J'ai défoncé un collègue au taf, je vous raconte
SuppriméLe 28 février 2024 à 14:57:49 :
Le 28 février 2024 à 14:23:27 :
Le 28 février 2024 à 14:20:09 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.J'ai tenté la discussion.
J'ai trop accumulé. J'ai pété un plomb et j'ai 0 regret
Je sais pas pourquoi les gens sont aussi méchants.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.Les gens ont peur des intervertis hélas, et ne comprennent pas les gens qui sont capables de ne pas parler en groupe.
C'est pas une question d'inverti, c'est une question d'être adulte et d'avoir des responsabilités
Dans le travail y'a des codes.
C'est pas celui qui bosse le mieux qui va gagner le plus
C'est pas celui qui est le meilleur qui va avoir la promotion etc.
Avoir la tchatche et se faire apprécier t'ouvrira toutes les portes
Ok c'est injuste mais c'est comme ça que ça fonctionne
Des collègues qui restent dans leur coin, j'en ai et j'vais pas aller les emmerder
Mais bien sûr que ça parle sur eux, bien sûr que petit à petit ça fait chier les gens en fait
Si t'es au boulot pour décrocher 0 mot, autant rester en télétravail non ?
Etre réservé c'est une chose
Etre inapte socialement, avoir 0 confiance en soi une fois la vingtaine passée ça en est une autre
Clio2merde t'es ridicule depuis ton premier post
Tu aurais du lui dire des choses du style : pourquoi tu me fais chier ? Ça t’amuse ?
J'ai inconsciemment lu cette phrase avec une voix de victime, et après quand tu parles de suicide, faut être une serpillière pour sortir ça, tu peux pas dire ça sans penser à toi-même
L'op a dit qu'il avertissait le mec depuis 1 an, au bout d'1 an a connaitre un trou du cul comme ça tu sais qu'il n'y a qu'une solution. Le caractère calme de l'op n'est pas le problème, même s'il etait bizarre ou diforme ou tout ce que tu veux, y'a un savoir vivre à respecter. Le mec a pas respecté pendant 1 an, c'était au tour de l'op quand il l'a enculé
Le 28 février 2024 à 15:00:25 :
déjà si ça se trouve le collègue qui le vannait n'était même au courant que l'op le vivait aussi mal, je mettrais ma bite à couper que l'op faisait semblant de rigoler comme une victime quand on le " piquait", accumulant frustration et ressentiments sans jamais en parler car dans sa tête les collègues doivent deviner ses pensées
ensuite il pete les plombs et au final ses collègues comprennent pas et l'op passe pour encore plus bizarreet les kheys du topic viennent parler de dignité sauvée en traitant les autres de cucks ceux qui désaprouvent
bordel changez rien, vous irez loin dans la vie
Tout ce pavé pour rien dire putain
Tu viens de t'inventer une histoire tout seul dans ta tête , ferme la
déjà si ça se trouve le collègue qui le vannait n'était même au courant que l'op le vivait aussi mal, je mettrais ma bite à couper que l'op faisait semblant de rigoler comme une victime quand on le " piquait", accumulant frustration et ressentiments sans jamais en parler car dans sa tête les collègues doivent deviner ses pensées
ensuite il pete les plombs et au final ses collègues comprennent pas et l'op passe pour encore plus bizarreet les kheys du topic viennent parler de dignité sauvée en traitant les autres de cucks ceux qui désaprouvent
Bat les couilles que le collègue « ne se doutait pas qu’il le prenait mal » bordel, le gars a aucune empathie pour pas se rendrez compte que le harcèlement en groupe c’est mal, il s’est fait corrigé et il l’a bien mérité.
Le 28 février 2024 à 14:57:40 :
Lors de ton entretien, n'hésite pas à accuser directement le staff de complicité, c'est une très bonne technique de défense, d'accuser l'accusation.- Nous ? Mais quel rapport avec nous ?
- Ca fait des mois que ce harcèlement à lieu, vous avez fait quoi pour y mettre un terme ?
- Hein ? Mais... on n'était pas au courant nous ?
- Ca fait des mois que tout le monde y va de sa moquerie, chaque jour, dont xxx qui m'a pris pour cible permanente, mais vous n'êtes au courant de rien ? Vous me prenez pour un con ?
- Mais.. euh, on n'est pas au courant des propos qui euh...
