Topic de Porki35-3 :

Faire maigrir sa copine

faut lui donner moins de croquettes

Le 23 février 2024 à 14:25:14 :

Le 23 février 2024 à 14:21:15 :

Le 23 février 2024 à 14:16:47 :

Le 23 février 2024 à 14:13:43 :

Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

> Le 23 février 2024 à 14:10:18 :

>Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport

> Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

>

> Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer

> Et encouragez vous.

>

> Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

>

> Et fais des plats healthy pour commencer

>

> Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut ĂŞtre

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

Je suis une femme
Si mon partenaire veut se challenger ça me motive de fou de le suivre si c'est un challenge sympa pour moi

Si je le vois se branler sur des meufs radicalement différentes.moi je suis en pls et je pars je pense

Faut pas générer des sentiments négatifs genre jalousie, frustration etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

j'ai deja essayer de la motiver pour faire du sport, elle se braque (je m'y prend pas de la meilleur maniere aussi).
Vue que tu es une kheyette tu pense que je devrais m'y prendre comment sachant qu'on a deja eu des dispute a ce niveau (pas plus tard qu'hier) ?

Bah comme je l'ai dit ce serait d'en faire une activité commune

Mais sans parler forcément a fond de perte de poids

Tu peux lui dire que t'aimerais courir telle.course de 10km qui se déroule en mai et que tu vas t'entraîner pour un bon score
Et t'aimerais le faire avec elle

Ou de la randonnée si tes en campagne

Prépare un truc sympa où on bouge régulièrement et amène ça positivement

Le sport c'est pas juste la souffrance

Ça peut être doux au départ.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tout ce jeu d'Ă©quilibriste alors qu'elle a juste Ă  arrĂŞter les kinder et les bonbons...

A un moment donné comment tu veux construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui a une tendance naturelle vers l'auto-destruction (l'obésité morbide) ?

Demander à sa partenaire de faire le choix d'être en bonne santé c'est pas beaucoup demandé je trouve

Après s’ils ont depuis toujours une alimentation a base de « pâtés crème fraiche rapé eco+ » c’est tout un mode de vie a revoir. Mode de vie que l’op partage surement aussi a l’exeption que lui il se bouge le cul au sport

Le 23 février 2024 à 14:29:49 :

Le 23 février 2024 à 14:25:14 :

Le 23 février 2024 à 14:21:15 :

Le 23 février 2024 à 14:16:47 :

Le 23 février 2024 à 14:13:43 :

> Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

>> Le 23 février 2024 à 14:10:18 :

> >Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport

> > Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

> >

> > Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer

> > Et encouragez vous.

> >

> > Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

> >

> > Et fais des plats healthy pour commencer

> >

> > Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut ĂŞtre

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

>

> Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

>

> La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

Je suis une femme
Si mon partenaire veut se challenger ça me motive de fou de le suivre si c'est un challenge sympa pour moi

Si je le vois se branler sur des meufs radicalement différentes.moi je suis en pls et je pars je pense

Faut pas générer des sentiments négatifs genre jalousie, frustration etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

j'ai deja essayer de la motiver pour faire du sport, elle se braque (je m'y prend pas de la meilleur maniere aussi).
Vue que tu es une kheyette tu pense que je devrais m'y prendre comment sachant qu'on a deja eu des dispute a ce niveau (pas plus tard qu'hier) ?

Bah comme je l'ai dit ce serait d'en faire une activité commune

Mais sans parler forcément a fond de perte de poids

Tu peux lui dire que t'aimerais courir telle.course de 10km qui se déroule en mai et que tu vas t'entraîner pour un bon score
Et t'aimerais le faire avec elle

Ou de la randonnée si tes en campagne

Prépare un truc sympa où on bouge régulièrement et amène ça positivement

Le sport c'est pas juste la souffrance

Ça peut être doux au départ.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tout ce jeu d'Ă©quilibriste alors qu'elle a juste Ă  arrĂŞter les kinder et les bonbons...

A un moment donné comment tu veux construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui a une tendance naturelle vers l'auto-destruction (l'obésité morbide) ?

