Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

Le 02 mars 2024 à 21:14:39 :
Bien sûr qu on a pitié de lui putain , le mec en arrivé à avoir la boule au ventre en rentrant chez lui APRES UNE JOURNEE DE BOULOT .... Vous vous rendez compte ou pas ?

Cette DYSFONCTIONNALITE

J'ai eu un collègue comme ça, il venait à 8h30 le matin (normalement c'était 9h30) et le soir partait à 20h00 au lieu de 17h30.

A sa mine triste j'ai toujours su qu'il venait au boulot pour ne pas avoir à s'occuper de ses enfants en partant trop tot pour l'école et trop tard pour nourrir les enfants.

Ya des gens qui sont pas heureux après avoir fait des enfants, ils ont juste pas réfléchi à ce que ça implique et le soir t'as juste pas envie de voir ta femme si elle est casse couille pck tu fais rien, donc la situation empire

Le 02 mars 2024 à 21:20:42 :

Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :
Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois
Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustra

L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

:rire: :rire: :rire:

Le 02 mars 2024 à 17:39:10 :
https://twitter.com/Mimoona_/status/1763872316637773914

Qu'en pense le forum ? :question:

Ouais en gros le mec bosse plus qu'elle et finis bien plus tard donc elle lui reproche de trop travaillé et de pas en faire plus en même temps... :rire:

Le 02 mars 2024 à 21:20:42 :

Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :
Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois
Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

Bah super

This bordel

Qu'il aide ou qu'il n'aide pas en rentrant, c'est épuisant et contre-nature physiologiquement pour une femme d'avoir autant de tâches à gérer la journée, donc c'est tout à fait logique qu'elle soit hyper aigrie

L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

Les femmes en 2 k 24 c'est quelque chose

Moi qui pensais avoir une vie de merde de célibataire qui n'attire pas les meufs, quand je le vois, je remercie le ciel de pas être à sa place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Le 02 mars 2024 à 21:20:42 Enchantix_ a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une foisElle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

Bah super

This bordel

Qu'il aide ou qu'il n'aide pas en rentrant, c'est épuisant et contre-nature physiologiquement pour une femme d'avoir autant de tâches à gérer la journée, donc c'est tout à fait logique qu'elle soit hyper aigrie

L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

la meuf aurait juste à s'occuper du gosse elle se plaindrait quand même que le mari l'aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 mars 2024 à 21:25:14 vend_derleyen a écrit :
Moi qui pensais avoir une vie de merde de célibataire qui n'attire pas les meufs, quand je le vois, je remercie le ciel de pas être à sa place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

y'a pire qu'être célibataire, être avec ce genre de meuf par exemple et dans cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 02 mars 2024 à 21:23:32 :

Le 02 mars 2024 à 21:18:50 :

Le 02 mars 2024 à 21:16:48 :

Le 02 mars 2024 à 21:09:53 :
Juste pour info elle ne travaille pas hein, assistante maternelle c'est tu restes chez toi et tu t'occupes des gosses d'un autre. En gros au lieu d'avoir un enfant à s'occuper elle en a 3 ou 4. Puis en général c'est de 9h à 13h donc, tranquille.

La elle se plaint juste de devoir s'occuper de son enfant et de ramasser sa propre merde vu que c'est elle qui est à la maison :(

A quel moment tu te plains de t'occuper de ton propre gosse ?

Mais :rire:
C'est précisément pour cette raison que les gens qui n'ont jamais vécu une chose, ne devraient pas s'exprimer sur la chose

Tu n'as jamais eu à t'occuper d'enfants donc tu ne devrais pas avoir le droit à la parole là dessus, sauf à te ridiculiser car tu ne mesures pas l'énergie et épuisement que c'est

Quant aux horaires des assistante maternelle c'est sur une tranche de 7h à 20h, voire même un des enfant peut être amené plus tôt selon les horaires de travail de ses parents.
Tu crois que les enfants de gens qui bossent à l'usine, dans les métiers de bouche, dans les blocs opératoires, sont gardés par qui ?

J'ai des enfants et c'est n'importe quoi le délire de cette nana :hap:

Je travaille au quotidien avec des gamins

J'ai été elevé dans un environnement d'assistante maternelle et mon père ouvrier et ma mère n'en branlait pas une la majorité du temps, comme ses collègues. La meuf est une énorme chieuse sans emlpathie, incapable de voir la tristesse chez son mari. Quand lui par contre le voit et cumule tout dans la gueule

Je trouve d'ailleurs insupportable la non réactions de tous ces malodorants sur le topic, sur les propos et les engueulades qu'elle provoque avec son mari, devant son enfant. C'est de la maltraitance et les individus qui la défende ne la critiquent pourtant toujours pas.