- Bah écoutez, si vous me sanctionnez pour ça, on ira au prud'hommes et c'est contre l'entreprise que je porterai plainte, on verra bien si vous n'êtes responsables de rien. Vous cherchez à défendre des harceleurs, on verra comment ça se passe au tribunal, si vous voulez qu'on y ailleFais-toi respecter. Les petits chefs de bureau n'y connaissent absolument rien en droit, ils sont terrifiés à l'idée d'aller au tribunal et que la boite se prennent 10 ou 20 000 € d'amende Ils vont tout faire pour étouffer l'affaire
This
Le 28 février 2024 à 15:02:28 :
C'est littéralement des spéculations sorti de ta tête, ferme la
et toi tu sais même pas ce que son collègue lui a fait ou dit que tu te mets direct du coté de l'op, car t'es une grosse victime comme lui qui a soif de revanche
Le 28 février 2024 à 15:00:32 :
Le 28 février 2024 à 14:57:16 :
Le 28 février 2024 à 14:47:38 :
Le 28 février 2024 à 14:43:36 :
Le 28 février 2024 à 14:41:57 :
On est quand même tombé sur un vrai champion là, qui finalement mérite peut-être bien de se faire dézinguerLe mec met sur son topic : ai-je bien réagis ?
On donne donc notre avis, et oui il ose nous dire oui ceux qui disent ça c’est les harceleurs machin
Ok donc ferme là et ne demande pas si tu as bien agi vu que tu as l’air de le savoir ?
Hmmmmm....CUCK
On reconnaît bien les low comme toi ahi, ça répond des « cuck » sur 3 messages d’affilés, au lieu de discuter comme des personnes intelligentes
Tu vois, tu n’as pas conscience de l’importance des mots
ÉDIT : 4 messages
Jusqu’où les imbeciles iront ? Y’a pas une limite svp ?
Tu peux partir si ton seul but est de m'enfoncer un max.
J’ai essayé de t’aider avec bienveillance au début, tu me réponds cuck sur 3 messages, hors sujet, sans arguments, sérieux ??
Tu m'as attaqué khey, ton Message était agressif
Le 28 février 2024 à 15:02:06 :
Le 28 février 2024 à 14:57:49 :
Au lieu d'en venir à la violence tu aurais pu discuter avec lui, avec les RH, etc. Tu vas tout perdre parce que tu as agi sous le coup de l'émotion.J'ai tenté la discussion.
Je suis dans mon coin, je ne fais de mal à personne et t'en a qui se sentent obligé de m'emmerder en se disant qu'avec moi c'est facile.Les gens ont peur des intervertis hélas, et ne comprennent pas les gens qui sont capables de ne pas parler en groupe.
C'est pas une question d'inverti, c'est une question d'être adulte et d'avoir des responsabilités
Dans le travail y'a des codes.C'est pas celui qui bosse le mieux qui va gagner le plus
Ok c'est injuste mais c'est comme ça que ça fonctionneDes collègues qui restent dans leur coin, j'en ai et j'vais pas aller les emmerder
Mais bien sûr que ça parle sur eux, bien sûr que petit à petit ça fait chier les gens en fait
Si t'es au boulot pour décrocher 0 mot, autant rester en télétravail non ?
Je parlais pas forcément du milieu pro, c’est sur qu’au boulot tu dois faire un effort pour parler un peu , au delà de ça ça m’emmerderait bien de rester dans mon coin pendant que les autres tissent des liens et parlent sur ta gueule ahi. Mais bon, certains doivent en avoir rien à foutre, tout est question de vivre en harmonie avec soi même
Le 28 février 2024 à 14:58:59 :
Le 28 février 2024 à 14:55:48 :
Le 28 février 2024 à 14:49:01 :
Le 28 février 2024 à 14:41:48 :
Le 28 février 2024 à 14:39:00 :
> Le 28 février 2024 à 14:34:52 :
>bordel les 0 touts qui encouragent l'auteur dans son comportement d'enfant de 14 ans alors que tu seras tjrs perdant dans ce genre de situation, d'ailleurs c'est toi qui risque de perdre ton job et pas lui
>
> remets toi un peu en question, si les gens te manquent de respect comme ça c'est que t'as un comportement qui permet ça, go t'affirmer au lieu de t'exprimer par la violence
>
> victime
Se moquer d'un collègue et se permettre de l'humilier publiquement est un comportement très immature en effet
Les gens comme toi vous avez zero dignité, aucun amour propre, ça préfère garder son taff d'esclave quitte à se faire marcher sur les pieds
oui oui bien sûr le mec ne sait pas ouvrir sa bouche pour se défendre comme la serpillère qu'il est et tu viens me parler de dignité victime
L'auteur a utilisé les mots, lui a dit d'arrêter, ça n'a pas marché. Il reste quoi à ton avis ? Tu dois être le type de mec qui pense qu'il faut forcément rentrer dans le jeu de la personne et lâcher des piques en retour
Certains on mieux a faire que se vanner comme des collégiens et aimerait bien être tranquille
Oui oui c’est comme ça qu’on utilise des mots, toute façon l’auteur a l’air d’être un grand psychologue, aucun doute !
