Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

Le 02 mars 2024 à 18:56:05 :
Bordel sympa la vie de couple

le dream qu'on te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mars 2024 à 18:55:34 :

Le 02 mars 2024 à 18:54:50 :

Le 02 mars 2024 à 18:53:33 :
En vrai c'est juste compliqué quand tu as des enfants et que les deux personnes travaillent à plein temps, pour la majorité des gens c'est pas tenable. Pas pour rien que les gens font plus de gosses et que les divorces explosent, pendant des siècles y'avais une personne qui bossait et une autre qui s'occupait des enfants et des tâches ménagères, aujourd'hui on te demande de faire 3 tafs pour deux personnes et ça explose.

avant ils avaient des dizaines de gosses, maintenant ils en ont 2 max

En même temps s'ils sont prêts à divorcer avec un seul gosse, ils sont pas prêts d'en faire 2, 3 ou 4

Ceux sont eux-même des gosses, enfin, surtout la gronzesse..

Sa grand-mère faisait certainement 4x plus ... ah oui mais elle n'était pas obligé de se taper un travail de merde en plus :)

Merci les "progressistes", quel beau cadeau vous avez fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

après moi j'ai jamais compris les femmes qui font des métiers genre assistante maternelle, donc qui gagne le smic ou un peu plus, pour s'occuper des enfants des autres alors que tu peux avoir le même "salaires" via la caf pour t'occuper de TES gosses.

Je sais pas si vous avez vu combien touche un couple avec 3 ou 4 enfants + les aides et déductions d'impots, mais à moins de toucher 30K par an, aucun intérêt à taffer en France en fait :rire:

Les meufs d'aujourd'hui sont juste frustrées, elles voient des story insta de gonzesses qui sont H24 en vacances au soleil au bikini alors qu'elles sont dans le french dream du coup ça rage complètement et ça se défoule sur le mari qui a rien demandé et qui trime toute la journée à l'usine

"Non mais moi je veux une carrière !"

TU ES ASSISTANTE MATERNELLE CONNASSE ! :rire:

Le 02 mars 2024 à 18:58:49 :
après moi j'ai jamais compris les femmes qui font des métiers genre assistante maternelle, donc qui gagne le smic ou un peu plus, pour s'occuper des enfants des autres alors que tu peux avoir le même "salaires" via la caf pour t'occuper de TES gosses.

Je sais pas si vous avez vu combien touche un couple avec 3 ou 4 enfants + les aides et déductions d'impots, mais à moins de toucher 30K par an, aucun intérêt à taffer en France en fait :rire:

les salaires du maris sont pris en compte elle toucherait que dalle ou tres tres peu

Le cuck a choisit de donner tout son cash et être un esclave pour baiser ce thon 4/10 à la catalane.

Il a choisit la facilité maintenant faut payer sa fainéantise pour se foutre avec un truie.

Le 02 mars 2024 à 18:58:49 :
après moi j'ai jamais compris les femmes qui font des métiers genre assistante maternelle, donc qui gagne le smic ou un peu plus, pour s'occuper des enfants des autres alors que tu peux avoir le même "salaires" via la caf pour t'occuper de TES gosses.

Je sais pas si vous avez vu combien touche un couple avec 3 ou 4 enfants + les aides et déductions d'impots, mais à moins de toucher 30K par an, aucun intérêt à taffer en France en fait :rire:

Il me semble qu'un seul gosse c'est un peu l'arnaque, tu ne touches quasiment aucune aide

Vos parents ne se disputaient pas au quotidien lorsque vous étiez petits? Ça hurlait pas aussi chez vous? Qui a dit qu'avoir des enfants est une partie de plaisir?
C'est juste que de nos jours les gens ont les réseaux et peuvent s'y plaindre et s'exhiber

C'est tout le temps comme ça.

Je regarde mes voisins.
Ils ont 35 ans.
La femme est au foyer mais s'occupe de ses deux gosses.

Le mec est cadre. Il bosse entre 40 et 50h par semaine.
Il a un boulot ultra stressant et des collègues de merde. Il dort mal. Il est stressé. Il fait de la tension.
Quand il rentre chez lui il est crevé et sans énergie, du coup il peut pas vraiment aidé.

Quand il rentre chez lui, il a la boule au ventre parce que sa femme lui fait le même traitement que dans la vidéo.
La fameuse "charge mentale".
Le gars vit un enfer. Au boulot il souffre. Chez lui il souffre. Son couple est au bord de la rupture. A chaque fois que je le croise il en parle à moitié avec les larmes aux yeux.
Même pendant ses arrêts maladie, il peut même pas se reposer puisqu'il doit tout faire à la maison.
Qu'est-ce que c'est bien le privilège des hommes.

Le 02 mars 2024 à 19:00:10 :
Le cuck a choisit de donner tout son cash et être un esclave pour baiser ce thon 4/10 à la catalane.

