J'ai défoncé un collègue au taf, je vous raconte
SuppriméLe 28 février 2024 à 14:28:03 :
L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineriesSouvent comme ça les timides , un ego surdimensionné
Quand on te dit 50 fois d’arrêter les "taquineries" et que tu comprends pas, la seule solution c’est une droite dans ta gueule…
Le 28 février 2024 à 14:28:33 :
Je me suis retrouvé beaucoup trop de fois dans cette situation mais j'ai pas la capacité physique de me taper avec quelqu'un (ni le courage soyons franc)
Pourquoi c'est aussi dur pour les gens de juste laisser vivre les autres même si ils sont "chelou"
Ça me rend fou
Ce sont des Golems. Je ne comprends pas comment ces gens fonctionnent.
Le 28 février 2024 à 14:29:27 :
Un collègue m’avais rendu LOCO toute la putain de matine
Je dis rien je dis rien je dis, et la d’un coup j’avais explosé, je lui ai sorti parles moi encore comme ça je te bai*** ta me**Bizarrement j’ai la paix depuis j’ai du le traumatiser il a du se dire c’est quoi ce fou
Après on dis que la violence ne résout rien
Y'a que ceux qui ont pas essayé le violence qui disent que ça résoud rien
Perso au collège beaucoup de monde m'emmerdait, sauf qu'un jour y'en a un qui a pris pour tous les autres, je l'ai tellement défoncé qu'il a perdu temporairement 30% d'acuité visuel de l'oeil droit
C'était début 4eme, j'ai eu la paix les 2 années restantes, et les meufs ont commencé à s'intéresser à moi
Le 28 février 2024 à 14:31:33 :
Le 28 février 2024 à 14:28:03 :
L'op c'est le genre de type premier degré qui prend mal les taquineriesSouvent comme ça les timides , un ego surdimensionné
Mdr, les clichés, ça commence.
"Tien il est timide, venez on va lharceler"
"Olol, le méchant timide s'énerve quand on lharcele, vraiment des psychopathe à l'ego surdimensionné ces types"
Concrètement il t'a dis QUOI ?
Car pour l'instant c'est "ouin ouin il a dit que je parle pas"
Ce qu'on veut savoir c'est ce qu'il t'as dit précisement pour que tu lui mette deux patates et une balayette
Il manque une info essentielle
Le 28 février 2024 à 14:28:40 :
Le 28 février 2024 à 14:25:38 :
Évidemment que non la violence ne résout et ce n’était pas la solutionCependant on peut comprendre ton harcèlement passé, et toujours d’actualité…
Tu aurais du lui dire des choses du style : pourquoi tu me fais chier ? Ça t’amuse ?
Tu peux essayer de le raisonner (pas gagné du coup) en lui disant que ces gamineries mènent des gens au suicide etc etc, demande lui si il ne regrettera pas si un jour quelqu’un se tue à cause de lui ?
Mais bon, souvent avec ces low on peut malheureusement pas discuter, donc j’espère qu’il y avait du monde et qu’il s’est bien tapé la honte, même si ce n’est pas à faire.
Mdr, si j'avais tapé mes harceleurs au collège je n'aurai pas été harcelé pendant 10 ans.
Sauf qu’ils auraient harcelés d’autres gens par la suite
C’est dans leur tête qu’il faut que ça bouge, et ça passe par les mots, pas par les coups
Le 28 février 2024 à 14:32:15 :
Je dis rien je dis rien je dis, et la d’un coup j’avais explosé, je lui ai sorti parles moi encore comme ça je te bai*** ta me**Bizarrement j’ai la paix depuis j’ai du le traumatiser il a du se dire c’est quoi ce fou
Après on dis que la violence ne résout rienY'a que ceux qui ont pas essayé le violence qui disent que ça résoud rien
Perso au collège beaucoup de monde m'emmerdait, sauf qu'un jour y'en a un qui a pris pour tous les autres, je l'ai tellement défoncé qu'il a perdu temporairement 30% d'acuité visuel de l'oeil droit
C'était début 4eme, j'ai eu la paix les 2 années restantes, et les meufs ont commencé à s'intéresser à moi
Exactement , c'est un comportement de collégien
Faire ça une fois adulte mais ayaaaaaaa
Le 28 février 2024 à 14:33:29 :
Le 28 février 2024 à 14:28:40 :
Le 28 février 2024 à 14:25:38 :
Évidemment que non la violence ne résout et ce n’était pas la solutionCependant on peut comprendre ton harcèlement passé, et toujours d’actualité…
Tu aurais du lui dire des choses du style : pourquoi tu me fais chier ? Ça t’amuse ?