:oui:

:ok:

Le 02 mars 2024 à 21:18:34 :

Le 02 mars 2024 à 21:01:18 :

Le 02 mars 2024 à 20:58:29 :

assistante maternelle

Elle fait de la garderie a domicile et arrive quand même a se plaindre de devoir faire les taches ménagères pendant que son mari fait des journée de fou pour gérer une usine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Que Dieu préserve toutes les femmes de ce monde d'être avec un mec comme toi

Ma grand mère a du s'occuper seul des cinq enfants qui était encore a sa charge quand mon grand père est mort, tout en travaillant. Mais les princesses de 2024 font une crise parce qu'elle doit passer l'aspirateur et faire manger les enfants ce qui les empêche d'aller sur tik tok :)

C'est pour ça que je me tiens très très éloignée des mecs dont la mère ou la grand-mère a bouffé la poussière :rire:

Le 02 mars 2024 à 21:25:14 :
Moi qui pensais avoir une vie de merde de célibataire qui n'attire pas les meufs, quand je le vois, je remercie le ciel de pas être à sa place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Dans ce pays en 2k24 il vaut mieux etre celibataire que marié et il vaut mieux etre en interim qu'en CDI

Liberté > all

En cas de divorce voilà la belle vie qu'elle aura :
- vie en hlm ou studio
- impossible d'être assistante maternelle > retour vers un emploi classique où faut pointer au taff tous les jours
- les mêmes tâches ménagères, mais cette fois-ci APRES le taff
- devoir payer une nanny ou autre
- 200 euros de pension par mois

Vu qu'elle provoque son mari en parlant de divorce, moi j'aurais tendance à dire allonzy quoi, c'est elle qui sera la grande perdante in fine

Le 02 mars 2024 à 21:24:21 :

Le 02 mars 2024 à 21:20:42 :

Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :
Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois
Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustra

L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

:rire: :rire: :rire:

Pour ça qu'il faut une polygamie pour les millionnaires https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 02 mars 2024 à 21:23:56 :

Le 02 mars 2024 à 21:20:42 :

Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :
Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois
Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

Bah super

This bordel

Qu'il aide ou qu'il n'aide pas en rentrant, c'est épuisant et contre-nature physiologiquement pour une femme d'avoir autant de tâches à gérer la journée, donc c'est tout à fait logique qu'elle soit hyper aigrie

L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

Pourquoi avoir fait travailler les femmes en premier lieu ducoup ? :)

Ah voilà. Enfin on en vient au vrai sujet.

Le 02 mars 2024 à 21:25:50 :

Le 02 mars 2024 à 21:25:14 vend_derleyen a écrit :
Moi qui pensais avoir une vie de merde de célibataire qui n'attire pas les meufs, quand je le vois, je remercie le ciel de pas être à sa place. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

y'a pire qu'être célibataire, être avec ce genre de meuf par exemple et dans cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Au moins je peux aller aux putes en toute tranquilité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png
J'imagine même pas les rafales qu'il se prendrait, juste s'il regarde une meuf du coin de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Attendez mais je viens d’y pensé, quand elle lui demande a quelle heur il rentre ça se trouve c’est parceque elle est entrain de ken dans la maison avec d’autre mecs
elle exagère, c'est pas à elle de tout faire ok mais un coup d'aspi ça prend 30 minutes max, les machines ça prend 2 minutes, étendre 10, on est sur même pas une heure :rire:, je vois pas comment c'est possible de passer sa journée à s'occuper de sa baraque
Faire des chiards au 21ème siècle :rire:
Cette natural selecao :o))

Le 02 mars 2024 à 21:28:35 :
elle exagère, c'est pas à elle de tout faire ok mais un coup d'aspi ça prend 30 minutes max, les machines ça prend 2 minutes, étendre 10, on est sur même pas une heure :rire:, je vois pas comment c'est possible de passer sa journée à s'occuper de sa baraque

C'est simple tu as oublié les 5 h de Netflix et les 3 h de réseaux sociaux :hap:

Le 02 mars 2024 à 21:28:35 freyshieur a écrit :
elle exagère, c'est pas à elle de tout faire ok mais un coup d'aspi ça prend 30 minutes max, les machines ça prend 2 minutes, étendre 10, on est sur même pas une heure :rire:, je vois pas comment c'est possible de passer sa journée à s'occuper de sa baraque

Le problème de fond c'est qu'elle se fait extrêmement chier, qu'elle a sorti avec ce mec par pur opportunisme économique et que maintenant elle regrette, donc elle essuie ses regrets en se servant de lui comme d'un punchin ball

https://twitter.com/Mimoona_

Vous avez vu l'engin qui poste en même temps ?

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 491