La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)
Le 25 mars 2024 à 04:34:46 :
Ils finiront bien par les sortir même si visiblement les ventes du 1-3 Remastered sont pas dingues
Le 25 mars 2024 à 04:34:46 :
Ils finiront bien par les sortir même si visiblement les ventes du 1-3 Remastered sont pas dingues
Ce serait tellement cool après les ventes de ce remastered tu a ou les infos ?
Le 25 mars 2024 à 09:28:43 :
C'est dommage que dans les nouveaux Tomb Raider il n'y ait pas le manoir de Lara. J'avais adoré dans anniversary le manoir avec plein de secrets et la musique relaxante.
Je me suis rendu compte hier que j'ai commencé TR3 sans même avoir fait le manoir de celui-ci
Le 25 mars 2024 à 08:31:12 :
On a pas les chiffres mais le nombre de joueurs moyen en ligne sur Steam depuis sa sortie sont un indicateur
Steam bof bof comme référence mon khey !
C'est dommage que dans les nouveaux Tomb Raider il n'y ait pas le manoir de Lara. J'avais adoré dans anniversary le manoir avec plein de secrets et la musique relaxante.
Oui et peut-être à l’avenir si remastered il y a du 4,5,6 ben peut-être ils feront les manoirs pourquoi pas soyons fou !
Le 25 mars 2024 à 09:51:18 :
Le 25 mars 2024 à 09:19:20 :
On est d'accord que faire Londres juste après l'Inde c'est très audacieux non ?Ouais. Toujours Nevada perso.
Je vais essayer de continuer après la citerne ce soir ! A ton avis je vais chercher les autres secrets en faisant demi tour ou je perd pas de temps et je fini ce niveau ?
Le 25 mars 2024 à 09:54:09 :
C'est dommage que dans les nouveaux Tomb Raider il n'y ait pas le manoir de Lara. J'avais adoré dans anniversary le manoir avec plein de secrets et la musique relaxante.Je me suis rendu compte hier que j'ai commencé TR3 sans même avoir fait le manoir de celui-ci
Donc tu a pas essayer le quad n’y les flingues si je me souviens bien faut une clé pour le quad et pour les flingues fin du parcours avec Lara en lele lol !
Le 25 mars 2024 à 13:20:52 :
On est d'accord que faire Londres juste après l'Inde c'est très audacieux non ?Ouais. Toujours Nevada perso.
Je vais essayer de continuer après la citerne ce soir ! A ton avis je vais chercher les autres secrets en faisant demi tour ou je perd pas de temps et je fini ce niveau ?
C'est à toi de voir. Moi je t'ai dit ce que je comptais faire. Je termine d'abord le jeu sans trop me préoccuper des secrets et puis après je referai le jeu pour les secrets plus tard en connaissant déjà le chemin normal. Ca m'évitera de devoir recharger ma sauvegarde parce que j'ai fini un niveau en cherchant un secret (ce qui m'arrive souvent).
Le 25 mars 2024 à 13:23:51 :
Le 25 mars 2024 à 13:20:52 :
C'est à toi de voir. Moi je t'ai dit ce que je comptais faire. Je termine d'abord le jeu sans trop me préoccuper des secrets et puis après je referai le jeu pour les secrets plus tard en connaissant déjà le chemin normal. Ca m'évitera de devoir recharger ma sauvegarde parce que j'ai fini un niveau en cherchant un secret (ce qui m'arrive souvent).
Ahah et pouf C’est un s….. ah ben non c’est la fin du niveau ! Mdr je vois trop ta tête moinedecombat ! D’ailleurs faudra bientôt je retourne sur ta chaîne !
Données du topic
- Auteur
- Lara-Croft2024
- Date de création
- 2 mars 2024 à 01:08:05
- Nb. messages archivés
- 1646
- Nb. messages JVC
- 1540