La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
Tomb Raider sur le traces de Lara Croft, un des premiers jeux auxquels j'ai joué. Avec Collin mcrally et spyro
tous les tomb raider de PS1
après je me suis arrêté aux tomb raider de PS2, j'ai jamais joué à ceux de PS3, PS4 etc
Le 24 mars 2024 à 22:11:13 :
Tomb Raider sur le traces de Lara Croft, un des premiers jeux auxquels j'ai joué. Avec Collin mcrally et spyrotous les tomb raider de PS1
après je me suis arrêté aux tomb raider de PS2, j'ai jamais joué à ceux de PS3, PS4 etc
Faudrait un remastered du 4,5,6 justement ce serait vraiment cool !
Le 24 mars 2024 à 22:09:08 :
La je suis à la fin du niveau de la citerne j’ai sauvegardé avant pour aller chercher le dernier secret qu’il me manque et un objet ! C’est ma technique ça de sauvegarder avant la fin si jamais j’arrive pas à trouver je fini le niveau !Les gars sans spoil c’est normal ou pas que j’ai encore pas trouver les uzis ?
Je sais pas si on peut les trouver avant mais moi je les ai trouvés dans le 12e niveau donc tardivement. Mais je préfère les Magnums de toute façon.
Tomb Raider sur le traces de Lara Croft, un des premiers jeux auxquels j'ai joué. Avec Collin mcrally et spyrotous les tomb raider de PS1
Et bienvenu sur le topic !
Le 24 mars 2024 à 22:13:34 :
les remastered existent sur pc ?
Le 24 mars 2024 à 22:13:59 :
Et bienvenu sur le topic !
merci khey
tu m'as fait remonté de beaux souvenirs, des souvenirs de mes 5-6 ans
long vie à lara croft
Je crois que les armes dans TR1 et 2, même si tu les as loupées, tu pourras toujours les avoir dans un autre niveau par la suite
On fini bien par les avoir toutes
Le 2 c'est à peine mieux
Jamais utilisé le fusil harpons
Le lance grenades, pour peu que l'ennemi soit mobile, ça passe toujours à côté
Le M16 est peu maniable, on doit rester sur place lors des tirs
Vive le desert eagle
Sur TR 1 et 2, j'avais dépassé les 600 sauvegardes sur chacun, extensions inclues 😂
Vais-je mieux sur TR3 ?
Le 24 mars 2024 à 22:13:47 :
Le 24 mars 2024 à 22:09:08 :
La je suis à la fin du niveau de la citerne j’ai sauvegardé avant pour aller chercher le dernier secret qu’il me manque et un objet ! C’est ma technique ça de sauvegarder avant la fin si jamais j’arrive pas à trouver je fini le niveau !Les gars sans spoil c’est normal ou pas que j’ai encore pas trouver les uzis ?
Je sais pas si on peut les trouver avant mais moi je les ai trouvés dans le 12e niveau donc tardivement. Mais je préfère les Magnums de toute façon.
Ça me rassure un peu tout de même lol , mais les magnums sont bien aussi ça c’est sûr !
Le 24 mars 2024 à 22:16:36 :
Le 24 mars 2024 à 22:13:34 :
les remastered existent sur pc ?
Oui ils le sont ! De rien vient souvent !
Le 24 mars 2024 à 22:40:47 :
Je crois que les armes dans TR1 et 2, même si tu les as loupées, tu pourras toujours les avoir dans un autre niveau par la suiteOn fini bien par les avoir toutes
Ah ça oui mais les uzis pour moi je devrais déjà les avoir ou très très bientôt bizarre !
Le 24 mars 2024 à 22:41:36 :
Pas beaucoup de choix au niveau des armes dans le 1 par contre.
Oui c’est logique car c’est le 1er ils vont pas mettre 50 armes direct dans le 1er jeu et genre 2,3, c’est de la logique après les magnums dommage sont pas dans le 2 car j’adore le bruit ! Mais les uzis reste le sont le plus mythique pour moi !
Le 24 mars 2024 à 22:45:23 :
Le 2 c'est à peine mieux
Jamais utilisé le fusil harponsLe lance grenades, pour peu que l'ennemi soit mobile, ça passe toujours à côté
Vive le desert eagle
Le harpon ultra utile dans les niveaux eaux surtout les requins je sait pas comment tu a fait ! Après le M16 coup de main à prendre mais c’est la meilleure arme car oui lance Grenade ça peu passer à côté !
Le 24 mars 2024 à 22:56:22 :
Le 24 mars 2024 à 22:53:26 :
Sur TR 1 et 2, j'avais dépassé les 600 sauvegardes sur chacun, extensions inclues 😂Vais-je mieux sur TR3 ?
Désert Nevada en cours, j'ai sauvegardé un peu plus de 70 fois pour l'instant donc ça va
Il faut dire que je connaissais bien les premiers niveaux contrairement à TR1 et surtout TR2 que j'avais jamais fait auparavant
Le 24 mars 2024 à 23:09:28 :
Le 24 mars 2024 à 22:45:23 :
Le 2 c'est à peine mieux
Jamais utilisé le fusil harponsLe lance grenades, pour peu que l'ennemi soit mobile, ça passe toujours à côté
Vive le desert eagle
Le harpon ultra utile dans les niveaux eaux surtout les requins je sait pas comment tu a fait ! Après le M16 coup de main à prendre mais c’est la meilleure arme car oui lance Grenade ça peu passer à côté !
Le requin de Golden Mask je l'ai skip
Ceux de TR2 j'ai du éviter aussi ou alors j'ai du me les faire en étant à la surface
Sur TR 1 et 2, j'avais dépassé les 600 sauvegardes sur chacun, extensions inclues 😂Vais-je mieux sur TR3 ?
Tu me rassure TR2 extension comprise 600 je crois lol , même en le connaissant mdr . Et le TR1 je suis à 100 à la fin citerne pas mal hein sachant que le 1 première fois que je le fait et donc grande découverte !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1540