Topic de Porki35-3 :

Faire maigrir sa copine

Bordel le cachalot que tu dois te trainer

Le 23 février 2024 à 13:08:25 :

Le 23 février 2024 à 13:07:15 :

Le 23 février 2024 à 13:01:57 :

Le 23 février 2024 à 13:00:23 :

Le 23 février 2024 à 12:59:33 :
Est ce que ton surnom c'est souris gratuite ?

tres drole khey, mais ma copine est loin d'etre une magalie, son seul defaut c'est son manque de rigeur/ volonté concernant son poids

90 plaques pour 1,62m c'est une magalax khey, ta copine est obèse. Parles lui en sérieusement en essayant d'y mettre les formes (sans mauvais jeu de mot). C'est pas bon de rester dans une relation comme ça, ça ne peut pas bien finir. Mais si j'étais toi je nexterai.

je suis d'accord khey, honnetement je commence a m'approcher du point du rupture, surtout quand je vois que je peux plaire a des 7/8 galbée

je pense que c'est le mieux. si elle n'a pas le déclic elle ne changera pas et ça va empirer avec le temps.

je compte quand meme lui en parler etr tous essayer avant, mais clairement j'ai 26 ans et je refuse catégoriquement de faire un enfant avec une obèse

Le 23 février 2024 à 13:11:53 :

Le 23 février 2024 à 13:08:25 :

Le 23 février 2024 à 13:07:15 :

Le 23 février 2024 à 13:01:57 :

Le 23 février 2024 à 13:00:23 :

> Le 23 février 2024 à 12:59:33 :

>Est ce que ton surnom c'est souris gratuite ?

tres drole khey, mais ma copine est loin d'etre une magalie, son seul defaut c'est son manque de rigeur/ volonté concernant son poids

90 plaques pour 1,62m c'est une magalax khey, ta copine est obèse. Parles lui en sérieusement en essayant d'y mettre les formes (sans mauvais jeu de mot). C'est pas bon de rester dans une relation comme ça, ça ne peut pas bien finir. Mais si j'étais toi je nexterai.

je suis d'accord khey, honnetement je commence a m'approcher du point du rupture, surtout quand je vois que je peux plaire a des 7/8 galbée

je pense que c'est le mieux. si elle n'a pas le déclic elle ne changera pas et ça va empirer avec le temps.

je compte quand meme lui en parler etr tous essayer avant, mais clairement j'ai 26 ans et je refuse catégoriquement de faire un enfant avec une obèse

Ah ben c'est sur que faire un gosse ça va pas l'arranger. mais oui parle lui en avant :oui:

khey tu la connus maigre ou grosse?

Le 23 février 2024 à 13:04:37 :
khey perso j'ai reussi à la convaincre d'acheter un tapis de course et pour la pousser à maigrir lui est dis que pendant la fuck session ba avec le gros bide impossible de bien la baiser sa la surprise et géné et depuis elle essaye
passage de 90kg à 83kg :ok:

gg khey, moi elle le prendrai trop mal, hier elle m'a fait la gueule parce que je lui est pris un paquet de gateau des mains dans un magasin

On est en France bordel on est le meilleur pays d’Europe pour la bouffe et pour le sport son excuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

Le 23 février 2024 à 13:13:16 :
khey tu la connus maigre ou grosse?

je l'ai connus avec des formes mais pas grosses, le genre de filles qui me plait mais qui peut facilement basculer du coté magalax de la force

Le 23 février 2024 à 13:13:50 :
On est en France bordel on est le meilleur pays d’Europe pour la bouffe et pour le sport son excuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png

j'habite en hollande actuellement, un pays rempli de 8 fit qui sont super sympa et ouverte d'ailleurs, si je peux donner le tuyaux à des kheys

Booste-la subtilement avec des randonnées déguisées en petit voyage du weekend. :ok:

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

raccourci la date khey, perdre c' est ok mais ça va prendre des mois en plus pour avoir du résultat. Elle est française ou Hollandaise ?

Les femmes sont plutôt instinctives/émotionnelles que logiques/rationnelles, donc tu vas avoir du mal à négocier avec ta copine à l'oral quant à son éventuelle perte de poids

Par conséquent la seule solution c'est de réduire la fréquence de vos baises et de commencer à aller voir ailleurs, pas forcément de tromper mais de parler à des meufs plus fraîches devant elle pour qu'un sursaut de réalité ait lieu dans sa tête

Évidemment y'a aucune garantie mais ça peut fonctionner

Le 23 février 2024 à 13:19:42 :
90 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je sais ...

Le 23 février 2024 à 13:18:27 :
Booste-la subtilement avec des randonnées déguisées en petit voyage du weekend. :ok:

elle taf souvent le week-end (a son compte), mais ouais, pourquoi pas essayer meme si je redoute le "la flemme"...

Le 23 février 2024 à 12:49:28 :
Salut les kheys, je suis en couple depuis 6 ans, ma copine a pris pas mal de poids et doit tutoyer facilement les 90 kg, j'ai dejà plusieurs fois essayer d'aborder le sujet (de manière abrupte je le reconnais) mais c'est pour elle un sujet sensible. Il y a quelques année elle avait des période ou elle essayait de maigrir, mais sans jamais forcement y mettre les efforts et l'attention nécéssaire (elle a même essayer de faire une sleeve mais elle n'avait pas une assez grosse IMC pour rentrer dans les critères). Des kheys ont des idées pour faire passer le message (sport + alimentation saine) en douceur ?

J'ai essayé avec mon exent y'a rien à faire, quitte ta gigalax elle le méritent

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

Mais quand même, ça signifie que votre relation ne tient que sur le physique? Si tu es en surpoids, je te quitte?
Si je te suis, si demain tu perds tes cheveux (là, on n'y peut rien contrairement au poids c'est vrai) alors elle te quitte aussi?

En 6 années, vous avez fondé une communauté de valeurs, non?

Et d'ailleurs la question c'est pourquoi elle mange/grignote? Quel est le mal être dérrière? Un problème de confiance en soi? L'expatriation aux pays bas? Des soucis pros?

Le 23 février 2024 à 13:19:48 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

raccourci la date khey, perdre c' est ok mais ça va prendre des mois en plus pour avoir du résultat. Elle est française ou Hollandaise ?

Francaise, les hollandaises sont quasiment toutes fit, d'ailleurs je rage quand je vois qu'il y a tellement de possibilité avec elles (elles sont tres direct) et que ma meuf me pense totalement acquis

Le 23 février 2024 à 13:19:48 :

Le 23 février 2024 à 13:18:52 :

Le 23 février 2024 à 13:14:49 :
Fallait t'en douter khey, une meuf qui est chubby lorsqu'elle est célibataire finira forcément obèse après plusieurs années de couple

par contre tu verras rarement des meufs de 50kg finir à 90kg

je pense honnêtement que tu auras du mal à arrêter cet élan, de mon expérience il est impossible de faire maigrir une femme (j'ai eu ce problème avec mon ex)

je commence à perdre espoir, je me donne jusqu'a fin septembre (fin de mo contrat en hollande) pour essayer de la convaincre de perdre.

raccourci la date khey, perdre c' est ok mais ça va prendre des mois en plus pour avoir du résultat. Elle est française ou Hollandaise ?

allonger tu veux dire ?

Données du topic

Auteur
Porki35-3
Date de création
23 février 2024 à 12:49:28
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 302