Topic de EdenBrutal :

🚨PHOTO: Océane 13 ans harcelée a l’ECOLE laisse une lettre d’ADIEU à sa MAMAN !

Le 22 février 2024 à 23:53:38 :

Le 22 février 2024 à 23:51:21 :

Le 22 février 2024 à 23:49:17 :

Le 22 février 2024 à 23:48:19 :
contre le harcèlement y a qu une seule solution : la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
sa fille doit dégommer l autre meuf bien comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

this, vécu et confirmé, on m'a plus jamais fait chier :)

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je me suis défendu, ca à fonctionner sur la personne qui me harcelait régulièrement, mais toutes les petite insultes on continué à droite à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un type se moquait de moi en CM2 parce que je m'étais cassé la jambe et que je venais à l'école en béquilles.

Mon père a été littéralement soulevé le gosse par le col https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480272905-lachancla.jpg : plus jamais ce tocard n'a osé m'adresser la parole :rire:

Force de la communauté à commencer par les parents > all.

Un retour du social et de la sociabilité est urgent pour que les hommes Français vivent et revivent.

  • ne pas être obsédé à l'idée de coucher avec la copine/femme de son prochain
  • voir son semblable comme un frère et non comme un rival
  • se dire les choses ouvertement et en face, même les plus bénignes, sans avoir peur d'aller jusqu'au combat physique si nécessaire (pour les parents, implique également, souvent, de mettre des fessées)
  • ne pas constamment épier son semblable pour se foutre de sa gueule par la suite.
  • avoir pour objectif l'amélioration de l'autre et non la satisfaction individuelle de son infériorité du moment
  • ne pas connaître QUE l'humour noir
  • être conscient de la multipolarité du monde, des forces et des faiblesses de la France, et s'inscrire dans une dynamique d'intégration et de construction de ce monde multipolaire. Pas 'muuuuh faut atomiser les Africains'

Liste non exhaustive

Il faut clairement et sévèrement punir les harceleur... je vote pour le supplice moyen ageux.

Ecartelement des membres inférieurs et supérieurs, masque de fer rouillé attaché au visage reserré toute les 30 minutes afin que les clous pénètre la chair. Traîné par les bras a cheval à travers la ville tout nu et Pendu par les pieds afin que le sang gangrène le cerveau.

La même pour les parents :oui:

Vous en pensez Quoi ?

Etant autiste (que j'ai su que l'année dernière), je me suis fais énormément harcelé scolairement. ça m'a énormément détruit, maintenant je patauge beaucoup.
J'ai perdu beaucoup de foi et d'empathie envers les gens pour la plupart, surtout les harceleurs et les autres déchets qui commettent des crimes.
C'est une honte et l'école est un shithole à grand ouvert.
Pas lu, juste la visualiser me brise le cœur

Le 23 février 2024 à 00:07:21 :
perso ma petite soeur a eu du harcèlement en 5 eime car c'est une Célestine génante et introvertie, toute la classe s'acharnait sur elle sans aucune vergogne, parfois elle se confiait a moi en occultant 90% des faits pour pas que je câble, mais a force j'ai bien vu qu'il y avait un problème, j'ai pris son tél en douce et j'ai check un peu ses rs voir ce qu'il se passait, j'ai vu la tête et les noms de ceux qui s'amusaient a la goomax

Le lendemain je suis allez au collège j'ai mis des patates dans la tête du mec a un tel point que j'ai fini au tribunal + j'ai aussi foutu une branlé a son père pendant l'audition ce qui ma valu une autre poursuite pour coups et blessures + ITT de 15 jours :rire:

Mais j'ai eu qu'un rappel a la loi + amande de 2500€ que je n'ai jamais eu a réglé mon avocat a réussi a la faire sauter en appel en confirmant que le bilan médical du père été bidonné car ils étaient potes donc biais :rire:

Ceux qui laisse leurs enfants ou leurs frères / soeurs se faire goumax ont aucune dignité et cherchent des excuses, le cadre légal ne défend jamais les victimes dans le cadre du harcèlement scolaire :ok:
Je préfère avoir une plainte au cul et même faire un peu de taule plutôt qu'on touche a ma famille balec :ok:

+ This toute façon dans ce pays ya pas de justice donc faut bien faire les choses soit même.
C'est important de pas se laisser faire.

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

Ceci

Le 23 février 2024 à 00:07:21 :
perso ma petite soeur a eu du harcèlement en 5 eime car c'est une Célestine génante et introvertie, toute la classe s'acharnait sur elle sans aucune vergogne, parfois elle se confiait a moi en occultant 90% des faits pour pas que je câble, mais a force j'ai bien vu qu'il y avait un problème, j'ai pris son tél en douce et j'ai check un peu ses rs voir ce qu'il se passait, j'ai vu la tête et les noms de ceux qui s'amusaient a la goomax

Le lendemain je suis allez au collège j'ai mis des patates dans la tête du mec a un tel point que j'ai fini au tribunal + j'ai aussi foutu une branlé a son père pendant l'audition ce qui ma valu une autre poursuite pour coups et blessures + ITT de 15 jours :rire:

Mais j'ai eu qu'un rappel a la loi + amande de 2500€ que je n'ai jamais eu a réglé mon avocat a réussi a la faire sauter en appel en confirmant que le bilan médical du père été bidonné car ils étaient potes donc biais :rire:

Ceux qui laisse leurs enfants ou leurs frères / soeurs se faire goumax ont aucune dignité et cherchent des excuses, le cadre légal ne défend jamais les victimes dans le cadre du harcèlement scolaire :ok:
Je préfère avoir une plainte au cul et même faire un peu de taule plutôt qu'on touche a ma famille balec :ok:

Seule et unique solution. Les méthodes douces ne marchent pas.

