Topic de Porki35-3 :

Faire maigrir sa copine

Le 23 février 2024 à 14:13:43 :

Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

Le 23 février 2024 à 14:10:18 :
Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport
Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer
Et encouragez vous.

Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

Et fais des plats healthy pour commencer

Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut être

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

Je suis une femme
Si mon partenaire veut se challenger ça me motive de fou de le suivre si c'est un challenge sympa pour moi

Si je le vois se branler sur des meufs radicalement différentes.moi je suis en pls et je pars je pense

Faut pas générer des sentiments négatifs genre jalousie, frustration etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Les femmes perdent du poids une fois qu elles se sentent menacées, comme des enfants.
Les hommes le font par ego ou pour trouver une partenaire.

Ça sert à rien tes methodes douces, et en plus tu rejettes tous les efforts sur l'auteur.

Je dis ça en etant obèse moi même, la seule fois de ma vie ou j ai perdu c est moi qui me suis motivé. Les interventions extérieures servent à rien

Le 23 février 2024 à 15:11:51 :

Le 23 février 2024 à 14:13:43 :

Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

Le 23 février 2024 à 14:10:18 :
Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport
Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer
Et encouragez vous.

Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

Et fais des plats healthy pour commencer

Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut être

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

Je suis une femme
Si mon partenaire veut se challenger ça me motive de fou de le suivre si c'est un challenge sympa pour moi

Si je le vois se branler sur des meufs radicalement différentes.moi je suis en pls et je pars je pense

Faut pas générer des sentiments négatifs genre jalousie, frustration etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Les femmes perdent du poids une fois qu elles se sentent menacées, comme des enfants.
Les hommes le font par ego ou pour trouver une partenaire.

Ça sert à rien tes methodes douces, et en plus tu rejettes tous les efforts sur l'auteur.

Je dis ça en etant obèse moi même, la seule fois de ma vie ou j ai perdu c est moi qui me suis motivé. Les interventions extérieures servent à rien

ca a été difficile de perdre ?

Le 23 février 2024 à 15:11:51 :

Le 23 février 2024 à 14:13:43 :

Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

Le 23 février 2024 à 14:10:18 :
Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport
Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer
Et encouragez vous.

Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

Et fais des plats healthy pour commencer

Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut être

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

Je suis une femme
Si mon partenaire veut se challenger ça me motive de fou de le suivre si c'est un challenge sympa pour moi

Si je le vois se branler sur des meufs radicalement différentes.moi je suis en pls et je pars je pense

Faut pas générer des sentiments négatifs genre jalousie, frustration etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Les femmes perdent du poids une fois qu elles se sentent menacées, comme des enfants.
Les hommes le font par ego ou pour trouver une partenaire.

Ça sert à rien tes methodes douces, et en plus tu rejettes tous les efforts sur l'auteur.

Je dis ça en etant obèse moi même, la seule fois de ma vie ou j ai perdu c est moi qui me suis motivé. Les interventions extérieures servent à rien

Ca a été difficile à perdre ?

Le 23 février 2024 à 14:34:35 :
Le sport c'est une très mauvaise idée, elle va manger plus pour compenser et son estomac va grossir. Elle perdra peut-être quelques kilos pendant cette période mais dès qu'elle arrêtera le sport (en hiver notamment), elle deviendra encore plus grosse qu'avant, parce que son estomac aura été habitué à manger plus.

Oui je connais les bonnes femmes qui veulent perdre du poids sans sport.
Elles restent grosses

Le 23 février 2024 à 18:20:57 :

Le 23 février 2024 à 14:34:35 :
Le sport c'est une très mauvaise idée, elle va manger plus pour compenser et son estomac va grossir. Elle perdra peut-être quelques kilos pendant cette période mais dès qu'elle arrêtera le sport (en hiver notamment), elle deviendra encore plus grosse qu'avant, parce que son estomac aura été habitué à manger plus.

Oui je connais les bonnes femmes qui veulent perdre du poids sans sport.
Elles restent grosses

mon programme pour lui faire perdre 2/3 kg par mois :
- manger plus sainement, cuisner avec elle + faire en sorte qu'elle prennent moin de merde
- sport soft (marche, danse)
- lui en parler en étant compréhensif e

si ca marche pas va falloir dire les termes

si ca marche toujours pas bahhhhhhh => celib dream

Pareil 8 ans avec la mienne
1 gamin
Elle essaie mais ça marche pas
On va dire que ça aide pas pour pimenter et donner envie :)
Blue balls jusqu'à la fin, toute façon me suis résigné :)

Le 23 février 2024 à 18:43:37 :
Pareil 8 ans avec la mienne
1 gamin
Elle essaie mais ça marche pas
On va dire que ça aide pas pour pimenter et donner envie :)
Blue balls jusqu'à la fin, toute façon me suis résigné :)

soutenons nous dans cette épreuve mon khey, et peut etre pourrons nous nous échanger de bon conseils

Le 23 février 2024 à 18:43:37 :
Pareil 8 ans avec la mienne
1 gamin
Elle essaie mais ça marche pas
On va dire que ça aide pas pour pimenter et donner envie :)
Blue balls jusqu'à la fin, toute façon me suis résigné :)

soutenons nous dans cette épreuve mon khey, et peut etre pourrons nous nous échanger de bon conseils

Bébé+ allaitement.

Franchement tu es tellement diminuée physiquement à la fin de la grossesse que tu ne rêves que d'une chose : retrouver un corps mince pour pouvoir en faire ce que tu veux.

Et ensuite le cheatcode de l'allaitement. Faire tourner l'industrie du lait pour ton petit bonhomme te bouffe 500 à 600kcal par jour, si tu gères bien ton poids descend tellement vite que tu peux même te faire des extras réguliers. :ok:

Slt,

Sur un site, tu peux prendre un programme qui s'appelle "On veut maigrir à deux". C'est une bonne façon de motiver sa copine en lui disant on le fait ensemble :)
C'est une amie qui m'en a parlé. Soit tu décides de créer un programme diététique en fonction de ton objectif (maigrir, prendre du muscles, etc..), soit tu demandes au diététicien-nutritionniste du site de le créer pour toi. Elle a perdu 5 kg en un mois. Je me suis donc inscrit pour créer le mien (objectif: prise de masse musculaire). Ce qui est bien c'est qu'il y a des tas de formations sur la nutrition (je suis devenu incollable 😂), et des outils qui te permettent de connaitre ton poids de forme, ton métabolisme de base, ou encore le nombre de calories que tu dois consommer pour atteindre ton objectif de poids. Ensuite, le site te permet de composer des repas en fonction des résultats. C'est un jeu d'enfants, je le conseille à tous ceux qui veulent perdre ou prendre du poids facilement et sainement.

Le site :

https://www.monsieurdiet.fr/

Données du topic

Auteur
Porki35-3
Date de création
23 février 2024 à 12:49:28
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 148