Topic de Thelonetraveler :

Visa de ma copine Colombienne refusé

Le 28 février 2024 à 21:34:32 :

Le 28 février 2024 à 21:30:14 :

Le 28 février 2024 à 21:25:22 :

Le 28 février 2024 à 21:22:35 :

Le 28 février 2024 à 21:20:36 :

> Le 28 février 2024 à 21:16:31 :

>> Le 28 février 2024 à 21:14:03 :

> >> Le 28 février 2024 à 21:11:28 :

> > >> Le 28 février 2024 à 21:05:00 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 :

> > > > >désolé Khey

> > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > >

> > > > > Le 28 février 2024 à 20:56:29 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 WeaCuatica a écrit :

> > > > > > désolé Khey

> > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > >

> > > > > femme mexicaine aussi

> > > > > elle a eu plusieurs visa : d'abord visa étudiant Amicus, puis visa vacances-travail (PVT), puis permis de travail avec titre de séjour, après on s'est pacsé, puis marié

> > > > > on payait un avocat à chaque fois par contre, sinon les démarches sont trop longues et incertaines

> > > >

> > > > Je suis toujours étonné du nombre de kheys mariés ou en relation avec des étrangères. Force à vous vous avez tout compris :cool:

> > > >

> > > > Sinon non je ne me suis pas encore poser la question du mariage. Je sais que ça facilite grandement les choses mais je comptais éventuellement le faire à l'issue du visa de Vacances Travail afin de voir si la vie commune sur une longue durée ne nous pose pas de problème. Ça aurait été un test idéal et la suite logique mais là la France nous force à faire les choses dans l'ordre inverse...

> > >

> > > Une fois que tu as voyagé en am sud, tu comprends directement que beaucoup de meufs sont mieux sur beaucoup d'aspects. Ca permet aussi d'avoir un échappatoire au frankistan, car la démographie va faire de ce pays un tiers-monde dans quelques années :oui:

> >

> > les meufs sont pas meilleures ailleurs l'ahuri, c'est juste ton compte en banque qui est mieux valorisé dans ces pays, tu fais subir aux mecs colombiens ce que tu subis dans ton propre pays

>

> +1

>

> Si les meufs étaient mieux bah le pays serait mieux

>

> realidad seuil de pauvreté parmi les plus haut au monde, dans les campagnes ils sont en charettes, et certains endroits ont pas l'eau courante, mais el famoso c'est mieux en tout point, non c'est juste mieux quand tu as de l'argent et que tu achètes une femme concrètement, disons les termes

Si on parle des mentalités il y a biens raisons de préférer une Latina à une Française

Et inversement, je préfère une parisienne un peu mondaine qu'une latina dont la seule occupation c'est d'aller dans un bar le samedi et de savoir danser, on est pas tous nourri à mcdo+netflix, il y a encore des gens de bonnes familles, avec des valeurs, et des traditions bien françaises qu'on adore :ok:

Dit il, avec un mariage sur deux qui termine en divorce. Sans oublier, la démographie qui va faire de la france et de l'europe de l'ouest un taudis (il suffit de faire un tour à nantes, roubaix, marseille pour avoir les prémices du futur) :rire:

Colombie 1/3 divorce c'est pas beaucoup mieux, sans oublier que la Colombie n'a pas attendu de flux migratoire pour que 95% du territoire soit déjà un taudis :rire:

Dit il, en restant dans sa chambre puant le sperme et en regardant des reportages sur les cartels... :rire:
De plus, entre un pays avec quelques cartels dans des zones bien définies, et un autre GR par la démographie musulmane/africaine... le choix est vite fait :rire:

C'est pas un pays avec "quelques cartels" mais un trou à rat absolu qui ferait passer la france pour un pays safe.

et les quartiers sécurisés ont un cout de la vie égale à l'occident donc ça n'a pas d'interet. Sauf l'uruguay, y'a plus de rien de très viable en amérique du sud.

