Topic de Porki35-3 :

Faire maigrir sa copine

Le 23 février 2024 à 13:22:00 :

Le 23 février 2024 à 12:49:28 :
Salut les kheys, je suis en couple depuis 6 ans, ma copine a pris pas mal de poids et doit tutoyer facilement les 90 kg, j'ai dejà plusieurs fois essayer d'aborder le sujet (de manière abrupte je le reconnais) mais c'est pour elle un sujet sensible. Il y a quelques année elle avait des période ou elle essayait de maigrir, mais sans jamais forcement y mettre les efforts et l'attention nécéssaire (elle a même essayer de faire une sleeve mais elle n'avait pas une assez grosse IMC pour rentrer dans les critères). Des kheys ont des idées pour faire passer le message (sport + alimentation saine) en douceur ?

J'ai essayé avec mon exent y'a rien à faire, quitte ta gigalax elle le méritent

je prefere tous essayer mais oui si yia pas d'autres solution...

Le 23 février 2024 à 13:22:32 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

Mais quand même, ça signifie que votre relation ne tient que sur le physique? Si tu es en surpoids, je te quitte?
Si je te suis, si demain tu perds tes cheveux (là, on n'y peut rien contrairement au poids c'est vrai) alors elle te quitte aussi?

En 6 années, vous avez fondé une communauté de valeurs, non?

Et d'ailleurs la question c'est pourquoi elle mange/grignote? Quel est le mal être dérrière? Un problème de confiance en soi? L'expatriation aux pays bas? Des soucis pros?

Méritax le niveau 30, on est pas tous au point de se contenter d'une magalax

Le 23 février 2024 à 13:15:47 :

Le 23 février 2024 à 13:13:16 :
khey tu la connus maigre ou grosse?

je l'ai connus avec des formes mais pas grosses, le genre de filles qui me plait mais qui peut facilement basculer du coté magalax de la force

Dur faut lui donner une routine genre courir ou escalier perso la mienne je les connu très maigre taille mannequin une solide 10/10 après 3 gosses cest du gras sur du gras j'ai patienter et rien puis elle a tout simplement remarqué que pas mal de nana me regardé avec les yeux qui brille (je prend soin de moi)

Un jour cest aller au clash en on va dire que pour le bien des gosses et du couple elle essaye pour l'instant elle tiens bien jespere que sa tiendra :ok:

Khey dis lui que tu veux t'inscrire à la salle et demande lui si elle veut venir avec toi, car avec basicfit si tu prend labo premium tu peux la faire venir avec toi. Ou alors dis que tu veux te mettre au footing, et que t'aimerai bien quelle fasse avec toi pour vous motiver ensemble.
Ensuite, dis lui que tu trouve que tu as grossi, et que tu vas essayer de faire un petit jeun intermittent et demande lui si elle veut t'accompagner, car ca serait plus facile pour toi.

Perso j'avais essayé de faire perdre du poids à mon ex, elle avait accepté que je l'aide, et au final ça a mené à un cercle vicieux où :

- lorsque je lui faisais des commentaires ("bouffe pas ça", ...) elle me faisait la gueule
- lorsque je ne lui disais rien car ras-le-cul que ça pourrisse l'atmosphère, elle me faisait la gueule également car soi-disant je ne voulais pas l'aider

j'ai fini par rompre et en 1-2 mois elle s'est complètement affamée et a perdu tous ses kilos et on s'est remis ensemble (et elle m'a cuck, mais ça c'est une autre histoire)

Le 23 février 2024 à 13:22:32 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

Mais quand même, ça signifie que votre relation ne tient que sur le physique? Si tu es en surpoids, je te quitte?
Si je te suis, si demain tu perds tes cheveux (là, on n'y peut rien contrairement au poids c'est vrai) alors elle te quitte aussi?

En 6 années, vous avez fondé une communauté de valeurs, non?

Et d'ailleurs la question c'est pourquoi elle mange/grignote? Quel est le mal être dérrière? Un problème de confiance en soi? L'expatriation aux pays bas? Des soucis pros?

je suis d'accord que ca à l'air superficiel mais honnetement quand ta copine ne t'attire plus c'est une vraie torture, d'autant que cela entraine des dispute (apres je sais vraiment pas m'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle devrait se calmer sur les bonbons).

