Topic de CUCKOLDORIGINEL :

être CULTIVÉ / SE CULTIVER, ça n'a vraiment plus AUCUN INTÉRÊT ?

Le 02 mars 2024 à 14:22:30 :

Le 02 mars 2024 à 12:37:48 :

Le 01 mars 2024 à 17:23:46 :

Le 01 mars 2024 à 17:06:28 :

Blague à part, ça marche. J’ai souvent été accosté par des filles pendant que je lisais (qui connaissait évidement l’auteur..)

En revanche je n’ai jamais été accosté par un mec (je suis moi même un mec hein) pour me demander ce que je lisais.

Tu dois être vachement beau ou alors je ne sais pas où tu traines, car ça ne m'arrive jamais :rire:
Cependant, Zweig est très lu par les filles, et ce n'est pas vraiment ce que je lis. :hap:

Le 01 mars 2024 à 11:29:20 :

> Le 01 mars 2024 à 11:23:18 :

>> Le 01 mars 2024 à 11:18:55 :

> >> Le 01 mars 2024 à 11:17:23 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 11:16:30 :

> > > >Ça sert à rien de se cultiver si on prend pas de plaisir en faisant ce qu'on fait, si c'est juste pour le principe c'est pitoyable et si c'est pour impressionner les normies c'est encore pire.

> > > >

> > > > La culture ne sert à rien de toute façon pour ceux qui ont un minimum de vie intérieure il n'y a rien à apprendre dans les livres, mais si c'est un plaisir genre lire un roman pourquoi pas

> > >

> > >

> > > "il n'y a rien à apprendre dans les livres,"

> > >

> > > :ouch2: :ouch2: :ouch2:

> >

> > Tout ce qui est essai/philosophie/etc c'est de la merde, des concepts qui n'ont jamais aucun rapport avec la réalité, après si t'as besoin d'apprendre un truc précis pourquoi pas genre la mécanique ou je sais pas.

>

> Tu te rends compte de la grossiereté de ta phrase ou pas kheyou ?

>

> "TOUT CE QUI EST XX / YY c'est de la merde", même si on parlait pas d'essais ou de philo, c'est ultra arbitraire et grossier ta réflexion. :hap:

Désolé si ça semble grossier mais faut bien comprendre que partir loin avec des concepts et divaguer des heures en poussant un raisonnement n'a aucun intérêt si ce n'est le plaisir que la personne peut en retirer. D'un point de vue purement logique et utilitaire autant tourner en rond dans le noir pendant des heures, c'est juste de la branlette

C'est pas comme si l'évolution du monde dépendait de la philosophie. :rire:
Sans les évolutions de la "Renaissance" il n'y aurait pas eu de protestantisme, pas eu de Révolution française, et le monde contemporain dans sa globalité serait tout autre.

Pour le second post khey, cherche pas il est au mieux ignorant et au pire aliéné. :(

Il se rend pas compte qu'il s'est pas "fait tout seul" ahi, il s'est rendu compte en venant sur le topic que sa pensée vient pas de nulle part ahi.

oui bien sûr vous m'avez ouvert les yeux et je suis aliéné parce que j'en ai rien à carrer de la révolution française https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png

et toutes mes pensées m'ont été suggérées par les tocards du passé. Conceptuellement c'est grâce à eux que je suis qui je suis :cimer:

J'attends toujours qu'un khey m'explique précisément en quoi tout ce que je pense sur la vie, mes centres d'intérêt etc m'ont été susurrés par je ne sais quel blaireau mais encore pour ça il faudrait me connaître

A part l'art la culture sert à rien (et encore faut aimer ça). Sur ce je retourne me branler

Tu penses en français ? :)

Si comme tout humain normal tu penses dans une langue existante, les gens du passé te dictent tes pensées oui. :oui:

Et l'art est la partie la moins utile. :rire:

Attardin qui va découvrir comment le monde fonctionne car il connaît la Mona Lisa.

J’ai jamais vu un argument aussi débile. Je peux en faire ce que je veux du français, penser ce que je veux, c’est juste un outil de communication comme un autre. Je vois pas en quoi je serais orienté à penser d’une certaine manière parce que j’utilise cette langue.

Bref et sinon « utile », continue de te vautrer dans tes concepts pourris si tu penses que ça te rend supérieur à quelqu’un comme moi, ou continue d’accumuler des connaissances comme une base de données ambulante si ça te rend plus heureux, perso j’en ai rien à foutre.

