Topic de Free--rider :

Attal détruit le RSA !!!!!!!!!

Le 02 mars 2024 à 21:35:54 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:33:40 :

Le 02 mars 2024 à 21:30:21 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:28:41 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

> Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

>

> > Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

>

> > > Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et ?

>

> > >

>

> > > > C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.

>

> > >

>

> > > > Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Forcément que vous voulez passer à autre chose.

>

> > >

>

> > > > Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.

>

> > >

>

> > > > Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

>

> > >

>

> > > Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> >

>

> > Je suis pas anti système

>

> > Ni anti conformiste

>

> > J'ai peur de beaucoup de choses.

>

> >

>

> > Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.

>

> > Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

>

> Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

peu importe, tu es un covidiste vacciné au final :)

Tu peux te moquer des vaccinés, mais j'espère que durant cette période tu n'étais pas chez tes parents sous RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Sinon tu n'as pas ton mot à dire

à considérer que la liberté d'expression s'applique encore j'ai le droit d'avoir mon mot à dire sur ce que je pense des golems triple dosed et de leur ancien projet d'apartheid.

Justement, si tu fais partie de la catégorie que j'ai dis et que tu étais chez tes parents au RSA. Tu n'as pas ton mot à dire j'espère que tu as bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ou alors tu peux t'acharner à le donner, mais on en tiendra pas rigueur parce que tu faisais partie des déchets de la société qui n'avait rien à perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 02 mars 2024 à 21:35:54 :

Le 02 mars 2024 à 21:33:40 :

Le 02 mars 2024 à 21:30:21 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:28:41 :

Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

> Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

> > Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

> > > Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

> > >

> > > >

> > >

> > > > Et ?

> > >

> > > > C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > > Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.

> > >

> > > > Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > > Forcément que vous voulez passer à autre chose.

> > >

> > > > Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > >

> > >

> > > > En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.

> > >

> > > > Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

> > >

> > > Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Je suis pas anti système

> > Ni anti conformiste

> > J'ai peur de beaucoup de choses.

> >

> > Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.

> > Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

>

> Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

peu importe, tu es un covidiste vacciné au final :)

Tu peux te moquer des vaccinés, mais j'espère que durant cette période tu n'étais pas chez tes parents sous RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Sinon tu n'as pas ton mot à dire

à considérer que la liberté d'expression s'applique encore j'ai le droit d'avoir mon mot à dire sur ce que je pense des golems triple dosed et de leur ancien projet d'apartheid.

putin mais le niveau quoi...

la terre est plate aussi ?

Le 02 mars 2024 à 21:37:07 :

Le 02 mars 2024 à 21:35:54 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:33:40 :

Le 02 mars 2024 à 21:30:21 -CaraAlSol- a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:28:41 :

> Le 02 mars 2024 à 21:23:22 :

> > Le 02 mars 2024 à 21:21:26 :

> >

> > > Le 02 mars 2024 à 21:18:33 :

> >

> > > > Le 02 mars 2024 à 21:12:31 :

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Et ?

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est pas le covid et les confinements et les vaccins qui forment le traumatisme.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Juste des gens qui par la peur, ont été prêt à accepter un début d' apartheid sur leur territoire.

> >

> > > >

> >

> > > > > Qui viennent te dire aujourd'hui qu'ils ont fait le vaccin pour sauver des vies alors que la seule peur du pass et donc la perte du droit de consommer comme ils le voulaient les a amené à se faire piquer.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Forcément que vous voulez passer à autre chose.

> >

> > > >

> >

> > > > > Au fond de vous, vous savez que vous êtes lâches et dirigés par la peur(ce qui est notre lot à tous moi y compris je le concède), mais plutôt que de le reconnaitre, vous préférez encore vous donner bonne conscience et nous dire qu'il faut passer à autre chose.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > En définitif, vous faites parti des gens qui ne portent pas leur croix.

> >

> > > >

> >

> > > > > Ce que je peux comprendre encore une fois. On doit bien dormir la nuit quand on se convainc d'être le gentil en permanence.

> >

> > > >

> >

> > > > Le rebelle anti système, anti conformiste, qui n'a peur de rien et qui sait tout mieux que tout le monde :) Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > >

> >

> > > Je suis pas anti système

> >

> > > Ni anti conformiste

> >

> > > J'ai peur de beaucoup de choses.

> >

> > >

> >

> > > Et la culpabilité fait aussi parti de ma vie.

> >

> > > Par ailleurs je ne sais pas grand chose non plus. Mais j'essaie.

> >

> > Alors dans ce cas, arrête de porter des jugements sur les autres, sur pourquoi tant de gens ont dû se faire vacciner et arrête de boucler sur le covid.