Quand parc exemple je dis parler avec les mots, c’est pas dire au mec arrête tu m’énerves, forcément si vous pensez comme ça, ça va vous paraître bête, mais ce n’est pas ce qui est dit qui est bête au final, mais plutôt..
Donc c'est bien ce que je dis : ça parle d'immaturité et que cogner c'est pas bien, mais ça incite à se lacher des insultes débiles toute la journée au lieu de bosser
Tu dois être comme lui, changer rien les
Ça incite à lancer des insultes ? tu sors ça d’où ?
C’est pas de ça non plus que je parle, mais vas-y cherche encore, c’est assez subtil mais tu vas y arriver
Non je rigole, t’es pas intelligent mon pauvre
Au revoir
Le 28 février 2024 à 14:56:16 :
Le 28 février 2024 à 14:51:08 :
Le 28 février 2024 à 14:46:00 :
Le 28 février 2024 à 14:42:55 :
Le 28 février 2024 à 14:41:57 :
On est quand même tombé sur un vrai champion là, qui finalement mérite peut-être bien de se faire dézinguerLe mec met sur son topic : ai-je bien réagis ?
On donne donc notre avis, et oui il ose nous dire oui ceux qui disent ça c’est les harceleurs machin
Ok donc ferme là et ne demande pas si tu as bien agi vu que tu as l’air de le savoir ?
L'OP est harcelé pendant 10 ans à l'école et ça continue au boulot
Faut pas chercher bien loin que le problème vient de lui hein
Donc c’est pas de la faute des gens qui l’harcèlent si ils le harcèlent… ?
Une femme qui se fait violer elle n'avait qu'à pas s'habiller comme une **** ?
Vous vous rendez compte de votre niveau de réflexion ?Tu te trompes de Khey la, moi je pense comme toi hein…
Ah désolé kheyou, merci
Le 28 février 2024 à 15:02:37 :
Bat les couilles que le collègue « ne se doutait pas qu’il le prenait mal » bordel, le gars a aucune empathie pour pas se rendrez compte que le harcèlement en groupe c’est mal, il s’est fait corrigé et il l’a bien mérité.
tu sais que dire de quelqu'un qu'il ne parle pas, c'est du harcelement seulement pour les 0 tout comme toi
Le 28 février 2024 à 15:03:01 :
Le 28 février 2024 à 14:57:40 :
Lors de ton entretien, n'hésite pas à accuser directement le staff de complicité, c'est une très bonne technique de défense, d'accuser l'accusation.- Nous ? Mais quel rapport avec nous ?
- Ca fait des mois que ce harcèlement à lieu, vous avez fait quoi pour y mettre un terme ?
- Hein ? Mais... on n'était pas au courant nous ?
- Ca fait des mois que tout le monde y va de sa moquerie, chaque jour, dont xxx qui m'a pris pour cible permanente, mais vous n'êtes au courant de rien ? Vous me prenez pour un con ?
- Mais.. euh, on n'est pas au courant des propos qui euh...
- Bah écoutez, si vous me sanctionnez pour ça, on ira au prud'hommes et c'est contre l'entreprise que je porterai plainte, on verra bien si vous n'êtes responsables de rien. Vous cherchez à défendre des harceleurs, on verra comment ça se passe au tribunal, si vous voulez qu'on y ailleFais-toi respecter. Les petits chefs de bureau n'y connaissent absolument rien en droit, ils sont terrifiés à l'idée d'aller au tribunal et que la boite se prennent 10 ou 20 000 € d'amende Ils vont tout faire pour étouffer l'affaire
This
Non, ne jamais accuser les RH. Ne jamais se confier à eux non plus. Leur premier réflexe sera de se mettre en sécurité, ils vont trouver un moyen de le niquer
Le 28 février 2024 à 15:04:58 :
Le 28 février 2024 à 15:02:37 :
tu sais que dire de quelqu'un qu'il ne parle pas, c'est du harcelement seulement pour les 0 tout comme toi
J'ai lu tous tes messages récents; tu es pas l'ampoule la plus éclairée du lustre mon pauvre ami..