Enfin quant au fonctionnement du monde si tu le cherches dans les livres tu vas rien comprendre du tout, ce qui est à la source de l’univers et les connaissances qui importent vraiment tu les trouveras pas dans des bouquins écrits par des chimpanzés pensant qui font de la déduction logique, bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps à répondre à un demeuré de ton acabit bordel

> Le 01 mars 2024 à 11:29:20 :

>> Le 01 mars 2024 à 11:23:18 :

> >> Le 01 mars 2024 à 11:18:55 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 11:17:23 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 11:16:30 :

> > > > >Ça sert à rien de se cultiver si on prend pas de plaisir en faisant ce qu'on fait, si c'est juste pour le principe c'est pitoyable et si c'est pour impressionner les normies c'est encore pire.

> > > > >

> > > > > La culture ne sert à rien de toute façon pour ceux qui ont un minimum de vie intérieure il n'y a rien à apprendre dans les livres, mais si c'est un plaisir genre lire un roman pourquoi pas

> > > >

> > > >

> > > > "il n'y a rien à apprendre dans les livres,"

> > > >

> > > > :ouch2: :ouch2: :ouch2:

> > >

> > > Tout ce qui est essai/philosophie/etc c'est de la merde, des concepts qui n'ont jamais aucun rapport avec la réalité, après si t'as besoin d'apprendre un truc précis pourquoi pas genre la mécanique ou je sais pas.

> >

> > Tu te rends compte de la grossiereté de ta phrase ou pas kheyou ?

> >

> > "TOUT CE QUI EST XX / YY c'est de la merde", même si on parlait pas d'essais ou de philo, c'est ultra arbitraire et grossier ta réflexion. :hap:

>

> Désolé si ça semble grossier mais faut bien comprendre que partir loin avec des concepts et divaguer des heures en poussant un raisonnement n'a aucun intérêt si ce n'est le plaisir que la personne peut en retirer. D'un point de vue purement logique et utilitaire autant tourner en rond dans le noir pendant des heures, c'est juste de la branlette

C'est pas comme si l'évolution du monde dépendait de la philosophie. :rire:
Sans les évolutions de la "Renaissance" il n'y aurait pas eu de protestantisme, pas eu de Révolution française, et le monde contemporain dans sa globalité serait tout autre.

Pour le second post khey, cherche pas il est au mieux ignorant et au pire aliéné. :(

Il se rend pas compte qu'il s'est pas "fait tout seul" ahi, il s'est rendu compte en venant sur le topic que sa pensée vient pas de nulle part ahi.

oui bien sûr vous m'avez ouvert les yeux et je suis aliéné parce que j'en ai rien à carrer de la révolution française https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png

et toutes mes pensées m'ont été suggérées par les tocards du passé. Conceptuellement c'est grâce à eux que je suis qui je suis :cimer:

J'attends toujours qu'un khey m'explique précisément en quoi tout ce que je pense sur la vie, mes centres d'intérêt etc m'ont été susurrés par je ne sais quel blaireau mais encore pour ça il faudrait me connaître

A part l'art la culture sert à rien (et encore faut aimer ça). Sur ce je retourne me branler

Tu penses en français ? :)

Si comme tout humain normal tu penses dans une langue existante, les gens du passé te dictent tes pensées oui. :oui:

Et l'art est la partie la moins utile. :rire:

Attardin qui va découvrir comment le monde fonctionne car il connaît la Mona Lisa.

J’ai jamais vu un argument aussi débile. Je peux en faire ce que je veux du français, penser ce que je veux, c’est juste un outil de communication comme un autre. Je vois pas en quoi je serais orienté à penser d’une certaine manière parce que j’utilise cette langue.

AYAAAAAAAAA :rire:

Tu vois, c'est à ça que ça sert la culture (historique, scientifique, philosophique ou autre), à ne pas sortir des énormités qui ont déjà été balayées un siècle auparavant.

Tiens pour ta culture :
https://www.trustedtranslations.com/fr/blog/la-langue-que-nous-parlons-peut-elle-influencer-la-pensee

"Un autre exemple est la façon dont la structure d’une langue influence où l’on fixe son regard. Une langue aborigène d’Australie, par exemple, utilise les mots « est », « ouest », « sud » et « nord » plutôt que des termes plus généraux tels que « derrière » ou « à côté de ». Les individus qui appartiennent à cette culture sont beaucoup plus orientés par rapport aux points cardinaux que ceux qui appartiennent à des autres cultures."