>

> Vous avez tous prit le vaccin par peur de perdre votre smic, c'est en effet peu glorieux, ça montre que vous aller vous soumettre à toutes les injonctions du gouvernement et tout accepter sans aucune limite. y'a de quoi s'inquiéter.

Alors :
1. Tout le monde n'est pas vacciné
2. Tout le monde n'est pas au SMIC
3. Certains, comme moi, n'auraient plus pu travailler pendant plus d'un an ; excuse moi de vouloir travailler :) Et c'est tant mieux pour toi et tes petits potes, car j'étais là à devoir faire le tri des patients pendant le premier confinement pendant que tu te branlais derrière ton pc. Et je serai toujours là pour soigner tous les gens qui nous pissent à la gueule, surtout depuis le covid
4. Je sais lire une étude scientifique, je ne m'informe pas sur twitter pour connaître la balance bénéfices/risques d'un vaccin
5. Arrête sérieusement de te prendre pour un lanceur d'alerte, un résistant, c'est pathétique

peu importe, tu es un covidiste vacciné au final :)

Tu peux te moquer des vaccinés, mais j'espère que durant cette période tu n'étais pas chez tes parents sous RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Sinon tu n'as pas ton mot à dire

à considérer que la liberté d'expression s'applique encore j'ai le droit d'avoir mon mot à dire sur ce que je pense des golems triple dosed et de leur ancien projet d'apartheid.

Justement, si tu fais partie de la catégorie que j'ai dis et que tu étais chez tes parents au RSA. Tu n'as pas ton mot à dire j'espère que tu as bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Ou alors tu peux t'acharner à le donner, mais on en tiendra pas rigueur parce que tu faisais partie des déchets de la société qui n'avait rien à perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

le camp du bien en quelques messages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mars 2024 à 21:36:34 :
C'est la fin du RSA, il faudra se mettre au travail,
Je me demande comment on va justifier un trou de 5 ans pour une personne au RSA ?

Boulot sous qualifié et sous payé où ils se feront vraiment exploités ?

"Mais tu m'expliques en quoi demander aux gens d'arrêtez de toucher de l'argent sans rien foutre, alors qu'ils ont les capacités de bosser, est si délirant ? "

Il est délirant de demander à des gens de bosser alors qu'ils veulent pas participer d'avantage à leur malheur ou celui d'autres gens(car beaucoup de gens voient le salariat aujourd'hui comme un malheur, une prison qui ne te permet plus de subvenir à tes besoins correctement, qui prend de ton temps, et de ton énergie. Dans ce système économique on peut pas tous tourner à 3K/mois).

Je pense que le RSA c'est aussi un "héritage".
Tous les parents veulent que leurs enfants aient une vie plus confortable que la leur. Les gens en tout temps se sont battus pour ça.

Aujourd'hui l'humain, par son intelligence, son imagination, son inventivité peut faire en sorte de subvenir aux besoins de tous en réduisant la contrainte.

Le revenu universel c'est une évidence. La bouffe, le logement et tous les besoins de première nécessité devraient être acquis. Les gens qui te disent que tu as rien sans rien, qui si tu travailles pas, tu manges pas, ça me dépasse et me fume car c'est faire fi du potentiel humain, de son identité non figée. En tant qu'humanité tu peux tellement aspirer à bien plus.
Et si les gens veulent plus de confort et consommer plus alors qu'ils aillent bosser pour gagner plus d'argent.

Donc je touche le RSA en étant en pleine possession de mes moyens et j'irai pas travailler car l'ayant fait(bosser) pendant des années je t'assure que j'étais clairement pas plus heureux.
Aujourd'hui j'ai pas l'impression d'être plus cancer que mon voisin.

Au contraire j'ai beaucoup de temps et d'énergie que j'aime utiliser pour redonner à mes voisins, mes amis, les gens que je rencontre.
Par contre je fais le choix conscient d'avoir moins d'argent.(et donc de consommer moins)

Le 02 mars 2024 à 21:39:38 :
"Mais tu m'expliques en quoi demander aux gens d'arrêtez de toucher de l'argent sans rien foutre, alors qu'ils ont les capacités de bosser, est si délirant ? "

Il est délirant de demander à des gens de bosser alors qu'ils veulent pas participer d'avantage à leur malheur ou celui d'autres gens(car beaucoup de gens voient le salariat aujourd'hui comme un malheur, une prison qui ne te permet plus de subvenir à tes besoins correctement, qui prend de ton temps, et de ton énergie. Dans ce système économique on peut pas tous tourner à 3K/mois).

Je pense que le RSA c'est aussi un "héritage".
Tous les parents veulent que leurs enfants aient une vie plus confortable que la leur. Les gens en tout temps se sont battus pour ça.