Demander à sa partenaire de faire le choix d'être en bonne santé c'est pas beaucoup demandé je trouve

Après s’ils ont depuis toujours une alimentation a base de « pâtés crème fraiche rapé eco+ » c’est tout un mode de vie a revoir. Mode de vie que l’op partage surement aussi a l’exeption que lui il se bouge le cul au sport

l'OP est un homme, mesure 1m97 et fait du sport, il a une marge de manoeuvre inconsidérable comparé à sa meuf pas sportive d'1m60, donc eux deux ne peuvent pas avoir une alimentation commune

néanmoins le fait qu'elle faisait 75kg lorsqu'il l'a rencontré ne présageait rien de bon dès le départ... faut toujours garder en tête qu'une meuf va prendre potentiellement 5-10kg avec le temps

Le 23 février 2024 à 14:32:16 :

Le 23 février 2024 à 14:29:49 :

Le 23 février 2024 à 14:25:14 :

Le 23 février 2024 à 14:21:15 :

Le 23 février 2024 à 14:16:47 :

> Le 23 février 2024 à 14:13:43 :

>> Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

> >> Le 23 février 2024 à 14:10:18 :

> > >Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport

> > > Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

> > >

> > > Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer

> > > Et encouragez vous.

> > >

> > > Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

> > >

> > > Et fais des plats healthy pour commencer

> > >

> > > Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut ĂŞtre

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

> >

> > Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

> >

> > La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

>

> Je suis une femme

> Si mon partenaire veut se challenger ça me motive de fou de le suivre si c'est un challenge sympa pour moi

>

> Si je le vois se branler sur des meufs radicalement différentes.moi je suis en pls et je pars je pense

>

> Faut pas générer des sentiments négatifs genre jalousie, frustration etc...

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

j'ai deja essayer de la motiver pour faire du sport, elle se braque (je m'y prend pas de la meilleur maniere aussi).
Vue que tu es une kheyette tu pense que je devrais m'y prendre comment sachant qu'on a deja eu des dispute a ce niveau (pas plus tard qu'hier) ?

Bah comme je l'ai dit ce serait d'en faire une activité commune

Mais sans parler forcément a fond de perte de poids

Tu peux lui dire que t'aimerais courir telle.course de 10km qui se déroule en mai et que tu vas t'entraîner pour un bon score
Et t'aimerais le faire avec elle

Ou de la randonnée si tes en campagne

Prépare un truc sympa où on bouge régulièrement et amène ça positivement

Le sport c'est pas juste la souffrance

Ça peut être doux au départ.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tout ce jeu d'Ă©quilibriste alors qu'elle a juste Ă  arrĂŞter les kinder et les bonbons...

A un moment donné comment tu veux construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui a une tendance naturelle vers l'auto-destruction (l'obésité morbide) ?

Demander à sa partenaire de faire le choix d'être en bonne santé c'est pas beaucoup demandé je trouve

Après s’ils ont depuis toujours une alimentation a base de « pâtés crème fraiche rapé eco+ » c’est tout un mode de vie a revoir. Mode de vie que l’op partage surement aussi a l’exeption que lui il se bouge le cul au sport

l'OP est un homme, mesure 1m97 et fait du sport, il a une marge de manoeuvre inconsidérable comparé à sa meuf pas sportive d'1m60, donc eux deux ne peuvent pas avoir une alimentation commune

néanmoins le fait qu'elle faisait 75kg lorsqu'il l'a rencontré ne présageait rien de bon dès le départ... faut toujours garder en tête qu'une meuf va prendre potentiellement 5-10kg avec le temps

Oui je suis d’accord qu’en soit pour 1m62 elle etait deja bien en surpoids a 75 kg en soi

Mais ce que je veux dire c’est que c’est un mode de vie a base de sedentarité + plats transformés qu’il faut changer , c’est pas juste une question d’arrêter les kinder au gouter