Bergson qui se marre dans sa tombe.

Bref et sinon « utile », continue de te vautrer dans tes concepts pourris si tu penses que ça te rend supérieur à quelqu’un comme moi, ou continue d’accumuler des connaissances comme une base de données ambulante si ça te rend plus heureux, perso j’en ai rien à foutre.

Se "vautrer dans des concepts", ça permet de formuler des avis pertinent. :ok:
Si tu as déjà donné ton avis sur quelque sujet que ce soit, tu n'es pas en position de nier que formuler un avis pertinent est plus utile qu'un mauvais avis
Avoir des connaissances empirique de quelque sujet que ce soit, ça permet quoi ? Scoop : d'être pertinent quand on l'ouvre.

Enfin quant au fonctionnement du monde si tu le cherches dans les livres tu vas rien comprendre du tout, ce qui est à la source de l’univers et les connaissances qui importent vraiment tu les trouveras pas dans des bouquins écrits par des chimpanzés pensant qui font de la déduction logique, bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps à répondre à un demeuré de ton acabit bordel

"De la déduction logique"

De la déduction qui s'appuie sur des données empiriques interpretable.

Au passage c'est légèrement utile de savoir comment la physique marche pour ne pas finir mourir comme un con parce que t'auras électrifié ton eau avant de faire un plongeons dedans.

Et la raison pour laquelle tu repond : tu as formulé un avis, t'es fait ridiculisé mais veut sauver la face sur un forum où t'es pourtant anonyme. T'es ni le premier, ni le dernier. :oui:

Le 02 mars 2024 à 15:21:17 :

>

> > Le 01 mars 2024 à 11:29:20 :

> >> Le 01 mars 2024 à 11:23:18 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 11:18:55 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 11:17:23 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 11:16:30 :

> > > > > >Ça sert à rien de se cultiver si on prend pas de plaisir en faisant ce qu'on fait, si c'est juste pour le principe c'est pitoyable et si c'est pour impressionner les normies c'est encore pire.

> > > > > >

> > > > > > La culture ne sert à rien de toute façon pour ceux qui ont un minimum de vie intérieure il n'y a rien à apprendre dans les livres, mais si c'est un plaisir genre lire un roman pourquoi pas

> > > > >

> > > > >

> > > > > "il n'y a rien à apprendre dans les livres,"

> > > > >

> > > > > :ouch2: :ouch2: :ouch2:

> > > >

> > > > Tout ce qui est essai/philosophie/etc c'est de la merde, des concepts qui n'ont jamais aucun rapport avec la réalité, après si t'as besoin d'apprendre un truc précis pourquoi pas genre la mécanique ou je sais pas.

> > >

> > > Tu te rends compte de la grossiereté de ta phrase ou pas kheyou ?

> > >

> > > "TOUT CE QUI EST XX / YY c'est de la merde", même si on parlait pas d'essais ou de philo, c'est ultra arbitraire et grossier ta réflexion. :hap:

> >

> > Désolé si ça semble grossier mais faut bien comprendre que partir loin avec des concepts et divaguer des heures en poussant un raisonnement n'a aucun intérêt si ce n'est le plaisir que la personne peut en retirer. D'un point de vue purement logique et utilitaire autant tourner en rond dans le noir pendant des heures, c'est juste de la branlette

>

> C'est pas comme si l'évolution du monde dépendait de la philosophie. :rire:

> Sans les évolutions de la "Renaissance" il n'y aurait pas eu de protestantisme, pas eu de Révolution française, et le monde contemporain dans sa globalité serait tout autre.