Aujourd'hui l'humain, par son intelligence, son imagination, son inventivité peut faire en sorte de subvenir aux besoins de tous en réduisant la contrainte.

Le revenu universel c'est une évidence. La bouffe, le logement et tous les besoins de première nécessité devraient être acquis. Les gens qui te disent que tu as rien sans rien, qui si tu travailles pas, tu manges pas, ça me dépasse et me fume car c'est faire fi du potentiel humain, de son identité non figée. En tant qu'humanité tu peux tellement aspirer à bien plus.
Et si les gens veulent plus de confort et consommer plus alors qu'ils aillent bosser pour gagner plus d'argent.

Donc je touche le RSA en étant en pleine possession de mes moyens et j'irai pas travailler car l'ayant fait(bosser) pendant des années je t'assure que j'étais clairement pas plus heureux.
Aujourd'hui j'ai pas l'impression d'être plus cancer que mon voisin.

Au contraire j'ai beaucoup de temps et d'énergie que j'aime utiliser pour redonner à mes voisins, mes amis, les gens que je rencontre.
Par contre je fais le choix conscient d'avoir moins d'argent.(et donc de consommer moins)

Tu n'es pas obligé de bosser en fait. Mais tu te démerdes et tu ne demandes pas aux autres de te filer de l'argent gratuitement. Tu ne veux pas bosser ? Très bien, on ne t'y oblige pas. Mais tu subviens à tes besoins.
C'est d'un égoïsme sans nom de demander à ce que d'autres fassent ce qui vous débecte tant et de cotiser pour que vous puissiez recevoir de l'argent sans contrepartie.

Le 02 mars 2024 à 21:39:38 :
"Mais tu m'expliques en quoi demander aux gens d'arrêtez de toucher de l'argent sans rien foutre, alors qu'ils ont les capacités de bosser, est si délirant ? "

Il est délirant de demander à des gens de bosser alors qu'ils veulent pas participer d'avantage à leur malheur ou celui d'autres gens(car beaucoup de gens voient le salariat aujourd'hui comme un malheur, une prison qui ne te permet plus de subvenir à tes besoins correctement, qui prend de ton temps, et de ton énergie. Dans ce système économique on peut pas tous tourner à 3K/mois).

Je pense que le RSA c'est aussi un "héritage".
Tous les parents veulent que leurs enfants aient une vie plus confortable que la leur. Les gens en tout temps se sont battus pour ça.

Aujourd'hui l'humain, par son intelligence, son imagination, son inventivité peut faire en sorte de subvenir aux besoins de tous en réduisant la contrainte.

Le revenu universel c'est une évidence. La bouffe, le logement et tous les besoins de première nécessité devraient être acquis. Les gens qui te disent que tu as rien sans rien, qui si tu travailles pas, tu manges pas, ça me dépasse et me fume car c'est faire fi du potentiel humain, de son identité non figée. En tant qu'humanité tu peux tellement aspirer à bien plus.
Et si les gens veulent plus de confort et consommer plus alors qu'ils aillent bosser pour gagner plus d'argent.

Donc je touche le RSA en étant en pleine possession de mes moyens et j'irai pas travailler car l'ayant fait(bosser) pendant des années je t'assure que j'étais clairement pas plus heureux.
Aujourd'hui j'ai pas l'impression d'être plus cancer que mon voisin.

Au contraire j'ai beaucoup de temps et d'énergie que j'aime utiliser pour redonner à mes voisins, mes amis, les gens que je rencontre.
Par contre je fais le choix conscient d'avoir moins d'argent.(et donc de consommer moins)

Beau pavé, mais sors de ta chambre maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mboulard :d) Bah justement à cette heure ci, ça serait peut être mieux que je la rejoigne pour aller dormir. :hap:

Le 02 mars 2024 à 21:39:38 :
"Mais tu m'expliques en quoi demander aux gens d'arrêtez de toucher de l'argent sans rien foutre, alors qu'ils ont les capacités de bosser, est si délirant ? "

Il est délirant de demander à des gens de bosser alors qu'ils veulent pas participer d'avantage à leur malheur ou celui d'autres gens(car beaucoup de gens voient le salariat aujourd'hui comme un malheur, une prison qui ne te permet plus de subvenir à tes besoins correctement, qui prend de ton temps, et de ton énergie. Dans ce système économique on peut pas tous tourner à 3K/mois).

Je pense que le RSA c'est aussi un "héritage".
Tous les parents veulent que leurs enfants aient une vie plus confortable que la leur. Les gens en tout temps se sont battus pour ça.

Aujourd'hui l'humain, par son intelligence, son imagination, son inventivité peut faire en sorte de subvenir aux besoins de tous en réduisant la contrainte.