Le 28 février 2024 à 21:29:26 :
Suffit de la faire rentrer illégalement sur le territoire. Tu sais bien qu'une fois ici, on fait tout pour les garder nos migrants. :rire:

C'est réel en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589035721-1467335935-jesus1.png
Entre en France légalement : parcours du combattant + aucune aide
Entre en France illégalement : toutes les associations qui te lèchent le cul + aide sociale à foison

Putain les boules khey

Mon ex était colombienne et elle a pas eu de probleme. C'était plutot le prix du billet d'avion pour venir qui était compliqué

Le 28 février 2024 à 21:36:44 -CaraAlSol- a écrit :

Le 28 février 2024 à 21:34:32 :

Le 28 février 2024 à 21:30:14 :

Le 28 février 2024 à 21:25:22 :

Le 28 février 2024 à 21:22:35 :

> Le 28 février 2024 à 21:20:36 :

>

> > Le 28 février 2024 à 21:16:31 :

>

> >> Le 28 février 2024 à 21:14:03 :

>

> > >> Le 28 février 2024 à 21:11:28 :

>

> > > >> Le 28 février 2024 à 21:05:00 :

>

> > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 :

>

> > > > > >désolé Khey

>

> > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

>

> > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

>

> > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

>

> > > > >

>

> > > > > > Le 28 février 2024 à 20:56:29 :

>

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 WeaCuatica a écrit :

>

> > > > > > > désolé Khey

>

> > > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

>

> > > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

>

> > > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

>

> > > > >

>

> > > > > > femme mexicaine aussi

>

> > > > > > elle a eu plusieurs visa : d'abord visa étudiant Amicus, puis visa vacances-travail (PVT), puis permis de travail avec titre de séjour, après on s'est pacsé, puis marié

>

> > > > > > on payait un avocat à chaque fois par contre, sinon les démarches sont trop longues et incertaines

>

> > > > >

>

> > > > > Je suis toujours étonné du nombre de kheys mariés ou en relation avec des étrangères. Force à vous vous avez tout compris :cool:

>

> > > > >

>

> > > > > Sinon non je ne me suis pas encore poser la question du mariage. Je sais que ça facilite grandement les choses mais je comptais éventuellement le faire à l'issue du visa de Vacances Travail afin de voir si la vie commune sur une longue durée ne nous pose pas de problème. Ça aurait été un test idéal et la suite logique mais là la France nous force à faire les choses dans l'ordre inverse...

>

> > > >

>

> > > > Une fois que tu as voyagé en am sud, tu comprends directement que beaucoup de meufs sont mieux sur beaucoup d'aspects. Ca permet aussi d'avoir un échappatoire au frankistan, car la démographie va faire de ce pays un tiers-monde dans quelques années :oui:

>

> > >

>

> > > les meufs sont pas meilleures ailleurs l'ahuri, c'est juste ton compte en banque qui est mieux valorisé dans ces pays, tu fais subir aux mecs colombiens ce que tu subis dans ton propre pays

>

> >

>

> > +1

>

> >

>

> > Si les meufs étaient mieux bah le pays serait mieux

>

> >

>

> > realidad seuil de pauvreté parmi les plus haut au monde, dans les campagnes ils sont en charettes, et certains endroits ont pas l'eau courante, mais el famoso c'est mieux en tout point, non c'est juste mieux quand tu as de l'argent et que tu achètes une femme concrètement, disons les termes

>

> Si on parle des mentalités il y a biens raisons de préférer une Latina à une Française

Et inversement, je préfère une parisienne un peu mondaine qu'une latina dont la seule occupation c'est d'aller dans un bar le samedi et de savoir danser, on est pas tous nourri à mcdo+netflix, il y a encore des gens de bonnes familles, avec des valeurs, et des traditions bien françaises qu'on adore :ok:

Dit il, avec un mariage sur deux qui termine en divorce. Sans oublier, la démographie qui va faire de la france et de l'europe de l'ouest un taudis (il suffit de faire un tour à nantes, roubaix, marseille pour avoir les prémices du futur) :rire:

Colombie 1/3 divorce c'est pas beaucoup mieux, sans oublier que la Colombie n'a pas attendu de flux migratoire pour que 95% du territoire soit déjà un taudis :rire:

Dit il, en restant dans sa chambre puant le sperme et en regardant des reportages sur les cartels... :rire:
De plus, entre un pays avec quelques cartels dans des zones bien définies, et un autre GR par la démographie musulmane/africaine... le choix est vite fait :rire:

C'est pas un pays avec "quelques cartels" mais un trou à rat absolu qui ferait passer la france pour un pays safe.

et les quartiers sécurisés ont un cout de la vie égale à l'occident donc ça n'a pas d'interet. Sauf l'uruguay, y'a plus de rien de très viable en amérique du sud.

l'Uruguay a quelques zones chaudes (Cerro de montevideo c'est littérallement un bidonville, tout ce qui est près du nouveau stade de Peñarol aussi, les quartiers du nords de Montevideo en général, etc), les bidonville à l'entrée de Colonia del Sacramento
Mais bon c'est comme au Mexique, les zones tu les connais et tu les évites c'est tout

Pareil pour une Peruvienne khey.

