Topic de Thelonetraveler :

Visa de ma copine Colombienne refusé

Merci la France!

Elle se réjouissait de venir vivre avec moi et de découvrir le pays tout en ayant l'occasion de bosser un peu en touchant un salaire Français grâce à ce visa de Vacances Travail.

Que nenni, visa refusé ce matin. On est tombé des nues car c'est un visa normalement facile à obtenir mais cette année l'ambassade de France à Bogota n'a jamais été aussi sévère et a refusé des candidatures en masse même à ceux qui respectaient les prérequis et ce sans leur fournir aucun motif valable.

Et pendant ce temps là la France continue d'accueillir des gens venant illégalement profiter de nos aides sans leur dire un mot.

Comment je lui explique ça moi?

Et peut-être que la semaine prochaine, la "justice" va demander à l'Etat français de faire revenir l'imam Mahjoubi :)

Le 28 février 2024 à 19:27:36 :
Et peut-être que la semaine prochaine, la "justice" va demander à l'Etat français de faire revenir l'imam Mahjoubi :)

L'Afrance :)

Un mal pour un bien ta cru qu'elle t'aimait le cuck ?
Quand la France accepte des migrants ça chiale :)
Quand la France refuse des migrants ça chiale :)
Dommage que la chouinerie soit pas un sport olympique on aurait raflé toutes les médailles avec nos champions :)
Si il y a des avocats sur ce forum je serai curieux de connaître leur avis quant à la légalité de la procédure "particulière" demandée cette année aux Colombiens
Fallait lui dire de pas taffer dans les labos dans la pampa :-)

Le 28 février 2024 à 19:30:42 :
Quand la France accepte des migrants ça chiale :)
Quand la France refuse des migrants ça chiale :)
Dommage que la chouinerie soit pas un sport olympique on aurait raflé toutes les médailles avec nos champions :)

Encore faut-il que l'immigration choisie soit positive :)

Putain si il y avait que des jeunes colombiennes et brésiliennes qui veulent venir en France nique sa mère les frontières

Le 28 février 2024 à 19:31:48 :

Le 28 février 2024 à 19:30:42 :
Quand la France accepte des migrants ça chiale :)
Quand la France refuse des migrants ça chiale :)
Dommage que la chouinerie soit pas un sport olympique on aurait raflé toutes les médailles avec nos champions :)

Encore faut-il que l'immigration choisie soit positive :)

Quoi qu'on fasse tu chialeras, j'ai jamais vu une telle victimisation que sur ce forum de merde :)

Le 28 février 2024 à 19:29:55 :
Un mal pour un bien ta cru qu'elle t'aimait le cuck ?

Oui oui :)

Le 28 février 2024 à 19:32:31 :

Le 28 février 2024 à 19:29:55 :
Un mal pour un bien ta cru qu'elle t'aimait le cuck ?

Oui oui :)

Ptdr c'est bon elle veut un cuck qui la sorte de sa misère
Tu veux te vider

Meritax :)

Le 28 février 2024 à 19:31:12 :
Fallait lui dire de pas taffer dans les labos dans la pampa :-)

A part taffer dans une chaîne de restauration elle n'a rien fait d'autre

Le 28 février 2024 à 19:32:19 :
Putain si il y avait que des jeunes colombiennes et brésiliennes qui veulent venir en France nique sa mère les frontières

Le rêve :bave:

Les assos d'aide aux migrants qui changeraient radicalement d'adhérents, plus que des mâles blancs qui veulent de la latina. Et les meufs gauchos qui iraient chez génération identitaire :rire2:

Le 28 février 2024 à 19:34:17 :

Le 28 février 2024 à 19:31:12 :
Fallait lui dire de pas taffer dans les labos dans la pampa :-)

A part taffer dans une chaîne de restauration elle n'a rien fait d'autre

Donc elle fera quoi en France ? Zéro qualification même pas la langue de parlé.

On a pas à acceuillir toute la misère du monde
Quelle reste chez elle

Le 28 février 2024 à 19:32:27 :

Le 28 février 2024 à 19:31:48 :

Le 28 février 2024 à 19:30:42 :
Quand la France accepte des migrants ça chiale :)
Quand la France refuse des migrants ça chiale :)
Dommage que la chouinerie soit pas un sport olympique on aurait raflé toutes les médailles avec nos champions :)

Encore faut-il que l'immigration choisie soit positive :)

Quoi qu'on fasse tu chialeras, j'ai jamais vu une telle victimisation que sur ce forum de merde :)

J'accepte la décision mais la moindre des choses serait d'apporter la raison réelle du refus afin d'améliorer sa candidature :)

Bah vous vous mariez et tu demande un autre visa

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
28 février 2024 à 19:26:06
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 101