Topic de Thelonetraveler :

Visa de ma copine Colombienne refusé

C'estle problème de la France, c'est très dur D'obtenir un visa quand on est un étranger qui veut faire les choses légalement dans les règles.

Mais tout est possible pour celui qui vient illégalement

Entre une marocaine comme ma meilleure pote diplômé qui maîtrise le Français susceptible de payer les impôts en France.

À cote une serveuse colombienne sans qualification risquant de vivre des aides sociaux ou au crochet du khey avant de larger pour Kevin de Tess .

L état a fait un choix pragmatique.
Si elle était dans le bâtiment elle aurait eu son visa

Bordel les rageux sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709220493-1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La jalousie ambiante c'est une dinguerie
les puceaux en sueur que l'OP a trouvé sa petite colombienne de poche pendant que vous continuez a vous astiquer le chibrax tous les soir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709220503-full-3.png

Le 29 février 2024 à 16:26:48 :
Entre une marocaine comme ma meilleure pote diplômé qui maîtrise le Français susceptible de payer les impôts en France.

À cote une serveuse colombienne sans qualification risquant de vivre des aides sociaux ou au crochet du khey avant de larger pour Kevin de Tess .

L état a fait un choix pragmatique.
Si elle était dans le bâtiment elle aurait eu son visa

Mais c'est un visa de vacances d'une durée un peu plus longue que la normale

:rire:

La finalité c'est pas de s'installer définitivement en France ni de travailler sur le long terme.

L'op la seule solution c'est que tu te maries avec, ils pourront pas refuser le visa
faut être africain pour rentrer en France sans probleme :)
Soutien total a l'OP en tout cas
J'ai plusieurs amis avec des copines étrangères, dont mon meilleur ami avec sa philippine depuis plusieurs années, il vit sa meilleure vie

Le 29 février 2024 à 16:29:00 :

Le 29 février 2024 à 16:26:48 :
Entre une marocaine comme ma meilleure pote diplômé qui maîtrise le Français susceptible de payer les impôts en France.

À cote une serveuse colombienne sans qualification risquant de vivre des aides sociaux ou au crochet du khey avant de larger pour Kevin de Tess .

L état a fait un choix pragmatique.
Si elle était dans le bâtiment elle aurait eu son visa

Mais c'est un visa de vacances d'une durée un peu plus longue que la normale

:rire:

La finalité c'est pas de s'installer définitivement en France ni de travailler sur le long terme.

Ça sert à rien de lui répéter il pige rien…

Le 29 février 2024 à 16:03:26 :
Ayaaaaaaaaaa vous connaissez la meilleure ? Devinez l'origine de la responsable des visas qui a décidé de refuser la candidature de ma copine Colombienne compagne d'un Français ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709218940-screenshot-20240229-155948.png

:rire: :rire: :rire:

Ah bah pour aider leurs potes ils savent faire.
Des déchets.
Comme j'avais dit sur un autre topic faudrait démocratiser la déchéance de nationalité car quoi qu'on dise l'immigration est certes un problème mais le pire étant les "français" maghrébins qui jouissent d'avantages et profitent un max de leur double nationalité.
Bref je connais un couple qui est plus ou moins dans la même situation l'op, je compatis.

Sucette77

Ce n'est pas une question de jalousie mais de pragmatisme. Si elle serait diplômé ou aurai des qualifications utile pour le marché oui elle serai pris.

En ce moment c'est très dur de venir légalement en étant diplômée donc les sans diplôme c'est chaud.

Après l op marrie toi avec

Perso ma femme est étrangère et vit en France avec moi, on avait demandé un visa touristique 3 mois pour que ses parents puissent venir nous rendre visite, ça a été refusé aussi

Le 29 février 2024 à 16:04:44 :
AYAAA mérité :ok:

Tu peux pas être contre l'immigration africaine et en même temps vouloir importé ta copine de Colombie, tu fais littéralement partie du problème :ok:

Ne t'inquiète pas, on se casse ailleurs :oui: Par contre, pour l'arrivée de tes semblables comme ceux de mayotte, tes impôts vont augmenter en conséquence :rire2: Et bientôt, le pays sera comme le Liban/Afrique du sud mais tu seras dans le même bateau qui coule :rire:

Sélection pour toi, l'auteur. Tu as cru pourvoir aller chercher une femme dans un autre pays et la ramener ici ? Et non le shill, tu vas devoir aller te prendre 1000 vents en France puis finalement te contenter d'une gourgandine du coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658838634-img-20220726-163026.jpg

Le 29 février 2024 à 16:31:19 :
Sucette77

Ce n'est pas une question de jalousie mais de pragmatisme. Si elle serait diplômé ou aurai des qualifications utile pour le marché oui elle serai pris.

En ce moment c'est très dur de venir légalement en étant diplômée donc les sans diplôme c'est chaud.

Après l op marrie toi avec

On parle d’un visa de vacances pas d’un visa de travail, toi comprendre… ???

Le 29 février 2024 à 16:24:32 :

Le 29 février 2024 à 16:21:40 :
Vertboislegrand

Si elle avait des diplômes et qu elle parle français elle serait accepté.

Personne ne parle français parmis les candidats à ce visa puisque le but est d'apprendre la langue sur place et pourtant certains ont été acceptés sans aligner 2 mots mais j'ai l'impression qu'ils choisissent à la gueule plus que sur les documents. On parle d'un basique visa vacances travail d'une durée d'un an. Pas d'un visa normalement compliqué à obtenir.

Ne pas avoir compris que les tordus du tiers-monde font du communautarisme... ça me sidera toujours que des cassos de français n'ont toujours pas compris ces tordus :rire:

Le 29 février 2024 à 16:03:26 :
Ayaaaaaaaaaa vous connaissez la meilleure ? Devinez l'origine de la responsable des visas qui a décidé de refuser la candidature de ma copine Colombienne compagne d'un Français ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709218940-screenshot-20240229-155948.png

:rire: :rire: :rire:

c'est pas selon sa convenance a elle t'es bete ou quoi?

2 jours il chiale comme si c'est ce qui allait faire venir sa latina qui le cuck deja pendant qu'il shitpost ici plus vite :)

Le 29 février 2024 à 16:26:45 :
C'estle problème de la France, c'est très dur D'obtenir un visa quand on est un étranger qui veut faire les choses légalement dans les règles.

Mais tout est possible pour celui qui vient illégalement

Malheureusement c'est comme ça oui. Mieux vaut faire les choses illégalement.

[16:34:23] <VertboisLeGrand>

Le 29 février 2024 à 16:31:19 :
Sucette77

Ce n'est pas une question de jalousie mais de pragmatisme. Si elle serait diplômé ou aurai des qualifications utile pour le marché oui elle serai pris.

En ce moment c'est très dur de venir légalement en étant diplômée donc les sans diplôme c'est chaud.

Après l op marrie toi avec

On parle d’un visa de vacances pas d’un visa de travail, toi comprendre… ???

Le problème c'est que beaucoup viennent avec un visa vacances et restent ensuite.
Mais le problème serait réglé si on expulsait du territoire tout étranger illégal....
Mais la France préfère refuser les visa touristiques et donc pénaliser les gens sérieux, plutôt que d'expulser des illégaux...

Le 29 février 2024 à 16:28:28 :
Bordel les rageux sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709220493-1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La jalousie ambiante c'est une dinguerie
les puceaux en sueur que l'OP a trouvé sa petite colombienne de poche pendant que vous continuez a vous astiquer le chibrax tous les soir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/4/1709220503-full-3.png

Le 29 février 2024 à 16:30:22 :
Soutien total a l'OP en tout cas
J'ai plusieurs amis avec des copines étrangères, dont mon meilleur ami avec sa philippine depuis plusieurs années, il vit sa meilleure vie

Merci les kheys :snif:

Le 29 février 2024 à 16:04:24 :
pendant ce temps, mon cousin ramène bientôt une femme d'Algérie qui ne connait a peine pour l'épouser en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Peut etre parce que les pays ont des accords dans ce sens et pas avec la colombie

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
28 février 2024 à 19:26:06
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
299
En ligne sur JvArchive 538