On est tellement des 0 tout qu'on importe + la sélection des Visa est naturelle à chaque fois

Le 28 février 2024 à 21:36:21 :

Le 28 février 2024 à 21:34:32 :

Le 28 février 2024 à 21:30:14 :

Le 28 février 2024 à 21:25:22 :

Le 28 février 2024 à 21:22:35 :

> Le 28 février 2024 à 21:20:36 :

>> Le 28 février 2024 à 21:16:31 :

> >> Le 28 février 2024 à 21:14:03 :

> > >> Le 28 février 2024 à 21:11:28 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 21:05:00 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 :

> > > > > >désolé Khey

> > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > > >

> > > > > > Le 28 février 2024 à 20:56:29 :

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 WeaCuatica a écrit :

> > > > > > > désolé Khey

> > > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > > >

> > > > > > femme mexicaine aussi

> > > > > > elle a eu plusieurs visa : d'abord visa étudiant Amicus, puis visa vacances-travail (PVT), puis permis de travail avec titre de séjour, après on s'est pacsé, puis marié

> > > > > > on payait un avocat à chaque fois par contre, sinon les démarches sont trop longues et incertaines

> > > > >

> > > > > Je suis toujours étonné du nombre de kheys mariés ou en relation avec des étrangères. Force à vous vous avez tout compris :cool:

> > > > >

> > > > > Sinon non je ne me suis pas encore poser la question du mariage. Je sais que ça facilite grandement les choses mais je comptais éventuellement le faire à l'issue du visa de Vacances Travail afin de voir si la vie commune sur une longue durée ne nous pose pas de problème. Ça aurait été un test idéal et la suite logique mais là la France nous force à faire les choses dans l'ordre inverse...

> > > >

> > > > Une fois que tu as voyagé en am sud, tu comprends directement que beaucoup de meufs sont mieux sur beaucoup d'aspects. Ca permet aussi d'avoir un échappatoire au frankistan, car la démographie va faire de ce pays un tiers-monde dans quelques années :oui:

> > >

> > > les meufs sont pas meilleures ailleurs l'ahuri, c'est juste ton compte en banque qui est mieux valorisé dans ces pays, tu fais subir aux mecs colombiens ce que tu subis dans ton propre pays

> >

> > +1

> >

> > Si les meufs étaient mieux bah le pays serait mieux

> >

> > realidad seuil de pauvreté parmi les plus haut au monde, dans les campagnes ils sont en charettes, et certains endroits ont pas l'eau courante, mais el famoso c'est mieux en tout point, non c'est juste mieux quand tu as de l'argent et que tu achètes une femme concrètement, disons les termes

>

> Si on parle des mentalités il y a biens raisons de préférer une Latina à une Française

Et inversement, je préfère une parisienne un peu mondaine qu'une latina dont la seule occupation c'est d'aller dans un bar le samedi et de savoir danser, on est pas tous nourri à mcdo+netflix, il y a encore des gens de bonnes familles, avec des valeurs, et des traditions bien françaises qu'on adore :ok:

Dit il, avec un mariage sur deux qui termine en divorce. Sans oublier, la démographie qui va faire de la france et de l'europe de l'ouest un taudis (il suffit de faire un tour à nantes, roubaix, marseille pour avoir les prémices du futur) :rire:

Colombie 1/3 divorce c'est pas beaucoup mieux, sans oublier que la Colombie n'a pas attendu de flux migratoire pour que 95% du territoire soit déjà un taudis :rire:

Dit il, en restant dans sa chambre puant le sperme et en regardant des reportages sur les cartels... :rire:
De plus, entre un pays avec quelques cartels dans des zones bien définies, et un autre GR par la démographie musulmane/africaine... le choix est vite fait :rire:

