quelqu’un se tue à cause de lui ?

Mais bon, souvent avec ces low on peut malheureusement pas discuter, donc j’espère qu’il y avait du monde et qu’il s’est bien tapé la honte, même si ce n’est pas à faire.

Mdr, si j'avais tapé mes harceleurs au collège je n'aurai pas été harcelé pendant 10 ans.

Un collègue m’avais rendu LOCO toute la putain de matine
Je dis rien je dis rien je dis, et la d’un coup j’avais explosé, je lui ai sorti parles moi encore comme ça je te bai*** ta me**

Bizarrement j’ai la paix depuis :) :) j’ai du le traumatiser il a du se dire c’est quoi ce fou
Après on dis que la violence ne résout rien :)

Le 28 février 2024 à 14:28:03 :
L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineries :rire:

Souvent comme ça les timides , un ego surdimensionné :malade:

Et toi t'es le premier cuck imberbe à 28 ans qui fait le malin avec ses collègues du tertiaire et qui crie à la "diplomatie" quand ça se fait exploser les chicos en 3D https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

Stop les gars.
La réaction était approprié. L’op demande plusieurs fois que le jeu se calme. Il n’en est rien.

Et même dans sa réaction, il lui a pas arraché la tête. Deux golden une balayette ca lui a fait du bien il pourra réfléchir.

Le 28 février 2024 à 14:27:08 :

Le 28 février 2024 à 14:18:36 :
Depuis toujours, les gens se permettent de me manquer de respect et de se foutre de ma gueule. Après 10 ans de harcèlement scolaire, je pensais qu'en étant adulte ça ne recommencerait plus mais en fait, c'est juste que les gens sont devenus plu sournois.
Je suis un mec très calme, assez discret et les gens en profitent pour me lancer des pique: les copines de certains potes, les collègues de boulot,...
y a ce collègue qui depuis quelques temps me lancent des piques sur ma discrétion et ma "bizarrerie". Je lui ai dis plusieurs fois d'arrêté mais il continue, en pensant sûrement que ça ne me touche pas. En pensant à lui le soir, j'ai la haine. Hier, la goutte de trop. Il s'est foutu de ma gueule, je me suis levé dans l'Open space et je lui ai foutu deux patates et je lui ai mis une balayette. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je sois capable de faire preuve de violence. Tout le monde s'est mis à séparer dans l'Open Space et je me fais convoqué par les RH. Et avant que vous disiez quoi que ce soit, j'en ai absolument rien à foutre de perdre mon boulot. Le taf c'est la dernière de mes priorités dans la vie.

Ai je bien réagi ? Est ce normal d'être adulte et de passer son temps à se foutre de la gueule des personnes atypique ? Est ce que vous le faite aussi?

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

MERITED pour ton cuck de collègue qui voulait test https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

Cela dit, pour être plus "méthodique", t'aurais dû lui faire du sale après le taf dans une rue où tu l'aurais pris à partie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

"Pas vu, pas pris" ça marche avec tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png même la bagarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

Honnêtement, je voulais qu'ils voient tous que je suis capable de faire preuve de violence. J'ai voulu les choquer

Le 28 février 2024 à 14:28:00 :

Le 28 février 2024 à 14:25:01 :

Le 28 février 2024 à 14:23:27 :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

J'ai tenté la discussion.
J'ai trop accumulé. J'ai pété un plomb et j'ai 0 regret
Je sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.

Maintenant ils vont tous craché dans ton dos et sa va valider leur idée que discret = psychopathes

Ils crachent déjà tous dans mon dos .

Oui mais maintenant tu es passé de Célestin bizarre a Psychopathes infrequentable

Le 28 février 2024 à 14:27:25 :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

Premier sous homme

Les rh ces êtres si compréhensifs et humains a qui on peut toujours faire confiance :hap:

Le 28 février 2024 à 14:28:33 :
Je me suis retrouvé beaucoup trop de fois dans cette situation mais j'ai pas la capacité physique de me taper avec quelqu'un (ni le courage soyons franc)
Pourquoi c'est aussi dur pour les gens de juste laisser vivre les autres même si ils sont "chelou"
Ça me rend fou

Les gens (même les plus faibles) n’y pensent pas souvent, mais un vrai cheatcode qui marche contre un mec chaud, c’est de s’avancer face à lui, tu peux discuter un peu et le surprendre avec un coup de tête dans le pif, rapide et efficace, juste vers le haut du nez, un régal, sinon tu discutes pas et tu enclenchez direct ahi

Très souvent tu peux terminer le mec ou bien le laisser chialer car pour continuer une bagarre avec un nez pété bonne chance :) d’ailleurs même si c’est pas pété tu peux bien douiller

Peut être que ce n'était pas assez.

Le 28 février 2024 à 14:28:03 :
L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineries :rire:

Souvent comme ça les timides , un ego surdimensionné :malade:

Mdr, les clichés, ça commence.
"Tien il est timide, venez on va lharceler"
"Olol, le méchant timide s'énerve quand on lharcele, vraiment des psychopathe à l'ego surdimensionné ces types"

Le 28 février 2024 à 14:29:43 :

Le 28 février 2024 à 14:28:03 :
L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineries :rire:

Souvent comme ça les timides , un ego surdimensionné :malade:

Et toi t'es le premier cuck imberbe à 28 ans qui fait le malin avec ses collègues du tertiaire et qui crie à la "diplomatie" quand ça se fait exploser les chicos en 3D https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638980119-1611261684-benchandmacdo.png

Si t'etais aussi loquace dans la vrai vie que sur JVC tu aurais pas ces problème victime :rire:

Je ne dis pas que j'approuve. Mais je comprend.

Et maintenant défend toi, vraiment.
Dis que tu va porté plainte pour harcèlement moral. Que toi tu a péter un câble une fois mais que lui son harcèlement dure depuis longtemps.

Ou alors il passe de pauvre gars qui se fait victimiser à mec qui se laisse pas marcher dessus

Le 28 février 2024 à 14:30:08 :

Le 28 février 2024 à 14:28:00 :

Le 28 février 2024 à 14:25:01 :

Le 28 février 2024 à 14:23:27 :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

J'ai tenté la discussion.
J'ai trop accumulé. J'ai pété un plomb et j'ai 0 regret
Je sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.

Maintenant ils vont tous craché dans ton dos et sa va valider leur idée que discret = psychopathes

Ils crachent déjà tous dans mon dos .

Oui mais maintenant tu es passé de Célestin bizarre a Psychopathes infrequentable

Ils le voyaient déja comme un sous être et s'en servaient de clown personnel, la il le feront plus chier

Données du topic

Auteur
Kheyouaimable4
Date de création
28 février 2024 à 14:18:36
Date de suppression
28 février 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 109