Je suis prof et c'est hallucinant la façon dont ces cas sont traités

Cette année j'ai deux gamines qui font vivre un enfer au reste de leur classe, notamment des photos/vidéos prises à leur insu et détournées en montages.

Je suis celui qui l'a appris, j'ai fait tourner l'info, tout le monde s'en branle, les deux gamines ont péniblement été convoquées par la CPE pour écrire une lettre (la blague).

Je me retrouve seul à mettre un coup de pression à ces deux-là et à offrir un semblant de soutien moral aux victimes (ce qui n'est pas mon taff à la base, hein).

Je leur ai dit très clairement dès le début que si au lycée ça changeait pas, elles pouvaient (devaient) aller en justice (là au moins le coup de pression serait autrement plus violent que la convocation chez la CPE).

Surtout que les victimes ONT les photos en question, c'est pas que des allégations. Je comprends pas pourquoi ça part pas en conseil de discipline direct.

Le 23 février 2024 à 00:55:19 :
Je suis prof et c'est hallucinant la façon dont ces cas sont traités

Cette année j'ai deux gamines qui font vivre un enfer au reste de leur classe, notamment des photos/vidéos prises à leur insu et détournées en montages.

Je suis celui qui l'a appris, j'ai fait tourner l'info, tout le monde s'en branle, les deux gamines ont péniblement été convoquées par la CPE pour écrire une lettre (la blague).

Je me retrouve seul à mettre un coup de pression à ces deux-là et à offrir un semblant de soutien moral aux victimes (ce qui n'est pas mon taff à la base, hein).

Je leur ai dit très clairement dès le début que si au lycée ça changeait pas, elles pouvaient (devaient) aller en justice (là au moins le coup de pression serait autrement plus violent que la convocation chez la CPE).

Surtout que les victimes ONT les photos en question, c'est pas que des allégations. Je comprends pas pourquoi ça part pas en conseil de discipline direct.

profil des harceleuses ? :)

[00:55:19] <-Praxis->
Je suis prof et c'est hallucinant la façon dont ces cas sont traités

Cette année j'ai deux gamines qui font vivre un enfer au reste de leur classe, notamment des photos/vidéos prises à leur insu et détournées en montages.

Je suis celui qui l'a appris, j'ai fait tourner l'info, tout le monde s'en branle, les deux gamines ont péniblement été convoquées par la CPE pour écrire une lettre (la blague).

Je me retrouve seul à mettre un coup de pression à ces deux-là et à offrir un semblant de soutien moral aux victimes (ce qui n'est pas mon taff à la base, hein).

Je leur ai dit très clairement dès le début que si au lycée ça changeait pas, elles pouvaient (devaient) aller en justice (là au moins le coup de pression serait autrement plus violent que la convocation chez la CPE).

Surtout que les victimes ONT les photos en question, c'est pas que des allégations. Je comprends pas pourquoi ça part pas en conseil de discipline direct.

Le " pas de vague "
Techniquement tant que personne se suicide il s'est rien passé officiellement. C'est ça qui fait qui se passe jamais rien. Et même quand il y a un suicide, on en parle 3 semaine et c'est oublié.
Quand a la justice énorme blague. J'ai cessé d'y croire à partir du moment où le greffier a mis 1 an pour me communiquer une décision de justice. 1 an pour imprimer 20 feuilles et un tampon.

Le 22 février 2024 à 23:34:27 sequester814 a écrit :
Insupportable les parents qui fouillent dans les affaires.

ceci

Le 22 février 2024 à 23:38:11 :
Maintenant cette fille sera soutenue de toute part et sa mère ne laissera plus rien passer !

tout est bien qui finit bien :ange:

Remercions Attal (ex Harcelé) qui fait en sorte de punir sévèrement les harceleurs

Le 23 février 2024 à 00:55:19 :
Je suis prof et c'est hallucinant la façon dont ces cas sont traités

Cette année j'ai deux gamines qui font vivre un enfer au reste de leur classe, notamment des photos/vidéos prises à leur insu et détournées en montages.

Je suis celui qui l'a appris, j'ai fait tourner l'info, tout le monde s'en branle, les deux gamines ont péniblement été convoquées par la CPE pour écrire une lettre (la blague).

Je me retrouve seul à mettre un coup de pression à ces deux-là et à offrir un semblant de soutien moral aux victimes (ce qui n'est pas mon taff à la base, hein).

Je leur ai dit très clairement dès le début que si au lycée ça changeait pas, elles pouvaient (devaient) aller en justice (là au moins le coup de pression serait autrement plus violent que la convocation chez la CPE).

Surtout que les victimes ONT les photos en question, c'est pas que des allégations. Je comprends pas pourquoi ça part pas en conseil de discipline direct.

origine des harceleurs ?

Le 22 février 2024 à 23:34:27 :
Insupportable les parents qui fouillent dans les affaires.

Elle a dû le faire parce qu'elle voyait sa fille vriller.

Insupportable toutes ces fautes.
c'est quand qu'on fou en taule les responsable d'établissement qui ferme les yeux pour évité les vague ?

Le 23 février 2024 à 09:42:15 :
Insupportable toutes ces fautes.

Certes.

Quand j'étais au collège, un camarade de classe était harcelé par d'autres mecs. Pour avoir les preuves, le collège a demandé à un surveillant supplémentaire de surveiller spécifiquement la victime et les possibles harceleurs, sans que ces derniers ne le sachent.

Résultats : parents convoqués, menaces d'expulsion du collège et ça s'est vite réglé. Un des harceleurs a été expulsé d'ailleurs. Après c'était une école privée, je sais pas si le public peut faire ça.

Données du topic

Auteur
EdenBrutal
Date de création
22 février 2024 à 23:33:25
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 305