J'ai parlé à aucun moment de ça, de quoi tu parles ? :(

Et ma chambre ne pue pas :hap:

Je dis juste que 98% des personnes que j'ai rencontré qui vont faire du sexpat sont juste des mecs qui avaient 0 succès en France (comme par hasard :) )

Oui, il y a des 0 tout qui voyagent pour les meufs, c'est une évidence. Après, tu fais aussi des rencontres inattendu en voyagent. Pour le "succès" tu peux m'envoyer ta photo ? Et je t'envoie la mienne, ça va être une belle rigolade de mon côté :rire:

Les colombiennes c’est tellement le néant ces meufs, j’en ai eu ma claque des ces beaufs vides et sans intérêt. Des espèces de Cindy avec des gosses a 15 ans, des tatouages, des ambitions de chirurgies esthétiques, ne pensent qu’à danser et boire, oui de grosses alcooliques qui boivent énormément. Aucune conversation intellectuelle, que des Gracias a Dios, Dios te Bendiga

Le 28 février 2024 à 21:37:06 :

Le 28 février 2024 à 21:29:26 :
Suffit de la faire rentrer illégalement sur le territoire. Tu sais bien qu'une fois ici, on fait tout pour les garder nos migrants. :rire:

C'est réel en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589035721-1467335935-jesus1.png
Entre en France légalement : parcours du combattant + aucune aide
Entre en France illégalement : toutes les associations qui te lèchent le cul + aide sociale à foison

Les associations remplies de féministes vont jamais défendre une femme sud américaine/asiatique qui leur met une tempête physiquement hein :rire:

Photo de la Colombienne en mp ?

Le 28 février 2024 à 21:45:27 :

Le 28 février 2024 à 21:36:21 :

Le 28 février 2024 à 21:34:32 :

Le 28 février 2024 à 21:30:14 :

Le 28 février 2024 à 21:25:22 :

> Le 28 février 2024 à 21:22:35 :

>> Le 28 février 2024 à 21:20:36 :

> >> Le 28 février 2024 à 21:16:31 :

> > >> Le 28 février 2024 à 21:14:03 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 21:11:28 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 21:05:00 :

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 :

> > > > > > >désolé Khey

> > > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > > > >

> > > > > > > Le 28 février 2024 à 20:56:29 :

> > > > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 WeaCuatica a écrit :

> > > > > > > > désolé Khey

> > > > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > > > >

> > > > > > > femme mexicaine aussi

> > > > > > > elle a eu plusieurs visa : d'abord visa étudiant Amicus, puis visa vacances-travail (PVT), puis permis de travail avec titre de séjour, après on s'est pacsé, puis marié

> > > > > > > on payait un avocat à chaque fois par contre, sinon les démarches sont trop longues et incertaines

> > > > > >

> > > > > > Je suis toujours étonné du nombre de kheys mariés ou en relation avec des étrangères. Force à vous vous avez tout compris :cool:

> > > > > >

> > > > > > Sinon non je ne me suis pas encore poser la question du mariage. Je sais que ça facilite grandement les choses mais je comptais éventuellement le faire à l'issue du visa de Vacances Travail afin de voir si la vie commune sur une longue durée ne nous pose pas de problème. Ça aurait été un test idéal et la suite logique mais là la France nous force à faire les choses dans l'ordre inverse...

> > > > >

> > > > > Une fois que tu as voyagé en am sud, tu comprends directement que beaucoup de meufs sont mieux sur beaucoup d'aspects. Ca permet aussi d'avoir un échappatoire au frankistan, car la démographie va faire de ce pays un tiers-monde dans quelques années :oui:

> > > >

> > > > les meufs sont pas meilleures ailleurs l'ahuri, c'est juste ton compte en banque qui est mieux valorisé dans ces pays, tu fais subir aux mecs colombiens ce que tu subis dans ton propre pays

> > >

> > > +1

> > >

> > > Si les meufs étaient mieux bah le pays serait mieux

> > >

> > > realidad seuil de pauvreté parmi les plus haut au monde, dans les campagnes ils sont en charettes, et certains endroits ont pas l'eau courante, mais el famoso c'est mieux en tout point, non c'est juste mieux quand tu as de l'argent et que tu achètes une femme concrètement, disons les termes

> >

> > Si on parle des mentalités il y a biens raisons de préférer une Latina à une Française