Elle est gourmande de nature, depuis quelque année 0 sport ( et pas d'envie d'en refaire), il y a peut etre un mal etre derriere mais j'arrive pas à trouver

Elle aime cuisiner?
Si elle aime pas, cuisine pour elle et fais lui des légumes avec des trucs sains quoi.

J'adore cuisiner mais j'ai trop la flemme quand je dois faire des trucs sains du style haricots verts etc, si j'avais quelqu'un qui me cuisinait ça tous les jours j'aurais déjà perdu mes 7kg de surplus.

Le 23 février 2024 à 13:23:35 :

Le 23 février 2024 à 13:19:48 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

raccourci la date khey, perdre c' est ok mais ça va prendre des mois en plus pour avoir du résultat. Elle est française ou Hollandaise ?

Francaise, les hollandaises sont quasiment toutes fit, d'ailleurs je rage quand je vois qu'il y a tellement de possibilité avec elles (elles sont tres direct) et que ma meuf me pense totalement acquis

à ta place j'aurais craqué depuis longtemps clé, tu as un mental d'acier

Si tu peux même pas discuter de ça avec ta moitié franchement quitte la
Avoir des tabous avec la personne avec qui on partage le plus son intimité ça craint

Le 23 février 2024 à 13:29:30 :

Le 23 février 2024 à 13:23:35 :

Le 23 février 2024 à 13:19:48 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

raccourci la date khey, perdre c' est ok mais ça va prendre des mois en plus pour avoir du résultat. Elle est française ou Hollandaise ?

Francaise, les hollandaises sont quasiment toutes fit, d'ailleurs je rage quand je vois qu'il y a tellement de possibilité avec elles (elles sont tres direct) et que ma meuf me pense totalement acquis

à ta place j'aurais craqué depuis longtemps clé, tu as un mental d'acier

Craque quitte ta magalax et va ken des meufs qui le méritent

Le 23 février 2024 à 13:26:08 :
Khey dis lui que tu veux t'inscrire à la salle et demande lui si elle veut venir avec toi, car avec basicfit si tu prend labo premium tu peux la faire venir avec toi. Ou alors dis que tu veux te mettre au footing, et que t'aimerai bien quelle fasse avec toi pour vous motiver ensemble.
Ensuite, dis lui que tu trouve que tu as grossi, et que tu vas essayer de faire un petit jeun intermittent et demande lui si elle veut t'accompagner, car ca serait plus facile pour toi.

je vais deja à la salle et elle veut pas y aller, je vais plutot essayer de faire de la danse avec elle meme si ca me fait un peu chier (mais bon on perds pas mal de calorie en vrai), sinon je le regime est un sujet sensible, mais je peux essayer de trouver une occasion d'attaquer pendant un moment ou elle se plaint de son poids (elle en a quand meme conscience)

Par contre vous êtes ensemble depuis 6 ans et même si aujourd'hui tu arrives à rationaliser cette rupture potentielle, sache qu'au moment T lorsqu'il sera temps de rompre après autant d'années ensemble pour une raison aussi débile (mais raisonnable) que des kilos en trop, tu vas probablement finir en PLS

Explore toutes les options possibles et si vraiment elle ne fait aucun effort, alors tu pourras rompre en gardant la tête haute car tu auras vraiment tout essayé

Le 23 février 2024 à 13:28:37 :
Elle aime cuisiner?
Si elle aime pas, cuisine pour elle et fais lui des légumes avec des trucs sains quoi.

J'adore cuisiner mais j'ai trop la flemme quand je dois faire des trucs sains du style haricots verts etc, si j'avais quelqu'un qui me cuisinait ça tous les jours j'aurais déjà perdu mes 7kg de surplus.

elle aime bien oui, mais pas forcement des truc sain, bcp de crème fraiche (on prend de l'alleger) fromage rapée, glucide). Il faudrait que je trouve de plats qu'elle aime avec des lègumes

Le 23 février 2024 à 13:31:10 :

Le 23 février 2024 à 13:26:08 :
Khey dis lui que tu veux t'inscrire à la salle et demande lui si elle veut venir avec toi, car avec basicfit si tu prend labo premium tu peux la faire venir avec toi. Ou alors dis que tu veux te mettre au footing, et que t'aimerai bien quelle fasse avec toi pour vous motiver ensemble.
Ensuite, dis lui que tu trouve que tu as grossi, et que tu vas essayer de faire un petit jeun intermittent et demande lui si elle veut t'accompagner, car ca serait plus facile pour toi.

