Attal détruit le RSA !!!!!!!!!
Je rappelle qu'il veut réduire la durée des allocs pour tous les français, et qu'il veut même le durcir. Également.
Les français il serait peut être temps de vous réveiller et de vous rendre compte qu'ils ne s'en prennent pas aux " branleurs ", ils ne les ciblent pas spécifiquement.
Ils sont entrain de réduire les droits de tous les français sans discrimination. Branleurs compris.
Pareil pour le RSA. Oubliez pas que vous travaillez et que vous cotisez et donc c'est normal d'avoir des droits.
Il est urgent que vous connectiez vos neurones sinon vous aurez plus aucun droit une fois trop tard.
Le 01 mars 2024 à 20:09:44 :
Je rappelle qu'il veut réduire la durée des allocs pour tous les français, et qu'il veut même le durcir. Également.Les français il serait peut être temps de vous réveiller et de vous rendre compte qu'ils ne s'en prennent pas aux " branleurs ", ils ne les ciblent pas spécifiquement.
Ils sont entrain de réduire les droits de tous les français sans discrimination. Branleurs compris.
Pareil pour le RSA. Oubliez pas que vous travaillez et que vous cotisez et donc c'est normal d'avoir des droits.
Il est urgent que vous connectiez vos neurones sinon vous aurez plus aucun droit une fois trop tard.
l'odeur des gauchos
Le 01 mars 2024 à 20:07:01 :
Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pireBrisé de quoi vu qu'ils ne branlent rien de leurs journées ? Qu'est ce que ce sera une fois en entreprise avec des horaires à respecter, une hiérarchie, des collègues, des objectifs à atteindre
bah 80% du temps un mec tombe au rsa parce qu'il a de gros soucis dans sa vie, donc en général il a raté ses études, dépressif, misère sexuelle, il va déjà mal de base, le forcer à faire 15 heures par semaine pour juste garder son RSA ça va l'achever
Le 01 mars 2024 à 20:10:42 :
les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pireBrisé de quoi vu qu'ils ne branlent rien de leurs journées ? Qu'est ce que ce sera une fois en entreprise avec des horaires à respecter, une hiérarchie, des collègues, des objectifs à atteindre
bah 80% du temps un mec tombe au rsa parce qu'il a de gros soucis dans sa vie, donc en général il a raté ses études, dépressif, misère sexuelle, il va déjà mal de base, le forcer à faire 15 heures par semaine pour juste garder son RSA ça va l'achever
non les RSAISTES sont juste des gros BRANLEURS
stop leur trouver des excuses pour tout
Le 01 mars 2024 à 20:10:33 Free--rider a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:09:44 :
Je rappelle qu'il veut réduire la durée des allocs pour tous les français, et qu'il veut même le durcir. Également.Les français il serait peut être temps de vous réveiller et de vous rendre compte qu'ils ne s'en prennent pas aux " branleurs ", ils ne les ciblent pas spécifiquement.
l'odeur des gauchos
Les gauchos ont ce pour quoi ils ont voté
Le 01 mars 2024 à 20:09:42 :
je vois pas comment on peut s'enthousiasmer de ça , on nous enlève tous le aquis sociaux un par un, d'abord la retraite maintenant le rsa, la prochaine fois ce sera quoi les 35heures,le chômage, les congés...
Ah en voilà un qui suit l'actualité et qui a l'air un peu plus dégourdi. Malheureusement j'ai l'impression que tu fais partie de la minorité.
Les français d'ici trois ans auront plus aucun droits. Comme les branleurs.
Le 01 mars 2024 à 20:09:05 :
Le 01 mars 2024 à 20:08:39 :
Le 01 mars 2024 à 19:58:52 :
Les rsaistes qui vont devoir ramasser les crottes de chien !
J'ai hâte de te voir au rsa et ramasser les crotins
salaire de 120k€ brut avec primes icite lol
Le 01 mars 2024 à 20:12:36 :
Le 01 mars 2024 à 20:09:05 :
Le 01 mars 2024 à 20:08:39 :
Le 01 mars 2024 à 19:58:52 :
Les rsaistes qui vont devoir ramasser les crottes de chien !
J'ai hâte de te voir au rsa et ramasser les crotins
salaire de 120k€ brut avec primes icite lol
norage
Le 01 mars 2024 à 20:11:22 Free--rider a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:10:42 :
non les RSAISTES sont juste des gros BRANLEURS
stop leur trouver des excuses pour tout
la honte, ils veulent pas se lever tout les jours a 6h du mat ,rentrer a 19h , avoir 2-3 heures de temps libre , ne pas devoir se coltiner des collègues qui te racontent comment timéo s'est chié dessus dans la nuit et recevoir des ordres de la part d'un chef casse couille, vraiment des gros branleur !
C’est un pari gagnant : une personne sur deux a trouvé un emploi dans les cinq mois qui suivent.
Il a oublié dire c est des cdd de moins 6 mois
J ai vu ça
Le 01 mars 2024 à 20:14:24 :
hop hop hop je vois deux crottes de chien qui attendent un ramasseur en face de chez moi
idem
allez vite les feignasses
Données du topic
- Auteur
- Free--rider
- Date de création
- 1 mars 2024 à 19:55:55
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 748