Topic de Porki35-3 :

Faire maigrir sa copine

Salut les kheys, je suis en couple depuis 6 ans, ma copine a pris pas mal de poids et doit tutoyer facilement les 90 kg, j'ai dejà plusieurs fois essayer d'aborder le sujet (de manière abrupte je le reconnais) mais c'est pour elle un sujet sensible. Il y a quelques année elle avait des période ou elle essayait de maigrir, mais sans jamais forcement y mettre les efforts et l'attention nécéssaire (elle a même essayer de faire une sleeve mais elle n'avait pas une assez grosse IMC pour rentrer dans les critères). Des kheys ont des idées pour faire passer le message (sport + alimentation saine) en douceur ?
Magalaxed maintenant que le processus est lancé c'est finito :)
Tu la quittes et j'en suis sûr que dans un an, elle sera maigre avec son nouveau chad de poche :oui:
Essaie de comprendre pourquoi et communiquez. Y a plein de gens gros juste car ils savent pas manger ...

Elle fait quelle taille aussi, la mienne fait un bon mètre 77/78 pour 80-82kg bien reparti ça va

Après t'as intérêt à faire ton 90kg full force

Fin 100kg dans ton cas

Le 23 février 2024 à 12:53:52 :
Tu la quittes et j'en suis sûr que dans un an, elle sera maigre avec son nouveau chad de poche :oui:

honnetement si je vois pas de changement je vais commencer à l'envisager, je commence à perdre tous désir malgré le fait que je l'aime et qu'elle a plein d'autres qualité

si elle n'y met pas du sien tu ne peux rien faire. Tu peux pas faire du sport à sa place.

L'op :) réponds à ma question :)

T'es comment toi ? :)

un homme doit faire 20kg de plus que sa femme, c'est la règle
dis lui que tu vas te mettre a la salle si tu n'y es pas déja
et fais lui faire du cardio

Le 23 février 2024 à 12:56:58 :
Elle fait quelle taille aussi, la mienne fait un bon mètre 77/78 pour 80-82kg bien reparti ça va

Après t'as intérêt à faire ton 90kg full force

Fin 100kg dans ton cas

elle fait 1m62, quand je l'ai rencontré elle devait faire 75 kg, avec des formes un peu chub comme j'aimen mais la c'est clairement trop
moi je fais 1m97 pour 107 kg

Est ce que ton surnom c'est souris gratuite ?
Même soucis ici, je suis un ancien gros (1m87 pour 100kg de FAT) j'ai perdu 15kg, ma copine fait 1m60 pour 75kg et "veut maigrir" en bouffant du chocolat transformé toute la journée, je sais pas quoi faire ...
Trompe là, dit lui que tu as fait ça qu'elle ne t'attire plus et met lui un ultimatum. Ça va marcher, tu va la mettre en position de coupable et elle pourra pas ignorer la situation

Le 23 février 2024 à 12:59:33 :
Est ce que ton surnom c'est souris gratuite ?

tres drole khey, mais ma copine est loin d'etre une magalie, son seul defaut c'est son manque de rigeur/ volonté concernant son poids

Quand elle a essayé de perdre du poids tu l'as accompagné activement dans sa démarche ou tu l'as juste laissé se débrouiller. :)

Posez les bases de la conversation tu veux bien. :)

Le 23 février 2024 à 12:59:59 :
Trompe là, dit lui que tu as fait ça qu'elle ne t'attire plus et met lui un ultimatum. Ça va marcher, tu va la mettre en position de coupable et elle pourra pas ignorer la situation

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 février 2024 à 12:58:33 :
L'op :) réponds à ma question :)

T'es comment toi ? :)

moi 1m97 107 kg, je suis deuxième ligne au rugby si tu veux t'imaginer le physique, apres de tete je suis un solide 7 (mais la calvitie va peut etre me tomber dessus dans quelques années)

Le 23 février 2024 à 13:00:23 :

Le 23 février 2024 à 12:59:33 :
Est ce que ton surnom c'est souris gratuite ?

tres drole khey, mais ma copine est loin d'etre une magalie, son seul defaut c'est son manque de rigeur/ volonté concernant son poids

90 plaques pour 1,62m c'est une magalax khey, ta copine est obèse. Parles lui en sérieusement en essayant d'y mettre les formes (sans mauvais jeu de mot). C'est pas bon de rester dans une relation comme ça, ça ne peut pas bien finir. Mais si j'étais toi je nexterai.

Le 23 février 2024 à 13:00:49 :
Quand elle a essayé de perdre du poids tu l'as accompagné activement dans sa démarche ou tu l'as juste laissé se débrouiller. :)

Posez les bases de la conversation tu veux bien. :)

elle n'est pas adulte sa copine ?

En vrai, tu parles avec elle, tu dis que tu veux te remettre au sport (Tu parles des benefices sur la santé, etc). Vous allez à la salle ensemble et vous cuisinez des repas sains ensemble, c'est pas compliqué. :(

Données du topic

Auteur
Porki35-3
Date de création
23 février 2024 à 12:49:28
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 371