Topic de The_BaddestDoll :

[POLE EMPLOI] J'ai SUBIE un CONTROLE (CRE) de recherche d'emploi

La France dans toute sa splendeur, salaire de merde, vie de merde et en plus le peu d'avantage on vient t'enmmerder

Le 21 février 2024 à 08:46:15 :

Le 21 février 2024 à 08:43:55 :
Le pourcentage de chômage c'est ceux qui sont inscrits et qui en recherchent d'emploi et non ceux qui sont forcément indemniser hein...

Pas compris

C'Ă©tait pour le message de Sethgreen

T'as passé le contrôle, à partir de là te prends pas la tête

Ils tombent sur tellement de branleurs ( :) ) qu'ils sont obligés de jouer aux cowboy, c'est tout tu sais que t'as rien à reprocher et tu gardes ton allocation, c'est bon

Le 21 février 2024 à 08:49:34 :
Macron a serré la vis, ce qu'il veut c'est effacer les chiffres du chômage. Il y a historiquement le plus gros taux de chômeurs et de précarité en France actuellement, ce que Macron veut c'est supprimer les aides et supprimer les chômeurs. S'il n'y a pas de chiffres du chômage, il n'y a pas de chômeurs :) c'est le genre de pratique dictatoriale que notre belle ripoublique reproche aux pays "autoritaires". Nous sommes dans une forme d'autoritarisme sous le prisme du camp du bien :)

Oui l'année dernière pole emploi a battu le record de radiation je pense que cette année on va exploser le record comme jamais dés le milieu d'année

Le 21 février 2024 à 08:45:36 :

Le 21 février 2024 à 08:43:28 :
Perso j'ai été contrôlé car j'ai pas postulé car mon profil sur le site pole emploi était pas visible par les recruteurs :rire: et je postulais pas sur pole emploi :rire:
Le mieux c'est de postuler direct sur pole emploi , tu postuls à 4 ou 5 bullshit job avant ton actualisation et ça suffit amplement

la plupart des contrôles sont décidés par un bot donc t'es tranquille si tu postules sur pole emploi

Oui elle m'a dit que j'étais contrôlé aléatoirement genre c'est juste tombé sur moi par hasard

Non c'est faux c'est pas par hasard
Le bot regarde certains critères : est- ce que ton profil pole emploi est visible par les recruteurs, est- ce. que tu utilises la barre de recherche pole emploi, ton nombre de connexion sur le site etc

y a aussi des contrôles qui sont déclenchés par le conseiller

Après généralement ils veulent dégager un maximum de chômeur, ils ont augmenté le budget et les effectif de pole emploi;, enfin france travail pour contrôler un maximum de chômeur

[08:52:27] <The_BaddestDoll>

Le 21 février 2024 à 08:49:34 :
Macron a serré la vis, ce qu'il veut c'est effacer les chiffres du chômage. Il y a historiquement le plus gros taux de chômeurs et de précarité en France actuellement, ce que Macron veut c'est supprimer les aides et supprimer les chômeurs. S'il n'y a pas de chiffres du chômage, il n'y a pas de chômeurs :) c'est le genre de pratique dictatoriale que notre belle ripoublique reproche aux pays "autoritaires". Nous sommes dans une forme d'autoritarisme sous le prisme du camp du bien :)

Oui l'année dernière pole emploi a battu le record de radiation je pense que cette année on va exploser le record comme jamais dés le milieu d'année

Et ensuite "Bruno demande" aussi appelé "anus brun" viendra se pavaner fièrement à la TV "Nous avons redressé l'économie française, il n'y a jamais eu aussi peu de chômeurs ! Regardez les chiffres !" :)

Le 21 février 2024 à 08:54:40 :

[08:52:27] <The_BaddestDoll>

Le 21 février 2024 à 08:49:34 :
Macron a serré la vis, ce qu'il veut c'est effacer les chiffres du chômage. Il y a historiquement le plus gros taux de chômeurs et de précarité en France actuellement, ce que Macron veut c'est supprimer les aides et supprimer les chômeurs. S'il n'y a pas de chiffres du chômage, il n'y a pas de chômeurs :) c'est le genre de pratique dictatoriale que notre belle ripoublique reproche aux pays "autoritaires". Nous sommes dans une forme d'autoritarisme sous le prisme du camp du bien :)

