Topic de Kheyouaimable4 :

J'ai défoncé un collègue au taf, je vous raconte

Supprimé

Depuis toujours, les gens se permettent de me manquer de respect et de se foutre de ma gueule. Après 10 ans de harcèlement scolaire, je pensais qu'en étant adulte ça ne recommencerait plus mais en fait, c'est juste que les gens sont devenus plu sournois.
Je suis un mec très calme, assez discret et les gens en profitent pour me lancer des pique: les copines de certains potes, les collègues de boulot,...
y a ce collègue qui depuis quelques temps me lancent des piques sur ma discrétion et ma "bizarrerie". Je lui ai dis plusieurs fois d'arrêté mais il continue, en pensant sûrement que ça ne me touche pas. En pensant à lui le soir, j'ai la haine. Hier, la goutte de trop. Il s'est foutu de ma gueule, je me suis levé dans l'Open space et je lui ai foutu deux patates et je lui ai mis une balayette. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je sois capable de faire preuve de violence. Tout le monde s'est mis à séparer dans l'Open Space et je me fais convoqué par les RH. Et avant que vous disiez quoi que ce soit, j'en ai absolument rien à foutre de perdre mon boulot. Le taf c'est la dernière de mes priorités dans la vie.

Ai je bien réagi ? Est ce normal d'être adulte et de passer son temps à se foutre de la gueule des personnes atypique ? Est ce que vous le faite aussi?

Ta bien fais si no fake ahi
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

Ca à se trouve il va s’en sortir avec une mise à pied OKLM

Le 28 février 2024 à 14:20:47 partouseur a écrit :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

C ça à se trouve il va s’en sortir avec une mise à pied OKLM

J'espère pour lui.

Le titre du topic et le pseudo de l'op ptdr

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

L’op est ce qu’on appelle un faux calme

C'est difficile mais essaie de contrôler ta violence. Un homme fort est capable de contrôler ses pulsions, je sais que ça t'as probablement fait du bien sur le coup mais tu as dû regretter non?
J'espère que tu n'as pas eu trop d'ennuis.

Le 28 février 2024 à 14:19:58 :
Ta bien fais si no fake ahi

C'est no Fake .
Le pire c'est que je sais que ce genre de mec ne se défendra jamais . Et c'est ce qui s'est passé. Il n'a même pas essayé de me taper....

T'as raison l'op, j'aurais fait pareil rien à foutre du travail d'esclave.

Surtout que tu l'as prévenu avant de passer à l'acte.

Tu as merdé, tu aurais du lui faire un coup de pute dans le dos sans qu'il sache que c'est toi.
Nul y'a meme pas de sticker

Le 28 février 2024 à 14:21:56 :
C'est difficile mais essaie de contrôler ta violence. Un homme fort est capable de contrôler ses pulsions, je sais que ça t'as probablement fait du bien sur le coup mais tu as dû regretter non?
J'espère que tu n'as pas eu trop d'ennuis.

Le pire c’est que dans la tête des golems du taff c’est : « j’ai réussi à le foutre à bout j’ai gagner »

Tu vas moins rigoler quand il va te coller un procès que tu vas perdre :rire:

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

J'ai tenté la discussion.
J'ai trop accumulé. J'ai pété un plomb et j'ai 0 regret
Je sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.

Le 28 février 2024 à 14:21:17 :

Le 28 février 2024 à 14:20:47 partouseur a écrit :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

C ça à se trouve il va s’en sortir avec une mise à pied OKLM

J'espère pour lui.

Je vais pas aller en prison hein

Il a dit quoi exactement avant que tu le frappes ? C'est des choses qui arrivent

Tu es adulte ?
Oui je tape des gens

Ahi , origine ?

Le 28 février 2024 à 14:21:27 :

Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.

L’op est ce qu’on appelle un faux calme

Je ne suis pas un faux calme.

Tu as bien réagi je pense. Je comprends, la goutte de trop c'est la goutte de trop. Surtout que certains, ils comprennent que la violence

Données du topic

Auteur
Kheyouaimable4
Date de création
28 février 2024 à 14:18:36
Date de suppression
28 février 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 619