Il a choisit la facilité maintenant faut payer sa fainéantise pour se foutre avec un truie.

Et elle n'a que 26 ans, qu'est ce que ça va être dans 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le 02 mars 2024 à 19:00:28 :

Le 02 mars 2024 à 18:58:49 :
après moi j'ai jamais compris les femmes qui font des métiers genre assistante maternelle, donc qui gagne le smic ou un peu plus, pour s'occuper des enfants des autres alors que tu peux avoir le même "salaires" via la caf pour t'occuper de TES gosses.

Je sais pas si vous avez vu combien touche un couple avec 3 ou 4 enfants + les aides et déductions d'impots, mais à moins de toucher 30K par an, aucun intérêt à taffer en France en fait :rire:

Il me semble qu'un seul gosse c'est un peu l'arnaque, tu ne touches quasiment aucune aide

ton taff c'est de t'occuper de gosses....

Tu préfères quoi ? T'occuper de tes 3 ou 4 gosses ? Ou t'occuper pendant 35H de ta vie de 30 gosses d'autres gens ? Pour le meme salaire à l'arrivée

Le 02 mars 2024 à 19:00:28 :

Le 02 mars 2024 à 18:58:49 :
après moi j'ai jamais compris les femmes qui font des métiers genre assistante maternelle, donc qui gagne le smic ou un peu plus, pour s'occuper des enfants des autres alors que tu peux avoir le même "salaires" via la caf pour t'occuper de TES gosses.

Je sais pas si vous avez vu combien touche un couple avec 3 ou 4 enfants + les aides et déductions d'impots, mais à moins de toucher 30K par an, aucun intérêt à taffer en France en fait :rire:

Il me semble qu'un seul gosse c'est un peu l'arnaque, tu ne touches quasiment aucune aide

Ben oui mais je suppose que quand tu es assistante maternelle, c'est que tu aimes les enfants

Le 02 mars 2024 à 19:01:09 :
Vos parents ne se disputaient pas au quotidien lorsque vous étiez petits? Ça hurlait pas aussi chez vous? Qui a dit qu'avoir des enfants est une partie de plaisir?
C'est juste que de nos jours les gens ont les réseaux et peuvent s'y plaindre et s'exhiber

Le problème c'est de parler de divorce à tout va, et d'attendre que le mec rentre pour lui gueuler dessus... c'est une sale attitude

Femme au foyer tel qu’on le conçoit en France ça n’est pas viable, les femmes s’épuisent et divorcent

Contrairement à ce que le féminisme essaie de faire croire les femmes ont une énergie très limitées et cyclique, dans les sociétés traditionnelles elles ne sont jamais seules à s’occuper de l’enfant, du ménage ou de la cuisine. Elles sont très relayées et jamais seules la journée.

Ne jamais se marier.

Les gens qui se marient à 20 ans
Les gens qui se marient dans la vingtaine
Les gens qui se marient tout court
Bwahahahaha

Et les gens qui font des enfants hahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702681661-356-2.png

Mérité

Le but c'est d'en faire le moins possible sauf le nécessaire en faisant tout pour gratter du confort jusqu'à la mort

Le 02 mars 2024 à 18:59:40 :
Les meufs d'aujourd'hui sont juste frustrées, elles voient des story insta de gonzesses qui sont H24 en vacances au soleil au bikini alors qu'elles sont dans le french dream du coup ça rage complètement et ça se défoule sur le mari qui a rien demandé et qui trime toute la journée à l'usine

Purification par le progrès
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680361721-alizeelight.gif

Le 02 mars 2024 à 19:02:14 :

Le 02 mars 2024 à 19:00:28 :

Le 02 mars 2024 à 18:58:49 :
après moi j'ai jamais compris les femmes qui font des métiers genre assistante maternelle, donc qui gagne le smic ou un peu plus, pour s'occuper des enfants des autres alors que tu peux avoir le même "salaires" via la caf pour t'occuper de TES gosses.

Je sais pas si vous avez vu combien touche un couple avec 3 ou 4 enfants + les aides et déductions d'impots, mais à moins de toucher 30K par an, aucun intérêt à taffer en France en fait :rire:

Il me semble qu'un seul gosse c'est un peu l'arnaque, tu ne touches quasiment aucune aide

ton taff c'est de t'occuper de gosses....

Tu préfères quoi ? T'occuper de tes 3 ou 4 gosses ? Ou t'occuper pendant 35H de ta vie de 30 gosses d'autres gens ? Pour le meme salaire à l'arrivée

Ils n'ont peut-être pas la place dans leur logement, et puis j'imagine que l'arrivée du premier gosse entraîne une sorte de traumatisme (ton quotidien change du tout au tout) qui fait que tu as pas forcément envie d'enchaîner direct sur un autre

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 334