Topic de Thelonetraveler :

Visa de ma copine Colombienne refusé

Le 28 février 2024 à 22:07:00 :

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

Et comment ces gens là font pour travailler légalement en étant en situation irrégulière ?

Ma copine a tenté de travailler pendant son séjour touristique et elle n'a jamais pu.

L'employeur pour te déclarer a juste besoin d'une pièce d'identité (n'importe laquelle donc le passeport du pays d'origine c'est très bien par exemple) et d'un numéro de sécurité sociale temporaire.

Pour les métiers très réglementés comme agent de sécurité incendie les personnes en situation irrégulière se font faire un faux titre de séjour (avec leur vraie identité), et l'employeur n'en sait rien et peut les déclarer. La personne en situation irrégulière paye même des impôts, mais par contre elle n'a le droit à aucune aide.

Vous vous êtes vraiment fait laver le cerveau pour croire que les migrants ne travaillent pas ou que la France peut s'en passer, alors qu'ils constituent la quasi totalité des effectifs du personnel de cuisine, de nettoyage, des nounous,...

Ceux qui sont pour leur renvoie merci de proposer comment les remplacer sur ces postes là, à moins peut-être que vous n'ayez une formule magique pour faire naître des petits français et les faire passer de bébé à 18 ans en quelques jours :o))

Et ca arrive a pleurer au grand remplacement en meme temps
Incomprehensible ces gens

Le 28 février 2024 à 22:19:31 :
Tant mieux, t'a cru qu'on était la poubelle du monde ?

Il te suffit de faire la comparaison entre 2010 et 2024 pour voir les prémices de la tiers-mondisation qui t'attends :rire2:

Le 28 février 2024 à 22:16:47 :

Le 28 février 2024 à 22:07:00 :

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

Et comment ces gens là font pour travailler légalement en étant en situation irrégulière ?

Ma copine a tenté de travailler pendant son séjour touristique et elle n'a jamais pu.

Tu ne peux pas, tu te prends un contrôle pour économiser 500€ par mois, tu te manges 100k d'amende, aucune entreprise fait ça dans la réalité, il n'y a que les emplois en auto entrepreneur genre uber, uber eat etc :ok:

L'amende c'est si tu ne déclares pas qui tu emploies
La plupart des gens sont papiers sont déclarés par leurs employeurs, l'employeur paye les cotisations patronales de façon normale, l'employé en situation de séjour irrégulier paie des impôts, je ne sais pas ce que vous vous imaginez sur ce forum. C'est dingue d'être déconnecté des réalités comme ça.

Le 28 février 2024 à 22:29:36 :
Et ca arrive a pleurer au grand remplacement en meme temps
Incomprehensible ces gens

Ces tordus du tiers-monde ont vraiment des QI qui ne dépassent pas 60 :rire:
Tordu, as tu compris que tes semblables sont pour la plupart que des hommes, que des "ingénieurs" sans diplômes, pour beaucoup pas la même religion, et le petit plus : l'insécurité partout en fronce... Ce déni :rire:

On sentait la meuf qui allait venir pour pas travailler.
Désolé mais on en veut mas

Le 28 février 2024 à 22:33:02 :

Le 28 février 2024 à 22:16:47 :

Le 28 février 2024 à 22:07:00 :

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

Et comment ces gens là font pour travailler légalement en étant en situation irrégulière ?

Ma copine a tenté de travailler pendant son séjour touristique et elle n'a jamais pu.

Tu ne peux pas, tu te prends un contrôle pour économiser 500€ par mois, tu te manges 100k d'amende, aucune entreprise fait ça dans la réalité, il n'y a que les emplois en auto entrepreneur genre uber, uber eat etc :ok:

L'amende c'est si tu ne déclares pas qui tu emploies
La plupart des gens sont papiers sont déclarés par leurs employeurs, l'employeur paye les cotisations patronales de façon normale, l'employé en situation de séjour irrégulier paie des impôts, je ne sais pas ce que vous vous imaginez sur ce forum. C'est dingue d'être déconnecté des réalités comme ça.

Au temps pour moi je ne savais pas :oui: on en apprend tous les jours :oui:

Le 28 février 2024 à 21:50:51 :
Des gens qui viennent illégalement et qui profitent des aides ?

Tu n’as le droit à aucune aide quand tu es en situation irrégulière Choffolin

Par contre les gens en situation irrégulière travaillent et paient des impôts et cotisations (oui oui), mais n’ont droit à aucune aide.

Quand tu vas au resto ce sont des gens en situation irrégulière qui sont en cuisine, les gosses de tes collègues pour qu’ils puissent venir travailler ce sont des nounous en situation irrégulière qui les garde, l’hôpital dans lequel tu vas ce sont des personnes en situation irrégulière qui y font le ménage.

