Topic de Lara-Croft2024 :

La licence Tomb Raider ! (Topic officiel)

Création d’un nouveau petit topic bla-bla officiel où on parlera de Lara Croft et la licence Tomb Raider de façon global !

Je trouve ça sera sympathique de se retrouver sur un topic comme cela et après tout c’est un site de jeux vidéos et sur un forum où on peu parlé de tout voilà !

Merci à tous de jouer le jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709338077-img-3183.jpeg

Merci à tous d’avance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709338794-img-3177.jpeg
toujours trouvé la license fade et le gameplay frustrant car trop de difficulté basée sur les defaults involontaire du gameplay plombé par le moteur du jeu (enfin pour les vieux)

Le 02 mars 2024 à 01:24:54 :
toujours trouvé la license fade et le gameplay frustrant car trop de difficulté basée sur les defaults involontaire du gameplay plombé par le moteur du jeu (enfin pour les vieux)

Le 02 mars 2024 à 01:24:54 :
toujours trouvé la license fade et le gameplay frustrant car trop de difficulté basée sur les defaults involontaire du gameplay plombé par le moteur du jeu (enfin pour les vieux)

J’adore cette licence perso j’en suit même accro et nostalgique à fond surtout les 1er jeux et ce qui a autour également c’est clair que c’est dure mais c’est ça qui est bon et les nouveaux sont plus abordables pour les plus jeunes ou ceux qui n’y on jamais jouer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/6/1709339197-img-3171.jpeg

Je refuse de croire que les devs trouvaient ca exaltant de retry un saut 18 fois a cause de la camera ou de l'inertie de Lara, alors qu'on faisait déjà du Mario bros 3 ultra reactif et qui récompensais la progression des joueurs car impossible d'imputer un fail à la physique ou etc
Legend :d) Mauvais
Underworld :d) A chier

Le 02 mars 2024 à 01:26:57 :
Je refuse de croire que les devs trouvaient ca exaltant de retry un saut 18 fois a cause de la camera ou de l'inertie de Lara, alors qu'on faisait déjà du Mario bros 3 ultra reactif et qui récompensais la progression des joueurs car impossible d'imputer un fail à la physique ou etc

Tu parle du Mario avec les costumes genouilles ? Le kiff celui la c’est l’un des meilleurs !

Et si à mon avis c’était un surkiff pour eux et pour moi en tout cas ça l’est j’adore ce type de jeu c’est hard mais c’est tellement bon lol

Le 02 mars 2024 à 01:28:27 :
Legend :d) Mauvais
Underworld :d) A chier

C'est les meilleurs avec les derniers
Les premiers sont nuls y'a juste l'effet nostalgie

Le 02 mars 2024 à 01:28:27 :
Legend :d) Mauvais
Underworld :d) A chier

C’est pas les plus appréciés de la licence en effet ! Mais tu préfère les quels du coup de ton côté ?

J'adore la Lara de rise of tomb raider voire du tomb raider 2013
J'ai vraiment l'impression que l'op c'est chatGPT a chacun de ses topics je sais pas pourquoi

Le 02 mars 2024 à 01:29:38 :

Le 02 mars 2024 à 01:28:27 :
Legend :d) Mauvais
Underworld :d) A chier

C'est les meilleurs avec les derniers
Les premiers sont nuls y'a juste l'effet nostalgie

Je sait que ces 2 là sont pas les plus demander en remastered pourtant !

Le 02 mars 2024 à 01:29:38 :

Le 02 mars 2024 à 01:28:27 :
Legend :d) Mauvais
Underworld :d) A chier

C'est les meilleurs avec les derniers
Les premiers sont nuls y'a juste l'effet nostalgie

Y’a rien qui va dans ces jeux, le scénario est complètement bancal, le gameplay ridicule, il y a carrément des problèmes de luminosité que certains niveaux de Underworld
Une arnaque complète

autant jai une enorme collec de cette license
autant je nai fini que les 3 dernier et jai pas du tout aimer le dernier
jme dis avec la refonte des 3 sa va le faire
mais meme en stream sa ma pas convaincu, jai trouver sa mega vieux, poussiereu et sans ame
bordel les musique qui s'enclenche que au moment cler....putain, une ps1 est quand meme capable de foutre de la musique et des jeu la, on est plus sur cdi

la seul chose qui me racroche encore a la serie
c'est le legend et lanniversaire que je suis certain de faire
voir les 2 spin off la temple dosiris et lautre je sais plus le nom

Le 02 mars 2024 à 01:32:19 :
autant jai une enorme collec de cette license
autant je nai fini que les 3 dernier et jai pas du tout aimer le dernier
jme dis avec la refonte des 3 sa va le faire
mais meme en stream sa ma pas convaincu, jai trouver sa mega vieux, poussiereu et sans ame
bordel les musique qui s'enclenche que au moment cler....putain, une ps1 est quand meme capable de foutre de la musique et des jeu la, on est plus sur cdi

la seul chose qui me racroche encore a la serie
c'est le legend et lanniversaire que je suis certain de faire
voir les 2 spin off la temple dosiris et lautre je sais plus le nom

Anniversary tout le monde en parle et le voudrais à nouveau sur nouvelle génération de console !

Le 02 mars 2024 à 01:31:34 :

Le 02 mars 2024 à 01:29:38 :

Le 02 mars 2024 à 01:28:27 :
Legend :d) Mauvais
Underworld :d) A chier

C'est les meilleurs avec les derniers
Les premiers sont nuls y'a juste l'effet nostalgie

Y’a rien qui va dans ces jeux, le scénario est complètement bancal, le gameplay ridicule, il y a carrément des problèmes de luminosité que certains niveaux de Underworld
Une arnaque complète

Underworld il avait pas été pas fini ou abandonné d’ailleurs donc bâclé si ?

juste histoire de dire il me semble bien qu'il y a des forums et sous-forum qui existent déjà pour tout les jeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

j'ai peu joué aux premiers mais j'ai regardé en let's play, j'ai fais les trois derniers en difficile j'étais :cute: tout du long, j'ai pas fini le tout dernier j'ai bloqué sur un truc, c'est certains décors on dirait qu'on a pris des bouts de trucs pour les coller ensemble mais que ça colle pas vraiment avec les couleurs et les dimensions, comme un mauvais collage et pourtant le gameplay, musique, histoire c'est excellent je reviendrais sûrement dessus, je me demandes si d'autres personnes ont eu cette impression

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
2 mars 2024 à 01:08:05
Nb. messages archivés
1575
Nb. messages JVC
1470
En ligne sur JvArchive 252