Pour le second post khey, cherche pas il est au mieux ignorant et au pire aliéné. :(

Il se rend pas compte qu'il s'est pas "fait tout seul" ahi, il s'est rendu compte en venant sur le topic que sa pensée vient pas de nulle part ahi.

oui bien sûr vous m'avez ouvert les yeux et je suis aliéné parce que j'en ai rien à carrer de la révolution française https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png

et toutes mes pensées m'ont été suggérées par les tocards du passé. Conceptuellement c'est grâce à eux que je suis qui je suis :cimer:

J'attends toujours qu'un khey m'explique précisément en quoi tout ce que je pense sur la vie, mes centres d'intérêt etc m'ont été susurrés par je ne sais quel blaireau mais encore pour ça il faudrait me connaître

A part l'art la culture sert à rien (et encore faut aimer ça). Sur ce je retourne me branler

Tu penses en français ? :)

Si comme tout humain normal tu penses dans une langue existante, les gens du passé te dictent tes pensées oui. :oui:

Et l'art est la partie la moins utile. :rire:

Attardin qui va découvrir comment le monde fonctionne car il connaît la Mona Lisa.

J’ai jamais vu un argument aussi débile. Je peux en faire ce que je veux du français, penser ce que je veux, c’est juste un outil de communication comme un autre. Je vois pas en quoi je serais orienté à penser d’une certaine manière parce que j’utilise cette langue.

AYAAAAAAAAA :rire:

Tu vois, c'est à ça que ça sert la culture (historique, scientifique, philosophique ou autre), à ne pas sortir des énormités qui ont déjà été balayées un siècle auparavant.

Tiens pour ta culture :
https://www.trustedtranslations.com/fr/blog/la-langue-que-nous-parlons-peut-elle-influencer-la-pensee

"Un autre exemple est la façon dont la structure d’une langue influence où l’on fixe son regard. Une langue aborigène d’Australie, par exemple, utilise les mots « est », « ouest », « sud » et « nord » plutôt que des termes plus généraux tels que « derrière » ou « à côté de ». Les individus qui appartiennent à cette culture sont beaucoup plus orientés par rapport aux points cardinaux que ceux qui appartiennent à des autres cultures."

Bergson qui se marre dans sa tombe.

Bref et sinon « utile », continue de te vautrer dans tes concepts pourris si tu penses que ça te rend supérieur à quelqu’un comme moi, ou continue d’accumuler des connaissances comme une base de données ambulante si ça te rend plus heureux, perso j’en ai rien à foutre.

Se "vautrer dans des concepts", ça permet de formuler des avis pertinent. :ok:
Si tu as déjà donné ton avis sur quelque sujet que ce soit, tu n'es pas en position de nier que formuler un avis pertinent est plus utile qu'un mauvais avis
Avoir des connaissances empirique de quelque sujet que ce soit, ça permet quoi ? Scoop : d'être pertinent quand on l'ouvre.

Enfin quant au fonctionnement du monde si tu le cherches dans les livres tu vas rien comprendre du tout, ce qui est à la source de l’univers et les connaissances qui importent vraiment tu les trouveras pas dans des bouquins écrits par des chimpanzés pensant qui font de la déduction logique, bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps à répondre à un demeuré de ton acabit bordel

"De la déduction logique"

De la déduction qui s'appuie sur des données empiriques interpretable.

Au passage c'est légèrement utile de savoir comment la physique marche pour ne pas finir mourir comme un con parce que t'auras électrifié ton eau avant de faire un plongeons dedans.

Et la raison pour laquelle tu repond : tu as formulé un avis, t'es fait ridiculisé mais veut sauver la face sur un forum où t'es pourtant anonyme. T'es ni le premier, ni le dernier. :oui:

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler que ma manière d'approcher les points cardinaux est différente de celle d'un ricain ? En quoi ça conditionne le reste de mes pensées et de mes idées sur le monde ? A quel moment ça m'est utile de savoir un truc pareil dans ma vie, pour être heureux, épanoui, pour réussir là où j'ai envie de réussir, enfin pour tout ce qui compte vraiment dans une vie humaine ?

Pour ton deuxième point oui c'est vrai pour certains sujets, si on a une discussion sur les réseaux fluviaux je serais pas habilité à l'ouvrir, par contre pour ce dont on est en train de parler là j'estime ne pas avoir de leçons à recevoir d'un énergumène dans ton genre.

