Topic de Thelonetraveler :

Visa de ma copine Colombienne refusé

Le 29 février 2024 à 16:31:19 :
Sucette77

Ce n'est pas une question de jalousie mais de pragmatisme. Si elle serait diplômé ou aurai des qualifications utile pour le marché oui elle serai pris.

En ce moment c'est très dur de venir légalement en étant diplômée donc les sans diplôme c'est chaud.

Après l op marrie toi avec

Pour apporter quelques précisions, les visas vacances travail servent essentiellement à voyager et à pouvoir temporairement des postes dont les Français ne veulent pas donc le niveau de qualification n'a rien à voir dans le refus.

Bien fait, on a assez de déchet ici
Ça se trouve une Magalie a vu la meuf de l op elle a refusé pour laisser l op dans sa misère sexuelle et importer son Mamadou

Le 29 février 2024 à 16:33:28 :
Sélection pour toi, l'auteur. Tu as cru pourvoir aller chercher une femme dans un autre pays et la ramener ici ? Et non le shill, tu vas devoir aller te prendre 1000 vents en France puis finalement te contenter d'une gourgandine du coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658838634-img-20220726-163026.jpg

Merci tu m'as fait rire :rire2:

J avoue pour un visa vacances je suppose que c'est arbitraire

Magali veut obliger l op a french dreamer

Le 29 février 2024 à 16:03:26 :
Ayaaaaaaaaaa vous connaissez la meilleure ? Devinez l'origine de la responsable des visas qui a décidé de refuser la candidature de ma copine Colombienne compagne d'un Français ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709218940-screenshot-20240229-155948.png

:rire: :rire: :rire:

Tqt que ça aurait été pour un maghrébin elle validait juste en lisant son nom :)

Le 29 février 2024 à 16:41:25 :

Le 29 février 2024 à 16:03:26 :
Ayaaaaaaaaaa vous connaissez la meilleure ? Devinez l'origine de la responsable des visas qui a décidé de refuser la candidature de ma copine Colombienne compagne d'un Français ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709218940-screenshot-20240229-155948.png

:rire: :rire: :rire:

Tqt que ça aurait été pour un maghrébin elle validait juste en lisant son nom :)

Si ça avait *

Si vous êtes pas mariés, c'est tout à fait normal le golem, t'as cru qu'on pouvait avoir un visa travail en venant d'un shithole juste en disant "mon copain est français" ? :)
Faut te marier à la limite en colombie, que tu te démerdes pour faire prévaloir ce mariage en France, ensuite tu pourras demander le visa pour les conjoints :ok:

Le 29 février 2024 à 16:41:25 :

Le 29 février 2024 à 16:03:26 :
Ayaaaaaaaaaa vous connaissez la meilleure ? Devinez l'origine de la responsable des visas qui a décidé de refuser la candidature de ma copine Colombienne compagne d'un Français ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709218940-screenshot-20240229-155948.png

:rire: :rire: :rire:

Tqt que ça aurait été pour un maghrébin elle validait juste en lisant son nom :)

Je n'en doute pas une seconde :)

Le 29 février 2024 à 16:42:28 :

Le 29 février 2024 à 16:41:25 :

Le 29 février 2024 à 16:03:26 :
Ayaaaaaaaaaa vous connaissez la meilleure ? Devinez l'origine de la responsable des visas qui a décidé de refuser la candidature de ma copine Colombienne compagne d'un Français ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709218940-screenshot-20240229-155948.png

:rire: :rire: :rire:

Tqt que ça aurait été pour un maghrébin elle validait juste en lisant son nom :)

Si ça avait *

Oui tu m'excuseras j'ai écrit un peu précipitamment, ça fait réagir ce genre d'histoire.

Je me pose quand-même des questions sur la légalité de la procédure. L'ambassade de France a publié sur leur site officiel une liste de documents que les candidats devaient fournir dans le cadre de leur demande de visa. Sauf que le jour du rendez-vous, elle a demandé à certains et pas à tous de leur apporter des documents supplémentaires qu'ils n'avaient évidemment pas en leur possession à ce moment là puisqu'ils n'étaient pas officiellement demandés. La plupart des visas ont été refusés pour l'absence dudit document. Est-ce légal ? Je trouve ça très limite d'autant plus que parmis les prérequis figure l'achat d'un billet d'avion qui représente quand même une somme considérable

Je vous explique pas la réaction des candidats qui n'ont pas eu les moyens d'acheter un billet remboursable ou de ce Colombien venu se présenter à l'ambassade de France en Colombie depuis l'Espagne lorsqu'il a remarqué que le visa a été refusé pour absence de documents sans avoir été informé au préalable de la nécessité de les apporter.

Le 29 février 2024 à 16:43:47 :
Si vous êtes pas mariés, c'est tout à fait normal le golem, t'as cru qu'on pouvait avoir un visa travail en venant d'un shithole juste en disant "mon copain est français" ? :)
Faut te marier à la limite en colombie, que tu te démerdes pour faire prévaloir ce mariage en France, ensuite tu pourras demander le visa pour les conjoints :ok:

Encore un qui a rien compris / qui a pas lu le topic / les deux

Fais la venir clandestinement si tu penses que la France accepte plus facilement les clandestins :)

Le 01 mars 2024 à 10:06:23 :
Fais la venir clandestinement si tu penses que la France accepte plus facilement les clandestins :)

Ceux qui viennent clandestinement n'ont visiblement pas de problème pour rester sur le territoire :)

L'administration française t'as évité un mariage gris. Tu peux la remercier
Il vons prioriser les gzns qui viennent pour les jo

Le 01 mars 2024 à 11:41:40 :
L'administration française t'as évité un mariage gris. Tu peux la remercier

C'est plutôt l'inverse oui parce que la seule manière légale de la faire venir de façon sûre et certaine c'est de se marier :o))

Le 01 mars 2024 à 11:40:53 :

Le 01 mars 2024 à 10:06:23 :
Fais la venir clandestinement si tu penses que la France accepte plus facilement les clandestins :)

Ceux qui viennent clandestinement n'ont visiblement pas de problème pour rester sur le territoire :)

Bah fais la venir alors :)

De quoi tu te plains au juste ? :)

Dis lui de changer son prénom en fatima et de porter une bourqua et son visa sera accordé en top priorité

Le 01 mars 2024 à 12:00:31 :

Le 01 mars 2024 à 11:40:53 :

Le 01 mars 2024 à 10:06:23 :
Fais la venir clandestinement si tu penses que la France accepte plus facilement les clandestins :)

Ceux qui viennent clandestinement n'ont visiblement pas de problème pour rester sur le territoire :)

Bah fais la venir alors :)

De quoi tu te plains au juste ? :)

Je ne suis pas un hors la loi et elle non plus :)

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
28 février 2024 à 19:26:06
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 540