>

> Et inversement, je préfère une parisienne un peu mondaine qu'une latina dont la seule occupation c'est d'aller dans un bar le samedi et de savoir danser, on est pas tous nourri à mcdo+netflix, il y a encore des gens de bonnes familles, avec des valeurs, et des traditions bien françaises qu'on adore :ok:

Dit il, avec un mariage sur deux qui termine en divorce. Sans oublier, la démographie qui va faire de la france et de l'europe de l'ouest un taudis (il suffit de faire un tour à nantes, roubaix, marseille pour avoir les prémices du futur) :rire:

Colombie 1/3 divorce c'est pas beaucoup mieux, sans oublier que la Colombie n'a pas attendu de flux migratoire pour que 95% du territoire soit déjà un taudis :rire:

Dit il, en restant dans sa chambre puant le sperme et en regardant des reportages sur les cartels... :rire:
De plus, entre un pays avec quelques cartels dans des zones bien définies, et un autre GR par la démographie musulmane/africaine... le choix est vite fait :rire:

J'ai parlé à aucun moment de ça, de quoi tu parles ? :(

Et ma chambre ne pue pas :hap:

Je dis juste que 98% des personnes que j'ai rencontré qui vont faire du sexpat sont juste des mecs qui avaient 0 succès en France (comme par hasard :) )

Oui, il y a des 0 tout qui voyagent pour les meufs, c'est une évidence. Après, tu fais aussi des rencontres inattendu en voyagent. Pour le "succès" tu peux m'envoyer ta photo ? Et je t'envoie la mienne, ça va être une belle rigolade de mon côté :rire:

Il faut demander aux sexpat leur photo justement :(

Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Le 28 février 2024 à 21:36:44 :

Le 28 février 2024 à 21:34:32 :

Le 28 février 2024 à 21:30:14 :

Le 28 février 2024 à 21:25:22 :

Le 28 février 2024 à 21:22:35 :

> Le 28 février 2024 à 21:20:36 :

>> Le 28 février 2024 à 21:16:31 :

> >> Le 28 février 2024 à 21:14:03 :

> > >> Le 28 février 2024 à 21:11:28 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 21:05:00 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 :

> > > > > >désolé Khey

> > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > > >

> > > > > > Le 28 février 2024 à 20:56:29 :

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 20:50:33 WeaCuatica a écrit :

> > > > > > > désolé Khey

> > > > > > > ma copine (mexicaine) a eu le visa (de travail) sans problème elle

> > > > > > > là on s'est marié donc ça va être encore plus simple

> > > > > > > t'as pensé à te marier avec la tienne ? ça simplifie tout : elle peut travailler, étudier, rester de manière illimité en France

> > > > >

> > > > > > femme mexicaine aussi

> > > > > > elle a eu plusieurs visa : d'abord visa étudiant Amicus, puis visa vacances-travail (PVT), puis permis de travail avec titre de séjour, après on s'est pacsé, puis marié

> > > > > > on payait un avocat à chaque fois par contre, sinon les démarches sont trop longues et incertaines

> > > > >

> > > > > Je suis toujours étonné du nombre de kheys mariés ou en relation avec des étrangères. Force à vous vous avez tout compris :cool:

> > > > >

> > > > > Sinon non je ne me suis pas encore poser la question du mariage. Je sais que ça facilite grandement les choses mais je comptais éventuellement le faire à l'issue du visa de Vacances Travail afin de voir si la vie commune sur une longue durée ne nous pose pas de problème. Ça aurait été un test idéal et la suite logique mais là la France nous force à faire les choses dans l'ordre inverse...

> > > >

> > > > Une fois que tu as voyagé en am sud, tu comprends directement que beaucoup de meufs sont mieux sur beaucoup d'aspects. Ca permet aussi d'avoir un échappatoire au frankistan, car la démographie va faire de ce pays un tiers-monde dans quelques années :oui:

> > >

> > > les meufs sont pas meilleures ailleurs l'ahuri, c'est juste ton compte en banque qui est mieux valorisé dans ces pays, tu fais subir aux mecs colombiens ce que tu subis dans ton propre pays