Tu peux essayer de le raisonner (pas gagné du coup) en lui disant que ces gamineries mènent des gens au suicide etc etc, demande lui si il ne regrettera pas si un jour quelqu’un se tue à cause de lui ?
Mais bon, souvent avec ces low on peut malheureusement pas discuter, donc j’espère qu’il y avait du monde et qu’il s’est bien tapé la honte, même si ce n’est pas à faire.
Mdr, si j'avais tapé mes harceleurs au collège je n'aurai pas été harcelé pendant 10 ans.
Sauf qu’ils auraient harcelés d’autres gens par la suite
C’est dans leur tête qu’il faut que ça bouge, et ça passe par les mots, pas par les coups
Cuck
Le 28 février 2024 à 14:33:44 :
Le 28 février 2024 à 14:32:15 :
Après on dis que la violence ne résout rienY'a que ceux qui ont pas essayé le violence qui disent que ça résoud rien
Exactement , c'est un comportement de collégien
Faire ça une fois adulte mais ayaaaaaaa
Bah ça marche hein
Enfin après ça n'arrive pas si tu montres que tu peux t'énerver facilement
Perso j'ai une réputation de rageux mais personne m'emmerde
bordel les 0 touts qui encouragent l'auteur dans son comportement d'enfant de 14 ans alors que tu seras tjrs perdant dans ce genre de situation, d'ailleurs c'est toi qui risque de perdre ton job et pas lui
remets toi un peu en question, si les gens te manquent de respect comme ça c'est que t'as un comportement qui permet ça, go t'affirmer au lieu de t'exprimer par la violence
victime
T’as bien fais khey
Il recommencera pas de sitôt
Même si tu te fais virer pense au mec suivant qu’il aurait potentiellement harcelé
Le 28 février 2024 à 14:30:00 :
Le 28 février 2024 à 14:27:08 :
Le 28 février 2024 à 14:18:36 :
Depuis toujours, les gens se permettent de me manquer de respect et de se foutre de ma gueule. Après 10 ans de harcèlement scolaire, je pensais qu'en étant adulte ça ne recommencerait plus mais en fait, c'est juste que les gens sont devenus plu sournois.
Je suis un mec très calme, assez discret et les gens en profitent pour me lancer des pique: les copines de certains potes, les collègues de boulot,...
y a ce collègue qui depuis quelques temps me lancent des piques sur ma discrétion et ma "bizarrerie". Je lui ai dis plusieurs fois d'arrêté mais il continue, en pensant sûrement que ça ne me touche pas. En pensant à lui le soir, j'ai la haine. Hier, la goutte de trop. Il s'est foutu de ma gueule, je me suis levé dans l'Open space et je lui ai foutu deux patates et je lui ai mis une balayette. Je pense qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je sois capable de faire preuve de violence. Tout le monde s'est mis à séparer dans l'Open Space et je me fais convoqué par les RH. Et avant que vous disiez quoi que ce soit, j'en ai absolument rien à foutre de perdre mon boulot. Le taf c'est la dernière de mes priorités dans la vie.Ai je bien réagi ? Est ce normal d'être adulte et de passer son temps à se foutre de la gueule des personnes atypique ? Est ce que vous le faite aussi?
MERITED pour ton cuck de collègue qui voulait test
Cela dit, pour être plus "méthodique", t'aurais dû lui faire du sale après le taf dans une rue où tu l'aurais pris à partie
Honnêtement, je voulais qu'ils voient tous que je suis capable de faire preuve de violence. J'ai voulu les choquer
Une fois, en allant retirer au Crédit Agricole, trois cadres CSP+ beta-soja imberbes de 28 ballais m'ont lancé une vannes style "raahh c'est la fin du mois rahahahahaaa" je lui ai dit "T'AS DIT QUOI TOI ?!"
_"Hein ? Mais je... hum... non rien vous inquiétez pas *prout*"
_"Ouais ouais... bonne soirée ouais"
Pas difficiles de leur faire peur aux bureaucrates en même temps
Faut pas tomber dans la violence khey comme ont dit certains ici tu te retrouves à tout perdre
Alors oui tu t'en fous de garder ton taff mais imagine si t'avais réussi à lui faire perdre son taff a cet idiot
T'aurais dû go RH avec preuve incriminante de son mauvais comportement
Données du topic
- Auteur
- Kheyouaimable4
- Date de création
- 28 février 2024 à 14:18:36
- Date de suppression
- 28 février 2024 à 15:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 219