Et enfin apparemment tu es télépathe, libre à toi de penser que je me suis fait ridiculiser parce que personne n'est d'accord avec moi, or j'en ai absolument rien à foutre, je suis ici parce que je me fais chier, j'ai pas de face à sauver puisque j'ai raison, j'ai jamais été mis en difficulté par ce que tu racontes, bref

paix sur toi nonobstant

Le 01 mars 2024 à 10:51:57 CUCKOLDORIGINEL a écrit :
Putain tout le monde dit ça

t tro différan de la masse
tro un baka https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Le 01 mars 2024 à 10:51:57 :
Putain tout le monde dit ça

Le niveau de ton entourage ?
Autour de moi j'entends absolument personne dénigrer la culture, au contraire. Et pourtant je baigne absolument pas dans un milieu bourgeois.

Le 02 mars 2024 à 16:25:10 :

Le 02 mars 2024 à 15:21:17 :

> >

> > > Le 01 mars 2024 à 11:29:20 :

> > >> Le 01 mars 2024 à 11:23:18 :

> > > >> Le 01 mars 2024 à 11:18:55 :

> > > > >> Le 01 mars 2024 à 11:17:23 :

> > > > > >> Le 01 mars 2024 à 11:16:30 :

> > > > > > >Ça sert à rien de se cultiver si on prend pas de plaisir en faisant ce qu'on fait, si c'est juste pour le principe c'est pitoyable et si c'est pour impressionner les normies c'est encore pire.

> > > > > > >

> > > > > > > La culture ne sert à rien de toute façon pour ceux qui ont un minimum de vie intérieure il n'y a rien à apprendre dans les livres, mais si c'est un plaisir genre lire un roman pourquoi pas

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > "il n'y a rien à apprendre dans les livres,"

> > > > > >

> > > > > > :ouch2: :ouch2: :ouch2:

> > > > >

> > > > > Tout ce qui est essai/philosophie/etc c'est de la merde, des concepts qui n'ont jamais aucun rapport avec la réalité, après si t'as besoin d'apprendre un truc précis pourquoi pas genre la mécanique ou je sais pas.

> > > >

> > > > Tu te rends compte de la grossiereté de ta phrase ou pas kheyou ?

> > > >

> > > > "TOUT CE QUI EST XX / YY c'est de la merde", même si on parlait pas d'essais ou de philo, c'est ultra arbitraire et grossier ta réflexion. :hap:

> > >

> > > Désolé si ça semble grossier mais faut bien comprendre que partir loin avec des concepts et divaguer des heures en poussant un raisonnement n'a aucun intérêt si ce n'est le plaisir que la personne peut en retirer. D'un point de vue purement logique et utilitaire autant tourner en rond dans le noir pendant des heures, c'est juste de la branlette

> >

> > C'est pas comme si l'évolution du monde dépendait de la philosophie. :rire:

> > Sans les évolutions de la "Renaissance" il n'y aurait pas eu de protestantisme, pas eu de Révolution française, et le monde contemporain dans sa globalité serait tout autre.

>

> Pour le second post khey, cherche pas il est au mieux ignorant et au pire aliéné. :(

>

> Il se rend pas compte qu'il s'est pas "fait tout seul" ahi, il s'est rendu compte en venant sur le topic que sa pensée vient pas de nulle part ahi.

oui bien sûr vous m'avez ouvert les yeux et je suis aliéné parce que j'en ai rien à carrer de la révolution française https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708986744-fullajgjhfjgh.png

et toutes mes pensées m'ont été suggérées par les tocards du passé. Conceptuellement c'est grâce à eux que je suis qui je suis :cimer:

J'attends toujours qu'un khey m'explique précisément en quoi tout ce que je pense sur la vie, mes centres d'intérêt etc m'ont été susurrés par je ne sais quel blaireau mais encore pour ça il faudrait me connaître

A part l'art la culture sert à rien (et encore faut aimer ça). Sur ce je retourne me branler

Tu penses en français ? :)

Si comme tout humain normal tu penses dans une langue existante, les gens du passé te dictent tes pensées oui. :oui:

Et l'art est la partie la moins utile. :rire:

Attardin qui va découvrir comment le monde fonctionne car il connaît la Mona Lisa.

J’ai jamais vu un argument aussi débile. Je peux en faire ce que je veux du français, penser ce que je veux, c’est juste un outil de communication comme un autre. Je vois pas en quoi je serais orienté à penser d’une certaine manière parce que j’utilise cette langue.

AYAAAAAAAAA :rire:

Tu vois, c'est à ça que ça sert la culture (historique, scientifique, philosophique ou autre), à ne pas sortir des énormités qui ont déjà été balayées un siècle auparavant.

