Attal détruit le RSA !!!!!!!!!
Le 01 mars 2024 à 20:17:35 :
Le 01 mars 2024 à 20:16:27 Klonoa4 a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:15:06 :
Le 01 mars 2024 à 20:13:27 Klonoa4 a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:11:10 :
ancien rsaiste
actuellement aahiste
fallait pas nous mettre la pressionsi t'as l'AAH t'es probablement déficient donc calme toi
si c'était seulement ce que je pensais, j'aurais écris "je pense", le déficient.
le déficient c'est celui qui vend son corps pendant 65 ans de son existence alors qu'il suffit de réfléchir pour gagner du fric sans rien foutre, le déficient
ok l'handicapé
Le 01 mars 2024 à 20:19:03 AngryKlonoa a écrit :
Le 01 mars 2024 à 20:13:27 Klonoa4 a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 20:11:10 :
> ancien rsaiste
> actuellement aahiste
> fallait pas nous mettre la pression
si t'as l'AAH t'es probablement déficient donc calme toi
si c'était seulement ce que je pensais, j'aurais écris "je pense", le déficient.
le déficient c'est celui qui vend son corps pendant 65 ans de son existence alors qu'il suffit de réfléchir pour gagner du fric sans rien foutre, le déficient
ok l'handicapé
Le 01 mars 2024 à 20:17:39 :
Le 01 mars 2024 à 20:15:50 Katsandiss a écrit :
"une personne sur deux a trouvé un emploi, ça veut dire qu'on a réussi"Bah c'est sur, quand on menace de te sucrer ton RSA si tu refuse ce CDI en usine de nuit ça aide
Bah en même temps le RSA ne t'es pas dû
Bizarrement justement quand on te menace de retirer ton RSA, là tu arrives à trouver un travail
Mmm bizarre
Après je vais pas tomber dans le piège, bien sûr que les RSaistes sont pas ceux qui creusent les inégalités, j'en conviens
"une personne sur deux a trouvé un emploi, ça veut dire qu'on a réussi"Bah c'est sur, quand on menace de te sucrer ton RSA si tu refuse ce CDI en usine de nuit ça aide
Bizarrement justement quand on te menace de retirer ton RSA, là tu arrives à trouver un travail
Mmm bizarre
Après je vais pas tomber dans le piège, bien sûr que les RSaistes sont pas ceux qui creusent les inégalités, j'en conviens
Mmm bizarre
Le 01 mars 2024 à 20:15:46 :
En quoi c'est mal en fait ? Si le chiffre est exacte, que seul 1/10 Rsaiste a retrouvé un emploi stable 7 ans après c'est qu'il y a un problème, le RSA n'est pas une allocation chomage longue durée, c'est juste temporaire pour pas te laisser dans la merde, d'ailleurs j'imagine bien qu'un jour ils vont le rendre temporaire comme pour le chômage.
Toujours des excuses chez les droitardés comme toi
Nombre de travail précaire en France 4 millions
A quand des sanctions contre les employeurs ?
Le 01 mars 2024 à 20:19:44 :
Le 01 mars 2024 à 20:19:03 AngryKlonoa a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 20:13:27 Klonoa4 a écrit :
> > Le 01 mars 2024 à 20:11:10 :
> > ancien rsaiste
> > actuellement aahiste
> > fallait pas nous mettre la pression
>
> si t'as l'AAH t'es probablement déficient donc calme toi
ok l'handicapé
laisse moi deviner :
un énième fake fraudeur à l'AAH, qui aurait mystifié les médecins eux-mêmes ?
échelon max, ou juste avant le max j'imagine ? histoire que le tableau soit complet
- La réalité on la connait c'est que 9/10 personnes au RSA n'ont pas envie de bosser
- 5/10 personnes à l'AAH n'ont également pas envie de bosser
.
Sans doute
Maintenant il n’est absolument pas question de parler de l’aah dans cette histoire vu que c’est une allocation qui concerne les handicapés…
C’est le RSA le sujet
Le 01 mars 2024 à 19:59:56 :
les rsaistes sont pour beaucoup brisés, en les forçant à faire 15 heures par semaine ils finiront tellement mal psychologiquement qu'ils auront droit à l'AAH ensuite au pire
Ils vont juste légaliser l'euthanasie pour eux et tellement réduire le AAH qu'il sera impossible d'en vivre.
