Topic de Porki35-3 :

Faire maigrir sa copine

Le 23 février 2024 à 12:57:52 :
si elle n'y met pas du sien tu ne peux rien faire. Tu peux pas faire du sport à sa place.

je m'y prend assez mal pour lui dire en plus ^^
genre "viens on va faire du sport" assez direct

Tu fais toi à manger + les courses

Tu vas faire du sport avec elle

mon chéri me porte et il arrive à évaluer de si j'ai perdu du poids ou pas
tu peux faire la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502416055-1489097714-jvcjesus-1.jpg

Le 23 février 2024 à 12:58:33 :
L'op :) réponds à ma question :)

T'es comment toi ? :)

L'auteur doit sûrement faire le même poids, ils doivent avoir une hygiène de vie déplorable

Le 23 février 2024 à 12:55:13 :
Essaie de comprendre pourquoi et communiquez. Y a plein de gens gros juste car ils savent pas manger ...

j'ai deja essayer mais le sujet est tres sensible, il faudrait que j'essaie d'etre plus compréhensif, mais je suis assez grossophobes de base ...

khey perso j'ai reussi à la convaincre d'acheter un tapis de course et pour la pousser à maigrir lui est dis que pendant la fuck session ba avec le gros bide impossible de bien la baiser sa la surprise et géné et depuis elle essaye
passage de 90kg à 83kg :ok:

Le 23 février 2024 à 12:59:44 :
Même soucis ici, je suis un ancien gros (1m87 pour 100kg de FAT) j'ai perdu 15kg, ma copine fait 1m60 pour 75kg et "veut maigrir" en bouffant du chocolat transformé toute la journée, je sais pas quoi faire ...

je te comprend mon bon khey, je rage a chaque fois qu'elle prend du chocolat quand on fait nos courses

Et sur le plan intime, l'OP, comment ça se passe au pieu?

Le 23 février 2024 à 13:02:54 :

Le 23 février 2024 à 12:57:52 :
si elle n'y met pas du sien tu ne peux rien faire. Tu peux pas faire du sport à sa place.

je m'y prend assez mal pour lui dire en plus ^^
genre "viens on va faire du sport" assez direct

parle lui des effets de l'obésité morbide sur la santé.

et du fait que l'on se sent beaucoup mieux avec des kg en moins.

Le 23 février 2024 à 13:00:49 :
Quand elle a essayé de perdre du poids tu l'as accompagné activement dans sa démarche ou tu l'as juste laissé se débrouiller. :)

Posez les bases de la conversation tu veux bien. :)

on habite ensemble que depuis récemment, donc à l'époque je l'avais pas forcement accompagné (si j'avais su)

Amène des amies filles plus mince qu'elle, sourit à ces filles, insistes sur leur minceur devant ta copine.

Le 23 février 2024 à 13:01:57 :

Le 23 février 2024 à 13:00:23 :

Le 23 février 2024 à 12:59:33 :
Est ce que ton surnom c'est souris gratuite ?

tres drole khey, mais ma copine est loin d'etre une magalie, son seul defaut c'est son manque de rigeur/ volonté concernant son poids

90 plaques pour 1,62m c'est une magalax khey, ta copine est obèse. Parles lui en sérieusement en essayant d'y mettre les formes (sans mauvais jeu de mot). C'est pas bon de rester dans une relation comme ça, ça ne peut pas bien finir. Mais si j'étais toi je nexterai.

je suis d'accord khey, honnetement je commence a m'approcher du point du rupture, surtout quand je vois que je peux plaire a des 7/8 galbée

Le 23 février 2024 à 13:02:34 :
En vrai, tu parles avec elle, tu dis que tu veux te remettre au sport (Tu parles des benefices sur la santé, etc). Vous allez à la salle ensemble et vous cuisinez des repas sains ensemble, c'est pas compliqué. :(

je vais deja a la salle, j'ai parlé de faire du flamenco, je compte aussi pousser pour faire un peu de cardio (genre sissy mua truc du genre)

Le 23 février 2024 à 13:07:15 :

Le 23 février 2024 à 13:01:57 :

Le 23 février 2024 à 13:00:23 :

Le 23 février 2024 à 12:59:33 :
Est ce que ton surnom c'est souris gratuite ?

tres drole khey, mais ma copine est loin d'etre une magalie, son seul defaut c'est son manque de rigeur/ volonté concernant son poids

90 plaques pour 1,62m c'est une magalax khey, ta copine est obèse. Parles lui en sérieusement en essayant d'y mettre les formes (sans mauvais jeu de mot). C'est pas bon de rester dans une relation comme ça, ça ne peut pas bien finir. Mais si j'étais toi je nexterai.

je suis d'accord khey, honnetement je commence a m'approcher du point du rupture, surtout quand je vois que je peux plaire a des 7/8 galbée

je pense que c'est le mieux. si elle n'a pas le déclic elle ne changera pas et ça va empirer avec le temps.

Après, il semblerait qu'à la longue, avec les années, quand on est en couple on se laisse aller car on a plus besoin de plaire comme quand on est seul et qu'on cherche un partenaire.

Je suis en pleine correction alimentaire + reprise de l'activité physique depuis quelques mois car je me laissais beaucoup aller (je suis célibataire) et c'est pas facile tous les jours.

Bref, si tu l'aimes et qu'elle a beaucoup de qualités par ailleurs, tant pis pour les kilos. Moi, j'aimerais trouver une compagne et je suis si désespéré que même si elle est en surpoids tant pis, il faudra s'en contenter...

Le 23 février 2024 à 13:03:53 :

Le 23 février 2024 à 12:58:33 :
L'op :) réponds à ma question :)

T'es comment toi ? :)

L'auteur doit sûrement faire le même poids, ils doivent avoir une hygiène de vie déplorable

je mange assez correctement et suis assez musclé (1m97 107 kg physique deuxième ligne de rugby), j'ai encore quelque effort a faire (perdre 2/3 kg de gras pour laisser apparaitre de leger abdo)

Le 23 février 2024 à 13:05:23 :
Et sur le plan intime, l'OP, comment ça se passe au pieu?

super avant mais depuis 2 semaine plus aucune libido, depuis quelque temps le gras me degoute

tu la quittes, tu verras comme par magie elle aura un IMC parfait :)

Données du topic

Auteur
Porki35-3
Date de création
23 février 2024 à 12:49:28
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 281