Le sport c'est une très mauvaise idée, elle va manger plus pour compenser et son estomac va grossir. Elle perdra peut-être quelques kilos pendant cette période mais dès qu'elle arrêtera le sport (en hiver notamment), elle deviendra encore plus grosse qu'avant, parce que son estomac aura été habitué à manger plus.
Et pour ceux qui disent branle toi sur des meufs minces etc c’est quitte ou double, si l’op est vraiment l’homme parfait alors elle va peut être redoubler d’effort mais c’est pas exclu que ca fasse l’effet totalement inverse (soit demoralisation de son cote, soit elle perds ses kilos en trop et montre a l’op qu’elle aussi peut plaire aux autres)
Perso c'est l'inverse, ma compagne ne mange plus ces derniers mois elle dépérit à vu d'oeil, maux de ventre, douleurs aux articulations, elle est vraiment très maigre, heureusement qu'elle a une bonne constitution (ancienne sportive).. mais je m'inquiète pour sa santé :/ je lui montre pas assez je pense mais je suis une brèle en communication affectueuse. Ta copine est dans une dynamique plus.. vitale j'ai envie de dire, si tu tiens à elle fais lui comprendre que ça te gêne, sois juste sincère je pense, c'est la base, mais on s'écarte tous de la simplicité en matière relationnelle j'ai l'impression
Si vous voulez pas finir avec une magalax aux artères bouchées faut toujours prendre une copine avec 10 kg de moins que votre idéal féminin, comme ça en vieillissant elle aura le poids qui vous conviendra

Le 23 février 2024 à 14:26:19 :
Je pense que le fait de pas se sentir désirable parce qu’elle est grosse peut engendrer un cercle vicieux comme c’est entrain de se passer dans ton couple
Ouais ca peut la rendre jalouse si elle voit que d’autres meufs te tournent autour
Mais ca marchera pas forcément car si elle perd du poids avec cette pensée en tete ca risque d’être malsain dans votre relation , sans parler de tromperie elle risque de peut être vouloir plaire également

Le plus sain c’est de voir ca sous l’angle de la santé. Parce que l’obésité c’est avant tout ca des problèmes de santé
- etre un couple en bonne santé pour vivre plus longtemps
- etre en bonne santé pour pouvoir faire des enfants (j’imagine qu’elle en voudra un jour), que ces enfants soient eux même en bonne santé
- Manger des bons produits pas transformés ca a plein d’avantages au dela de la perte de poids (cuisine pour elle si elle a du mal a se motiver au debut mais faite ca de manière sympa, c’est a dire regarder les recettes qui ont l’air bien, sans regarder forcément les calories…)
- pour ca faut se focaliser sur des vrais changements de mode de vie, pas juste « faire un regime »
Je pense que toi même tu as une alimentation surement assez pauvre si tu manges la même chose qu’elle mais c’est ta morphologie et le fait que tu soit sportif qui te sauve

elle cuisine (et tres bien) mais est gourmande et ajoute souvent du fromage, creme fracihe a ses plats, perso je mange soit comme elle soit différent quand j'ai pas envie de me saouler (genre hier soir un comcombre et un morceau de poulet)

Le 23 février 2024 à 14:32:16 :

Le 23 février 2024 à 14:29:49 :

Le 23 février 2024 à 14:25:14 :

Le 23 février 2024 à 14:21:15 :

Le 23 février 2024 à 14:16:47 :

> Le 23 février 2024 à 14:13:43 :

>> Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

> >> Le 23 février 2024 à 14:10:18 :

> > >Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport

> > > Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

> > >

> > > Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer

> > > Et encouragez vous.

> > >

> > > Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

> > >

> > > Et fais des plats healthy pour commencer

> > >

> > > Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut ĂŞtre

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

> >

> > Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

> >

> > La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

>

> Je suis une femme

> Si mon partenaire veut se challenger ça me motive de fou de le suivre si c'est un challenge sympa pour moi

>

> Si je le vois se branler sur des meufs radicalement différentes.moi je suis en pls et je pars je pense

>

> Faut pas générer des sentiments négatifs genre jalousie, frustration etc...

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

j'ai deja essayer de la motiver pour faire du sport, elle se braque (je m'y prend pas de la meilleur maniere aussi).
Vue que tu es une kheyette tu pense que je devrais m'y prendre comment sachant qu'on a deja eu des dispute a ce niveau (pas plus tard qu'hier) ?