C'est faux

Les irréguliers peuvent prétendre à deux aides financières : l'ADA et l'ASPA
Et peuvent prétendre à l'AME, aux APL, être hébergés dans des centres, etc

Les irréguliers payés au black ne payent pas d'impôts sur le revenu

Le 28 février 2024 à 22:33:25 :

Le 28 février 2024 à 22:29:36 :
Et ca arrive a pleurer au grand remplacement en meme temps
Incomprehensible ces gens

Ces tordus du tiers-monde ont vraiment des QI qui ne dépassent pas 60 :rire:
Tordu, as tu compris que tes semblables sont pour la plupart que des hommes, que des "ingénieurs" sans diplômes, pour beaucoup pas la même religion, et le petit plus : l'insécurité partout en fronce... Ce déni :rire:

Mais pourquoi la Colombie c'est toujours le tiers monde en 2024 alors qu'il y a 0 migrant et que tout le monde est intelligent et beau la bas ? :(

Imagine

Les Colombiennes qui immigrent en masse en France

De quoi me faire regretter d'être expat

En tout cas elles ont des vieilles chattes marrons sur les livecam

L'op a évité l'anus brun et il se plaint

Le 28 février 2024 à 22:19:31 :
Tant mieux, t'a cru qu'on était la poubelle du monde ?

C'est déjà le cas Khey, ouvre les yeux

Le 28 février 2024 à 22:15:37 :
Épouse la colombienne et le problème est réglé, c’est actuellement le meilleur moyen légal.

De toute façon les associations pro migrants aide uniquement les africains et certaines populations du moyen orient.
On ce demande pourquoi :hap:

J'ai bien l'impression que je vais devoir y songer

Le 28 février 2024 à 22:23:58 :
Khey, pour les personnes venant d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Europe de l'Est. C'est extrêmement difficile d'obtenir un Visa.

La France n'est pas une terre d'accueil, elle n'accepte que des nationalités Européennes et Africaines.

Si tu as le malheur d'avoir une copine étrangère, tu vas en chier et te taper le VÉRITABLE racisme systémique de la république Française. :)

J'ai bien l'impression. Pour avoir eu une ex asiatique c'était encore pire pour la faire venir ne serait ce que dans le cadre d'une visite touristique... il fallait une montagne de documents.

fais la venir quand même tu t'en ballec la république va rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

Le 28 février 2024 à 22:35:05 :
On sentait la meuf qui allait venir pour pas travailler.
Désolé mais on en veut mas

Le travail n'est pas obligatoire dans le cadre de ce visa c'est essentiellement un visa de tourisme avec la possibilité de travailler. L'ambassade ne peut pas refuser un visa sur ce motif.

Le 28 février 2024 à 22:37:09 :

Le 28 février 2024 à 22:33:25 :

Le 28 février 2024 à 22:29:36 :
Et ca arrive a pleurer au grand remplacement en meme temps
Incomprehensible ces gens

Ces tordus du tiers-monde ont vraiment des QI qui ne dépassent pas 60 :rire:
Tordu, as tu compris que tes semblables sont pour la plupart que des hommes, que des "ingénieurs" sans diplômes, pour beaucoup pas la même religion, et le petit plus : l'insécurité partout en fronce... Ce déni :rire:

Mais pourquoi la Colombie c'est toujours le tiers monde en 2024 alors qu'il y a 0 migrant et que tout le monde est intelligent et beau la bas ? :(

La corruption est partout, malheureusement. De plus, il faut etre dans le déni pour ne pas faire le constat que l'insécurité en am sud vient du fait que les gens n'ont rien du tout, alors il suffit que tu te retrouves dans un mauvais barrios pour que tu te fasses dépouiller. Mais la différence avec la fronce : pas de mauvais regards, pas d'attentats, pas d'agression gratuite comme en fronce... tu commences à comprendre ?

Et perso, ma meuf gagne plus que ton smic en fronce :oui: Et n'oublie de financer avec tes impors les nouveaux arrivants de mayotte :rire:

Le 28 février 2024 à 22:30:28 :

Le 28 février 2024 à 22:19:31 :
Tant mieux, t'a cru qu'on était la poubelle du monde ?

Il te suffit de faire la comparaison entre 2010 et 2024 pour voir les prémices de la tiers-mondisation qui t'attends :rire2:

C'est sûr :rire:

C'est tout a fait logique ta copine est américaine, pas Africaine, la France n'en veut pas

Le 28 février 2024 à 22:43:35 :
fais la venir quand même tu t'en ballec la république va rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000533-chadzoom.png

Ah mais de toute façon elle viendra... dans le cadre d'une visite touristique du coup. Les billets sont déjà acheté. Ils sont remboursables mais je crois que je vais juste changer les dates.

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
28 février 2024 à 19:26:06
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 110