je vais deja à la salle et elle veut pas y aller, je vais plutot essayer de faire de la danse avec elle meme si ca me fait un peu chier (mais bon on perds pas mal de calorie en vrai), sinon je le regime est un sujet sensible, mais je peux essayer de trouver une occasion d'attaquer pendant un moment ou elle se plaint de son poids (elle en a quand meme conscience)

Le sport ça sert à rien dans ce cas, c'est bien mais le risque c'est que ça l'affame encore plus.
Elle va se dire oh super j'ai dépensé 300 calories donc je peux bouffer une pizza ce soir

Le 23 février 2024 à 13:29:30 :

Le 23 février 2024 à 13:23:35 :

Le 23 février 2024 à 13:19:48 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

raccourci la date khey, perdre c' est ok mais ça va prendre des mois en plus pour avoir du résultat. Elle est française ou Hollandaise ?

Francaise, les hollandaises sont quasiment toutes fit, d'ailleurs je rage quand je vois qu'il y a tellement de possibilité avec elles (elles sont tres direct) et que ma meuf me pense totalement acquis

à ta place j'aurais craqué depuis longtemps clé, tu as un mental d'acier

honnetement j'y ai deja penser je vais pas faire le saint, surtout qu'une fois quand j'etais dans une boite avec un pote une hollandaise m'a clairement proposé une fellation au chiotte, j'ai dit non...

Le 23 février 2024 à 13:32:56 :

Le 23 février 2024 à 13:28:37 :
Elle aime cuisiner?
Si elle aime pas, cuisine pour elle et fais lui des légumes avec des trucs sains quoi.

J'adore cuisiner mais j'ai trop la flemme quand je dois faire des trucs sains du style haricots verts etc, si j'avais quelqu'un qui me cuisinait ça tous les jours j'aurais déjà perdu mes 7kg de surplus.

elle aime bien oui, mais pas forcement des truc sain, bcp de crème fraiche (on prend de l'alleger) fromage rapée, glucide). Il faudrait que je trouve de plats qu'elle aime avec des lègumes

Oui et privilégiez les épices à la crème fraîche (même si allégée).

Le 23 février 2024 à 13:34:22 :

Le 23 février 2024 à 13:29:30 :

Le 23 février 2024 à 13:23:35 :

Le 23 février 2024 à 13:19:48 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

> Le 23 février 2024 à 13:14:49 :

>Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

>

> par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

>

> je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

raccourci la date khey, perdre c' est ok mais ça va prendre des mois en plus pour avoir du résultat. Elle est française ou Hollandaise ?

Francaise, les hollandaises sont quasiment toutes fit, d'ailleurs je rage quand je vois qu'il y a tellement de possibilité avec elles (elles sont tres direct) et que ma meuf me pense totalement acquis

à ta place j'aurais craqué depuis longtemps clé, tu as un mental d'acier

honnetement j'y ai deja penser je vais pas faire le saint, surtout qu'une fois quand j'etais dans une boite avec un pote une hollandaise m'a clairement proposé une fellation au chiotte, j'ai dit non...

De sacrés débauchées les hollandaises en tout cas, après c'est peut-être parce que tu fais 1m97 et que tu es bâti comme un bulldozer

Son corps son choix :)
Body positive :)

Le 23 février 2024 à 13:32:23 :
Par contre vous êtes ensemble depuis 6 ans et même si aujourd'hui tu arrives à rationaliser cette rupture potentielle, sache qu'au moment T lorsqu'il sera temps de rompre après autant d'années ensemble pour une raison aussi débile (mais raisonnable) que des kilos en trop, tu vas probablement finir en PLS

Explore toutes les options possibles et si vraiment elle ne fait aucun effort, alors tu pourras rompre en gardant la tête haute car tu auras vraiment tout essayé

JE compte explorer toutes les options, tous essayer, par contre si on se quitte je vais pas forcement etre en PLS au debut car je sais que je vais essayer de ken un max

Quelle idée de la faire maigrir, une femme grasse a tellement de grâce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679151891-pipipapa-pdp2.jpg

Données du topic

Auteur
Porki35-3
Date de création
23 février 2024 à 12:49:28
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 277