Bah comme je l'ai dit ce serait d'en faire une activité commune

Mais sans parler forcément a fond de perte de poids

Tu peux lui dire que t'aimerais courir telle.course de 10km qui se déroule en mai et que tu vas t'entraîner pour un bon score
Et t'aimerais le faire avec elle

Ou de la randonnée si tes en campagne

Prépare un truc sympa où on bouge régulièrement et amène ça positivement

Le sport c'est pas juste la souffrance

Ça peut être doux au départ.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Tout ce jeu d'Ă©quilibriste alors qu'elle a juste Ă  arrĂŞter les kinder et les bonbons...

A un moment donné comment tu veux construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un qui a une tendance naturelle vers l'auto-destruction (l'obésité morbide) ?

Demander à sa partenaire de faire le choix d'être en bonne santé c'est pas beaucoup demandé je trouve

Après s’ils ont depuis toujours une alimentation a base de « pâtés crème fraiche rapé eco+ » c’est tout un mode de vie a revoir. Mode de vie que l’op partage surement aussi a l’exeption que lui il se bouge le cul au sport

l'OP est un homme, mesure 1m97 et fait du sport, il a une marge de manoeuvre inconsidérable comparé à sa meuf pas sportive d'1m60, donc eux deux ne peuvent pas avoir une alimentation commune

néanmoins le fait qu'elle faisait 75kg lorsqu'il l'a rencontré ne présageait rien de bon dès le départ... faut toujours garder en tête qu'une meuf va prendre potentiellement 5-10kg avec le temps

a 75 elle etait comme j'aime, bon boule + gros seins sans avoir de gros bide, mais oui clairement j'aurais du etre bien plus vigilant je me reveille bien tard, esperons pas trop tard

Le 23 février 2024 à 14:34:35 :
Le sport c'est une très mauvaise idée, elle va manger plus pour compenser et son estomac va grossir. Elle perdra peut-être quelques kilos pendant cette période mais dès qu'elle arrêtera le sport (en hiver notamment), elle deviendra encore plus grosse qu'avant, parce que son estomac aura été habitué à manger plus.

je pense plutot partir sur de la marche/danse, le marche ca aide pas mal a la perte de poids, l'avantage c'est quon fait nos course ensemble je peut donc plus facilement "controler" ce qu'elle mange, et si je rempli le frigo d'aliment sains ou peut calorique ca peux etre un bon debut

Le 23 février 2024 à 14:15:05 :

Le 23 février 2024 à 14:13:02 :

Le 23 février 2024 à 14:11:29 :

Le 23 février 2024 à 14:10:18 :
Dis lui que tu veux perdre un peu de poids (voilà en mode tranquille), que tu vas te faire un petit programme diète avec du sport
Et propose lui de t'accompagner pour être BG cet été a la plage .

Trouve lui un programme genre top body challenge ou booty d'enfer
Et encouragez vous.

Valorise la en disant qu'a deux tu seras plus motivé

Et fais des plats healthy pour commencer

Montre l'exemple gentiment et elle te suivra peut ĂŞtre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Non, qu'il se branle sur des meufs minces devant elle pour lui faire péter un câble

La méthode douce ne peut pas fonctionner avec un être irrationnel/émotionnel

j'en suis a l'envie de baiser des meufs mince, serieusement pourquoi j'y aurait pas le droit alors que j'ai les occas bordel

Oui bon ça n'a pas grand chose a voir ça

Les hommes vous ĂŞtes des daleux de l'espace

MĂŞme en couple avec miss univers t'auras envie de ken ailleurs car meilleur cul, plus grasse, plus maigre, etc

Vous vous lassez de chaque femme mĂŞme si c'est une 10/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

pas faux, tu a l'air de bien comprendre les hommes

je comprendrai jamais la dissonance cognitive de certains ici
ils savent qu'ils plaisent encore
ils ne supportent plus leur partenaire
ils ne la quittent pas
regardez la réalité en face et agissez ou arrêtez de geindre

Le 23 février 2024 à 14:50:48 :
je comprendrai jamais la dissonance cognitive de certains ici
ils savent qu'ils plaisent encore
ils ne supportent plus leur partenaire
ils ne la quittent pas
regardez la réalité en face et agissez ou arrêtez de geindre

L’amour khey, mais oui au bout d’un moment la réalité froide viens à nous

Le 23 février 2024 à 14:57:32 porki35 a écrit :