> >

> > +1

> >

> > Si les meufs étaient mieux bah le pays serait mieux

> >

> > realidad seuil de pauvreté parmi les plus haut au monde, dans les campagnes ils sont en charettes, et certains endroits ont pas l'eau courante, mais el famoso c'est mieux en tout point, non c'est juste mieux quand tu as de l'argent et que tu achètes une femme concrètement, disons les termes

>

> Si on parle des mentalités il y a biens raisons de préférer une Latina à une Française

Et inversement, je préfère une parisienne un peu mondaine qu'une latina dont la seule occupation c'est d'aller dans un bar le samedi et de savoir danser, on est pas tous nourri à mcdo+netflix, il y a encore des gens de bonnes familles, avec des valeurs, et des traditions bien françaises qu'on adore :ok:

Dit il, avec un mariage sur deux qui termine en divorce. Sans oublier, la démographie qui va faire de la france et de l'europe de l'ouest un taudis (il suffit de faire un tour à nantes, roubaix, marseille pour avoir les prémices du futur) :rire:

Colombie 1/3 divorce c'est pas beaucoup mieux, sans oublier que la Colombie n'a pas attendu de flux migratoire pour que 95% du territoire soit déjà un taudis :rire:

Dit il, en restant dans sa chambre puant le sperme et en regardant des reportages sur les cartels... :rire:
De plus, entre un pays avec quelques cartels dans des zones bien définies, et un autre GR par la démographie musulmane/africaine... le choix est vite fait :rire:

C'est pas un pays avec "quelques cartels" mais un trou à rat absolu qui ferait passer la france pour un pays safe.

et les quartiers sécurisés ont un cout de la vie égale à l'occident donc ça n'a pas d'interet. Sauf l'uruguay, y'a plus de rien de très viable en amérique du sud.

Je suis allé en Argentine plusieurs fois, la vie est beaucoup plus douce qu'en Fronce (il suffit d'éviter le quartier de la boca, à bueno aires) :oui: Après, l'économie est pété avec une inflation monstrueuse, mais en étant freelance, il y a une qualité indéniable avec des gens très ouverts pour se faire des potes facilement

Elle a le profil pour rester à la maison, désolé gros. Sa situation devrait être la décision normale.

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

Et comment ces gens là font pour travailler légalement en étant en situation irrégulière ?

Ma copine a tenté de travailler pendant son séjour touristique et elle n'a jamais pu.

Le 28 février 2024 à 21:45:50 :
Les colombiennes c’est tellement le néant ces meufs, j’en ai eu ma claque des ces beaufs vides et sans intérêt. Des espèces de Cindy avec des gosses a 15 ans, des tatouages, des ambitions de chirurgies esthétiques, ne pensent qu’à danser et boire, oui de grosses alcooliques qui boivent énormément. Aucune conversation intellectuelle, que des Gracias a Dios, Dios te Bendiga

J'avoue qu'il y en a pas mal mais tu trouves aussi des meufs très bien

Épouse la colombienne et le problème est réglé, c’est actuellement le meilleur moyen légal.

De toute façon les associations pro migrants aide uniquement les africains et certaines populations du moyen orient.
On ce demande pourquoi :hap:

Le 28 février 2024 à 22:07:00 :

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

Et comment ces gens là font pour travailler légalement en étant en situation irrégulière ?

Ma copine a tenté de travailler pendant son séjour touristique et elle n'a jamais pu.

Tu ne peux pas, tu te prends un contrôle pour économiser 500€ par mois, tu te manges 100k d'amende, aucune entreprise fait ça dans la réalité, il n'y a que les emplois en auto entrepreneur genre uber, uber eat etc :ok:

Le 28 février 2024 à 21:37:19 :
Putain les boules khey

Mon ex était colombienne et elle a pas eu de probleme. C'était plutot le prix du billet d'avion pour venir qui était compliqué

J'avoue que le prix des billets peut piquer sévèrement. Surtout qu'elle ne peut pas faire escale en Amérique du Nord

Tant mieux, t'a cru qu'on était la poubelle du monde ?

Khey, pour les personnes venant d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Europe de l'Est. C'est extrêmement difficile d'obtenir un Visa.

La France n'est pas une terre d'accueil, elle n'accepte que des nationalités Européennes et Africaines.

Si tu as le malheur d'avoir une copine étrangère, tu vas en chier et te taper le VÉRITABLE racisme systémique de la république Française. :)

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
28 février 2024 à 19:26:06
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 105