Oui l'année dernière pole emploi a battu le record de radiation je pense que cette année on va exploser le record comme jamais dés le milieu d'année

Et ensuite "Bruno demande" aussi appelé "anus brun" viendra se pavaner fièrement à la TV "Nous avons redressé l'économie française, il n'y a jamais eu aussi peu de chômeurs ! Regardez les chiffres !" :)

Après les gens ne sont pas dupes,ils savent qu'ils baissent les chiffre du chômage en radiant
Le chômage va peut être baissé mais la précarité va atteindre des records

Le 21 février 2024 à 08:49:37 :
La France dans toute sa splendeur, salaire de merde, vie de merde et en plus le peu d'avantage on vient t'enmmerder

Je trouve ça tellement grave ce harcèlement constant contre les chômeurs, moi j'avais déjà dit au pôle emploi de ma ville "arrêtez de m'appeler pour des ateliers CV obligatoire et autre connerie d'entretien alors que j'ai déjà taffé dans 5 entreprises et que je suis sur diplômé ça me sert a RIEN a par bouffer du temps" (et mettre la pression)

Depuis j'ai une conseillère hyper cool qui me donne que des RDV téléphonique de 5 minutes et on communique par mail sans prise de tête, mais moi ça va je suis bien, je pense aux gens en grande précarité qui doivent régler leurs problèmes + harcèlement de pôle emploi et CRE ils doivent vivre un enfer

Parce que un CRE moi c'était rapide parce que j'avais les preuves mais pour d'autre ça peut durer plusieurs mois avec des appels à la chaine et menace de radiation h24 ça doit être un enfer moralement parlant

les chomeurs en baisse et les SDF en augmentation, Ă©trange :)

[08:57:42] <Yagamiraitojvc>

Le 21 février 2024 à 08:54:40 :

[08:52:27] <The_BaddestDoll>

Le 21 février 2024 à 08:49:34 :
Macron a serré la vis, ce qu'il veut c'est effacer les chiffres du chômage. Il y a historiquement le plus gros taux de chômeurs et de précarité en France actuellement, ce que Macron veut c'est supprimer les aides et supprimer les chômeurs. S'il n'y a pas de chiffres du chômage, il n'y a pas de chômeurs :) c'est le genre de pratique dictatoriale que notre belle ripoublique reproche aux pays "autoritaires". Nous sommes dans une forme d'autoritarisme sous le prisme du camp du bien :)

Oui l'année dernière pole emploi a battu le record de radiation je pense que cette année on va exploser le record comme jamais dés le milieu d'année

Et ensuite "Bruno demande" aussi appelé "anus brun" viendra se pavaner fièrement à la TV "Nous avons redressé l'économie française, il n'y a jamais eu aussi peu de chômeurs ! Regardez les chiffres !" :)

Après les gens ne sont pas dupes,ils savent qu'ils baissent les chiffre du chômage en radiant
Le chômage va peut être baissé mais la précarité va atteindre des records

"Les gens ne sont pas dupes" -> taux d'adhésion au frexit en France ? 1 ou 2% :)

Le 21 février 2024 à 08:53:54 :

Le 21 février 2024 à 08:45:36 :

Le 21 février 2024 à 08:43:28 :
Perso j'ai été contrôlé car j'ai pas postulé car mon profil sur le site pole emploi était pas visible par les recruteurs :rire: et je postulais pas sur pole emploi :rire:
Le mieux c'est de postuler direct sur pole emploi , tu postuls à 4 ou 5 bullshit job avant ton actualisation et ça suffit amplement

la plupart des contrôles sont décidés par un bot donc t'es tranquille si tu postules sur pole emploi

Oui elle m'a dit que j'étais contrôlé aléatoirement genre c'est juste tombé sur moi par hasard