Le 23 février 2024 à 14:50:48 :
je comprendrai jamais la dissonance cognitive de certains ici
ils savent qu'ils plaisent encore
ils ne supportent plus leur partenaire
ils ne la quittent pas
regardez la réalité en face et agissez ou arrêtez de geindre

L’amour khey, mais oui au bout d’un moment la réalité froide viens à nous

khey tu feras pas changer ta meufe
une personne qui est soucieuse de sa santé ne se serait jamais laissée aller à ce point
elle a eu 40 000 électrochocs pendant sa prise de poids, aucun ne l'a faite réagir
sors de ton déni pour ton bien

Su t'es fit elle devrait naturellement se dire que c'est la merde de son côté.
Si t'es un loser avec un corps de lâche ou un obèse elle va s'en battre les ovaires

Le 23 février 2024 à 15:00:54 :

Le 23 février 2024 à 14:57:32 porki35 a écrit :

Le 23 février 2024 à 14:50:48 :
je comprendrai jamais la dissonance cognitive de certains ici
ils savent qu'ils plaisent encore
ils ne supportent plus leur partenaire
ils ne la quittent pas
regardez la réalité en face et agissez ou arrêtez de geindre

L’amour khey, mais oui au bout d’un moment la réalité froide viens à nous

khey tu feras pas changer ta meufe
une personne qui est soucieuse de sa santé ne se serait jamais laissée aller à ce point
elle a eu 40 000 électrochocs pendant sa prise de poids, aucun ne l'a faite réagir
sors de ton déni pour ton bien

je me laisse jusqu'a la fin de mon contrat en hollande khey, mais oui si ca marche pas il faut bien s'y faire

Le 23 février 2024 à 15:02:07 porki35 a écrit :

Le 23 février 2024 à 15:00:54 :

Le 23 février 2024 à 14:57:32 porki35 a écrit :

Le 23 février 2024 à 14:50:48 :
je comprendrai jamais la dissonance cognitive de certains ici
ils savent qu'ils plaisent encore
ils ne supportent plus leur partenaire
ils ne la quittent pas
regardez la réalité en face et agissez ou arrêtez de geindre

L’amour khey, mais oui au bout d’un moment la réalité froide viens à nous

khey tu feras pas changer ta meufe
une personne qui est soucieuse de sa santé ne se serait jamais laissée aller à ce point
elle a eu 40 000 électrochocs pendant sa prise de poids, aucun ne l'a faite réagir
sors de ton déni pour ton bien

je me laisse jusqu'a la fin de mon contrat en hollande khey, mais oui si ca marche pas il faut bien s'y faire

je mets ton topic en fav j'espère que tu tiendras parole :ok:

Le 23 février 2024 à 15:01:38 :
Su t'es fit elle devrait naturellement se dire que c'est la merde de son côté.
Si t'es un loser avec un corps de lâche ou un obèse elle va s'en battre les ovaires

pas completement fit, mais je compte le devenir, de toutes facon si ca doit se finir entre nous faudra bien que je soit sous mon meilleur jour

Le 23 février 2024 à 15:03:17 :

Le 23 février 2024 à 15:02:07 porki35 a écrit :

Le 23 février 2024 à 15:00:54 :

Le 23 février 2024 à 14:57:32 porki35 a écrit :

Le 23 février 2024 à 14:50:48 :
je comprendrai jamais la dissonance cognitive de certains ici
ils savent qu'ils plaisent encore
ils ne supportent plus leur partenaire
ils ne la quittent pas
regardez la réalité en face et agissez ou arrêtez de geindre

L’amour khey, mais oui au bout d’un moment la réalité froide viens à nous

khey tu feras pas changer ta meufe
une personne qui est soucieuse de sa santé ne se serait jamais laissée aller à ce point
elle a eu 40 000 électrochocs pendant sa prise de poids, aucun ne l'a faite réagir
sors de ton déni pour ton bien

je me laisse jusqu'a la fin de mon contrat en hollande khey, mais oui si ca marche pas il faut bien s'y faire

je mets ton topic en fav j'espère que tu tiendras parole :ok:

cimer khey, ainsi tu sera mon témoins

Données du topic

Auteur
Porki35-3
Date de création
23 février 2024 à 12:49:28
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 278