Topic de Thelonetraveler :

Visa de ma copine Colombienne refusé

Le 28 février 2024 à 22:44:49 :

Le 28 février 2024 à 22:37:09 :

Le 28 février 2024 à 22:33:25 :

Le 28 février 2024 à 22:29:36 :
Et ca arrive a pleurer au grand remplacement en meme temps
Incomprehensible ces gens

Ces tordus du tiers-monde ont vraiment des QI qui ne dépassent pas 60 :rire:
Tordu, as tu compris que tes semblables sont pour la plupart que des hommes, que des "ingénieurs" sans diplômes, pour beaucoup pas la même religion, et le petit plus : l'insécurité partout en fronce... Ce déni :rire:

Mais pourquoi la Colombie c'est toujours le tiers monde en 2024 alors qu'il y a 0 migrant et que tout le monde est intelligent et beau la bas ? :(

La corruption est partout, malheureusement. De plus, il faut etre dans le déni pour ne pas faire le constat que l'insécurité en am sud vient du fait que les gens n'ont rien du tout, alors il suffit que tu te retrouves dans un mauvais barrios pour que tu te fasses dépouiller. Mais la différence avec la fronce : pas de mauvais regards, pas d'attentats, pas d'agression gratuite comme en fronce... tu commences à comprendre ?

Et perso, ma meuf gagne plus que ton smic en fronce :oui: Et n'oublie de financer avec tes impors les nouveaux arrivants de mayotte :rire:

Je ne gagne pas le smic et je ne vis pas en France :hap:

Elle va venir avec un visa temporaire, rester, avoir une OQTF, et finira par alimenter la rubrique Faits Divers, on sait comment ça va se finir

Le 28 février 2024 à 22:36:11 :

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

C'est faux

Les irréguliers peuvent prétendre à deux aides financières : l'ADA et l'ASPA
Et peuvent prétendre à l'AME, aux APL, être hébergés dans des centres, etc

Les irréguliers payés au black ne payent pas d'impôts sur le revenu

C'est grave de mentir de façon éhontée comme ça

Les irréguliers ne peuvent prétendre à AUCUNE aide hormis l'AME (accès aux soins gratuits), alors même qu'ils travaillent de manière déclarée, cotisent et payent des impôts.

Quant à l'ADA c'est hyper spécifique comme aide (demandeurs d'asile), y'a peu de gens y ont accès, c'est un infime % des migrants qui sont éligibles à la demande d'asile.

Quant au travail, tous les irréguliers sont déclarés et payent des impôts, les seuls qui ne sont pas déclarés c'est parce que leur patron refuse pour pouvoir économiser sur les cotisations patronales.
Aucun migrant n'a intérêt à travailler au black, le fait d'être déclaré et donc d'avoir des fiches de paie et payer des impôts ça aide grandement (c'est même indispensable) pour faire régulariser sa situation de séjour, donc non aucun migrant n'a envie d'être au black.

Et d'ailleurs même après avoir été régularisé il faut encore 5 ans avant de pouvoir prétendre aux aides.

(oui c'est moi Enchantix, je change de pseudo car OUI je suis MOI-MÊME migrante donc ça me rend ouf de lire les dingueries de mensonges éhontés que vous écrivez)

Le 28 février 2024 à 23:03:36 :

Le 28 février 2024 à 22:36:11 :

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

C'est faux

Les irréguliers peuvent prétendre à deux aides financières : l'ADA et l'ASPA
Et peuvent prétendre à l'AME, aux APL, être hébergés dans des centres, etc

Les irréguliers payés au black ne payent pas d'impôts sur le revenu

C'est grave de mentir de façon éhontée comme ça

Les irréguliers ne peuvent prétendre à AUCUNE aide hormis l'AME (accès aux soins gratuits), alors même qu'ils travaillent de manière déclarée, cotisent et payent des impôts.

Quant à l'ADA c'est hyper spécifique comme aide (demandeurs d'asile), y'a peu de gens y ont accès, c'est un infime % des migrants qui sont éligibles à la demande d'asile.

Quant au travail, tous les irréguliers sont déclarés et payent des impôts, les seuls qui ne sont pas déclarés c'est parce que leur patron refuse pour pouvoir économiser sur les cotisations patronales.
Aucun migrant n'a intérêt à travailler au black, le fait d'être déclaré et donc d'avoir des fiches de paie et payer des impôts ça aide grandement (c'est même indispensable) pour faire régulariser sa situation de séjour, donc non aucun migrant n'a envie d'être au black.

Et d'ailleurs même après avoir été régularisé il faut encore 5 ans avant de pouvoir prétendre aux aides.

