La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
Le 25 mars 2024 à 14:40:11 :
Quand tu veux, je viens de poster le niveau 3 d'ailleurs (avec la miniature des feetent de Lara)
Je vient de finir ta 1ere vidéo que je n’avais pas terminé dommage tu ne fait pas trop de vanne tu est plutôt très sérieux, tu devrais faire des vannes comme moi lol tu verrais comme je parle et tout c’est marrant ! Et bien joué pour la fin du niveau de la grottes tu na pas été tenté de prendre une petite trousse sachant que au début du prochain niveau tu est full vie !
Le 25 mars 2024 à 15:55:06 :
Oui je fais assez peu de blagues, ça peut arriver mais faut vraiment que le jeu me tende une percheEt pour les trousses de soin je les utilise vraiment au dernier moment en général.
Moi c’est surtout si je me casse la gueule ou part exemple Colisée y’a un moment y’a des singes j’ai fait mais bordel bandes de makak qu’es que c’est que c’est singeries lol ! Ça m’éclate !
Le 25 mars 2024 à 22:44:38 :
Le 24 mars 2024 à 22:56:22 :
Le 24 mars 2024 à 22:53:26 :
Sur TR 1 et 2, j'avais dépassé les 600 sauvegardes sur chacun, extensions inclues 😂Vais-je mieux sur TR3 ?
Omg et Ben le 3 pour toi ça été une vrai galère lol ! Tu la trouve très dure ?
Alors pour répondre à un sujet plusieurs pages plus haut, pour les secrets de Las Vegas, j'ai bien dit qu'ils ne servaient à rien, mais ils sont effectivement nécessaires pour débloquer le trophée. Mais je ne considère pas les trophées comme "utiles" haha, c'est pas un truc du jeu, donc ils restent à mon sens inutiles.
Ils ne débloquent ni scène supplémentaires, ni niveau, et ne donnent même pas mes traditionnels objets offerts avec le trio de statuettes... Donc inutiles en soit
Mais pour les complétionnistes, of course il les faut.
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1647
- Nb. messages JVC
- 1541