Le 01 mars 2024 à 20:19:00 Katsandiss a écrit :
Mmm bizarre
Peut être parce que la plupart des RSAistes cherchent un emploi dans leur domain, proche de chez eux ?
Perso j'ai du déménager à 300km de ma famille pour le travail mais tout le monde n'a pas envie de le faire
Bah dans ce cas il faut chercher dans un autre domaine ou plus loin, on s'en fiche en fait de ce que t'as envie, au bout d'un moment tu dois rendre des comptes, en tout cas si tu touches le RSA, tu as aussi des devoirs, et en ce sens, la réforme est bonne, la preuve, les gens trouvent miraculeusement du travail.
Mmm bizarre
Peut être parce que la plupart des RSAistes cherchent un emploi dans leur domain, proche de chez eux ?
Perso j'ai du déménager à 300km de ma famille pour le travail mais tout le monde n'a pas envie de le faire
c'est quoi "leur domaine" ?
spécialité bouteille de pisse ?
Le 01 mars 2024 à 19:55:55 :
Sur son Linkedin :''Il faut regarder la réalité en face, notre système d'insertion ne fonctionne pas : sept ans après, seul un bénéficiaire du RSA sur dix a retrouvé un emploi durable.
Pour changer les choses, nous menons depuis un an une expérimentation : près de quinze heures par semaine de formation, de stage et d'insertion, en contrepartie de l'allocation du RSA.
C’est un pari gagnant : une personne sur deux a trouvé un emploi dans les cinq mois qui suivent.
Les résultats étant là, nous accélérons. Cette expérimentation sera généralisée à travers toute la France dès l'année prochaine.''
Donc pas de travail, pas de dignité
Le 01 mars 2024 à 20:21:00 :
- La réalité on la connait c'est que 9/10 personnes au RSA n'ont pas envie de bosser
- 5/10 personnes à l'AAH n'ont également pas envie de bosser.
Sans doute
Maintenant il n’est absolument pas question de parler de l’aah dans cette histoire vu que c’est une allocation qui concerne les handicapés…
C’est le RSA le sujet
t'en pense quoi de ces mesures mon ami ?
Le 01 mars 2024 à 20:21:53 :
Mmm bizarre
Bah dans ce cas il faut chercher dans un autre domaine ou plus loin, on s'en fiche en fait de ce que t'as envie, au bout d'un moment tu dois rendre des comptes, en tout cas si tu touches le RSA, tu as aussi des devoirs, et en ce sens, la réforme est bonne, la preuve, les gens trouvent miraculeusement du travail.
Tu n as en pas marre mentir. ?
les gens trouvent miraculeusement du travail
Les chiffres disaient que ceux leur chômage prenaient fin sorter des radars sans reprendre un emploi
Pareil pour certain personne au rsa
Le 01 mars 2024 à 20:19:47 :
Frais des retraites : 340 milliards par an
Fraude fiscale 100 milliards par anil faut vite taper sur les 10 milliards pompée par les rsaistes
au passage les retraites sont indexées sur l'inflation, pas les salaires
" VRAI OU FAKE. Les baby-boomers à la retraite touchent-ils deux fois plus que ce qu’ils ont cotisé ? https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/vrai-ou-fake-les-baby-boomers-a-la-retraite-touchent-ils-deux-fois-plus-que-ce-qu-ils-ont-cotise_5624609.html "
Aujourd’hui, près d’un an après le début de l’expérimentation, les résultats sont encourageants avec 962 allocataires entrés en accompagnement. Grâce à la mobilisation des équipes du Département et de France Travail et l’investissement des bénéficiaires du RSA dans leur parcours, 343 ont retrouvé un emploi (soit 40% contre 30,7% au national) dont près de 14% un emploi durable de 6 mois et plus.
Voilà le mensonge d 'Attal
Aucun succès
14 % emploi durable
Données du topic
- Auteur
- Free--rider
- Date de création
- 1 mars 2024 à 19:55:55
- Nb. messages archivés
- 756
- Nb. messages JVC
- 748