Le revenu universel c'est une évidence. La bouffe, le logement et tous les besoins de première nécessité devraient être acquis. Les gens qui te disent que tu as rien sans rien, qui si tu travailles pas, tu manges pas, ça me dépasse et me fume car c'est faire fi du potentiel humain, de son identité non figée. En tant qu'humanité tu peux tellement aspirer à bien plus.
Et si les gens veulent plus de confort et consommer plus alors qu'ils aillent bosser pour gagner plus d'argent.

Donc je touche le RSA en étant en pleine possession de mes moyens et j'irai pas travailler car l'ayant fait(bosser) pendant des années je t'assure que j'étais clairement pas plus heureux.
Aujourd'hui j'ai pas l'impression d'être plus cancer que mon voisin.

Au contraire j'ai beaucoup de temps et d'énergie que j'aime utiliser pour redonner à mes voisins, mes amis, les gens que je rencontre.
Par contre je fais le choix conscient d'avoir moins d'argent.(et donc de consommer moins)

Va falloir nous expliquer comment tu (sur)vis avec un RSA :o))

C'est un carnage ce truc, France Travail est complètement déborder, en plus de devoir restructurer Pole Emploi en France travail et de s'occuper du chomage qui ne cesse d'augmenter ils vont devoir se taper des vagues de RSAiste qui jusqu'ici n'étais pas en charge par Pole Emploi, des auto entrepreneur / travailleur pauvre, des AAH, des gens à l'ASS qui vont basculer au RSA et qui vont devoir subir les même contrainte :rire:

Force aux conseillers de France Travail.

Y'a même des agriculteur qui touche le RSA qui reçoivent des courrier pour s'inscrire à France Travail pour faire les 15 heures AYAAA :rire:

Doubronoc :d) C'est justement ce que tu saisis pas.

La contrepartie elle existe. On peut donner de sa personne physiquement et mentalement pour aider son prochain sans passer par de l'argent.

Aussi je remercie ceux qui me financent (et tu me verras jamais dire sérieusement que vous êtes des esclaves)mais on se rend vite compte que c'est pas la charité qui vous anime mais bien l'obligation. Vous(certains) auriez aucun mal à laisser les gens mourir de faim. ^^
Bien sûr aucun jugement de votre personne de ma part, le but sera d'essayer de comprendre pourquoi vous pensez ainsi.

Ensuite je ne demande rien, n'étant pas meilleur que les autres et faisant comme tout le monde :d) Je saisis une opportunité.
Donc à partir de là tu peux rétorquer "hypocrite" :d) Oui, mais cette opportunité consciencieusement choisie ne te porte pas préjudice(En fait demain si le rsa disparait ta paye ne bougera pas, ou alors de 2 euros à tout péter. ) et elle améliore mon bien être. Et comme je me sens mieux et plus énergique, je me sens aussi plus disposé à améliorer le quotidien de la vie d'autres personnes. ^^
La question s'est posée :d) "est ce que j'apporte plus de bonheur aux miens quand je bosse ou non" :d) La réponse est connue.

Après tu peux répondre que si tout le monde fait comme moi ça peut pas marcher :d) Tout à fait, c'est pour ça que j'essaie en parallèle de coffrer à ma façon et de développer des compétences qui permettront au moins de survivre et je ne pleurerai pas si le rsa disparait. Ce n'est pas un acquis et on fait parti de ces gens qui considère que tout peut se casser la gueule aussi le fait de galérer énormément et de souffrir est un scénario envisagé(et préparé)depuis longtemps.

DR01 :d) Je l'ai pas toujours été. Du coup j'ai déjà une maison payée.

Par contre les gars il est 22H13 et vous devez quand même vous lever demain matin.

:hap:

Le 02 mars 2024 à 22:13:45 Jedenshatz a écrit :
Par contre les gars il est 22H13 et vous devez quand même vous lever demain matin.

:hap:

Un dimanche ?
allez profite bien de la fin de ton rsa , ca va etre dur de ramasser le caca pour toi

Le 02 mars 2024 à 22:24:55 :

Le 02 mars 2024 à 22:13:45 Jedenshatz a écrit :
Par contre les gars il est 22H13 et vous devez quand même vous lever demain matin.

:hap:

Un dimanche ?
allez profite bien de la fin de ton rsa , ca va etre dur de ramasser le caca pour toi

J'en ai déjà ramassé(cheval) toute la semaine pour mon terrain. x)
Mais oui on va en profiter.

C'est vrai au temps pour moi demain c'est dimanche.
Bon repos à vous tous. :hap:

Données du topic

Auteur
Free--rider
Date de création
1 mars 2024 à 19:55:55
Nb. messages archivés
756
Nb. messages JVC
748
En ligne sur JvArchive 952