Attal détruit le RSA !!!!!!!!!
Le 01 mars 2024 à 20:24:36 Magny77700 a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:21:53 :
Le 01 mars 2024 à 20:19:00 Katsandiss a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:17:39 :
Le 01 mars 2024 à 20:15:50 Katsandiss a écrit :
"une personne sur deux a trouvé un emploi, ça veut dire qu'on a réussi"Bah c'est sur, quand on menace de te sucrer ton RSA si tu refuse ce CDI en usine de nuit ça aide
Bah en même temps le RSA ne t'es pas dû
Bizarrement justement quand on te menace de retirer ton RSA, là tu arrives à trouver un travail
Mmm bizarre
Après je vais pas tomber dans le piège, bien sûr que les RSaistes sont pas ceux qui creusent les inégalités, j'en conviens
Peut être parce que la plupart des RSAistes cherchent un emploi dans leur domain, proche de chez eux ?
Perso j'ai du déménager à 300km de ma famille pour le travail mais tout le monde n'a pas envie de le faire
Bah dans ce cas il faut chercher dans un autre domaine ou plus loin, on s'en fiche en fait de ce que t'as envie, au bout d'un moment tu dois rendre des comptes, en tout cas si tu touches le RSA, tu as aussi des devoirs, et en ce sens, la réforme est bonne, la preuve, les gens trouvent miraculeusement du travail.
Tu n as en pas marre mentir. ?
les gens trouvent miraculeusement du travail
Les chiffres disaient que ceux leur chômage prenaient fin sorter des radars sans reprendre un emploi
Pareil pour certain personne au rsa
Quand je dis qu'ils retrouvent du travail, je parlais de ceux qui cherchaient tout, parmis les emplois précaires, qui ne sont certes pas les plus valorisants, mais dans ces domaines ça cherche toujours et pas qu'un peu, du travail il y en a, oui je suis d'accord c'est pas simple de se dire pendant un temps je vais travailler à Leclerc, Mcdo Lidl, ménage etc... Mais dire qu'il n'y a pas de boulot c'est faux. Et c'est en ce sens que je dis qu'ils retrouvent miraculeusement du travail, parce qu'ils savent que la fête est fini
d'un coté quand tu vois tout ces meuf qui gagnent 1000x ton salaire avec leur cul sur internet, et ces influenceurs pourris qui veulent tous croquer dans l'immonde gâteau de youtube/tiktok, qui font eux aussi 1000x ton salaire en faisant le demeuré avec ses potes idiots devant une caméra avec des challenges de merde.
Tous les députés dont tu sais que d'une main ça scande les valeurs de la république, et de l'autre ça met de coté les thunes du contribuable.
Y'a trop de manière de tricher, de bypass le chemin vertueux du travail qu'on a vendu aux français, la magie de l'usine, la valeur et tout ça.
Jouer dans les règles, c'est à dire etre un trou du cul d'ouvrier au smic qui pourra jamais épargner de sa vie, c'est impossible. Des que t'allumes un écran maintenant, tu vas voir la fife d'un influenceur de merde qui gagne 1000x ton salaire en disant de la merde et en étant con.
COMMENT tu vas l'expliquer tout ça, au smicard qui se CASSE le dos à l'usine 45H/Sem pour de la MERDE ? Au serveur qui marche 10 000km / j pour servir des tocards, avec un salaire et des horaires d'enculé fini ?
C'est donc devenu EVIDENT que la carotte ne tient plus.
Moi perso je le prend pleine figure tout ça
C'est cool ce saccage social, mais au moins que l'état arrête de prendre 82% du pognon des travailleurs.
C'est cher le grand remplacement....
Le 01 mars 2024 à 20:28:00 :
d'un coté quand tu vois tout ces meuf qui gagnent 1000x ton salaire avec leur cul sur internet, et ces influenceurs pourris qui veulent tous croquer dans l'immonde gâteau de youtube/tiktok, qui font eux aussi 1000x ton salaire en faisant le demeuré avec ses potes idiots devant une caméra avec des challenges de merde.Tous les députés dont tu sais que d'une main ça scande les valeurs de la république, et de l'autre ça met de coté les thunes du contribuable.
Y'a trop de manière de tricher, de bypass le chemin vertueux du travail qu'on a vendu aux français, la magie de l'usine, la valeur et tout ça.
Jouer dans les règles, c'est à dire etre un trou du cul d'ouvrier au smic qui pourra jamais épargner de sa vie, c'est impossible. Des que t'allumes un écran maintenant, tu vas voir la fife d'un influenceur de merde qui gagne 1000x ton salaire en disant de la merde et en étant con.
COMMENT tu vas l'expliquer tout ça, au smicard qui se CASSE le dos à l'usine 45H/Sem pour de la MERDE ? Au serveur qui marche 10 000km / j pour servir des tocards, avec un salaire et des horaires d'enculé fini ?
Faux problème.
Le vrai problème c'est comment expliquer à un serveur qui marche 10 000 km / jour pour servir du tocard qu'il ne va toucher que 5 centimes sur un coca acheté à 20 ct et vendu 6€.
A ce tarif la, une baguette de pain devrait couter 4€
Le 01 mars 2024 à 20:28:00 :
d'un coté quand tu vois tout ces meuf qui gagnent 1000x ton salaire avec leur cul sur internet, et ces influenceurs pourris qui veulent tous croquer dans l'immonde gâteau de youtube/tiktok, qui font eux aussi 1000x ton salaire en faisant le demeuré avec ses potes idiots devant une caméra avec des challenges de merde.Tous les députés dont tu sais que d'une main ça scande les valeurs de la république, et de l'autre ça met de coté les thunes du contribuable.
Ceci bordel, personne n'est dupe
Combien de cartes vitales pour combien d'habitants ?
Combien d'entreprises "française" avec une activité nul pour justifier en RSA avec un virement en .dz ?
Facile de taper sur le RSA des français les plus pauvres
Le 01 mars 2024 à 20:49:23 Lombano a écrit :
Les travailleurs cotisent pour quelle raison maintenant si l'assurance chômage disparaît ?
A quel moment on parle du chomage ?
Le 01 mars 2024 à 20:50:06 :
Les travailleurs cotisent pour quelle raison maintenant si l'assurance chômage disparaît ?A quel moment on parle du chomage ?
C'est la prochaine étape.
Le 01 mars 2024 à 20:50:49 Lombano a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:50:06 :
Les travailleurs cotisent pour quelle raison maintenant si l'assurance chômage disparaît ?A quel moment on parle du chomage ?
C'est la prochaine étape.
Aucun rapport avec le topic
Le 01 mars 2024 à 20:09:42 :
je vois pas comment on peut s'enthousiasmer de ça , on nous enlève tous le aquis sociaux un par un, d'abord la retraite maintenant le rsa, la prochaine fois ce sera quoi les 35heures,le chômage, les congés...
Le chômage, c'est en cours
Les 35h pour 2025
Et les congés 2026
Données du topic
- Auteur
- Free--rider
- Date de création
- 1 mars 2024 à 19:55:55
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 748