Tiens pour ta culture :
https://www.trustedtranslations.com/fr/blog/la-langue-que-nous-parlons-peut-elle-influencer-la-pensee

"Un autre exemple est la façon dont la structure d’une langue influence où l’on fixe son regard. Une langue aborigène d’Australie, par exemple, utilise les mots « est », « ouest », « sud » et « nord » plutôt que des termes plus généraux tels que « derrière » ou « à côté de ». Les individus qui appartiennent à cette culture sont beaucoup plus orientés par rapport aux points cardinaux que ceux qui appartiennent à des autres cultures."

Bergson qui se marre dans sa tombe.

Bref et sinon « utile », continue de te vautrer dans tes concepts pourris si tu penses que ça te rend supérieur à quelqu’un comme moi, ou continue d’accumuler des connaissances comme une base de données ambulante si ça te rend plus heureux, perso j’en ai rien à foutre.

Se "vautrer dans des concepts", ça permet de formuler des avis pertinent. :ok:
Si tu as déjà donné ton avis sur quelque sujet que ce soit, tu n'es pas en position de nier que formuler un avis pertinent est plus utile qu'un mauvais avis
Avoir des connaissances empirique de quelque sujet que ce soit, ça permet quoi ? Scoop : d'être pertinent quand on l'ouvre.

Enfin quant au fonctionnement du monde si tu le cherches dans les livres tu vas rien comprendre du tout, ce qui est à la source de l’univers et les connaissances qui importent vraiment tu les trouveras pas dans des bouquins écrits par des chimpanzés pensant qui font de la déduction logique, bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps à répondre à un demeuré de ton acabit bordel

"De la déduction logique"

De la déduction qui s'appuie sur des données empiriques interpretable.

Au passage c'est légèrement utile de savoir comment la physique marche pour ne pas finir mourir comme un con parce que t'auras électrifié ton eau avant de faire un plongeons dedans.

Et la raison pour laquelle tu repond : tu as formulé un avis, t'es fait ridiculisé mais veut sauver la face sur un forum où t'es pourtant anonyme. T'es ni le premier, ni le dernier. :oui:

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler que ma manière d'approcher les points cardinaux est différente de celle d'un ricain ? En quoi ça conditionne le reste de mes pensées et de mes idées sur le monde ? A quel moment ça m'est utile de savoir un truc pareil dans ma vie, pour être heureux, épanoui, pour réussir là où j'ai envie de réussir, enfin pour tout ce qui compte vraiment dans une vie humaine ?

Car ça conditionne la manière dont tu approches le monde au quotidien. :rire:
En plus tu ne prend qu'un exemple sur un article entier, on voit là le mec qui est infoutu de faire l'effort de lire un article.

"A quel moment ça m'est utile de savoir un truc pareil dans ma vie, pour être heureux, épanoui" : les simplets peuvent être heureux, jamais dit le contraire

"pour réussir là où j'ai envie de réussir," : Même dans la vie pro ou socialement, ça sert à ne pas passer pour un con de ne pas être inculte. :ok:

Pour ton deuxième point oui c'est vrai pour certains sujets, si on a une discussion sur les réseaux fluviaux je serais pas habilité à l'ouvrir, par contre pour ce dont on est en train de parler là j'estime ne pas avoir de leçons à recevoir d'un énergumène dans ton genre.

"Tu estimes", mais on s'en fout.

Tu te vantes de ton inculture et prétend pouvoir juger l'utilité d'être cultivé.
Mais tu ne peux juger l'utilité d'un truc que tu n'as pas car tu n'en fait juste pas l'expérience

Et enfin apparemment tu es télépathe, libre à toi de penser que je me suis fait ridiculiser parce que personne n'est d'accord avec moi, or j'en ai absolument rien à foutre, je suis ici

parce que je me fais chier, j'ai pas de face à sauver puisque j'ai raison, j'ai jamais été mis en difficulté par ce que tu racontes, bref

Bah pourquoi tu te justifies ainsi si tu ne tiens pas à sauver la face. :ok:
"Je n'ai jamais été mis en difficulté" : tu ne racontes que fausseté sur fausseté, donc si. :oui:

paix sur toi nonobstant

Paix sur ton être en dépit de

Données du topic

Auteur
CUCKOLDORIGINEL
Date de création
1 mars 2024 à 10:51:57
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 485