Non c'est faux c'est pas par hasard
Le bot regarde certains critères : est- ce que ton profil pole emploi est visible par les recruteurs, est- ce. que tu utilises la barre de recherche pole emploi, ton nombre de connexion sur le site etc

y a aussi des contrôles qui sont déclenchés par le conseiller

Après généralement ils veulent dégager un maximum de chômeur, ils ont augmenté le budget et les effectif de pole emploi;, enfin france travail pour contrôler un maximum de chômeur

Moi elle ma dit que c'était un contrôle aléatoire après c'est vrai que je n'utilise pas le site de pôle emploi pour mes recherches je privilégie Indeed, myproman, iziwork

T'es au chomage depuis Juillet ?

Le 21 février 2024 à 09:00:23 :
T'es au chomage depuis Juillet ?

Depuis le 28 Juin je crois un truc par lĂ 

ils ont des directives et ils les appliquent
t'as cru qu'ils faisaient un vrai travail ? qu'ils allaient essayer de te juger objectivement ?

soit on raye soit on averti de faire plus d'effort

Ils m'ont imposé un rdv collectif y'a pas longtemps avec plusieurs personnes, sans me donner les détails du rdv (heureusement c'était un rdv en vision, sinon j'aurai eu le seum de me déplacer pour ça) le jour du visio ils m'explique que c'est pour nous parler de la restauration, un métier sous tension et nous vendre les bienfaits du métier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je leurs est expliqué que je sors de 5 ans de restaurations après de bons burnout, que j'ai fais une formation pour me reconvertir dans un autre domaine et c'est pas pour y retourner, que en 5 ans j'en ai pris 10, que ça a foutu mon couple en l'air et que j'ai pas passé un jour de ma vie (en cuisine) sans me battre avec un chef cuisinier qui était pas au préalable ou bourré, ou drogué ou les deux en même temps, sur le rdv ils sont passé de 16 a 5 après mon discours (par ce que si on avait un autre projet et qu'on était vraiment pas intéressé on pouvait partir, mais c'étai obligatoire de se présenter pour qu'ils nous pondent leur connerie) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça se voit que ta pas vraiment envoyé 50 candidature et que t'en fais trop
Menace directement de tribunal
un screen des 50+ mail envoyé :)

Le 21 février 2024 à 09:04:11 :
ça se voit que ta pas vraiment envoyé 50 candidature et que t'en fais trop

putain les gens qui jugent sur ce forum :pf:
allez casse toi .

Le 21 février 2024 à 08:57:42 :

Le 21 février 2024 à 08:54:40 :

[08:52:27] <The_BaddestDoll>

Le 21 février 2024 à 08:49:34 :
Macron a serré la vis, ce qu'il veut c'est effacer les chiffres du chômage. Il y a historiquement le plus gros taux de chômeurs et de précarité en France actuellement, ce que Macron veut c'est supprimer les aides et supprimer les chômeurs. S'il n'y a pas de chiffres du chômage, il n'y a pas de chômeurs :) c'est le genre de pratique dictatoriale que notre belle ripoublique reproche aux pays "autoritaires". Nous sommes dans une forme d'autoritarisme sous le prisme du camp du bien :)

Oui l'année dernière pole emploi a battu le record de radiation je pense que cette année on va exploser le record comme jamais dés le milieu d'année

Et ensuite "Bruno demande" aussi appelé "anus brun" viendra se pavaner fièrement à la TV "Nous avons redressé l'économie française, il n'y a jamais eu aussi peu de chômeurs ! Regardez les chiffres !" :)

Après les gens ne sont pas dupes,ils savent qu'ils baissent les chiffre du chômage en radiant
Le chômage va peut être baissé mais la précarité va atteindre des records

En 2017 Macron ce génie de l'économique en tant que ministre qui a su diminué le chomage en france (début des trucages avec les catégories)
en 2022 les médias ont encore félicité des résultats sur le chomage et c'était encore la même méthode

Tu crois qu'ils vont se gener pour 2027 ? Que les français vont comprendre la fumisterie ?

Données du topic

Auteur
The_BaddestDoll
Date de création
21 février 2024 à 08:36:50
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 282