(oui c'est moi Enchantix, je change de pseudo car OUI je suis MOI-MÊME migrante donc ça me rend ouf de lire les dingueries de mensonges éhontés que vous écrivez)

Ce ne sont pas des mensonges, c'est parce que toi tu n'as pas eu ces aides que les autres n'y ont pas droit

Et pour les travailleurs illégaux c'est simple, en commerce de bouche et bâtiment, les mecs sont payés à la journée, et encore une fois c'est très risqué pour un patron d'employer des illegaux, même employer un fr au black c'est chaud si on te choppe

Tu crois vraiment que les vendeurs du marché de la croix de Chavaux ont des fiches de paie?

L'op, on parle bien de cette même Colombienne ??

https://streamable.com/nwyqkw

Le 28 février 2024 à 19:33:16 :

Le 28 février 2024 à 19:32:31 :

Le 28 février 2024 à 19:29:55 :
Un mal pour un bien ta cru qu'elle t'aimait le cuck ?

Oui oui :)

Ptdr c'est bon elle veut un cuck qui la sorte de sa misère
Tu veux te vider

Meritax :)

et alors?
gagnant gagnant
elle veulent ci, on veut ça.
c'est ainsi depuis la préhistoire.
qu'elle aime l'op ou pas ça change rien.

Le 28 février 2024 à 23:17:01 :
L'op, on parle bien de cette même Colombienne ??

https://streamable.com/nwyqkw

La mienne a des formes plus discrètes quand même :rire2:

elle se rejouissait surtout t'apporter sa coco et se faire des millions pendant que son clown frenchie pense qu'elle vient pour lui :rire:

Le 28 février 2024 à 20:07:42 :
T'as cru qu'ils allaient accepter une femme aussi facilement ?
Le but c'est de créer une société de mecs frustrés qui se refugieront dans la consommation et le virtuel pour oublier leur solitude.

Donc les 300.000 africains bac-5 c'est OUI :ok:
Les femmes prêtes à se reproduire avec les locaux, c'est NON :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625857833-oups-il-en-a-trot-dit.png

Fais la venir quand même non ?
Officiellement elle est en vacance et une fois sur place tu aviseras

Le 28 février 2024 à 19:30:42 JohnyGate a écrit :
Quand la France accepte des migrants ça chiale :)
Quand la France refuse des migrants ça chiale :)
Dommage que la chouinerie soit pas un sport olympique on aurait raflé toutes les médailles avec nos champions :)

On sait très bien quel type de migrant la République souhaite. Seulement des hommes célibataires de 20 à 40 ans originaire d'Afrique. Bizarrement, quand ce sont des femmes en couple ou seule venant d'asie ou d'amérique, ça refuse systématiquement.
On fait venir en France une immigration de fécondation pour femme, ni plus, ni moins. :)

Désolé
Elle apportait trop de chose à la France

Le 28 février 2024 à 22:37:57 :
Imagine

Les Colombiennes qui immigrent en masse en France

De quoi me faire regretter d'être expat

Sauf que ça n'arrivera jamais.

Le système veut importer des masses d'hommes célibataires du tiers-monde, si l'immigration légale ou illégale était composé à 99% de femmes latinas ou slaves croit moi que les f*ministes et gauchos monteraient vite au créneau.

Le 28 février 2024 à 19:33:16 :

Le 28 février 2024 à 19:32:31 :

Le 28 février 2024 à 19:29:55 :
Un mal pour un bien ta cru qu'elle t'aimait le cuck ?

Oui oui :)

Ptdr c'est bon elle veut un cuck qui la sorte de sa misère
Tu veux te vider

Meritax :)

Ce khey qui suinte la haine

Tu dois sûrement vivre seul et ça va continuer un moment avec cet état d'esprit :ok:

Le 28 février 2024 à 19:31:48 :

Le 28 février 2024 à 19:30:42 :
Quand la France accepte des migrants ça chiale :)
Quand la France refuse des migrants ça chiale :)
Dommage que la chouinerie soit pas un sport olympique on aurait raflé toutes les médailles avec nos champions :)

Encore faut-il que l'immigration choisie soit positive :)

Ta colombienne des cartels est pas positive hein à part son gros cul de latina qui se fera vite fait péter par la première bbc passant

Je connais un pote qui a ramené une colombienne

Une fois en France, elle l'a quittée :)

Le 29 février 2024 à 11:01:42 :
Je connais un pote qui a ramené une colombienne

Une fois en France, elle l'a quittée :)

Mérité

ma femme (colombienne aussi), l'a obtenu assez facilement pour être honnête et c'était en Janvier dernier qu'elle a eu sa réponse favorable.
Démarche en septembre dernier.

Soupçon de mariage blanc ça ne passe plus pour personne.

Si tu as fait que 2 voyages en Colombie ou que tu as dit que c'était une relation à distance , faut pas s'etonner que le visa ne soit pas délivré.

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
28 février 2024 à 19:26:06
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 158