Le 28 février 2024 à 15:03:35 :
Le 28 février 2024 à 15:02:28 :
C'est littéralement des spéculations sorti de ta tête, ferme laet toi tu sais même pas ce que son collègue lui a fait ou dit que tu te mets direct du coté de l'op, car t'es une grosse victime comme lui qui a soif de revanche
Et toi directement du côté du collègue, car t'es un cassos comme lui qui descend les autres pour cacher sa propre insécurité
Le 28 février 2024 à 15:04:20 :
Dans le travail y'a des codes.C'est pas celui qui bosse le mieux qui va gagner le plus
Ok c'est injuste mais c'est comme ça que ça fonctionneDes collègues qui restent dans leur coin, j'en ai et j'vais pas aller les emmerder
Si t'es au boulot pour décrocher 0 mot, autant rester en télétravail non ?Je parlais pas forcément du milieu pro, c’est sur qu’au boulot tu dois faire un effort pour parler un peu , au delà de ça ça m’emmerderait bien de rester dans mon coin pendant que les autres tissent des liens et parlent sur ta gueule ahi. Mais bon, certains doivent en avoir rien à foutre, tout est question de vivre en harmonie avec soi même
Clairement, c'est de l'adaptabilité sociale
Pour l'OP il y avait plusieurs solutions :
- Lancer des piques à son tour pour faire comprendre que c'est donnant/donnant
- Rigoler de lui même (la meilleure arme pour ne plus se faire clasher)
- Prendre la personne entre 4 yeux pendant 5 min en lui expliquant fermement les choses
Et non, tout ce que l'OP a trouvé de mieux à faire c'est de cogner
Au fond de lui, il doit être vraiment insecure et prendre au pied de la lettre ce que disent ses collègues sur lui.
Mais pour approfondir ça, il faudrait que le dit OP nous explique ce qu'ils disent sur lui...
Si t'es au boulot pour décrocher 0 mot, autant rester en télétravail non ?Etre réservé c'est une chose
Etre inapte socialement, avoir 0 confiance en soi une fois la vingtaine passée ça en est une autre
Pourquoi je devrais me forcer à discuter avec mes collègues que j'aime pas?
Pourquoi je devrais me forcer à parler avec des gens qui ont des valeurs à la total opposé des miennes ? Pourquoi me forcer avec des gros hypocrites ?
Y a un collègue avec qui je m'entend bien ét que je vois même en dehors du taf. Les autres je ne veux pas en entendre parler, quitte à passer pour un attardé social.
Ayaaaaaaa ce topic de low
Les vrais comprendront mon raisonnement
Le 28 février 2024 à 14:18:36 :
Depuis toujours, les gens se permettent de me manquer de respect et de se foutre de ma gueule. Après 10 ans de harcèlement scolaire, je pensais qu'en étant adulte ça ne recommencerait plus mais en fait, c'est juste que les gens sont devenus plu sournois.
Je suis un mec très calme, assez discret et les gens en profitent pour me lancer des pique: les copines de certains potes, les collègues de boulot,...
y a ce collègue qui depuis quelques temps me lancent des piques sur ma discrétion et ma "bizarrerie". Je lui ai dis plusieurs fois d'arrêté mais il continue, en pensant sûrement que ça ne me touche pas. En pensant à lui le soir, j'ai la haine. Hier, la goutte de trop. Il s'est foutu de ma gueule, je me suis levé dans l'Open space et je lui ai foutu deux patates et je lui ai mis une balayette. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je sois capable de faire preuve de violence. Tout le monde s'est mis à séparer dans l'Open Space et je me fais convoqué par les RH. Et avant que vous disiez quoi que ce soit, j'en ai absolument rien à foutre de perdre mon boulot. Le taf c'est la dernière de mes priorités dans la vie.Ai je bien réagi ? Est ce normal d'être adulte et de passer son temps à se foutre de la gueule des personnes atypique ? Est ce que vous le faite aussi?
non t'est quand même un fragile kheyou
tas pas réagi
pas réagi
pas réagi a temps et laisser monté la sauce pour surréagir sur le moment
c'est débile complet tu vaut pas mieux que ton collègue
test comme les pélo complétement abruti qui viennent te voir vénère parceque tu fait trop de bruit depuis des mois
et ils se font répondre
"ben alors t'étais ou dès la première fois baltringue ?"
(vu que cest la première fois qu'ils viennent se plaindre après des mois de pollution sonore)
Rappel simple : l’intelligence est souvent confondue avec la folie
Oups
Données du topic
- Auteur
- Kheyouaimable4
- Date de création
- 28 février 2024 à 14:18:36
- Date de suppression
- 28 février 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés